Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2010 - 2011 - Page 12

Mardi 16 Novembre 2010 14:49

le plus moche c'est qu'en 4G, c'était le match au sommet entre braine B et NP Manage A. C'était 5-3 pour braine à l'interruption.

Encore pire, c'est que le match à été arrêté à 20h15 et lorsque je suis parti (j'avais été voir le match mais a défaut, j'ai regardé le match GBA - Standard) la salle était encore libre à 22h.

Ils auraient donc eu le temps de terminer les matchs à l'aise. Dommage pour eux.
CP Montois - H200

Mardi 16 Novembre 2010 17:46

Citation de pingmasters :
le plus moche c'est qu'en 4G, c'était le match au sommet entre braine B et NP Manage A. C'était 5-3 pour braine à l'interruption.

Encore pire, c'est que le match à été arrêté à 20h15 et lorsque je suis parti (j'avais été voir le match mais a défaut, j'ai regardé le match GBA - Standard) la salle était encore libre à 22h.

Ils auraient donc eu le temps de terminer les matchs à l'aise. Dommage pour eux.

oui j'ai vu ca que c'etait le match au sommet dans cette division... C'est vraiment moche...

Mais bon, en même temps, reprendre les matchs a 22h, après avoir eu une coupure ainsi, ca doit pas etre très cool et ca aurait peut-etre faussé la donne (enfin, tu vas me dire que recommencer les matchs le risque aussi mais bon... C'est ptetre mieux ainsi qd meme...)
TTC Manage - H177

Mercredi 17 Novembre 2010 21:45

non je veux dire qu'entre 20h15 et 22h, le match aurait pu se faire.
CP Montois - H200

Mercredi 17 Novembre 2010 22:59

Citation de pingmasters :
non je veux dire qu'entre 20h15 et 22h, le match aurait pu se faire.

ah ok, desolé j'avais mal compris ta phrase alors... Oui dans ce cas-là, c'est vrai qu'ils auraient pu jouer mais bon, il y avait peut-être le risque de ne pas pouvoir terminer non plus dans ce cas-là non?... Enfin, mtn ce qui est fait est fait... Il faudra juste tt recommencer pour les 2 (enfin non les 6 ici...) équipes...
TTC Manage - H177

Samedi 20 Novembre 2010 11:18

bon on reprend Content

8ème journée en Div 4D, woluwe h vs mon saint guibert f
nous 3D6 1E0
eux 1D2 1D4 1D6 1E4

on gagne 11-5, tous le monde fait 3 sauf moi qui fait 2 :p je prend le E4 et le D6, je perd le D4 à la balle au cours d'un très beau match.
je gère tjs pas mon stress, j'ai un revers de chiotte mais bon tout va bienRire.
normalement on prend la 3ème place de la division dommage qu'on perde bêtement contre les deux derniers Pleurer
Notre petit E0 confirme sa forme du moment en prenant le D2 D6 et E4 (la semaine passé il a pris D2 D0 et perd un C6 à la belle)

et voilà suis tjs invaincu en interclub alors que je ramène pas beaucoup de match, je suis un vrai porte bonheur xD

Samedi 20 Novembre 2010 11:36

Citation de fragmi :
bon on reprend Content

nous 3D6 1E0
eux 1D2 1D4 1D6 1E4

on gagne 11-5, tous le monde fait 3 sauf moi qui fait 2 :p je prend le E4 et le D6, je perd le D4 à la balle au cours d'un très beau match.
je gère tjs pas mon stress, j'ai un revers de chiotte mais bon tout va bienRire.
normalement on prend la 3ème place de la division dommage qu'on perde bêtement contre les deux derniers Pleurer
Notre petit E0 confirme sa forme du moment en prenant le D2 D6 et E4 (la semaine passé il a pris D2 D0 et perd un C6 à la belle)

et voilà suis tjs invaincu en interclub alors que je ramène pas beaucoup de match, je suis un vrai porte bonheur xD

Bravo pour votre victoire, on va essayer de faire aussi bien cet après-midi.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 21 Novembre 2010 01:06

En P1B: VedriNamur D (B4-B6- 2 C0) - Rouillon A (B2- 3 C0): 7-9

Nos adversaires, qui ne jouent pourtant rien, ont fortement renforcé leur équipe pour nous accueillir, alors que nous jouons le titre. Émoticône
Le match fut stressant et nous fûmes menés 7-5. Encore une fois, nous avons bien renversé la situation en fin de match puisque nous gagnons finalement 7-9. Émoticône

Je ne gagne qu'un match, en perdant mes trois premiers 3-2... Émoticône
Les deux autre C0 font deux et notre B2, impérial et toujours invaincu, fait quatre. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 21 Novembre 2010 10:52

Citation de Joël :
Citation de fragmi :
bon on reprend Content

nous 3D6 1E0
eux 1D2 1D4 1D6 1E4

On gagne 3-13 à l'Alpa (2 E4 et 2 E6) et on reste 1ers en division 5B.

Comme E2, je devais gagner mes 4 matchs et c'est ce que j'ai fait.

@ fragmi : leur meilleur joueur était le petit E4 qui t'avait donné du fil à retordre. Il prend 2 matchs, c'est un jeune prometteur mais pas assez patient face à des jeux comme celui de Peter ou le mien.

Dimanche 21 Novembre 2010 11:03

Citation de Joël :
Citation de Joël :
Citation de fragmi :
bon on reprend Content

nous 3D6 1E0
eux 1D2 1D4 1D6 1E4

On gagne 3-13 à l'Alpa (2 E4 et 2 E6) et on reste 1ers en division 5B.

Comme E2, je devais gagner mes 4 matchs et c'est ce que j'ai fait.

@ fragmi : leur meilleur joueur était le petit E4 qui t'avait donné du fil à retordre. Il prend 2 matchs, c'est un jeune prometteur mais pas assez patient face à des jeux comme celui de Peter ou le mien.

oui clair, m'a juste fallu deux sets pour me rendre compte des conneries qu'il faisait puis bon au début il rentrait tout, heureusement qu'il avait commencé à se poser des questionsRire

Dimanche 21 Novembre 2010 11:54

Karreveld A 9 - 7 Ottignies G en division 4A Bruxelles-Brabant-Wallon
Eux: D0 D4 D4 E2
Nous: 3 D6 E0 (moi)

Ce fut assez serré! Pour ma part, je commence mon premier match par un faux rythme, puisque je jouais contre quelqu'un avec un picot court qui ne mettait absolument aucun effet et que des balles mortes, j'ai même cru que c'était un anti au début. J'arrive à l'accrocher au premier set parce qu'il utilise une mauvaise tactique (service revers avec picot, moi je remettait simplement en frappe à plat dans son picot, et à chaque fois, dans le filet!) Ensuite, il a changé de tactique et j'ai été très gené parce qu'il me faisait reculer pour ensuite me mettre une balle morte sur la table. 3-1 pour lui

Le d0, j'aurais pu mener 2-1 car c'était 10-8 pour moi au deuxième set et il l'a gagné 12-10 pour faire 2 sets à 0. J'ai gagné le 3e mais il jouait bien. 3-1 pour lui aussi.

Le deuxième d4, j'étais complètement à côté de mes pompes et il m'a laminé 3-0 11-3 11-3 11-4.

Le e2, je le gagne relativement facile. Mais il jouait bien et je pense qu'en 5, il ferait de bons résultats.

On aurait pu faire 8-8 mais malheureusement, mes deux coéquipiers ont craqué dans les derniers matches. Mais une équipe très sympathique! Ce fut une soirée très agréable pour jouer!

Dimanche 21 Novembre 2010 14:48

8ème journée de championnat en div. 5K cette fois-ci, nos joueurs de la seconde division 4 étant redescendus en 5 car fft général de l'équipe adverse... Donc descente d'une équipe pour nous aussi. Le match se déroulait donc contre nos voisins de La Palette Le-Roeulx-Ghislage G. Comme d'habitude, le match s'est déroulé dans une excellente ambiance, en ayant des matchs très serrés car nous avons joués pas moins de 6 matchs à la belle... Pas mal je dois dire... Malheureusement, 1 seule n'a été empochée chez nous...

Bon voilà le détail du match : Pal. Le Roeulx-Ghislage G - Pal. Royale Maurage F : 10 - 6

Eux : 2 E0, 1 E2 et 1 E4

Nous : 4 E2

Défaite dommage, car, comme dis plus haut, les belles n'ont pas tournées à notre avantage malheureusement... Les adversaires en face ont su mieux gérer la pression que nous... En fin de compte mes 3 équipiers font 1 chacun, tous gagnants le E4.

Pour ma part, je réalise un beau 3, avec 2 perfs à la clé et un dernier match d'anthologie contre un des E0 ou, menés 2 sets à 0 et 8-6, je gagne finalement le 3ème set 13-11, le 4ème 11-8 et le dernier 11-4... C'était un mur, bloqueur avec anti en revers, qui tournait de temps en temps pour bloquer ou couper avec le backside, et n'attaquait jamais!!! Finalement, mes heures d'entrainements avec un des gars de mon club ayant un jeu +/- pareil (plus defensif encore mais qui ne fait que remettre aussi avec son anti) ont enfin payé MDR ... Je suis enfin content du jeu que je développe, j'espère pouvoir en faire autant si je remonte un de ces 4 en div. 4... ^^. Sinon, les 2 autres matchs ont été remportés par 3-1 (contre l'autre E0) et 3-0 contre le E4, assez faible je dois avouer..

Seul bémol : Ma défaite sur le E2... Vous allez me dire que c'est normal, vu que c'est une défaite, par 3-0 qui plus est mais... Au-delà de cela, c'est surtout la manière avec laquelle j'ai perdu qui me frustre je dois dire... Je l'ai perdu en ayant "peur" de le jouer je pense, juste parce qu'il est en... chaise roulante, dû à un accident il y a 3 ans (il était encore D0 je pense à ce moment là...)... C'est con, vous allez me dire, peut-être même moche, mais... Inconsciemment je me bloque je crois, je retiens mes gestes, je ne sers pas comme contre qqun d'autre,... (je l'ai gagné il y a 2 ans en + mais ici, cela fait 2x qu'il me bat "à l'aise" cette saison, en partie à cause de ça...). Je ne sais pas trop comment je pourrais passer au-dessus de cela mais il est clair qu'il faut que je le fasse pour qu'on puisse qd même faire un "beau" match la prochaine fois (je ne dis pas que je le battrai mais au moins il y aura un match, qques échanges et je ne me sentirai pas aussi "mal" vis à vis de ce gars très sympathique...).

Enfin voilà voilà, si ce n'est sur ce match, pour le reste, je suis très content de moi ainsi que de mon choix de matériel qui, même si je ne le maîtrise pas encore totalement loin de là, me plaît beaucoup et me permet de jouer comme il me plaît (j'ai même crû entendre "plaque de m...." hier contre le 1er E0, contre qui j'ai eu pas mal de points de chances MDR )
TTC Manage - H177

Dimanche 21 Novembre 2010 18:44

Romainizz, le deuxième D4 contre lequel tu as joué est-ce que ce n'est pas un Anglais au jeu terriblement varié ? ( j ' en ai un mauvais souvenir ! ) Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 09:56

Citation de poky :
Romainizz, le deuxième D4 contre lequel tu as joué est-ce que ce n'est pas un Anglais au jeu terriblement varié ? ( j ' en ai un mauvais souvenir ! ) Émoticône

Oui, c'est exact!
J'ai été un peu trop attentif à son show, plus qu'à son jeu d'ailleurs. Mais bon, rien n'a vraiment marché contre lui.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 09:57 par Romainizz

Lundi 22 Novembre 2010 10:55

Citation de Romainizz :
Citation de poky :

Oui, c'est exact!
J'ai été un peu trop attentif à son show, plus qu'à son jeu d'ailleurs. Mais bon, rien n'a vraiment marché contre lui.

Je vois de qui il s'agit...

Lundi 22 Novembre 2010 11:04

Citation de Joël :
Citation de Romainizz :
Citation de poky :

Oui, c'est exact!

Je vois de qui il s'agit...

L'horreur !!

La dernière fois que j'ai joué contre lui, il allait s 'enrouler dans un rideau de la salle , si je faisais un filet par exemple !!! Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 11:51

Plus l'adversaire fait de show, plus il renforce ma concentration et ma détermination à le vaincre! Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 22 Novembre 2010 12:29

match dans une ambiance détestable , comme très souvent contre ce club là, avec un changement dans leurs équipes une fois qu'ils ont la composition des équipes adverses, ça commençait bien... ils s'en tirent bien avec avec une victoire 9-7 alors que nous avons eu 2 balles de 6-8. au moins, on est pas rentré tard, match fini à 22h30 , le temps de récupérer la feuille de match et on pouvait rentrer à la maison.. une première en 25 ans de pratique , j'espère qu'on pourra se permettre de déclarer forfait au retour histoire de ne pas revivre ne soirée comme ça

sur le plan personnel, ça va un peu mieux point de vu résultat avec enfin une semaine sans contre. je remonte à 60% de victoires mais avec toujours une fiche spéciale ( 67%en C0, idem en C2 mais 30 en C4 alors que je suis C2). ce qui est encourageant c'est que la manière arrive petit à petit comme le plaisir de jouer (sauf ce samedi ..)

Lundi 22 Novembre 2010 12:38

Citation de LUMAYTOIS :
Plus l'adversaire fait de show, plus il renforce ma concentration et ma détermination à le vaincre! Émoticône Émoticône

Lumaytois, je vois que tu joues , toi aussi , avec un Ténergy 05. Comme j'ai eu des difficultés de collage, pourrais-tu me dire quelle colle tu utilises et si tu en content ? Merci

Lundi 22 Novembre 2010 14:08

Je vous lis toutes les semaines depuis le début de saison, et je me décide enfin à mettre le résultat de mon équipe.
Je jouais cette semaine avec l'équipe d’Amay-Hermalle G en Division 5C (Liège) qui était en déplacement à Clavier.

Nous sommes classés dans le milieu supérieur de la division.
Nos adversaires étaient avant derniers, on se déplaçait donc avec une certaine assurance.

Nous (1D4 2D6 et 1 E6)
Eux (2 D0, 1 D4 et 1 E2)

Je jouais 2ème joueur, je n’étais pas au courant des classements des adversaires avant mes 2 premiers matchs. Car l’autre D6 ne veut pas savoir les classements avant de jouer. Mais notre jeune E6 m’a glissé les classements adverses après mon 2ème match.

Je commence contre le E2 tout en ignorant son classement, je dois dire qu’il était assez fort, je démarrais en top comme d’habitude mais lui il bloc puis contre top, j’étais à la ramasse comme jamais encore cette saison. J’avais tout de même remarqué son souci en fin de set pour conclure. Il mène 2 sets à rien assez facilement et mène 8-6 service à suivre. Il fait 9-6 puis rate son second service, je me dis allais ce n’est pas fini. Je sers 2 fois et je top derrière pour revenir à 9-9. Il sert encore 2 doubles fautes et me permet de revenir dans le match de façon inespérée. Et puis après il s’est effondré, il a au moins fait entre 10 et 15 doubles fautes sur les 3 derniers sets. Alors que dans les 2 premiers j’avais du mal en retour. Je gagne les 2 derniers sets sans trop en rajouter en le laissant s’énerver tout seul. Mon coéquipier quant à lui gagne 3-1 mais facile.

Arrive pour moi le premier tournant du match à 4-3 pour nous. Notre D6 (picoteux à rendre fou les adversaires), rend fou le D0 avec un jeu en rotation. Il le bat 11-9 à la balle en finissant par un filet de rêveRire. Je venais juste d’apprendre le classement des adversaires et je dois dire que je me suis dit zut, il mette une équipe de fou contre nous.

Après la mi-temps, le D6 prends le E2 après avoir été mené 2-0 et fini encore 11-9 à la belle. Le E6 perd le D4 (assez faible je dois dire pour un D4) 3-1 mais il fait un bon match et il avait du mal avec le picot de l’adversaire.

Je prends le D0 (picot également) mais assez facilement sont picot ne m’a pas gêné (c’est tellement rareRire), avec une mauvaise humeur du picoteur me disant que j’étais sous classé que la fédé fait n’importe quoi…. Enfin je n’écoute pas ces balivernes et je gagne assez facilement les 3 sets. Le D4 perd l’autre D0 3-1 après avoir eu 4 balles de 2-2. Il est déçu c’est normal. On se dit cela va être dur de gagner. On était à ce moment la à 7-5. Et la le E6 donne une leçon au E2, c’était énorme. Le D6 prends le D4 assez facile.
Soirée sauvé… ouf ouf, cela aurait été de perdre des points contre les avants derniers.
On gagne 10-6, le dernier D0 mène 2-0 avec difficulté mais avec de bons services au bon moment, rien à dire. Puis comme le E2, il me laisse revenir et je gagne à la belle.
Bonne soirée pour moi (malgré un début difficile), mais malheureusement il y aura des moins bonnesRire.

J'espères ne pas avoir été trop long...

Mardi 23 Novembre 2010 12:51

Citation de poky :
Citation de LUMAYTOIS :

Lumaytois, je vois que tu joues , toi aussi , avec un Ténergy 05. Comme j'ai eu des difficultés de collage, pourrais-tu me dire quelle colle tu utilises et si tu en content ? Merci

J'utilise la colle WATER GLUE achetée chez Da...y (pas de pub). Satisfait, oui. Il faut bien attendre que ce soit sec avant de coller le revêtement. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!
2
3
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions