Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2010 - 2011 - Page 22

Lundi 14 Février 2011 20:42

Salut à tous !

Mon équipe BMW A se déplacait à Piranha Waterloo D

On se méfiait un peu de ce match, vu que c'est la seule équipe a avoir battue les deuxièmes de la série...

Résultat, victoire 14-02 MDR

Je fait 3, en jouant mal, je m'en sort bien MDR

Voila la feuille de match

Semaine prochaine, match de l'année contre Hamme Mille B, les seconds. Si on gagne, on a 5 points d'avance...
http://www.myping.be : MyPing.be - Le site du ping en Belgique

Mardi 15 Février 2011 10:36

Citation de Tokiros :
Salut à tous !

Mon équipe BMW A se déplacait à Piranha Waterloo D

On se méfiait un peu de ce match, vu que c'est la seule équipe a avoir battue les deuxièmes de la série...

Résultat, victoire 14-02 MDR

Je fait 3, en jouant mal, je m'en sort bien MDR

Voila la feuille de match

Semaine prochaine, match de l'année contre Hamme Mille B, les seconds. Si on gagne, on a 5 points d'avance...

tiens tu vas retrouver sacha contre qui j'ai joué ce week end
wee j'ai battu un titulaire de division 3

Mardi 15 Février 2011 14:16

Citation de Diabolosyl :
Citation de pingmasters :
attend impatiemment le match de ce vendredi en 2 ouvrière contre diabolosyl et armando . DE belles revanches du match aller ^^

Pas trop déçu?
Bah non vous avez gagné Émoticône
Bon ok, cette fois c'est moi qui ai gagné, la chance au bon moment, tu as un jeu qui s'accommode bien des picots mais cette fois, mon diabète ne m'a pas joué des tours et contre toi, mon coude tenait encore le coup ;-)

Pour le reste, je te laisse commenter votre victoire ;-)

En tout, cas, avec Seb, ce fut un match d'anthologie ;-)
Ca faisait longtemps.

Royale et St Valentin oblige, je n'ai pas repondu avant ^^

Oui très beau match. Nettement plus beau que le premier.
J'ai joué contre 2 picots samedi en royal et ça m'a aidé d'avoir pu me rappeler ce qu'il faut faire en jouant contre toi la veille.
J'ai pris un D2 que j'avais perdu a l'aller (gagné 3-0)
contre le d4, je remonte 2 sets pour gagner 3-2
le troisième (et dernier) etait un NC alors pas de soucis ^^

sinon en ouvrière oui le niveau des matchs etait très bien. Vivement la saison prochaine pr se reaffronter.
CP Montois - H200

Mardi 15 Février 2011 14:49

Citation de Diabolosyl :
attend impatiemment le match de ce vendredi en 2 ouvrière contre diabolosyl et armando . DE belles revanches du match aller ^^

Pas trop déçu?
Bon ok, cette fois c'est moi qui ai gagné, la chance au bon moment, tu as un jeu qui s'accommode bien des picots mais cette fois, mon diabète ne m'a pas joué des tours et contre toi, mon coude tenait encore le coup ;-)

Ca faisait longtemps.

J'ai joué contre 2 picots samedi en royal et ça m'a aidé d'avoir pu me rappeler ce qu'il faut faire en jouant contre toi la veille.

sinon en ouvrière oui le niveau des matchs etait très bien. Vivement la saison prochaine pr se reaffronter.

tu étais a maurage non? Avec ta copine (enfin vous étiez 2 avec vos copines il me semble...)? Je n'étais pas sûr que c'était toi en fait (j'étais avec un pantalon de trianing blanc et regardais les matchs de l'équipe a coté... Je suis même parti entre-temps).. Enfin au plaisir de se revoir et pouvoir taper une ptite discussion la prochaine fois Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 15 Février 2011 16:03

Citation de great_ptitho :
Citation de Diabolosyl :

Pas trop déçu?

Ca faisait longtemps.

tu étais a maurage non? Avec ta copine (enfin vous étiez 2 avec vos copines il me semble...)? Je n'étais pas sûr que c'était toi en fait (j'étais avec un pantalon de trianing blanc et regardais les matchs de l'équipe a coté... Je suis même parti entre-temps).. Enfin au plaisir de se revoir et pouvoir taper une ptite discussion la prochaine fois Clin d'oeil

oui moi j'etais celui dont la copine jouait. On aura surement l'occasion de se rencontrer Clin d'oeil
CP Montois - H200

Mardi 15 Février 2011 17:19

Citation de fragmi :

Oui, il est vraiment sympa ^^
Et j'espere que le résultat de notre match sera comme à l'aller MDR
http://www.myping.be : MyPing.be - Le site du ping en Belgique

Mardi 15 Février 2011 21:40

Citation de Tokiros :
Citation de fragmi :

Oui, il est vraiment sympa ^^
Et j'espere que le résultat de notre match sera comme à l'aller MDR

Il faudra voir qui ils vont aligner. Chaque club a ses priorités...
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 20 Février 2011 15:34

16ème journée de championnat en division 5J en hainaut... Nous nous déplacions chez la lanterne rouge, à savoir l'union Houdeng-Ecaussinnes E... Un match que nous devions gagner pour nous écarter encore un peu plus de la zone de relégation et... c'est ce que nous avons fait de main de maître d'ailleurs, net et sans bavure comme on dit...

Voici le résumé : Union Houdeng-Ecaussinnes E - RP Maurage E : 0 - 16...

Eux : 2 e4, 1 e6 et 1 nc
Nous : 2 d6, 1 e0 et 1 e2

Bon ben, en résumé, journée très très tranquille contre une équipe bonne pour la division 6 (sans vouloir être méchant ni quoi que ce soit... Simplement réaliste)... 48 sets à 6... Enfin, même sans le renfort de nos 2 d6 (enfin surtout 1... l'autre a joué qques matchs déjà en 5 avec moi, idem pour le e0), la journée aurait été cool...

Pour ma part ben... Rien a ajouter, un peu d'ennui vu le peu d'adversité en face... J'espère qd même avoir un peu plus de jeu en face le w-e prochain... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 20 Février 2011 18:38

Hé bien mon équipe de Familleureux a perdu contre Familla Luttre. Les deux équipes déforcées ils alignaient D5, E3, E3 et E6 et nous C1, D5, E1 et F1.
Bon leur D5 joue visiblement en royale, les 2 E3 sont notamment sous classés aussi, l'un d'eux vient d'ailleurs de gagner le championnat du Hainaut série E du Hainaut...

On perd 10-6...
Pas de bol pour moi, je fais un match sans contre ce E3 et l'arbitre voyant mes soucis a cru bon d'en remettre une bonne couche en encourageant plus qu'avec insistance son équipier à chaque point ce qui a achevé le peu de concentration que je peux trouver dans ces moments là (pour ceux qui connaissent le diabète, j'ai pris 200 points rien que sur ce match...)
Ambiance pourrie : adversaires bruyants même pendant les matchs, mon fameux arbitre qui a ralé quand je lui ai dis "bien joué" ... encore parti en vrille pour finir par me dire qu'il joue en ouvrière et que le règlement il s'en tape (merci à lui au nom des passionnés de l'ouvrière)
Enfin bref, une soirée perdue comme je les appelle, je gagne donc les 3 autres matchs sans forcer (ça vaut mieux tellement ma tendinite me fait mal), rien de passionnant en jouant principalement avec le picot, un match bêtement perdu et une défaite de l'équipe.

Tellement sympa le garçon cité plus haut que non content d'arriver en retard, d'être antipathique il est parti dès la fin de la rencontre sans attendre le verre du club...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 20 Février 2011 19:11

Diabolosyl, j'ai la nette l'impression que ce genre de soirées devient de plus en plus fréquent, même en Ouvrière où l'ambiance est souvent meilleure qu'en Royale.

Dimanche 20 Février 2011 19:35

Plus fréquent? Oui peut être, je crois surtout que c'est la notion de respect qui n'est plus la même ou qui disparait.

La plupart du temps, on a quand même une très bonne ambiance mais parfois, on trouve encore des joueurs qu'on ne connait pas ou qui considère l'ouvrière comme un entrainement et ses joueurs comme des incapables.

Lundi 21 Février 2011 11:57

victoire 11-5 à la louvière en 4G

eux 2d2, d4 d6

nous 3d2 un d4

Je fais trois. Défaite 3-1 contre le D4 qui était le plus fort des 4 (il fait 3). Les D2 et le D6 je les bats sans difficultés (3-0 chacun).
Ma copine (D2) fait 4, moi 3, notre autre D2 3 et notre D4 prend le D6
CP Montois - H200

Lundi 21 Février 2011 16:27

Citation de Diabolosyl :
Plus fréquent? Oui peut être, je crois surtout que c'est la notion de respect qui n'est plus la même ou qui disparait.

La plupart du temps, on a quand même une très bonne ambiance mais parfois, on trouve encore des joueurs qu'on ne connait pas ou qui considère l'ouvrière comme un entrainement et ses joueurs comme des incapables.

Sur Bruxelles je connais en effet plusieurs joueurs qui voient l'ouvrière comme entrainement pour la royale, ce qui va faire qu'ils vont oser plus de choses car ils y jouent plus pour s'amuser et tester des choses, d'ou sans doute une ambiance moins axée compet' et plus conviviale. Donc c'est très bien comme cela au final. Par contre je n'ai pas encore croisé de joueurs qui trouvent qu'en ouvrière ce sont des incapables, et c'est tant mieux aussi!

Lundi 21 Février 2011 18:33

je joue en ouvrière pour la plaisir, l'amusement et l'entrainement. Je trouve que le niveau y est très bon . Il m'est arrivé de jouer contre une ou deux équipes désagréables mais ça il y en a partout.
CP Montois - H200

Lundi 21 Février 2011 22:16

Non mais comprenons nous bien, je reconnais aussi que l'ouvrière est plus conviviale (des cons , y en aura toujours partout) ce qui n'empêche qu'il y a aussi un règlement à respecter en plus du respect des joueurs.

Lundi 21 Février 2011 22:30

respect que ne connais pas un certain de tes coéquipiers. A - t- il été sanctionné pour etre parti en milieu de match chez nous ?
CP Montois - H200

Lundi 21 Février 2011 23:06

respect que ne connais pas un certain de tes coéquipiers. A - t- il été sanctionné pour etre parti en milieu de match chez nous ?

avant de dire des conneries, explique tout et non en partie.
de plus, je n'ai pas été grossier ou menaçant, c'est mon droit de ne plus jouer si j'estime que les conditions pour lesquelles je jouais ne sont plus suffisant .

deuxièmement, étant dans un état physique plus que limite, j'étais venu uniquement pour ne pas laisser tomber mes coéquipiers, alors lorsqu'un gugusse se fou de de moi lorsque mon adversaire me fait 5 lets sur 5 points, et que ton équipier enfonce le clou, je me dis que ma place n'est plus là, et je serais mieux chez moi, alors, j'ai préféré me reposer dans la voiture que de faire le mariolle sans plus aucunes convictions.

n'oublie pas que j'ai joué le premier match que le jeune à gagné à la belle avec une belle volonté.

ensuite , j'ai joué contre toi, je t'ai battu, mais j'ai joué tout le match.
donc, ne dit pas que j'ai manqué de respect, sans l'incident avec la personne qui ...., je serais certainement resté.

pour te dire, j'ai été tellement dégouté que j'ai arrêté de jouer en ouvrière.

je ne te permet pas de dire sur ce forum que j'ai manqué de respect.

Lundi 21 Février 2011 23:12

encore une chose, il peut avoir des sanctions, j'en ai rien à faire, ma seule condition pour jouer est de m'amuser et passer un bon moment,
et je ne les retrouve plus.
pour le reste, je laisse les têtes pensantes de faire ce qu'ils leur plait.

sur ce, je clos la discussion, le seule chose que je ne veux est que disent des allégations contre moi, je ne te juge pas, alors tu ne me juges pas, surtout en public, devant d'autres forumeurs;

Mardi 22 Février 2011 11:36

@ pingmasters et armando21 : merci de régler cela entre vous, il existe des mp pour cela .

Je sais qu'il y a eu un problème lors de ce match, mais chacun a sa version et sa vérité.

Restons-en là sur ce forum svp.

Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 22 Février 2011 13:04

moi j'en avais entendu parler, et je pense comme Joel, je pense que ça doit se régler en mp et pas sur la place publique ...
Ping un jour, Pong toujours.
2
3
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions