Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2010/2011 - Page 53

Sondage

Qui sera Champion de France cette saison ?

Marseille - 19.2% - 15 vote(s)
Lyon - 15.4% - 12 vote(s)
Bordeaux - 14.1% - 11 vote(s)
Lille - 17.9% - 14 vote(s)
PSG - 14.1% - 11 vote(s)
Auxerre - 3.8% - 3 vote(s)
Montpellier - 2.6% - 2 vote(s)
Monaco - 3.8% - 3 vote(s)
Autre - 9.0% - 7 vote(s)

Vendredi 20 Mai 2011 18:07

En plus ils ont montré que meme leur banc peut faire la différence surtout en attaque (Obraniak-Frau-De melo), par contre en défense c'est pas encore ca.

Vendredi 20 Mai 2011 20:07

Citation de Romainizz :
Mais Lille peut par contre entrevoir sereinement l'avenir au niveau financier s'ils gèrent bien les départs de leurs joueurs vedettes (je pense à Hazard ou Gervinho par exemple) et pourquoi pas, élargir le noyau pour être compétitif en Europe!

Il faut aussi dire qu'ils ont un nouveau stade qui va bientôt arriver, et qui va faire du bien au niveau finances !

Vendredi 20 Mai 2011 23:06

Je sais pas où le mettre, alors je le mets là. Évian-Thonon-Gaillard (oui c'est un seul club), club dont Zizou, Liza et Danone sont partenaires, va monter en L1 ! Ils ont gagné contre Reims. Fait rare par contre, il faudra attendre la dernière journée pour savoir qui de Dijon, Ajaccio ou Le Mans va monter ... suspense ! Personnellement, j'aimerai bien que ce soit Dijon et Le Mans, il faudra être patient !

Vendredi 20 Mai 2011 23:24

Je me demande ce que ça va donner ETG en Ligue 1... Arles-Avignon bis ou façon Hoffenheim en Allemagne ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 21 Mai 2011 00:53

Avec Danone derrière je pense que ça va mieux donner que l'ACA. Après pour le maintien...

Sinon Dijon est déjà à 99% en L1. 3Pts d'avance et +6 d'avance à la différence de buts sur Le Mans, 4éme. Ces derniers doivent être dégoutés, ils ont perdus 4/3 à Vannes alors qu'ils menaient 3/2 à la 85éme...

Samedi 21 Mai 2011 09:05

Surtout que Vannes est déjà relégué, vraiment pas sympa! Émoticône

Mais sinon, je suis content pour Evian, avec une vieille connaissance du championnat belge, Bertrand Laquait, ancien gardien de Charleroi!

Samedi 21 Mai 2011 10:37

Citation de loçan :
Citation de branqui :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Lens officiellement en L2... Perso je suis triste pour ce club, surtout pour les supporters.

Pas une grande perte pour le spectacle de la Ligue 1. Cela fait 7-8 ans que Lens n'est plus un grand club.

Pas une grande perte ? Même si ce n'est plus une grande équipe depuis longtemps, les joueurs se battent sur le terrain et ont un public formidable.

Par contre, des équipes comme Nancy ou Toulouse, où là, il n'y a ni volonté des joueurs de se défoncer, ni public, ni "talent", là oui, on peut considérer que ça appauvrit la Ligue 1.

Pas de talent à Toulouse. Ok, je me demande qui sont Capoue, Sissoko alors. Et à Lens, il y a qui comme bons joueurs qui a le niveau L1?

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu mais je vois que certains en profitent !!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mai 2011 10:37 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 21 Mai 2011 10:42

Citation de Romainizz :
Surtout que Vannes est déjà relégué, vraiment pas sympa! Émoticône

Mais sinon, je suis content pour Evian, avec une vieille connaissance du championnat belge, Bertrand Laquait, ancien gardien de Charleroi!

Et surtout ancien gardien de Nancy !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 21 Mai 2011 11:23

Mais quel taliban... MDR

Samedi 21 Mai 2011 11:34

c'est incroyable!

Samedi 21 Mai 2011 11:44

Sont fous ces belges ! Émoticône

Samedi 21 Mai 2011 12:23

je me demande comment l'arbitre ne met pas un rouge sur cette action...

Pour Evian, c'est vrai qu'on peut penser à un promu façon Arles, mais comme julot l'a dit, il y a les moyens pour faire une équipe capable de se maintenir.

Le Mans menait 3-2 à la 85ème en effet, et à 3-3, Poté rate une occasion énorme, et sur le contre, 3-4...
Le Mans a raté son accession pour quelques minutes... Avec un tel stade, ça aurait été sympa de les voir en ligue 1.

Samedi 21 Mai 2011 12:27

Attention, Ajaccio n'a encore pas gagné à Nimes et si Le Mans négocie bien son dernier match, ça peut encore le faire Clin d'oeil

Samedi 21 Mai 2011 13:11

Citation de nick-nack :

c'est incroyable!

Ah ben, je n'osais pas faire mon relou en parlant du championnat belge, tu l'as fait pour moi!

Oui, c'est vraiment incroyable!
L'arbitre a dit qu'il n'avait mis qu'une jaune parce que c'était involontaire...

C'est Mavinga qui lui a fait ça, joueur français prêté par Liverpool à Genk.

Je pense qu'il ne l'a pas fait exprès, et que c'était pas son intention parce que je l'ai déjà vu jouer quelque fois, et c'est un joueur fair-play. Mais les conséquences de la faute auraient pu faire changer l'avis de l'arbitre. Et le cours du match aurait sûrement changé et Genk ne serait pas champion au vu du match...

Carcela a eu le nez cassé, de multiples fractures sur toute la face, grosse commotion cérébrale et dents cassées. Il va être opéré la semaine prochaine et serait out pour 2 mois.

Samedi 21 Mai 2011 13:25

Complètement d'accord. Bien entendu c'est involontaire.
Mais l'arbitre a le devoir de changer sa décision quand on voit la gravité des dégâts que ça cause...

Samedi 21 Mai 2011 14:39

Oui.
Mais les deux clubs, aussi bien le Standard que Genk, n'ont heureusement rien fait pour envenimer la chose, contrairement à ce qui s'était passé lors du match Anderlecht-Standard où Witsel avait involontairement (n'en déplaise à certains supporters mauves) cassé la jambe de Wasilewski lorsqu'ils ont tous les deux été au ballon.

C'est la seule chose positive que l'on peut retenir de tout ça!

Samedi 21 Mai 2011 23:04

Lille est champion de France !!!!! Un très beau champion cette année je trouve ! Marseille sur d'être en ligue des champions, Sochaux certain de participer à la Ligue Europa l'année prochaine, je suis content pour eux ! Pour le maintien, il faudra sortir la calculette pour savoir qui sera le dernier qui va accompagner Arles et Lens (à noter la première victoire de l'année à l'extérieur pour Arles ... à Lens ) :p

Samedi 21 Mai 2011 23:20

Bravo aux Lillois, même si je suis assez déçu pour l'OM...

Samedi 21 Mai 2011 23:23

Pour le maintien, c'est juste un truc de dingue !

Toulouse, Nice, Nancy (à Rennes), Brest (à Auxerre), Monaco (à Montpellier) gagnent, Caen (à Lyon) et Valenciennes (à Marseille) font match nul.

Quand je vois la joie des Monégasques à la fin de leur match, j'ose même pas imaginer leur tête quand ils verront qu'ils sont toujours 18ème...

Et un relégué à minimum 44 pts, je pense que ça n'a jamais du se voir !

Samedi 21 Mai 2011 23:25

Citation de julot :
Avec Danone derrière je pense que ça va mieux donner que l'ACA. Après pour le maintien...

Sinon Dijon est déjà à 99% en L1. 3Pts d'avance et +6 d'avance à la différence de buts sur Le Mans, 4éme. Ces derniers doivent être dégoutés, ils ont perdus 4/3 à Vannes alors qu'ils menaient 3/2 à la 85éme...

Si Evian se maintien en Ligue 1 l'année prochaine, le club peut devenir un club phase de L1 dans les prochaines années.
1
3
1155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport