Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2010/2011 - Page 52

Sondage

Qui sera Champion de France cette saison ?

Marseille - 19.2% - 15 vote(s)
Lyon - 15.4% - 12 vote(s)
Bordeaux - 14.1% - 11 vote(s)
Lille - 17.9% - 14 vote(s)
PSG - 14.1% - 11 vote(s)
Auxerre - 3.8% - 3 vote(s)
Montpellier - 2.6% - 2 vote(s)
Monaco - 3.8% - 3 vote(s)
Autre - 9.0% - 7 vote(s)

Dimanche 15 Mai 2011 19:28

En tout cas cette année les sacro-saints 42 points on peut oublier je crois... Qui plus est rien n'est joué, toutes les équipes jusqu'à Bordeaux peut descendre en L2 je me trompe ? (sans calculer les confrontations directes)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 15 Mai 2011 19:36

Citation de branqui :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Lens officiellement en L2... Perso je suis triste pour ce club, surtout pour les supporters.

Pas une grande perte pour le spectacle de la Ligue 1. Cela fait 7-8 ans que Lens n'est plus un grand club.

Pas une grande perte ? Même si ce n'est plus une grande équipe depuis longtemps, les joueurs se battent sur le terrain et ont un public formidable.

Par contre, des équipes comme Nancy ou Toulouse, où là, il n'y a ni volonté des joueurs de se défoncer, ni public, ni "talent", là oui, on peut considérer que ça appauvrit la Ligue 1.

Pas de talent à Toulouse. Ok, je me demande qui sont Capoue, Sissoko alors. Et à Lens, il y a qui comme bons joueurs qui a le niveau L1?

Dimanche 15 Mai 2011 20:08

Je n'ai pas dit que Lens avait des joueurs de grand talent. C'est aussi ce qui fait que ce n'est plus une grande équipe. Mais au moins les joueurs se défoncent.

Mais justement, les Capoue ou Sissoko, on les a pas beaucoup vu cette année, ils étaient clairement en dessous de ce qu'ils avaient pu montrer la saison dernière. A jouer à 10 derrière, sans aucune intention de jeu.

Dimanche 15 Mai 2011 20:15

En tous cas, Boloni n'a pas fait grand effet, sauf dans les premiers matches...

Sinon, il y a Varane, qui est pisté par les plus grands clubs d'Europe.
Runje pourrait encore faire quelque chose en L1 ou ailleurs.
Thorgan Hazard, même s'il n'a pas joué, est pisté aussi par des bons clubs.

Le soucis de Lens, c'était qu'il ne marquait pas beaucoup...
Même pas 1 but par match en moyenne alors qu'ils en encaissaient 1.5 buts/matches en moyenne... Le ratio est trop faible...

Dimanche 15 Mai 2011 22:23

Caen se donne de l'air, mais 44pts à 2 journées de la fin ne suffisent pas, ça va être un record cette année le cut pour la L2 si ça continue!
Pour mémoire Caen est descendu il y a 2 ans et tant que 18éme avec 43 pts, et à l'époque on parlait déjà de chiffre hors du commun. A croire que ça devient une norme...

Dimanche 15 Mai 2011 22:45

marseille peut dire adieu au titre! ils sont partis pour perdre alors qu'ils menaient 1-0 a lorient

Dimanche 15 Mai 2011 23:04

Ils ont fait match nul au final et ils sont maintenant à 3 points derrière Lille avec un match en avance.

Si Lille gagne contre Sochaux, ils auront 6 points d'avance.
Mathématiquement, ça ne sera pas encore perdu pour Marseille mais il faudra faire avec la différence de but alors...

Lundi 16 Mai 2011 09:27

A Nancy il y a déjà plein de joueurs qui savent qu'ils vont partir parce que le club leur a donné le feu vert ( Féret , Hadji , Chrétien... ) et ça ne les empêche pas mouiller le maillot en décrochant le nul au parc et en gagnant 3-0 contre Nice.

Lundi 16 Mai 2011 18:40

Citation de julot :
Caen se donne de l'air, mais 44pts à 2 journées de la fin ne suffisent pas, ça va être un record cette année le cut pour la L2 si ça continue!
Pour mémoire Caen est descendu il y a 2 ans et tant que 18éme avec 43 pts, et à l'époque on parlait déjà de chiffre hors du commun. A croire que ça devient une norme...

Rien n'est fait pour Caen: ils iront à Lyon samedi et recevront Marseille samedi prochain... Monaco a un calendrier très compliqué aussi avec un déplacement à Montpellier et la réception de Lyon !

Lundi 16 Mai 2011 21:37

Citation de Bapt EMV :
Citation de julot :

Rien n'est fait pour Caen: ils iront à Lyon samedi et recevront Marseille samedi prochain... Monaco a un calendrier très compliqué aussi avec un déplacement à Montpellier et la réception de Lyon !

A choisir, je préfère que Monaco descende. Il n'y a jamais personne au stade...

Lundi 16 Mai 2011 22:24

On risque d'avoir une dernière journée où selon les scenarios 3 ou 4 équipes pourront descendre, incroyable!

Mercredi 18 Mai 2011 20:47

Lille est en train de gagner 1-0 à Sochaux alors qu'il reste 5 minutes...

Ça sent la fin des espoirs pour les Marseillais et un nouveau tournant pour les Lillois!

Mercredi 18 Mai 2011 20:55

et bordeaux mene 1-0 sur paris! Content paris est mal embarqué! Content

Mercredi 18 Mai 2011 21:43

Lille a désormais 6 points d'avance à 2 journées de la fin avec un goal-average favorable par rapport aux marseillais (+8). Lille champion à 99% ! Content

Jeudi 19 Mai 2011 08:54

Citation de nick-nack :

Même étant supporter de l'OM, je préfèrerais voir Paris en LDC, juste pour rigoler déjà, et aussi pour pouvoir voir Aulas jouer à la PlayStatiion MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 19 Mai 2011 09:24

Paris fait une fin de saison de m****

Sur les cinq derniers matchs une seule victoire. Mauvais match de coupe de France avec un Néné transparent et la hier le problème de l'année s'est remis en avant : je pense que les gardiens n'ont pas été au top cette année mais ils sont sauvés la baraque quelquefois, le gros problème c'est le manque d'efficacité des pointes.
CPS 10e

Jeudi 19 Mai 2011 13:32

Citation de tomcr58 :
Citation de nick-nack :

Même étant supporter de l'OM, je préfèrerais voir Paris en LDC, juste pour rigoler déjà, et aussi pour pouvoir voir Aulas jouer à la PlayStatiion MDR

Sauf qu'à force, et vu à la vitesse à laquelle le Portugal marque des points UEFA, on va bientôt finir par perdre une place au classement UEFA et donc notre nombre d'équipes qualifiés pour les coupes d'europe.
Donc non, je ne suis fan d'aucun des 4 premiers du championnat, mais pour le foot français, il faut souhaiter le meilleur possible en Europe. Et avec un nouveau coach, je pense que ce sera l'OL.

Jeudi 19 Mai 2011 20:37

Lille tout près du titre, son premier depuis 1954 ! ca fait plaisir de voir que les efforts de ce club payent enfin, comme quoi on peut etre champion sans dépenser des millions !

Jeudi 19 Mai 2011 21:30

Et toc pour le Real de Madrid !

Jeudi 19 Mai 2011 21:46

Mais Lille peut par contre entrevoir sereinement l'avenir au niveau financier s'ils gèrent bien les départs de leurs joueurs vedettes (je pense à Hazard ou Gervinho par exemple) et pourquoi pas, élargir le noyau pour être compétitif en Europe!
1
3
1155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport