Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2010 - 2011 - Page 23

Mardi 22 Février 2011 16:41

Citation de Joël :
@ pingmasters et armando21 : merci de régler cela entre vous, il existe des mp pour cela .

Je sais qu'il y a eu un problème lors de ce match, mais chacun a sa version et sa vérité.

Restons-en là sur ce forum svp.

Émoticône

tu as tout à fait raison joel, mais ce n'est pas moi qui ai commencé, et je ne désire pas qu'on viennent se mêler en public de mes affaires.

Sur ce, la discussion est close.

Samedi 26 Février 2011 13:05

Citation de Diabolosyl :
Hé bien mon équipe de Familleureux a perdu contre Familla Luttre. Les deux équipes déforcées ils alignaient D5, E3, E3 et E6 et nous C1, D5, E1 et F1.
Bon leur D5 joue visiblement en royale, les 2 E3 sont notamment sous classés aussi, l'un d'eux vient d'ailleurs de gagner le championnat du Hainaut série E du Hainaut...

On perd 10-6...
Pas de bol pour moi, je fais un match sans contre ce E3 et l'arbitre voyant mes soucis a cru bon d'en remettre une bonne couche en encourageant plus qu'avec insistance son équipier à chaque point ce qui a achevé le peu de concentration que je peux trouver dans ces moments là (pour ceux qui connaissent le diabète, j'ai pris 200 points rien que sur ce match...)
Ambiance pourrie : adversaires bruyants même pendant les matchs, mon fameux arbitre qui a ralé quand je lui ai dis "bien joué" ... encore parti en vrille pour finir par me dire qu'il joue en ouvrière et que le règlement il s'en tape (merci à lui au nom des passionnés de l'ouvrière)
Enfin bref, une soirée perdue comme je les appelle, je gagne donc les 3 autres matchs sans forcer (ça vaut mieux tellement ma tendinite me fait mal), rien de passionnant en jouant principalement avec le picot, un match bêtement perdu et une défaite de l'équipe.

Tellement sympa le garçon cité plus haut que non content d'arriver en retard, d'être antipathique il est parti dès la fin de la rencontre sans attendre le verre du club...

Là je dois rigoler, vous ne connaissez pas la meilleure?
Sans aucune remarque sur la feuille, après que trois de nos adversaires soient restés jusqu'à une heure du mat, après avoir mangé avec nous des frites et bu un verre, voilà qu'on nous apprend aujourd'hui qu'ils auraient porté réclamation contre nous pour les avoir insultés et mal reçus... hallucinant!! Dans quel monde vivons nous pour se comporter ainsi pour du sport, alors qu'ils ont gagné en plus, reçu le verre du club et la bouffe...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Février 2011 17:30

Citation de Diabolosyl :
Citation de Diabolosyl :
Hé bien mon équipe de Familleureux a perdu contre Familla Luttre. Les deux équipes déforcées ils alignaient D5, E3, E3 et E6 et nous C1, D5, E1 et F1.
Bon leur D5 joue visiblement en royale, les 2 E3 sont notamment sous classés aussi, l'un d'eux vient d'ailleurs de gagner le championnat du Hainaut série E du Hainaut...

On perd 10-6...
Pas de bol pour moi, je fais un match sans contre ce E3 et l'arbitre voyant mes soucis a cru bon d'en remettre une bonne couche en encourageant plus qu'avec insistance son équipier à chaque point ce qui a achevé le peu de concentration que je peux trouver dans ces moments là (pour ceux qui connaissent le diabète, j'ai pris 200 points rien que sur ce match...)
Ambiance pourrie : adversaires bruyants même pendant les matchs, mon fameux arbitre qui a ralé quand je lui ai dis "bien joué" ... encore parti en vrille pour finir par me dire qu'il joue en ouvrière et que le règlement il s'en tape (merci à lui au nom des passionnés de l'ouvrière)
Enfin bref, une soirée perdue comme je les appelle, je gagne donc les 3 autres matchs sans forcer (ça vaut mieux tellement ma tendinite me fait mal), rien de passionnant en jouant principalement avec le picot, un match bêtement perdu et une défaite de l'équipe.

Tellement sympa le garçon cité plus haut que non content d'arriver en retard, d'être antipathique il est parti dès la fin de la rencontre sans attendre le verre du club...

Là je dois rigoler, vous ne connaissez pas la meilleure?
Sans aucune remarque sur la feuille, après que trois de nos adversaires soient restés jusqu'à une heure du mat, après avoir mangé avec nous des frites et bu un verre, voilà qu'on nous apprend aujourd'hui qu'ils auraient porté réclamation contre nous pour les avoir insultés et mal reçus... hallucinant!! Dans quel monde vivons nous pour se comporter ainsi pour du sport, alors qu'ils ont gagné en plus, reçu le verre du club et la bouffe...

je ne suis pas étonné du tout, les gens prennent l'ouvrière pour un entrainement mais pas au sérieux, je me souviens qu'il y a dix, c'était une fédération puissante.

les joueurs ou accompagnateurs, n'ont plus aucun respects envers les adversaires, ce ne sont plus que des cibles à abattre.

je trouve dommage que cela est devenu ainsi.

Samedi 26 Février 2011 20:50

17ème journée de championnat en division 5J en hainaut où nous nous déplacions à braine-le-comte pour jouer contre leur équipe F... Et je dois dire que cela s'est très mal passé autant pour le résultat que pour l'ambiance de match!!! Enfin je reviendrai un peu là-dessus plus tard...

Alors voilà le résultat : CTT Braine F - RP Maurage E : 12 - 4

Eux : 3 e0 et 1 e2

Nous : 1 e0, 2 e2 et 1 nc

Alors, tout d'abord, lorsque nous sommes arrivés, la salle n'était pas encore prête, vu qu"il y a du mini-foot avant (salle omnisport oblige...) Jusque là, rien de fâcheux...

Par contre, lorsque nous avons présenté notre liste de force, leur équipe n'était pas encore affichée sur la feuille... Là c'est déjà pas logique... Enfin, je laisse le bénéf du doute qu'il n'ait pas voulu "s'organiser" en fonction de nos forces en vigueur... Je ne veux pas polémiquer là-dessus loin de là, ce n'est pas ds mes habitudes...

Le summum s'est par contre produit lors de mon 1er match, que je jouais contre leur e2, lorsque, tout à coup, en plein milieu du 4ème set (2-1 pour moi), l'arbitre s'est levé de sa chaise pour aller féliciter le joueur de l'équipe (de braine) qui jouait à côté de nous (un match capital pour la montée) pcq'il venait de gagner... Là j'ai crû à une mauvaise blague je dois dire surtt qu'il m'a rétorqué, qd je lui ai demandé d'attendre la fin du set ou du match (par respect quoi...) pour faire ça, qu'il s'agissait en fait de son équipe habituelle et que c'était un match important!!!!! Résultat des courses, je sors complétement de mon match (avec un mal de tête commençant...) et perds 3-2... J'avoue l'avoir eu mauvaise et pensait qd même que le pire était passé mais... NON!!!! Ce joueur m'a refait le même coup dans mon match contre lui (mon 3ème match), en plein milieu du 1er set (ça devait être 7-7 ou 6-6 je sais plus exactement...) tout ça pcq son "équipier" (de l'autre équipe) venait de faire le 9ème pt d'équipe, ce qui leur donnait la victoire... Résultat, je perds le set 11-7!!!! Et s'en est suivi une très grosse enguelade avec pcq là... J'avais les boules!!!!! Les autres joueurs présents étant même obligés d'arrêter leurs matchs pour tenter de ramener le calme... Finalement, le calme est qd même revenu (j'avais pas envie de polémiquer ni même de me prendre la tête avec tout ça surtout que je venais de quitter ma copine pour 3 longues semaines...) après une petite discussion mais au final, impossible pour moi de me reconcentrer entièrement et nouvelle défaite par 3-2... Et mon dernier match, j'étais tellement peu motivé que je l'ai quasi "lâché" pour perdre 3-0... Heureusement que je fais une perf en gagnant 3-2 et un filet d'anthologie à 13-12 pour moi ds le 5ème set... Un des seuls match, par ailleurs, où la chance a tourné en ma faveur pcq les 3 autres, en plus de tt ce qu'il s'est passé, ont été calamiteux pour moi avec des filets à n'en plus finir non plus... Enfin vraiment une journée à zapper de mon esprit là pcq des comme ça, je crois ne jamais en avoir connues!!! Heureusement qu'on est reparti en bons termes à la fin...

Sinon, notre e0 fait 3, moi 1 et nos 2 autres joueurs 0...
TTC Manage - H177

Samedi 26 Février 2011 22:29

Hé bien de notre côté, on se déplaçait à Le Roux en 2 provinciale.
Drôle d'histoire en fait, match à 18h30, on arrive un peu tôt vers 17h40.
La salle est ouverte mais personne n'est présent... 15 minutes après on essaye de contacter le responsable qui nous confirme que nous allons bien jouer.
On commence donc à s'échauffer... 18h15 toujours pas d'adversaire même si le responsable est arrivé.
18h30 : le premier joueur arrive.
18h40 : le second et ils se demandent déjà entre eux si ça vaut la peine de s'échauffer car pas certain d'être au moins 3...
Notre capitaine commence à en avoir marre, on n'avait aucune envie d'attendre indéfiniment. Un joueur venait de répondre qu'il était encore à un match de royale, il venait de terminer à 18h30, il fallait encore se rhabiller et boire un verre...

Finalement, 17h00, ils n'étaient toujours que 2... et voilà la fin du match, sur tapis vert, c'est moche mais il faut bien à un moment respecter un peu le règlement.

A noter, que gagner ou perdre ne nous apporte rien de plus, on ne jouera pas la montée, ni la descente.

Samedi 26 Février 2011 22:44

Citation de Diabolosyl :
Hé bien de notre côté, on se déplaçait à Le Roux en 2 provinciale.
Drôle d'histoire en fait, match à 18h30, on arrive un peu tôt vers 17h40.
La salle est ouverte mais personne n'est présent... 15 minutes après on essaye de contacter le responsable qui nous confirme que nous allons bien jouer.
On commence donc à s'échauffer... 18h15 toujours pas d'adversaire même si le responsable est arrivé.
18h30 : le premier joueur arrive.
18h40 : le second et ils se demandent déjà entre eux si ça vaut la peine de s'échauffer car pas certain d'être au moins 3...
Notre capitaine commence à en avoir marre, on n'avait aucune envie d'attendre indéfiniment. Un joueur venait de répondre qu'il était encore à un match de royale, il venait de terminer à 18h30, il fallait encore se rhabiller et boire un verre...

Finalement, 17h00, ils n'étaient toujours que 2... et voilà la fin du match, sur tapis vert, c'est moche mais il faut bien à un moment respecter un peu le règlement.

A noter, que gagner ou perdre ne nous apporte rien de plus, on ne jouera pas la montée, ni la descente.

waow, génial ça... Quelle organisation... Heureusement pour vous que ce n'était "que" à Roux... :s
TTC Manage - H177

Samedi 26 Février 2011 23:31

que?
en venant de Rebecq...

Samedi 26 Février 2011 23:57

Citation de Diabolosyl :
que?
en venant de Rebecq...

ah oui, vu ainsi, c'est clair que ça vous a fait une belle trotte qd même...

Enfin, qd je disais "que", c'est pcq je pensais au fait que, vu qu'il y a pas mal de clubs aussi ds la région de liège, heureusement que ça ne vous est pas arrivé là-bas plutôt... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 27 Février 2011 01:19

Salut à tous,

Déplacement à Herseaux en division 2.

Eux 1C2, 1C6 et 2D0. Nous 1C2, 2C4 et moi (C6).
Finalement défaite 9-7: le C2 fait 3 et moi 4, les 2 C4 n'étant vraiment pas en forme :S .

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Lundi 28 Février 2011 11:55

On est toujours en lice pour être champion en Div 3E et 3G. Pourvu que ça dure.

Lundi 28 Février 2011 19:56

Match en royale vendredi soir à TTC Manage E en division 4F

Ils jouent le maintien avec Le Roeulx et l'ETT Centre.
Ils avaient vachement renforcés pour jouer contre nous : C6, D0, D2, D4 (contre 3D4 et un E6 à l'aller).
Nous alignons D0 (andré couturiaux), 2D2 et un D4.

Match serré puisque le score etait de 4-4 à la pause. Nous perdons 2 belles à ce moment et sommes menés 6-4. Contre toute attente, nous recolons au score.
ensuite, 7-7 avant les ultimes matchs. finalement nous gagnons 9-7

Je fais, 3 (battu par le D4), ma copine 4, notre D0 2 (C6 et D0), notre D4 0
CP Montois - H200

Lundi 28 Février 2011 21:39

Citation de pingmasters :
Match en royale vendredi soir à TTC Manage E en division 4F

Ils jouent le maintien avec Le Roeulx et l'ETT Centre.
Ils avaient vachement renforcés pour jouer contre nous : C6, D0, D2, D4 (contre 3D4 et un E6 à l'aller).
Nous alignons D0 (andré couturiaux), 2D2 et un D4.

Match serré puisque le score etait de 4-4 à la pause. Nous perdons 2 belles à ce moment et sommes menés 6-4. Contre toute attente, nous recolons au score.
ensuite, 7-7 avant les ultimes matchs. finalement nous gagnons 9-7

Je fais, 3 (battu par le D4), ma copine 4, notre D0 2 (C6 et D0), notre D4 0

Ta copine est plus forte que toi ? Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 28 Février 2011 22:53

Normal elle a eu de bonnes basesRire

Mardi 01 Mars 2011 13:16

Honnetement depusi qu'on est ensemble (bientot 9 mois), je ne l'ai battu qu'une seule fois pour beaucoup de défaites. Avant, je la battais régulièrement ^^

Oui sylvain, c'est certains par contre elle ne comprend rien aux picots alors elle devrait moins t'embeter que moi ^^
CP Montois - H200

Mardi 01 Mars 2011 13:42

:-) ah ça, je ne lui ai pas appris à jouer contre un picot mais je l'aurais fait si j'avais continuer les entrainemetns avec elle.

Et, pas dit que je le garde le picotRire

Samedi 05 Mars 2011 20:49

18ème journée de championnat en div. 5J en hainaut ou nous recevions le np manage C, 3ème au championnat... Journée qui allait s'annoncer difficile pour nous vu que nous n'étions qu'à 3... Et ce fut le cas... Voilà le résumé et le résultat :

RP maurage E - NP manage C : 4 - 12

Nous : 1 e0 (wo), 2 e2 et 1 nc
Eux : 1 e0, 1 e2 et 2 e4

Que dire, sinon que notre nc fait 2 jolies perfs en battant les 2 e4 et ne perdant le e0 qu'à la belle... Il y a des chances pour qu'il soit e4 - e2 l'année prochaine le gaillard :-)... L'autre e2 faisant, comme la semaine dernière, 0 et faisant encore le zouave (jet de palette, shoot ds les séparations,...)... Enfin soit, je passerai les détails et les reproches..

Pour ma part, je fais sans gloire un petit 2, battant les 2 e4 et perdant betement le e0 à la belle ainsi que le e2 par 3-1... Des victoires sans gloire pour moi pcq je n'arrive pas (plus) à me concentrer sur mon jeu, je perd par moment la gnac qui me faisait gagner de beaux points au 1er tour... Et avec cela, avec ces bêtes défaites, je perds tt le bénéf de mon 1er tour et risque, au final, de réduire à néant (j'espère vraiment me redresser pour les dernières journées!!) mes chances de remonter e0 la saison prochaine... De plus, avec ces 2 défaites d'affilée, l'équipe est encore loin d'être asurée du maintien, en sachant que nous n'avons que 5 pts d'avance (en attendant les résultats d'ajd..) sur le 1er descendant!!... Enfin, tant qu'on aura pas une certaine stabilité au niveau des équipes (enfin... la saison prochaine p-e mais...), je pense qu'on ne pourra pas revendiquer grand chose si ce n'est notre maintien :-(
TTC Manage - H177

Samedi 05 Mars 2011 22:57

De notre côté, nous rencontrions les premiers vendredi soir.
Petite surprise, notre vétéran, André avait rejoint l'équipe, la première fois depuis le début du second tour.
On alignait C1, C5, D5, E1 et eux D1, D3, D3 et D6

Donc forcément, on s'attendait à un match difficile, ils ne sont pas premiers pour rien non plus.

Au final, on s'en sort avec un 8-8 alors que nous aurions pu gagner, on menait 8-6.
Notre deuxième joueur fait 1 perdant le dernier match leur accordant le nul (certains se demandent pourquoi il le perd), bon moi aussi je perds mon dernier match... hé oui j'ai tenu 3 matchs sans faiblir, 3 x 3-0 et dans le dernier, déconcentré par le match à côté, je n'ai pas su rentrer dans le match et retrouver ma concentration.
Donc 3 pour moi, 1 pour le deuxième, et nos deux autres 2 chacun... dommage.

Dimanche 06 Mars 2011 13:23

Rouillon A - Barrage A: 13-3

Cette victoire nous assure au minimum la deuxième place et la montée en régionale. C'était donc Champagne hier soir!
On recherche déjà un joueur de niveau +/- B4 pour nous accompagner l'an prochain...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 07 Mars 2011 20:22

félicitations ! tu joues demain?

Lundi 07 Mars 2011 21:21

Citation de shimano :
félicitations ! tu joues demain?

Oui. A demain!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
2
3
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions