Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2010/2011 - Page 58

Sondage

Qui sera Champion de France cette saison ?

Marseille - 19.2% - 15 vote(s)
Lyon - 15.4% - 12 vote(s)
Bordeaux - 14.1% - 11 vote(s)
Lille - 17.9% - 14 vote(s)
PSG - 14.1% - 11 vote(s)
Auxerre - 3.8% - 3 vote(s)
Montpellier - 2.6% - 2 vote(s)
Monaco - 3.8% - 3 vote(s)
Autre - 9.0% - 7 vote(s)

Jeudi 02 Juin 2011 23:16

et il partirait donc pour bordeaux...

Jeudi 02 Juin 2011 23:27

ça serait une bonne chose pour les Girondins !

Vendredi 03 Juin 2011 12:31

apparemment, c'est bon pour Gillot à Bordeaux.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110603_094416_gillot-arrive-a-bordeaux.html

Selon l'édition papier, il signera pour 2 ans, avec ses 2 adjoints, et Bordeaux a racheté sa dernière année de contrat 250k€

Dimanche 05 Juin 2011 00:06

Citation de xerxesdu71 :
Ca y'est le PSG est vendu : Qatar Truc Bidule Investissements devient actionnaire principal du club !


Cela risque de faire du bien au foot français. Quelques " stars" préféront venir faire un pige à Paris que d'aller se les cailler en Angleterre.

Vendredi 10 Juin 2011 12:46

Le calendrier de la saison 2011/2012 de Ligue 1 a été publié vendredi par la Ligue de Football Professionnel. Le champion lillois commencera à Nancy le 6 août prochain. Son dauphin, l'Olympique de Marseille, accueillera le FC Sochaux. Lyon se déplacera à Nice et le PSG recevra Lorient.

Les autres rencontres : Ajaccio - Toulouse, Bordeaux - Saint-Etienne, Brest - Evian, Caen - Valenciennes, Dijon - Rennes, Montpellier - Auxerre.

Vendredi 17 Juin 2011 08:24

Dommage pour Lille, ils vont déjà perdre la 1ère rencontre du championnat 2011-2012... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 17 Juin 2011 21:59

Assez étonnant que Lille soit si peu entreprenant dans ce début de mercato, ils ont quand même perdu Cabaye, Rami et Gervinho, Hazard et Moussa Sow serait pas loin du départ non plus.
Pedretti est un bon joueur mais sans plus et est moins bon que Cabaye. Pourtant ils viennent de faire le doublé et niveau finance ça doit être bien. Basa aussi est un bon joueur mais sans plus. Lille nous avait habitué au recrutement malin mais là je vois mal comment ceux qu'ils ont recruté explosent.
Après je dis ça mais le mercato a commencé il n'y a même pas 10 jours Émoticône.
Malheureusement je sens qu'à part Paris (certains diront que c'est déjà pas malÉmoticône), nos clubs français ne seront pas très actifs Émoticône

Samedi 18 Juin 2011 19:04

Ca m'étonnerait vraiment que Sow et Hazard partent !

Samedi 18 Juin 2011 19:30

Citation de Tchôo! :
Assez étonnant que Lille soit si peu entreprenant dans ce début de mercato, ils ont quand même perdu Cabaye, Rami et Gervinho, Hazard et Moussa Sow serait pas loin du départ non plus.
Pedretti est un bon joueur mais sans plus et est moins bon que Cabaye. Pourtant ils viennent de faire le doublé et niveau finance ça doit être bien. Basa aussi est un bon joueur mais sans plus. Lille nous avait habitué au recrutement malin mais là je vois mal comment ceux qu'ils ont recruté explosent.
Après je dis ça mais le mercato a commencé il n'y a même pas 10 jours Émoticône.
Malheureusement je sens qu'à part Paris (certains diront que c'est déjà pas malÉmoticône), nos clubs français ne seront pas très actifs Émoticône

Lille a tenté de contacter Sochaux pour Marvin Martin mais le président répète qu'il est intransférable, Martin va rester à Sochaux normalement.
Je pense que Lille n'a pas vraiment envie de tout chambouler dans son effectif, je pense qu'ils vont se contenter de remplacer les joueurs transférés (Cabaye, Rami, Gervinho et Frau) et de garder Hazard.

Paris sera évidemment très très actif, on parle d'Ancellotti comme entraineur ou encore de Benitez, et Leonardo pourrait remplir cette fonction si jamais ça va mal. Mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée, Kombouaré fait du bon boulot et sera capable de diriger l'équipe l'année prochaine sans trop de soucis je pense.

Samedi 18 Juin 2011 19:43

Lille va faire signer Basa, très très bonne recrue pour remplacer Rami. Et si ça se fait à 1.5M comme on l'entend, c'est cadeau !

Pour le PSG, attention au n'importe quoi...Je vois quand même Kombouaré rester, sur une équipe avec peu de changements (Douchez, Gameiro + un milieu droit), et s'il y a qualif en C1, alors là, passage à la vitesse supérieure.
Mais l'influence de Leonardo pourrait ramener 1 jeune brésilien prometteur.

Samedi 18 Juin 2011 22:16

Pas sur que Kombouaré reste.Et s'il devait rester, dans quel état d'esprit il sera sachant qu'on a souhaité le virer? Idem pour Leproux.
L'arrivée de "nos amis" du Quatar va plus desservir le club que l'inverse.Le PSG commençait à se reprendre et boum, de nouveau le foutoir dans ce club!

Dimanche 19 Juin 2011 01:09

Ouai bon Basa à 1.5 millions c'est un super rapport/qualité/prix mais niveau qualité il y a mieux. Surtout que Lille essaye à terme de devenir un grand club d'Europe, et lui n'a pas le niveau de la Champion's League.

Dimanche 19 Juin 2011 01:10

Ou en tout cas pas encore, parce que Lille fait souvent progressé ses joueurs.

Dimanche 10 Juillet 2011 15:48

Nouveau sujet pour la nouvelle saison Clin d'oeil : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47035-1.html

Mardi 10 Juillet 2012 13:32

Zéro pointé au bac !Mauvais résultats pour les Marseillais... au bac.

Alors que quatorze jeunes phocéens passaient les épreuves ces dernières semaines, La Provence nous apprend qu'aucun n'a décroché le fameux diplôme. Deux d'entre eux ont notamment échoué au rattrapage
Levallois est un peu moins magic...
1
3
1155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport