Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2010/2011 - Page 56

Sondage

Qui sera Champion de France cette saison ?

Marseille - 19.2% - 15 vote(s)
Lyon - 15.4% - 12 vote(s)
Bordeaux - 14.1% - 11 vote(s)
Lille - 17.9% - 14 vote(s)
PSG - 14.1% - 11 vote(s)
Auxerre - 3.8% - 3 vote(s)
Montpellier - 2.6% - 2 vote(s)
Monaco - 3.8% - 3 vote(s)
Autre - 9.0% - 7 vote(s)

Dimanche 29 Mai 2011 23:01

Voilà, les cartes sont distribuées!
Lyon fera un tour préliminaire pour la LDC alors que Paris se contentera de l'Europa League!

Et Monaco descend en Ligue 2!

Dimanche 29 Mai 2011 23:35

ça fait drôle de voir Monaco descendre.
Lyon va faire sa 15è capagne d'affilé en ligue ses champions, même siça doit passer par un tour préliminaire, chapeau.Cependant leur niveau de jeu devra être bien meilleur ppour espérer passer ce tour.Qui remplacera Puel? Combien de départs? L'inter saison va être agitée!

Lundi 30 Mai 2011 00:12

Monaco en Ligue 2. Je n'ose même pas imaginer le nombre de personnes dans le stade!Rire

Lundi 30 Mai 2011 00:30

Je suis triste pour Monaco, même si je suis hyper heureux que Caen se maintienne. Cela dit, je pense comme je l'avais déjà dit que ça va être un mal pour un bien pour Monaco, qui lui permettra de se reconstruire sur des bases plus saines, et notamment son excellent centre de formation.

Je n'oublie jamais l'exemple de Lille, qui jouait régulièrement le maintien fin des 90's début des années 2000, jusqu'à la descente, puis la remontée avec l'époque Halilhodzic puis toutes les phases qui l'ont amené au titre.

Lundi 30 Mai 2011 01:07

Émoticône julot. C'est terrible pour Monaco, mais depuis le départ de Deschamps, le club coulait à petit feu. Cette descente devrait (et doit) être l'occasion de rebâtir solidement pour redevenir le grand club qu'il était.

Lundi 30 Mai 2011 09:24

Oui mais il y a des clubs qui ne sont jamais remontés ( Nantes , Metz... ) cette année encore aucun des 3 clubs descendus en L2 ne sont remontés. Alors...?

Lundi 30 Mai 2011 11:59

Alors? Alors ceux qui méritent remontent, point. Si Monaco n'arrive pas à reconstruire alors Bye Bye. Ca a été le cas de Reims ou d'autres, et c'est normal, l'élite ne peux pas rester la même sur 50 ans. C'est l'occasion de reconstruire, mais ce n'est pas automatique.

D'ailleurs tu parles de Nantes, où est la reconstruction? Kita est toujours là, rien n'a changé.

Pour Metz ils n'ont plus les moyens, ils s'appuient sur les jeunes, ça prend du temps. Le Havre a fait de même. dans ce cas l'optique de remontée n'est plus immédiate mais à 2/3 ans.

Lundi 30 Mai 2011 17:50

il y a une équipe de foot au havre?? j' y demeure et je ne la connais pas!!! Émoticône , ah oui, c' est peut ètre les 11 charlots qui courrent derrière un ballon le vendredi soir!!!

Lundi 30 Mai 2011 19:24

Citation de gottemar :
il y a une équipe de foot au havre?? j' y demeure et je ne la connais pas!!! Émoticône , ah oui, c' est peut ètre les 11 charlots qui courrent derrière un ballon le vendredi soir!!!


11 charlots qui te mettraient une bonne piquette ...

Bravo à Sow, qui inscrit sont troisième triplé de la saison !
Reste à voir les transferts : Gervinho, Cabaye et Debuchy vont surement partir, pour Rami c'est officiel depuis longtemps.
Payet semble interessé pour venir, c'est vrai qu'il est dans le profil recherché...

Lundi 30 Mai 2011 19:36

non, pas des piquettes!! des biquettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme lens d' ailleurs... ils se rencontreront la saison prochaine.. le début d' un troupeau ( de biquettes!). Émoticône

Lundi 30 Mai 2011 22:33

Bon, et bien je m'étais un peu planté pour Ribas: ce monsieur quitte Dijon (belle reconnaissance!) pour l'Italie certainement. Mais non ce n'est pas pour l'argent....

Lundi 30 Mai 2011 22:33

Bon, et bien je m'étais un peu planté pour Ribas: ce monsieur quitte Dijon (belle reconnaissance!) pour l'Italie certainement. Mais non ce n'est pas pour l'argent....

Lundi 30 Mai 2011 22:48

Citation de julot :
Dommage pour eux que Ribas parte (normalement).
Citation de julot :
Oui on verra. Cela dit si le Genoa s'est montré intéressée ça va être dur.
Rien ne dit qu'il n'a pas non plus conclu un pré contrat avec un autre club.


J'avais raison.

Quand on tarde a renouveler dans un club, ou que l'on maintien le suspens, c'est jamais bon.
Il ne voulait pas casser l'ambiance vendredi soir mais il le savait déjà.

Par contre, on verra où il va, mais je pensais que fin mars, avant les sollicitations italiennes, il avait donné sa parole à Caen en cas de maintien de cette équipe en L1.

Après, même si c'est le cas et qu'un pré contrat a été signé on sait bien ce que ça vaut dans ce milieu.

L'Italie se comprendrait au final vu qu'il en a le passeport.

Mardi 31 Mai 2011 10:39

Citation de sugs :
Bon, et bien je m'étais un peu planté pour Ribas: ce monsieur quitte Dijon (belle reconnaissance!) pour l'Italie certainement. Mais non ce n'est pas pour l'argent....
dijon doit aussi beaucoup à ribas!! ( la montée entre autre..). je ne vois pas le problème qu' il parte dans un autre club ( pour l' argent ou autre!!). car, franchement, DIJON en L1, c' est un peu une blague... Émoticône

Mardi 31 Mai 2011 10:47

Une blague....?

Ecoute, tant que la montée est méritée sur la plan sportif sur une saison qui a duré 9/10 mois, il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est bravo aux joueurs et à l'entraîneur!
Et c'est pareil dans tous les sports!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mai 2011 10:47 par cbs1

Mardi 31 Mai 2011 11:26

En effet, félicitations à eux, les autres n'avaient qu'à mieux faire.

Cela dit, avec la tendance actuelle, un resserrement de l'élite à 18 clubs ne serait pas un mal, même si ça augmenterai le risque de descente pour l'équipe de Caen que je soutien. D'ailleurs, pour l'anecdote,au début des années 2000, quand il a s'agit de passer à 18 club, c'est Caen qui est descendu en tant que 17éme. Voilà, pas très intéressant, mais ça m'est revenu! Rire

Mardi 31 Mai 2011 11:46

et puis mine de rien, ça économiserait 4 dates, donc pas une mauvaise chose !
Mais ça ne se fera, car enlever 4 journées, ça fait moins de recettes pour les clubs et la télé...

Mardi 31 Mai 2011 12:11

le niveau de la L1 et L2 devient pathétique... il faudrai vraiment que la FFF trouve des solutions car ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d' or.....

Mardi 31 Mai 2011 12:30

Ca y'est le PSG est vendu : Qatar Truc Bidule Investissements devient actionnaire principal du club !
CPS 10e

Mardi 31 Mai 2011 18:24

donc maintenant il devrait etre actif sur le marché des transferts!
1
3
1155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport