Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Augmentation mondiale des prix des Ternergy - Page 21

Dimanche 22 Août 2010 22:36

Citation de Seb63 :
Citation de pitu :
Hou-là ... je vois que certains n'ont pas pris de vacances !!!
Moi je débarque juste là, j'étais en trais de me dire "mais où donc ai-je bien pu ranger ma raquette en mai dernier ?"
Moi qui avais enfin trouvé un palliatif à l'arrêt de la colle, avec ce T05 qui m'allait pas si mal que ça.
Ben ... retour aux essais parce que là c'est hors de question de payer ce prix-là.
=> BOYCOTT !!!

Et au passage ... si quelqu'un a des suggestions (besoin de beaucoup d'adhérence) :
- Ancien adepte du Mark V maxi collé
- Récent adepte du T05 maxi
- Futur adepte de ???


T'es en galère Clin d'oeil

Surtout, cette histoire relance mon hésitation à troquer définitivement la raquette de ping pour celle de bad !!!

Dimanche 22 Août 2010 23:55

Ouai moi aussi, + ça va + je préfère le bad... même si quand je joue pas au ping depuis longtemps ça me manque un peu

Lundi 23 Août 2010 02:05

Citation de callahan :
Ouai moi aussi, + ça va + je préfère le bad... même si quand je joue pas au ping depuis longtemps ça me manque un peu


De même, je suis tout doucement entrain de m'éloigner du ping en arrêtant de jouer dans un de mes deux clubs.

Lundi 23 Août 2010 02:17

Ça va pas les gars ? Ressaisissez-vous ! Qu'est-ce que c'est que ce coup de mou collectif à l'aube d'une nouvelle saison prometteuse ? Émoticône
Et tout ça pour jouer au volant... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 02:20 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 23 Août 2010 02:51

Oh ben le bad ça coûte cher aussi, mais si tu te débrouille bien t'as pas besoin de changer de matos tant que ça, mis à part les cordages et grips...
J'aimais déjà moins le ping depuis l'arrêt de la colle, j'ai même arreté qques temps, quand j'ai repris j'ai mis un T64 dans le CD et oh magie ça rappelait pleins de bons souvenirs Content
Mais ça c'est parce que je les payais même pas 35E pièce, avec les prix actuels c'est mort j'en acheterais pas, je prendrais autre chose, du coup je me ferais moins plaisir, et je finirais sans doute par arrêter à nouveau
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 02:52 par callahan

Jeudi 26 Août 2010 16:16

Je boycotte aussi, mon club entier me suit d'ailleurs !

Bon j'avoue c'est pas compliqué : moi j'ai jamais joué Butterfly et encore moins Tenergy (les prix de départ me paraissaient déjà trop chers ! Émoticône ) et le reste du club n'a joué Butterfly que pour les Sriver FX (avantages : colle puis prix ==> ya plus ! )
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Jeudi 26 Août 2010 19:30

Citation de callahan :
Oh ben le bad ça coûte cher aussi, mais si tu te débrouille bien t'as pas besoin de changer de matos tant que ça, mis à part les cordages et grips...
J'aimais déjà moins le ping depuis l'arrêt de la colle, j'ai même arreté qques temps, quand j'ai repris j'ai mis un T64 dans le CD et oh magie ça rappelait pleins de bons souvenirs Content
Mais ça c'est parce que je les payais même pas 35E pièce, avec les prix actuels c'est mort j'en acheterais pas, je prendrais autre chose, du coup je me ferais moins plaisir, et je finirais sans doute par arrêter à nouveau


Si vous aimiez les Tenergy, essayez le DHS TG3 neo ! On va me dire que je fais de la pub pour DHS, mais pour 20 euros c'est une super alternative ! Et en plus le rapport qualité/prix est excellent, mon vieux H3 neo a 5 mois et il n'a jamais été aussi dynamique !!

Jeudi 26 Août 2010 22:11

je viens de regarder sur le site internet décathelon, les Ténergy sont passés à 56.90 !!

Vendredi 27 Août 2010 01:05

Citation de Scrat :
Citation de callahan :
Oh ben le bad ça coûte cher aussi, mais si tu te débrouille bien t'as pas besoin de changer de matos tant que ça, mis à part les cordages et grips...
J'aimais déjà moins le ping depuis l'arrêt de la colle, j'ai même arreté qques temps, quand j'ai repris j'ai mis un T64 dans le CD et oh magie ça rappelait pleins de bons souvenirs Content
Mais ça c'est parce que je les payais même pas 35E pièce, avec les prix actuels c'est mort j'en acheterais pas, je prendrais autre chose, du coup je me ferais moins plaisir, et je finirais sans doute par arrêter à nouveau


Si vous aimiez les Tenergy, essayez le DHS TG3 neo ! On va me dire que je fais de la pub pour DHS, mais pour 20 euros c'est une super alternative ! Et en plus le rapport qualité/prix est excellent, mon vieux H3 neo a 5 mois et il n'a jamais été aussi dynamique !!


je sais bien mais n'ayant jamais réussi à m'adapter aux chinoiseries j'ai des doutes...
5
6
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements