Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

OSP Old Stiga Palatinus - Page 22

Mercredi 07 Mars 2012 07:30

Quelqu'un revendrait-il un expert ?

Mercredi 07 Mars 2012 07:57

Citation de xu xin :
Quelqu'un revendrait-il un expert ?

Pas encore Content
Je vais l'essayer avant.

Jeudi 08 Mars 2012 21:02

Tiens moi au courant si tu veux le vendre après Clin d'oeil

Vendredi 09 Mars 2012 20:19

Citation de Maikeul :
l'Ultimate est plus tendre mais moins flexible que le V+
niveau vitesse plus ou moins pareil (allez 10% plus rapide pour l'Ultimate et encore )
Plus de dynamique pour le V+ et de facilité dans le jeu de rotation et a mi distance
Plus de facilité dans le top frappé et le bloc (et plus communement dans le jeu a table) pour l'Ultimate
Pour meme revetement utilisé , angle de rejet plus important pour le V+

Excellent controle pour les deux

Le V+ est un 5 plis off-/off
L'Ultimate est un 7 plis off

perso j'adore ces deux bois (je n'aurai pas envoyer l'Ultimate a Anelo Clin d'oeil ) qui sont différents mais superbes tous les deux ...

Ça me donne envie de tester l'Ultimate ^^

Si quelqu'un connait le Tibhar Black Gold, un petit comparo??? Merci ^^

Lundi 12 Mars 2012 22:47

Premier essai ce soir de l'expert.
En revers : curl p4 1mm, d'essaie de passer au picot long pour voir.
En coup droit : T64 2.1mm, ma plaque habituelle.
Alors côté revers çà allait relativement bien compte tenu de mon manque de maîtrise des picots. Cà contrôle je pense suffisamment bien pour jouer avec un picot long.
Côté coup droit : çà rejette plus haut que le virtuoso, j'ai sorti plus de blocs qu'à mon habitude. En top çà semble intéressant : le petit top rotation est faisable avec un bon contrôle, et si on met les chevaux on est récompensé.
Globalement il y a plus de flexibilité. C'est un peu plus facile de bien envelopper la balle. C'est plus lent dans le petit jeu, mais si on s'emploie je ne trouve pas que ce soit beaucoup plus lent que le virtuoso.
Je ne suis pas encore très à l'aise en coup droit mais çà va venir.
Il y a quand même une différence assez notable avec le virtuoso. La taille de la palette, la moindre épaisseur, entre autres, font qu'il est plus flexible.

Vendredi 23 Mars 2012 22:29

salut les gard je cherche un ultimate... si l'envie vous passe de m'en vendre ou m'en prêter un afin que je puisse me faire une idée n'hésitez pas!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 24 Mars 2012 08:46

Salut tout le monde,

j'ai encore tester mon musko à l'entrainement et ça va définitivement trop vite,
le contact de la balle est trop court pour moi et je n'arrive pas a saucer mes top comme je le fait avec mon bois actuel et j'ai de moins bonne sensation.
Je n'aime peut-être pas les 7 plis au final.

En peu déçu car c'est un bois d'une superbe finition et c'est cool de jouer avec un bois que personne ne possède (en belgique en tout cas).

Samedi 24 Mars 2012 09:46

Citation de keynes29 :
je vendrais mon bois virtuoso pas cher au mois d'avril, je raccroche, si vous êtes intéressé contactez moi par MP

je suis intéressé si le bois est toujours dispo

a+ rémi

Samedi 24 Mars 2012 10:17

je l'ai cassé malheureusement!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 24 Mars 2012 13:09

Citation de keynes29 :

cassé ????
de ta faute (ça peut arriver) ou fragile le virtuoso ?

tant pis pour moi

toujours est il que je recherche un virtuoso de préférence conique ou droit arrondi

si quelqu'un est vendeur,ne pas hésiter !!!!

ou alors je suis partant pour un prêt même payant,pas de souci

Dimanche 25 Mars 2012 11:10

perso , je recherche un autre virtuoso + ou eventuellement un ultimate ....

Dimanche 25 Mars 2012 14:39

Citation de keynes29 :

Paix à son âme Émoticône

Mardi 10 Avril 2012 09:30

salut,pour vous quel serez le bois OSP qui se rapprocherait d'un Stiga offensive classic wrb ?

Mardi 10 Avril 2012 11:19

5 plis off-/off avec de l'ayous, du limba et de l'epicea ... Virtuoso plus ....bien que je pense que le V+ ai bcp plus de contrôle et un poil moins de vitesse ....

Mardi 10 Avril 2012 11:23

oki merci Clin d'oeil
et pour un jeu de contre à la table ,à plat ,c'est plutot quel bois?

Mardi 10 Avril 2012 12:01

Ultimate bois 7 plis une merveille ce bois aussi !!

Mardi 10 Avril 2012 12:04

Citation de Nookio :
oki merci Clin d'oeil
et pour un jeu de contre à la table ,à plat ,c'est plutot quel bois?

Virtuoso, très bien; virtuoso+ aussi.
A mon avis le virtuoso a une vitesse comparable à l'offensif classic, le virtuoso+ doit être un peu plus rapide.
A prendre plutôt en longueur 157 pour ce type de jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2012 12:08 par speed29

Mardi 10 Avril 2012 12:21

ok donc plus s'orienter vers le virtuoso + ou l'ultimate mais ce sont 2 bois totalement differents aussi ,5 et 7 plis !!!

Mardi 10 Avril 2012 12:22

ah oui ?? Plus rapide ?? perso , j'avais l'impression du contraire ... Enfin pour être clair , peu importe le bois OSP que tu prendras , tu ne trouveras pas d'equivalent tellement ces bois sont meilleurs en tout !!

Mardi 10 Avril 2012 12:37

en fonction du nombre de plis ,un est plus adapté pour le jeu en rotation ,top spin et l'autre pour jeu à plat ,frappe,non?
c'est comme ca que je vois les en tout cas Émoticône
8
11
1186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois