Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2010 - 2011 - Page 20

Lundi 17 Janvier 2011 21:53

Citation de Bozo1903 :
Citation de great_ptitho :
Bon ben pour ma part, 12ème journée de championnat en division 5J hainaut excellente malgré les douleurs (minimes fort heureusement!!!) dans un match à enjeu pour nous contre le Ping2000 Ecaussinnes C, avant-dernier de la série... En sachant que nous étions 8ème et n'avions que 4pts d'avance sur le 1er descendant (3 descendants en division 5 pour rappel), il nous fallait absolument gagner... Ce que nous avons fait dans la douleur!!! Voici le détail du match alors :

CTT Ping2000 écaussinnes C - RP Maurage E : 7 - 9

Eux : 4 e2

Nous : 1 d6, 3 e2

Alors, notre d6 fait 4 (avec un dernier match d'anthologie gagné a la belle, qui nous a donné la victoire!!), un de nos e2 fait 1 et mon autre équipier picoteux passe à coté de son sujet en faisant 0... Dommage pour lui car il perd l'un de ses matchs a la belle!!

Pour ma part, je reprends la saison comme je l'ai terminée : Par un strike complet, 3 sets de perdus et un petit brin de chance contre un des joueurs qui m'ennuyait avec son jeu tt mou et ses tops lents sur mon picot et contre qui je marque 3 pts de chances ds le 4 set à 7 - 7... Bon il en faut de temps en temps je dois dire... ^^... Sinon, pour les autres, j'ai battu un des joueurs qui avait un relop (mi-long) en rv et contre qui, je n'ai vraiment su que faire pour l'embeter dans le 4 set (11-2) en prenant ses balles au rebond avec mon picot... La il a plus rien su faire!!! Les 2 autres joueurs ne m'ont pas vraiment posés de soucis par contre, et j'ai même eu droit a un "ahhhh picot de m....!!! Vivement 2012 que ce soit interdit tt ca" (je sais pas trop ou il a entendu ca le gars mais bon, soit!!!) MDR

Enfin, une tte bonne journée quoi qui nous permet de nous écarter un peu de la zone rouge Content

Voila la feuille de match por ceux interessés :
http://affrbtt-asbl.be/listings/res_lf_par_division.php?JOURNEE=12&INDICES=2043

Félicitation Antho,

Je t'ai sonné mais tu ne ma pas répondu. C'était pour te demander si tu voulais taper la balle aujourd'hui.

En tout cas continue comme ça et tu monte E0 certain voir D6.

J' attend avec impatience la fin des exams pour que vous veniez taper la balle.

Antho, 2ème strike pour moi aussi de suite Clin d'oeil

oups sorry pour la proposition, je viens de voir tes appels en effet :s... Enfin en mm temps, je laisse encore mon (mes) genoux un peu au repos jusque demain pour que es douleurs disparaissent totalement Clin d'oeil... Mais t'inquiète on finira bien par la taper cette balle a 2 voir a plus si d'autres viennent Content...

Sinon j'ai vu que tu avais aussi fait un strike mais ils n'étaient qu'à 3 chez toi hein, dc c'est de la triche :p.. Nan je décone, c'est cool, ca te fait 3 nouvelles perfs ca au moins Clin d'oeil... Tu seras C2 sûr la saison prochaine ptetre un peu mieux si tu fais encore qques perfs a C0 je pense Content... Pour ma part, j'aspire a remonter au moins E0... D6 risque d'être plus dur pcq je les perds tous jusqu'ici malheureusement... Mais je ne désespère pas et m'applique au mieux pour pouvoir tenter encore à mieux pour le reste de la saison Content
TTC Manage - H177

Jeudi 20 Janvier 2011 09:20

Premier match en vétéran en ouvrière, (oui on a descendu l'âge minimum à 35 ans) contre nos amis de Péronnes et comme je le prédisais, ce fut la catastrophe pour moi.
Une fois de plus impossible pour moi de jouer un match entier correctement.

3 palettes différentes sans grand succès et surtout, cette saloperie que je n'arrive pas à gérer dès qu'on joue un match... à se demander si diabète et ping sont compatibles.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 20 Janvier 2011 09:56

Après 2 mois de repos forcé pour ces foutus examens, je reprend enfin la compétition demain!

Nous jouons contre Anderlecht A, où nous avions perdu 13-3 à l'aller.
Au niveau du classement, avec l'équipe que nous avons (4 D6 ou 3D6 1 E0 selon la tournante), nous sommes 5e, ce qui n'est pas trop mal!

Jeudi 20 Janvier 2011 13:10

Ce week end, pour reprendre en douceur, mon equipe B.M.W. A se déplaçais à Ottignies E, équipe du fond de classement.

Nous nous attendions à une soirée tranquille, et elle le fut : 3C4 C6 contre D0 2D4 D6, il n'y a pas trop match.

Bilan: Victoire 03-13 sans forcer. Je fait 4, en perdant un set contre le D0.

Semaine prochaine, un plus gros morceau, nous recevons Arc en Ciel N.
http://www.myping.be : MyPing.be - Le site du ping en Belgique

Jeudi 20 Janvier 2011 13:30

Citation de Romainizz :
Après 2 mois de repos forcé pour ces foutus examens, je reprend enfin la compétition demain!

Nous jouons contre Anderlecht A, où nous avions perdu 13-3 à l'aller.
Au niveau du classement, avec l'équipe que nous avons (4 D6 ou 3D6 1 E0 selon la tournante), nous sommes 5e, ce qui n'est pas trop mal!

bravo moi aussi reprise demain contre royal 1985 mais avec une équipe ou on intégrera un petit jeune (E4)

sinon avec l'équipe type (4D6-3D6 1E0) on est à une jolie 3ème place, juste dommage qu'on ai fait quelques faux pas la première place n'était pas loin

Jeudi 20 Janvier 2011 13:45

Citation de Diabolosyl :
Premier match en vétéran en ouvrière, (oui on a descendu l'âge minimum à 35 ans) ...

ah ben voila, suis vétéran aussi maintenant..ca me vieillit du coup, je ne te remercie pas!

Jeudi 20 Janvier 2011 14:58

Citation de Diabolosyl :
Premier match en vétéran en ouvrière, (oui on a descendu l'âge minimum à 35 ans) contre nos amis de Péronnes et comme je le prédisais, ce fut la catastrophe pour moi.

3 palettes différentes sans grand succès et surtout, cette saloperie que je n'arrive pas à gérer dès qu'on joue un match... à se demander si diabète et ping sont compatibles.

Bha t'as pas si mal joué que ça contre moi et en fin de match contre Oli (je n'ai vu que ça car, j'arbitrais pendant ce match) , et puis on s'est bien amusé, j'étais juste déçu de ne pas voir Armando.
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 20 Janvier 2011 17:26

Citation de Xunil :
Citation de Diabolosyl :

Bha t'as pas si mal joué que ça contre moi et en fin de match contre Oli (je n'ai vu que ça car, j'arbitrais pendant ce match) , et puis on s'est bien amusé, j'étais juste déçu de ne pas voir Armando.

Ah ben qui vois-je ici c'est bel et bien notre ami Xunil de Péronnes.

Alors Laurent comment ca va ? Ça fait longtemps qu'on s'est plus vu hein.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Vendredi 21 Janvier 2011 09:25

Pas si malRire
J'ai juste perdu mes 3 matchs et le double, tu es généreux là ;-)

Même si c'est vrai qu'avec toi j'ai fait un assez beau match. Mais bon, plus le physique ni la régularité pour suivre, la différence de nos championnats est trop importante pour ça. Ajoute à ça une passion pour le picot en nette diminution (va savoir pourquoi) et un gambler qui a usé toutes ses cartes, j'étais loin de mon niveau d'il y a 2 ans.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 21 Janvier 2011 10:49

Citation de Bozo1903 :

Ah ben qui vois-je ici c'est bel et bien notre ami Xunil de Péronnes.

Alors Laurent comment ca va ? Ça fait longtemps qu'on s'est plus vu hein.

Bien et toi, Baris, tirs à La Louvière ?

Moi je ne sais pas encore si je jouerais encore en royale l'année prochaine, Nuccio voudrait que je vous rejoignes, mais je suis encore un peu dégouté pour le moment et surtout je prend plaisir à ne plus jouer le samedi Content.

Citation de Diabolosyl :

Pas si mal
J'ai juste perdu mes 3 matchs et le double, tu es généreux là ;-)

Même si c'est vrai qu'avec toi j'ai fait un assez beau match. Mais bon, plus le physique ni la régularité pour suivre, la différence de nos championnats est trop importante pour ça. Ajoute à ça une passion pour le picot en nette diminution (va savoir pourquoi) et un gambler qui a usé toutes ses cartes, j'étais loin de mon niveau d'il y a 2 ans.

On a 5 divisions qui nous sépare, plus l'entrainement que tu ne fais plus, y pas de secret ..., si t'avais le temps de t'entrainer, tu retrouverais assez vite ton niveau.

Par contre pour ton soucis de santé, tant que t'auras pas appris à le gérer au mieux pour le ping (et ça ne sera pas facile, vu l'âge auquel ça c'est déclenché) t'auras du mal.

Je crois que comme pour tout, seul le temps pourra t'aider.

Vendredi 21 Janvier 2011 12:28

Citation de Xunil :

Bien et toi, Baris, tirs à La Louvière ?

Moi je ne sais pas encore si je jouerais encore en royale l'année prochaine, Nuccio voudrait que je vous rejoignes, mais je suis encore un peu dégouté pour le moment et surtout je prend plaisir à ne plus jouer le samedi Content.

Salut Laurent,

Oui je suis encore à La Louvière et je ne vois pas de raison de changer. Je te comprends que tu sois un dégouté après ce qui s'est passé mais bon. En tout cas si tu renforce nos rangs ça fera plaisir à Gourdino,...

Bon @++

Vendredi 21 Janvier 2011 18:14

Passe une fois à Péronnes taper la balle

Samedi 22 Janvier 2011 23:22

13ème journée en div. 5J en hainaut ou nous avons accueillis les 1ers de la série, à savoir l'équipe du ping La Louvière N... Et je dois dire qu'ils ne sont pas 1ers pour rien... Très bonne équipe (enfin... Celle-ci du moins vu que les joueurs ont tendances à être différents chaque semaines... ^^ )... Pour notre part, le maintien est notre but principal donc, on avait rien à perdre... Mais trop forts pour nous..

Alors, voici le résultat : Palette Royale Maurage E - Ping La Louvière N : 5 - 11

Nous : 2 d6, 2 e2

Eux : 2 d6, 1 e0 et 1 e4

Nos deux d6 font 2, l'autre e2 fait 0 (comme la semaine passée..)... Pour ma part, je réalise un tout petit 1 (contre le e0...) en ayant pas mal de malchance, notamment contre le 1er d6 (contre qui je perds 3-1, 6-11, 12-10, 14-16 et 10-12) ainsi que contre le e4, gaucher (comme le second d6), qui m'a mis une fessée 3-0 (enfin, il gagne ses 4 matchs il faut le dire!!! Un ptit gars qui devrait être au moins d6 la saison prochaine!!) et m'a fait en plus pas mal de pts de chance!!! Le second d6 me bat également par 3-0... J'ai jamais trouvé la solution ajd!! Clairement aucune gêne avec mon gdt!!! Et pas trop de jambes non plus Pleurer...

Seule satisfaction : La perf, par 3-0, sur le e0 qui n'était pas motivé du tout à me jouer!!! Dommage pour lui, tant mieux pour moi ^^...

Enfin, j'espère que cela n'était qu'un couac passager et que je reprendrai ma marche en avant le w-e prochain Content...

Petit PS : Bozo (Baris pour ceux qui le connaissent) est passé par là, on a pu tapper qques balles ensemble avec nos gdt respectifs et je dois dire qu'au vu de sa technique j'ai encore vraiment BEAUCOUP de boulot à faire avant de pouvoir tirer la gêne maximum avec le gdt!!! Je suis vraiment trop passif avec... Enfin lui est c6 aussi...
TTC Manage - H177

Dimanche 23 Janvier 2011 01:41

Salut à tous,

Rencontre importante en division 3 que j'ai d'ailleurs été renforcé.

Nous (Ping La Louvière) 2C6, 2D0 et Caj-mir 4C6.
Je peux dire que c'était une de mes plus belles victoires Clin d'oeil.
Nous avons gagné 9-7, en étant mené 3-7, contre une équipe de Caj-mir 3ème au classement. Notre division 3 jouant le maintien ça nous a fait du bien.
En tout cas je suis content d'avoir pu aider cette équipe dans la course pour le maintien.

Moi et l'autre renfort (C6) faisons 3 , un D0 fait 2 et l'autre 1.
PS1: En tout cas il n'était pas fort content à la fin du match mais bon je les comprends, tu mènes 3-7 et tu perds 9-7 ça doit pas faire plaisir MDRRRRR.
PS2: Antho, j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir coatché ceux de la division 5 . Émoticône

@+
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 01:43 par Bozo1903

Dimanche 23 Janvier 2011 11:29

Citation de Bozo1903 :
Salut à tous,

Rencontre importante en division 3 que j'ai d'ailleurs été renforcé.

Nous (Ping La Louvière) 2C6, 2D0 et Caj-mir 4C6.
Je peux dire que c'était une de mes plus belles victoires Clin d'oeil.
Nous avons gagné 9-7, en étant mené 3-7, contre une équipe de Caj-mir 3ème au classement. Notre division 3 jouant le maintien ça nous a fait du bien.
En tout cas je suis content d'avoir pu aider cette équipe dans la course pour le maintien.

Moi et l'autre renfort (C6) faisons 3 , un D0 fait 2 et l'autre 1.
PS1: En tout cas il n'était pas fort content à la fin du match mais bon je les comprends, tu mènes 3-7 et tu perds 9-7 ça doit pas faire plaisir MDRRRRR.
PS2: Antho, j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir coatché ceux de la division 5 . Émoticône

@+

Naan pas de soucis avec ton bon coaching c'est normal de le faire hein Clin d'oeil... Et puis, si ce n'est le e4 que j'aurais pu ennuyer si tu n'avais pas été là, les autres (enfin seulement guy en fait) étaient plus "forts" (enfin non, plutôt moi qui n'était pas ds un grand jour non plus par rapport aux semaines précédentes) Clin d'oeil... Donc pas de soucis Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 23 Janvier 2011 12:06

Citation de Xunil :
Citation de Diabolosyl :

salut laurent, j'aurais bien voulu, mais comme mes deux filles jouent au ping aussi(c'est une drogue à la maison), je dois partager mon temps entre le boulot le ping pour moi et pour les deux fifilles.

je passerais à perrones, on tapera la balle ensemble et on sera fera une petite belote.
tu sais me donner les jours d'entrainements?

Dimanche 23 Janvier 2011 12:14

hier soir match de la division 2 ouvrière, erquelines c(pas sur)-familleureux a 3-13
il n'y avait pas photos nous on alignaient c1,c6,d6,e1, eux alignaient d2,e1,e1,e2

diablo 3, moi 4, le vétérant 3, et le jeune e1 3

victoire facile contre des joyeux lurons qui ont mit de l'ambiance dans une salle frigorifique(pas de chauffage)

Dimanche 23 Janvier 2011 14:48

Cette semaine mon équipe (BMW A) recevait les 4émes au classement (Arc en ciel N. En voyant les joueurs arriver, on se dit que ca ne sera pas aussi facile que d'habitude MDR

Nous, équipe habituelle 3C4 C6, eux 3C6 D0. Sur le papier, il n'y a pas photo, comme d'habitude devrais-je dire ^^

Au final, on gagne 12-04, on ne pensait pas s'en tirer aussi "facilement" : ca n'as pas été facile du tout, beaucoup de sets sérrés dans les points, un peu de réussite de notre côté.

La feuille de match
http://www.myping.be : MyPing.be - Le site du ping en Belgique

Mardi 25 Janvier 2011 11:37

alors notre 13ème journée contre royal H

nous 3D6 1E4
eux 3D6 1 E0

ben on gagne 11-5, l'un de nos D6 fait 4 (2ème fois de suite mais bon lui c'est soit 4 soit 0 Oo) moi et l'autre D6 faisons 3 et le E4 prend un D6 quand même Content

alors mon premier match le mr n'était pas des plus agréables (que ce soit son jeu ou lui qui me ralait sans cesse dessus car j'ai quand même gratté pas mal mais bon en même temps je gratte tout le temps c'est plus de la chance :p) je perd tout juste Pleurer

10-12 (j'étais mené 10-6) 12-10 (je gagnais 11-8) 14-12(encore 3ballees de sets) et 11-6 (bon la j'étais un peu énervé ^^)
les autres matchs ont été plutôt correct et franchement j'ai adoré mon dernier adversaire, le 3ème D6, c'était pas un match avec des coups de folie bien que cela jouait bien il n'y avait pratiquement aucune faute de part et d'autres, que des points gagnants, je finis par gagné 11-8 à la belle après avoir perdu au moins 3kg d'eau xD

et franchement bonne surprise que ce petit E4, il gagne son premier match après avoir bouffé les deux premiers sets (le stress) il est méchamment remonté, sauve 2balle de matchs pour gagner 12-10 à la belle
il perd une autre belle ce qui fait qu'il a un peu balancer son dernier match (pas bien ^^)

on est toujours en route pour les barrages même si les deuxième ont 5points d'avance, on peut toujours rêver

Samedi 29 Janvier 2011 12:33

14ème journée de championnat en div. 5J du hainaut contre le club du ttc manage H ... Qui, en cause de plusieurs absences était "déforcé"... Enfin, en classement pcq la soirée a tourné au cauchemar pour l'équipe je dois dire!!! Voila le résumé du match :

TTC Manage H - RP Maurage E : 10 - 6

Eux : 3 e4, 1 nc

Nous : 3 e2, 1 e4 !!!

En voyant les forces en présence, la victoire devait nous revenir!!! 2 de leur joueurs étaient des joueurs de division 6 en plus!!!... Ils étaient vraiment prenables!!! On a clairement perdu 2 pts ce vendredi!!! Et vu que nos adversaires pour le maintien s'affrontent ce w-e et bien, on risque de les voir revenir à 4 pts max!! Cad que nous devrons à nouveau batailler pour être rassuré sur notre maintien!!

Sinon, le bilan de mes équipiers est 0 pour le e4 et l'un des e2 (bon des 60naires qui avaient des soucis au dos... Mais ce e2 réalise pour le moment un 2/18, matchs vétérans compris, depuis le début du 2ème tour...), l'autre e2 fait 2 (mais clairement en-dessous de son niveau!!)...

Pour ma part, je fais mes 4 matchs assez facilement je dois dire, ne perdant que 3 sets en n'étant pas trop concentré sur mon jeu par moment (raison de la perte de ces sets!!)... Mon gdt a encore fait qques grincements de dents (j'ai même réalisé l'un ou l'autre tops avec!!) mais surtt mon cd qui a été assez performant sur des jeux assez "mous" et "lents"...

Enfin, w-e prochain, w-e de repos (top12 a liège par ailleurs ou je ne saurai p-e pas être présent malheureusement...)... J'espère que l'équipe redressera la tête le w-e suivant ou nous accueillerons (si je joue encore ds cette équipe-ci) le... TTC manage mais équipe I cette fois ^^
TTC Manage - H177
2
3
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions