Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2010/2011 - Page 2

Sondage

Qui sera Champion de France cette saison ?

Marseille - 19.2% - 15 vote(s)
Lyon - 15.4% - 12 vote(s)
Bordeaux - 14.1% - 11 vote(s)
Lille - 17.9% - 14 vote(s)
PSG - 14.1% - 11 vote(s)
Auxerre - 3.8% - 3 vote(s)
Montpellier - 2.6% - 2 vote(s)
Monaco - 3.8% - 3 vote(s)
Autre - 9.0% - 7 vote(s)

Mardi 27 Juillet 2010 13:24

Citation de Bapt EMV :
Apparement 14 000 billets ont déjà été vendus, le satde contient 60 000 places donc autant dire que le satde ne sera même pas à moitié rempli... C'est complètement con, je pense que le Trophée des Champions devrait avoir lieu au Stade de France.


C'est sur car là on est proche du ridicule une année à Montréal et l'autre en Tunisie ... l'an prochain au Cap avec des Vuvuzelas ?
CPS 10e

Mardi 27 Juillet 2010 18:07

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que niveau transfert, ça n'avance pas dure pour les grands clubs français!

Mardi 27 Juillet 2010 18:29

Moi y a un truc qui m'échappe un peu: vous trouvez normal que les clubs grecs recrutent pas mal alors que le pays est en crise ? Moi je trouve ça bizarre quand même...

Mardi 27 Juillet 2010 18:45

Ca me paraît presque logique, et c'est ça qui est encore plus grave.

Recrutement -> Probabilité de montée du niveau -> Montée de l'intérêt des gens pour le championnat -> Oubli des autres soucis politiques... Émoticône
Ca entraîne aussi une montée de la consommation (maillots, abonnements, peut-être décodeurs, etc...), donc à voir...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 28 Juillet 2010 10:17

Citation de Bapt EMV :
Moi y a un truc qui m'échappe un peu: vous trouvez normal que les clubs grecs recrutent pas mal alors que le pays est en crise ? Moi je trouve ça bizarre quand même...


Enfin pour le moment, on a pas "d'énormes transferts" comparés à l'an passé (Kaka, Ronaldo, etc.). On a juste Villa et 40 millions et c'est tout. Mais bon c'est quand même grave tout ça, ces affaires de fric alors que les pays vont mal ..
CPS 10e

Mercredi 28 Juillet 2010 12:06

Autre gros transfert, celui d'Azpilicueta à Marseille Émoticône

Émoticône

Mercredi 28 Juillet 2010 12:50

Le cerveau de Nasri a dû cramer sous le soleil togolais apparemment... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 28 Juillet 2010 12:59

Citation de xerxesdu71 :
Citation de Bapt EMV :
Moi y a un truc qui m'échappe un peu: vous trouvez normal que les clubs grecs recrutent pas mal alors que le pays est en crise ? Moi je trouve ça bizarre quand même...


Enfin pour le moment, on a pas "d'énormes transferts" comparés à l'an passé (Kaka, Ronaldo, etc.). On a juste Villa et 40 millions et c'est tout. Mais bon c'est quand même grave tout ça, ces affaires de fric alors que les pays vont mal ..

Je crois que le transfert de Di Maria du Benfica au Real a coûté pas mal au Real, près de 25 M d'euros je crois. Mais la période des transferts est loin d'être finie, car de gros transferts pourraient se faire avec Fabregas et Torres par exemple.

Mercredi 28 Juillet 2010 13:50

Citation de Bapt EMV :
Citation de xerxesdu71 :
Citation de Bapt EMV :
Moi y a un truc qui m'échappe un peu: vous trouvez normal que les clubs grecs recrutent pas mal alors que le pays est en crise ? Moi je trouve ça bizarre quand même...


Enfin pour le moment, on a pas "d'énormes transferts" comparés à l'an passé (Kaka, Ronaldo, etc.). On a juste Villa et 40 millions et c'est tout. Mais bon c'est quand même grave tout ça, ces affaires de fric alors que les pays vont mal ..

Je crois que le transfert de Di Maria du Benfica au Real a coûté pas mal au Real, près de 25 M d'euros je crois. Mais la période des transferts est loin d'être finie, car de gros transferts pourraient se faire avec Fabregas et Torres par exemple.


Oui oui Di Maria 20-25 et même Silva à City 20 environ.

Torres ca peut monter très haut, mais on arrivera pas à 90-100 comme l'an passé quand même, à part si on me recrute MDR
CPS 10e

Mercredi 28 Juillet 2010 14:53

Des offres aux alentours de 70M d'euros ont déjà été faites pour Torres, c'est déjà énorme.

Mercredi 28 Juillet 2010 14:58

Citation de Bapt EMV :
Des offres aux alentours de 70M d'euros ont déjà été faites pour Torres, c'est déjà énorme.


MAIS ne me contredis pas ! Lol ! ^^

Oui oui c'est énorme mais je ne sais pas si il va bien partir et je trouve chèr payer pour un joueur souvent blessé ...
CPS 10e

Mercredi 28 Juillet 2010 15:00

Citation de Bapt EMV :
Des offres aux alentours de 70M d'euros ont déjà été faites pour Torres, c'est déjà énorme.


70M pour Torres, en effet c'est énorme ! Après la coupe du monde qu'il vient de faire, je ne vois pas qui pourrait mettre plus sur la table...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 28 Juillet 2010 15:00

Citation de xerxesdu71 :
Citation de Bapt EMV :
Des offres aux alentours de 70M d'euros ont déjà été faites pour Torres, c'est déjà énorme.


MAIS ne me contredis pas ! Lol ! ^^

Oui oui c'est énorme mais je ne sais pas si il va bien partir et je trouve chèr payer pour un joueur souvent blessé ...

A priori Torres devrait rester à Liverpool selon Roy Hodgson.

Mercredi 28 Juillet 2010 15:04

Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Des offres aux alentours de 70M d'euros ont déjà été faites pour Torres, c'est déjà énorme.


70M pour Torres, en effet c'est énorme ! Après la coupe du monde qu'il vient de faire, je ne vois pas qui pourrait mettre plus sur la table...
En effet il s'est bien planté à la CDM mais faut dire qu'avec toutes les blessures qu'il a subi, c'était difficile et il s'est fait opérer du genou juste avant le Mondial et il a bien failli ne pas y aller... On ne pouvait pas attendre énormément de lui, mais je pense même que sans toutes ses blessures, il aurait pu finir meilleur buteur de Premier League.

Mercredi 28 Juillet 2010 15:08

C'est possible mais Rooney était très costaud au final et a loupé quelques matchs à la fin.
CPS 10e

Mercredi 28 Juillet 2010 22:16

Citation de xerxesdu71 :
Citation de Bapt EMV :
Apparement 14 000 billets ont déjà été vendus, le satde contient 60 000 places donc autant dire que le satde ne sera même pas à moitié rempli... C'est complètement con, je pense que le Trophée des Champions devrait avoir lieu au Stade de France.


C'est sur car là on est proche du ridicule une année à Montréal et l'autre en Tunisie ... l'an prochain au Cap avec des Vuvuzelas ?


Ils sont forts les tunisiens : ils attendent que les portes du stade s'ouvrent pour rentrer, et donc ne pas payer ! Trop marrant ! Émoticône

Citation de Bapt EMV :
Citation de xerxesdu71 :
Citation de Bapt EMV :
Des offres aux alentours de 70M d'euros ont déjà été faites pour Torres, c'est déjà énorme.


MAIS ne me contredis pas ! Lol ! ^^

Oui oui c'est énorme mais je ne sais pas si il va bien partir et je trouve chèr payer pour un joueur souvent blessé ...

A priori Torres devrait rester à Liverpool selon Roy Hodgson.

EUH ... c'est le topic Ligue 1 ou Premier League ?? ^^

Jeudi 29 Juillet 2010 09:07

Bon on reparle de "L1", avec le Trophée des Champions, Champions que de nom ...

Quand les deux entraineurs parlaient de match de préparation, et bien ils avaient raison ...

Déçu du résultat en étant parisien c'est sur, mais encourageant sauf Armand et Luyindula, j'en peux plus =)
CPS 10e

Jeudi 29 Juillet 2010 09:50

Coté marseillais, les longues touches d'Azpilicueta sont prometteuses, de même pour 2-3 autres joueurs, reste à savoir s'ils vont rester à l'OM... (Ben Arfa, Taiwo...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 29 Juillet 2010 10:25

Et moi je pense que Lucho devrait peut-être apprendre à tirer un pénalty Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Juillet 2010 11:23

Citation de tomcr58 :
Coté marseillais, les longues touches d'Azpilicueta sont prometteuses, de même pour 2-3 autres joueurs, reste à savoir s'ils vont rester à l'OM... (Ben Arfa, Taiwo...)


Ouais pas mal ce latéral droit ! Ben Arfa a beaucoup apporté en percutant dès son entrée.

Citation de Bapt EMV :
Et moi je pense que Lucho devrait peut-être apprendre à tirer un pénalty Émoticône Émoticône


j'ai pas trop compris si il avait tenté une Panenka ou si c'était nul ^^
CPS 10e

Jeudi 29 Juillet 2010 11:57

Avec ce qu'il apporte à l'OM, il est pardonné.

Il me semble que la saison dernière, c'est lui qui avait déjà loupé un penalty face au Milan AC ...
Arrête de les tirer, s'il te plait Lucho, si tu me lis Émoticône

Jeudi 29 Juillet 2010 12:48

Citation de nasri58 :
Avec ce qu'il apporte à l'OM, il est pardonné.

Il me semble que la saison dernière, c'est lui qui avait déjà loupé un penalty face au Milan AC ...
Arrête de les tirer, s'il te plait Lucho, si tu me lis Émoticône

Je crois bien que c'était contre le Real qu'il avait loupé un pénalty.

Jeudi 29 Juillet 2010 12:58

par contre la blessure de Diawara n'est pas une super nouvelle pour l'OM
CPS 10e

Vendredi 30 Juillet 2010 15:14

Citation de xerxesdu71 :


Citation de Bapt EMV :
Et moi je pense que Lucho devrait peut-être apprendre à tirer un pénalty Émoticône Émoticône


j'ai pas trop compris si il avait tenté une Panenka ou si c'était nul ^^
c'etait bien une panenka donc si coupet avais plongé il y aurait eu but...

Mardi 03 Août 2010 21:13

Début du championnat ce week-end avec déjà deux gros matches: Lyon-Monaco et Montpellier-Bordeaux.

Mercredi 04 Août 2010 20:10

Citation de Bapt EMV :
Début du championnat ce week-end avec déjà deux gros matches: Lyon-Monaco et Montpellier-Bordeaux.
pour ce match la je pense que pour leur saison en general montpellier va avoir du mal du fait du departs de les meilleurs joueurs et je les vois descendre comme grenoble ces deux dernieres années ou la premiere était enorme mais quand on regarde la deuxieme...

Mercredi 04 Août 2010 22:02

Auxerre-Lorient c'est une belle affiche aussi mine de rien, le 3e contre le 7e de la saison passée Content

Mercredi 04 Août 2010 22:07

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Début du championnat ce week-end avec déjà deux gros matches: Lyon-Monaco et Montpellier-Bordeaux.
pour ce match la je pense que pour leur saison en general montpellier va avoir du mal du fait du departs de les meilleurs joueurs et je les vois descendre comme grenoble ces deux dernieres années ou la premiere était enorme mais quand on regarde la deuxieme...


La première année, Grenoble a terminé 13ème, ce n'est pas énorme.

Mercredi 04 Août 2010 22:23

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Début du championnat ce week-end avec déjà deux gros matches: Lyon-Monaco et Montpellier-Bordeaux.
pour ce match la je pense que pour leur saison en general montpellier va avoir du mal du fait du departs de les meilleurs joueurs et je les vois descendre comme grenoble ces deux dernieres années ou la premiere était enorme mais quand on regarde la deuxieme...


La première année, Grenoble a terminé 13ème, ce n'est pas énorme.
mais apres 6eme il me semble...

Samedi 07 Août 2010 14:39

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Début du championnat ce week-end avec déjà deux gros matches: Lyon-Monaco et Montpellier-Bordeaux.
pour ce match la je pense que pour leur saison en general montpellier va avoir du mal du fait du departs de les meilleurs joueurs et je les vois descendre comme grenoble ces deux dernieres années ou la premiere était enorme mais quand on regarde la deuxieme...


La première année, Grenoble a terminé 13ème, ce n'est pas énorme.
mais apres 6eme il me semble...


Non, il n'ont fait que 2 saisons en Ligue 1!

Samedi 07 Août 2010 14:46

Lens- Nancy
Auxerre-Lorient
Lyon-Monaco
Paris-SG-Saint-Etienne
Marseille-Caen
Rennes-Lille
Toulouse-Brest
Sochaux-Arles-Avignon
Nice-Valenciennes
Montpellier-Bordeaux

La saison va commencer ce soir et je me lance donc dans quelques pronostics. Les équipes en noire sont celle que je vois gagner. Quand il n'y a rien, je vois match nul! Je ne mets pas les scores, c'est trop indécis.

Samedi 07 Août 2010 14:57

Loçan, inscris-toi plutôt sur le site des pronos, on est déjà une petite vingtaine Clin d'oeil

http://www.pingfr.com/
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 07 Août 2010 15:20

Citation de loçan :
Lens- Nancy
Auxerre-Lorient
Lyon-Monaco
Paris-SG-Saint-Etienne
Marseille-Caen
Rennes-Lille
Toulouse-Brest
Sochaux-Arles-Avignon
Nice-Valenciennes
Montpellier-Bordeaux

La saison va commencer ce soir et je me lance donc dans quelques pronostics. Les équipes en noire sont celle que je vois gagner. Quand il n'y a rien, je vois match nul! Je ne mets pas les scores, c'est trop indécis.
tu vois arles avignon gagner??????
auxerre-lorient 1-0
lyon-monaco 1-1
psg-saint étienne 2-1
marseille-caen 4-1
rennes-lille 0-0
toulouse-brest 1-0
sochaux-arles 2-0
nice-valenciennes 1-1
montpellier-bordeaux 0-1
voila les miens

Samedi 07 Août 2010 16:36

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Lens- Nancy
Auxerre-Lorient
Lyon-Monaco
Paris-SG-Saint-Etienne
Marseille-Caen
Rennes-Lille
Toulouse-Brest
Sochaux-Arles-Avignon
Nice-Valenciennes
Montpellier-Bordeaux

La saison va commencer ce soir et je me lance donc dans quelques pronostics. Les équipes en noire sont celle que je vois gagner. Quand il n'y a rien, je vois match nul! Je ne mets pas les scores, c'est trop indécis.
tu vois arles avignon gagner??????
auxerre-lorient 1-0
lyon-monaco 1-1
psg-saint étienne 2-1
marseille-caen 4-1
rennes-lille 0-0
toulouse-brest 1-0
sochaux-arles 2-0
nice-valenciennes 1-1
montpellier-bordeaux 0-1
voila les miens


Oui et je ne sais pas non plus pourquoi.

Samedi 07 Août 2010 23:05

résultats:
auxerre lorient 2-2
lens nancy 1-2
lyon monaco 0-0
marseille caen 1-2!!!
psg saint etienne 3-1
rennes lille 1-1
sochaux arles 2-1
toulouse brest 2-0
j'ai eu pas mal de résultats justes mais aucun en entier
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Août 2010 20:39 par nick-nack

Samedi 07 Août 2010 23:07

j'ai oublié nice valenciennes 0-0

Dimanche 08 Août 2010 12:18

Pourquoi j'ai parié sur le match Sochaux-Arles ?! Émoticône
Ils m'ont foutu mon "parions sport" en l'air!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Août 2010 13:04 par loçan

Dimanche 08 Août 2010 12:50

A noter que Lyon-Monaco c'est 0-0 et non 1-1.
1
3
1155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport