Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2010 - 2011 - Page 21

Samedi 29 Janvier 2011 12:53

De notre côté, en 5B Brabant :

Woluwe I (D6-D6-E0-E2) vs Gremlins E (E0-E2-E6-E6)

On gagne 11-5, mais moins facilement que les classements le laissaient prévoir.

En effet, on perd nos 2 premiers matchs à la belle, puis, alors que c'était 3-2 pour nous, notre E2 se blesse...

Il a quand même tenu à continuer à jouer, bien que fort diminué, et il est parvenu à battre le faible 4ème joueur adverse...ce qui nous donnait le point du 9-5 et nous permettait de terminer sans pression. Ouf !

De mon côté, j'étrennais ma nouvelle raquette avec grass dtecs en compétition. Je gagne facilement contre le E2 et les 2 E6. Par contre, je perds contre le E0 qui est une de mes bêtes noires (jeu très agressif et picot en revers lui aussi) .

Sur base de cet interclubs-ci, je n'ai pas eu de problèmes de contrôle avec le grass dtecs, hormis sur les frappes à plat, où je dois vraiment reculer pour que mes retours ne sortent pas.

Notre équipe reste en tête de la série, c'est le principal Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Janvier 2011 12:56 par Joël
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 29 Janvier 2011 13:48

alors juste à côté de joël:
woluwe h vs wavre walhain K
nous 3D6 1E2 (aussi une première en 4)
eux: 1D6 2E0 1E2

on gagne 12-4 l'un de nos D6 fait 4 l'autre 3 le E2 fait 3 et moi pitoyablement 2

pour la première fois depuis pas mal de temps une très mauvaise journée, franchement pas de quoi etre content de mon niveau de jeu Pleurer

mais j'ai pu joué avec mon abk-51 lors du dernier match, on avait 9 et pour la survie de l'autre raquette il valait mieux que je change Content et franchement c'était sympa à jouer

par contre les deuxième n'ont pas perdu on est toujours largué à 5 points Pleurer

Samedi 29 Janvier 2011 16:25

Bah dis toi qu'il y en a un qui a gueulé très fort hier soir à côté de toi parce qu'il a complètement craqué son slip (je t'aide son pseudo commence par chouto...^^)
Merci Werner

Samedi 29 Janvier 2011 16:33

hier soir match de div 2 prov ouvrière: familleureuxA contre haine-st-pierre, très bon match de ping avec un match nul (8-8) logique, nous c1 c6 d6 e1, eux c6, d1, d6, e1.

Un bon diablo 3, moi 3, le vétérant 1, le jeune 1

Dimanche 30 Janvier 2011 02:11

Salut à tous,

Rencontre pour le maintien d'une des divisions 3 contre Châtelet ( Armando Clin d'oeil ).

Moi et un autre C6, qui jouons en 2, sommes descendu en 3 pour renforcer.

Nous 2C6 et 2D0 et Châtelet 4C6. Nous gagnons pour finir 7-9 en déplacement.

Moi je fais 4, l'autre C6 fait 3 et les D0 font chacun 1.

Renfort payant MDR

Merci

En passant voici ma fiche:
http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=127217
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Janvier 2011 02:13 par Bozo1903
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Dimanche 30 Janvier 2011 02:18

Dans la meme série Le roeulx C(4 C6)- Thuin E( C6 3D0) nous gagnons 7-9.

Match hyper serré puisque nous étions mené 3-0 et 7-5.
Mais au final ca nous relance plutot bien dans la course au maintient!

Dimanche 30 Janvier 2011 08:49

Oui match serré ce vendredi soir et une fois de plus je n'ai pas assuré.
Je commence à en avoir marre de ne pas jouer convenablement, le grass a beau être efficace, j'ai toujours l'impression de commettre trop de fautes directes, même en retour de service.
Et comme en prime le physique ne suit plus, je prend contre sur contre, belle saison!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 30 Janvier 2011 10:20

hier soir, match en royale RPV Ecaussinnes E contre mes anciens equipiers du CTT Braine B.
Défaite 5-11 mais bon bilan personnel car je prends 2D0 et un D2
je suis battu par un C6 (le seul que je n'avais jamais vu avant de braine) ancien C0 trop fort. Fier d'avoir pris un set qd même ^^
CP Montois - H200

Lundi 31 Janvier 2011 17:59

Citation de jujudw :
Dans la meme série Le roeulx C(4 C6)- Thuin E( C6 3D0) nous gagnons 7-9.

Match hyper serré puisque nous étions mené 3-0 et 7-5.
Mais au final ca nous relance plutot bien dans la course au maintient!

Je jouais à côté : Chassart C contre Le Roeulx E (15-1) en Div 3G
J'ai vu votre match. Serré en effet.

J'ai joué contre Thuin E à l'aller avec Chassart B mais c'était 4 autres joueurs.

Le monde est petit :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Janvier 2011 18:01 par badaboum

Lundi 31 Janvier 2011 18:25

tiens au fait badaboum, j'ai vu que tu venais (en théorie) jouer contre maurage b début avril... Ce sera p-e l'occasion de se voir si je joue a domicile ce jour-la Clin d'oeil...
TTC Manage - H177

Lundi 31 Janvier 2011 23:59

je joue soit Div 3E ou 3G. A l'aller j'avais joué contre Maurage B. Pourquoi pas au retour Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Janvier 2011 23:59 par badaboum

Samedi 05 Février 2011 00:44

match ouvrière div2 prov. familleureux A caudia A, victoire 14-2, mais ils n'étaient qu'à trois, eux d5d5e1, nous c1c6d6e1

diablo 4 moi 4 le jeune 3 et le vétérant 3

bonne ambiance et des adversaires vraiment sympathiques

Mercredi 09 Février 2011 21:50

attend impatiemment le match de ce vendredi en 2 ouvrière contre diabolosyl et armando . DE belles revanches du match aller ^^
CP Montois - H200

Samedi 12 Février 2011 13:39

Alors, avec mon équipe (Ottignies G), on jouait hier soir chez les leaders incontestés de la P4A Brabant-Wallon Set-Jet E. Ils alignaient 3 D0 et 1 D2 et nous, 3 D6 1 E0 (moi).

Le score final est de 15-1 et, malgré le score largement en faveur de Jette, on a bien bataillé puisqu'on a terminé les matches vers 23h30.

Pour ma part, je sauve l'honneur de l'équipe en battant le D2 à la belle, lors de mon dernier match. Et j'ai failli battre une D0 avec anti dans le CD, mais je l'ai perdue à la belle également. Donc, je suis assez content de moi!

Mais maintenant, après avoir joué les 2 équipes les plus fortes, nous allons rencontrer des adversaires à notre portée et qui sont des concurrents directs. Il va donc falloir essayer de grapiller quelques points pour se mettre à l'abri. Nous sommes actuellement 6e à 3 points du barragiste.

Samedi 12 Février 2011 14:33

Citation de pingmasters :
attend impatiemment le match de ce vendredi en 2 ouvrière contre diabolosyl et armando . DE belles revanches du match aller ^^

Pas trop déçu?
Bah non vous avez gagné Émoticône
Bon ok, cette fois c'est moi qui ai gagné, la chance au bon moment, tu as un jeu qui s'accommode bien des picots mais cette fois, mon diabète ne m'a pas joué des tours et contre toi, mon coude tenait encore le coup ;-)

Pour le reste, je te laisse commenter votre victoire ;-)

En tout, cas, avec Seb, ce fut un match d'anthologie ;-)
Ca faisait longtemps.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 12 Février 2011 20:21

Bon me voila de retour de la 15ème journée de championnat en division 5J en hainaut. Match que nous jouions à domicile contre l'équipe du TTC Manage I... Et je dois dire que l'on a dû batailler ferme pour ne pas leur laisser la victoire malgré nos classements supérieurs!!! Voilà le résumé :

RP Maurage E - TTC Manage I : 9 - 7

Nous : 1 e0, 3 e2
Eux : 1 e2 et 3 e4

Que dire, sinon que nous avons très mal débuté en perdant notre e0 après le 1er match (il a attrapé le syndrome de Mener...) et a dû nous quitter... Logique vu son état, il n'aurait pu continuer!! (et vu qu'il a subit un triple pontage il y a qques années d'ici en plus!! Valait mieux ne pas prendre de risque pour lui!!)...

C'est donc à 3 que nous avons arraché la victoire (il a laissé ses matchs aux adversaires vu qu'il veut redescendre la saison prochaine...), chacun de nous faisant 3... Mais en ayant joué qques belles tt de même car 2 des e4 étaient pas mal bons il faut avouer... Encore un peu fougueux sur certaines balles (pour l'un des 2 surtt) mais ils progresseront, ca c'est certain!!

Pour ma part, après avoir très très mal joué mon 1er match contre le e2 (que je perds a la belle mais...), joueur que j'avais déjà pourtant battu 2x cette saison (mais ici, coup de fringale et pas de sensation ds mes balles... Pleurer ), je me suis bien rattrapé contre les 3 autres joueurs et j'évite ainsi les contres!!...

Par contre, j'ai remarqué que cette histoire a propos du GDT me trotte fort ds l'esprit je dois avouer et ça m'ennuie car j'ai l'impression de ne plus pouvoir en tirer le "max de potentiel" (à mon niveau s'entend!!) et d'être fort "laxiste" avec... Je ne sais trop vers quoi me tourner d'ailleurs vu cette histoire... Je vais sans aucun doute terminer ma saison avec mais après...??? I need some HELP!!
TTC Manage - H177

Samedi 12 Février 2011 22:22

Ce vendredi en 4D BBW, Woluwe H recevait la sympathique équipe d'Hamme Mille C, emmenée par le président Sacha et comptant notamment dans ses rangs Claude, picoteur invétéré que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer auparavant.

Equipe sympathique mais forte (2 D2 et 2 D4), alors que nous alignions 3 D6 (dont fragmi et moi) et un E0.

Hamme Mille s'impose donc logiquement 6-10.

Notre meilleur D6 fait 3, fragmi 2, moi 1 et le E0...fait 0.

Je bats Claude D4 à la belle dans le duel des picots (revanche de l'an dernier) et je rate l'occasion de battre Sacha D2 (je mène 2-0 et 9-7, mais je perds le 3ème set 12-14 et je m'incline à la belle...)

Fragmi, lui, bat Sacha et le second D4, mais perd contre Claude.

Verre d'après match agréable avec les adversaires...mais dommage que je sois resté seul pour le leur offrir Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 13 Février 2011 02:44

Salut à tous,

Victoire à l' arrachée en division 3 contre Thuin ( contre jujudw) : 7-9.
Nous 3C6 et un D0 et Thuin 2C6 et2D0.
Moi et les 2 autres C6 étions descendu pour renforcer et ce fut le cas.
Moi 4, un C6 fait 3, l'autre fait 1 et notre D0 faisant 1.

Je continue pour ma part sur ma lancée, un 15 sur 16 depuis le début du second tour.

Voici ma fiche:
http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=127217

Merci, @++
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Février 2011 21:39 par Bozo1903
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Dimanche 13 Février 2011 20:43

Salut,

Même division je pense que Bozo1903, div 3E.

CTT Chassart B - Chatelettaine B

Nous : 1C0, 1C4, 1C6 et 1 D0
Eux : 3 D0 (ils n'étaient que 3)

Résultat : 16-0 pour nous.

Et 3 D0 de plus :-)

Lundi 14 Février 2011 13:44

Citation de Joël :
Ce vendredi en 4D BBW, Woluwe H recevait la sympathique équipe d'Hamme Mille C, emmenée par le président Sacha et comptant notamment dans ses rangs Claude, picoteur invétéré que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer auparavant.

Equipe sympathique mais forte (2 D2 et 2 D4), alors que nous alignions 3 D6 (dont fragmi et moi) et un E0.

Hamme Mille s'impose donc logiquement 6-10.

Notre meilleur D6 fait 3, fragmi 2, moi 1 et le E0...fait 0.

Je bats Claude D4 à la belle dans le duel des picots (revanche de l'an dernier) et je rate l'occasion de battre Sacha D2 (je mène 2-0 et 9-7, mais je perds le 3ème set 12-14 et je m'incline à la belle...)

Fragmi, lui, bat Sacha et le second D4, mais perd contre Claude.

Verre d'après match agréable avec les adversaires...mais dommage que je sois resté seul pour le leur offrir Émoticône

bah sorry mais bon disons que le lendemain debout 5h30 partir à 6h pour aller se coucher à 4h du matin j'étais un peu juste ^^

équipe vraiment sympa, juste un peu deg pour l'autre D2 que je perd 12-10 à la belle par contre le D4 (kevin) est top 5 de la division donc suis content de l'avoir battu preuve que je progresse
2
3
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions