Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2010 - 2011 - Page 13

Mardi 23 Novembre 2010 19:28

Merci . La colle Water GLUE, c'est de la marque Da .... ? Émoticône

Mardi 23 Novembre 2010 22:28

Quand je lis l'étiquette de haut en bas: Dand.y
Water glue
Colle pour revêtement et bois de tennis de table
VOC FREE - 100 ml

TRF + adresses (postale et internet) de Dan..y
Belgium

Au dos de l'étiquette: Dand.y water glue
et les explications en trois langues

Voili voilou Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 24 Novembre 2010 10:04

Merci

Vendredi 26 Novembre 2010 09:50

Citation de shimano :
match dans une ambiance détestable , comme très souvent contre ce club là, avec un changement dans leurs équipes une fois qu'ils ont la composition des équipes adverses, ça commençait bien... ils s'en tirent bien avec avec une victoire 9-7 alors que nous avons eu 2 balles de 6-8. au moins, on est pas rentré tard, match fini à 22h30 , le temps de récupérer la feuille de match et on pouvait rentrer à la maison.. une première en 25 ans de pratique , j'espère qu'on pourra se permettre de déclarer forfait au retour histoire de ne pas revivre ne soirée comme ça

Shimano, si j'ai bien compris en regardant le calendrier, il s'agirait du club (pas son équipe !) de Lumaytois, non ? J'entends par contre d'autres clubs de la série dire que les nouveaux liégeois de l'équipe sont plutôt sympas et sont restés assez tard lors de certains déplacements.

Bien le bonjour à tous les Rhisnois !

Vendredi 26 Novembre 2010 11:14

En effet, il n'y a pas de mystères , c'est bien du club Pro Ping Fernelmont .. deux fois que l'on joue leur équipe A en 3 ans et ça ne se passe pas bien du tout . Si le C2 et le C4 sont les liégeois, j'ai trouvé le C4 pas mal dans le genre désagréable ... il me l'a signalé lui même qu'il pouvait 'être et je n'ai pu que le conforter dans sa victoire sur ce domaine là .. à table par contre il a perdu !

entre le changement de compositions, l'obligation d'attendre que le premier joueur qui fait sa pleureuse conseille les joueurs des autres match avant qu'il ne se présente à table, etc... pas une soirée agréable.

point positif, leur équipe B renforcée n'est pas parvenue à vaincre la sympathique équipe d'Andenne
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Novembre 2010 11:19 par shimano

Vendredi 26 Novembre 2010 12:06

En effet il s'agit de mon club, mais pas de mon équipe. Je regrette que Shimano généralise et ternisse, de ce fait, l'image du club tout entier! Je ne peux que déplorer une telle mentalité. Dont acte.
Émoticône

Vendredi 26 Novembre 2010 12:40

nos jeunes ont également vécu une mauvaise soirée avec votre équipe C il y a quelques semaines , on en serait à deux équipes sur quatre ..et votre dirigeant ne fait vraiment rien pour montrer le bon exemple en matière de sportivité, cette constatation en vient pas que de moi

tu admettras que demander la composition des équipes adverses pour ensuite modifier vos compositions n'est pas vraiment le respect du règlement et de l'éthique sportive

Samedi 27 Novembre 2010 00:10

Citation de shimano :
nos jeunes ont également vécu une mauvaise soirée avec votre équipe C il y a quelques semaines , on en serait à deux équipes sur quatre ..et votre dirigeant ne fait vraiment rien pour montrer le bon exemple en matière de sportivité, cette constatation en vient pas que de moi

tu admettras que demander la composition des équipes adverses pour ensuite modifier vos compositions n'est pas vraiment le respect du règlement et de l'éthique sportive

Sur ce point, je partage entièrement ton avis.
En ce qui concerne l'ambiance ou les relations entre nos équipes et les équipes adverses, je ne peux parler que de mon équipe, la B de Fernelmont. Je crois pouvoir dire, sans prétention aucune, que sportivité, fair-play et convivialité sont de mise chez nous (la B)!
Je ne conçois le ping que dans cette optique!

Que des "couacs" se produisent lors de certaines rencontres, c'est malheureusement possible et je le regrette sincèrement.
Heureusement, la majeure partie du temps, nous ne rencontrons aucun problème.
Le plaisir de jouer et de se retrouver après la rencontre persiste et ne se dément pas. Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 00:13

ce soir match en fédération ouvrière, familleureux A contre marchienne A, on perds 9-7,

Nous alignions en l'absence de diabolosyl pour raisons personnelles, moi c6, un d6, un e1, et 1 e2,
marchienne alignaient, un d3, un d5, et 2 e1 je pense,

je fais quatre sans perdre de set, le d6 1, le e1 2, et le e2 0.

je commence à retrouver la forme après une période creuse, c'est de bonnes augures pour la suite de la saison;

Samedi 27 Novembre 2010 00:18

Pourrais-tu me/nous donner l'équivalent des classements "ouvrière" par rapport à la "royale" s'il te plaît, parce que là je suis totalement perdu! Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 00:24

Citation de LUMAYTOIS :
Pourrais-tu me/nous donner l'équivalent des classements "ouvrière" par rapport à la "royale" s'il te plaît, parce que là je suis totalement perdu! Émoticône

au fait, je suis c6 royale, je devrais être normalement c4 ouvrière, mais ils ont fait une erreur, donc tant mieux pour moi, ça fera moins de points perdu si je suis battu.

Tu as 6 classements intermédiaires par lettre: c6 c5 c4 c3 c2 c1 b6 b5.., c'est de même pour les séries d et série e, mais en ouvrière on commence par nc et ensuite tu as encore f2 et f1, ensuite c'est les séries e

Samedi 27 Novembre 2010 00:42

Émoticône armando21
J'y vois plus clair maintenant. Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 09:30

coucou, alors 9ème journée en division 4D du brabant wallon

perwez E vs woluwe H eux: 1 D4 2 D6 1 E0
nous: 4 D6

alors niveau match on gagne 10-6 je fais 3 ainsi qu'un autre, notre super "d6" fait encore 4 et l'autre 0, bad day pour lui Pleurer
par contre un peu déçu question sportivité... dès le départ, ils ont attendu la dernière minute pour mettre leur composition car ils hésitaient à modifier la compo car leur autre équipe de 4 jouait en même temps... ensuite on se fait traiter de tous les noms quand on fait un point de chance, bordayl c'est juste le jeu quoi...

donc niveau personnel je perd donc le premier D6 à la belle alors que je menais 2sets à 0, il s'est réveillé juste trop tôtRire mais pas de regret c'était vraiment un chouette match

deuxième match vs le D4 je gagne assez easy parce que je suis gaucher (dixit l'adversaire)

troisième match, je gagne les deux premiers sets en gérant bien les moments importants, au 3ème je remonte de 10-4 à 10-10 mais je n'ai pas réussir à conclure malgré 2balles de match, au troisième sets la j'avoue c'est un peu dégueu, à 8-8 je colle 2points de chance (un coin et un filet) mais bon à ma décharge même en passant la balle normalement il n'était pas dessus... j'avais quand même construit le point

dernier match vs le E0, je l'ai vraiment joué papy staïle et il n'a jamais pu rentrer dans le match. mais bon s'il progresse un peu question tactique je crois que je vais bouffé car ce type a certainement le plus gros potentiel que j'ai vu en D4 cette saison

Samedi 27 Novembre 2010 10:47

Sans faute pr moi hier soir en division 4G contre Naast C. Ils alignaient 3D6 et un E4 (ancien D0 qui avait de beauxs restes). je perds 2 sets seulement sur ma soirée . Nous remportons logiquement la rencontre 15-1 (on alignait 1D0 3D2)
CP Montois - H200

Samedi 27 Novembre 2010 11:08

Citation de fragmi :
coucou, alors 9ème journée en division 4D du brabant wallon

perwez E vs woluwe H eux: 1 D4 2 D6 1 E0
nous: 4 D6

alors niveau match on gagne 10-6 je fais 3 ainsi qu'un autre, notre super "d6" fait encore 4 et l'autre 0, bad day pour lui Pleurer
par contre un peu déçu question sportivité... dès le départ, ils ont attendu la dernière minute pour mettre leur composition car ils hésitaient à modifier la compo car leur autre équipe de 4 jouait en même temps... ensuite on se fait traiter de tous les noms quand on fait un point de chance, bordayl c'est juste le jeu quoi...

donc niveau personnel je perd donc le premier D6 à la belle alors que je menais 2sets à 0, il s'est réveillé juste trop tôtRire mais pas de regret c'était vraiment un chouette match

deuxième match vs le D4 je gagne assez easy parce que je suis gaucher (dixit l'adversaire)

troisième match, je gagne les deux premiers sets en gérant bien les moments importants, au 3ème je remonte de 10-4 à 10-10 mais je n'ai pas réussir à conclure malgré 2balles de match, au troisième sets la j'avoue c'est un peu dégueu, à 8-8 je colle 2points de chance (un coin et un filet) mais bon à ma décharge même en passant la balle normalement il n'était pas dessus... j'avais quand même construit le point

dernier match vs le E0, je l'ai vraiment joué papy staïle et il n'a jamais pu rentrer dans le match. mais bon s'il progresse un peu question tactique je crois que je vais bouffé car ce type a certainement le plus gros potentiel que j'ai vu en D4 cette saison

Bravo pour la victoire et pour ton résultat individuel, content de voir que tu reviens en forme Content

Moi, je ne jouais pas cette semaine et l'équipe perd 4-12 dans un match au sommet. De quoi avoir quelques regrets Clin d'oeil
Arnaud, qui nous renforçait, a fait 3 sur 4, rien à lui reprocher, mais les adversaires étaient aussi venus avec un gros D6...
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 27 Novembre 2010 11:20

Citation de pingmasters :
Sans faute pr moi hier soir en division 4G contre Naast C. Ils alignaient 3D6 et un E4 (ancien D0 qui avait de beauxs restes). je perds 2 sets seulement sur ma soirée . Nous remportons logiquement la rencontre 15-1 (on alignait 1D0 3D2)

le E4, je vois qui c'est (par sa feuille de résultats seulement). C'est vrai qu'il a réalisé de belles perfs cette saison le gaillard ^^... Pas étonnant maintenant vu que tu me dis qu'il s'agit d'un ancien D0... Logiquement il ne devrait plus être E4 à la fin de la saison...

Sinon dans les D6, je parie que tu as joué un gars avec un PL en revers non? Si oui, je l'avais joué mais perdu par 3 sets très accrochés... Et un autre qui frappe énormément (jean-jacques stassin ou qqch qui y ressemble) non?

Sinon, jolie victoire de votre équipe et pour toi ben, le boulot a été fait pour éviter les contres Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Samedi 27 Novembre 2010 11:21

Div 4A BW . Nous recevons Karreveld. Nous sommes battu 4/12. J' ai fait tout mon possible et je n'ai guère de regrets . Un joueur adverse loufoque et désagréable. Ce gugus devrait être exclu car ça pourrait tourner mal .

Samedi 27 Novembre 2010 11:30

Citation de poky :
Div 4A BW . Nous recevons Karreveld. Nous sommes battu 4/12. J' ai fait tout mon possible et je n'ai guère de regrets . Un joueur adverse loufoque et désagréable. Ce gugus devrait être exclu car ça pourrait tourner mal .

Si c'est toujours le même, signalez-le au Comité Provincial. Nous nous en étions déjà plaint. Bon, ça n'avait rien donné car c'était la parole des uns contre celle des autres, mais si le CP reçoit d'autres plaintes à son sujet, il ne pourra rester sans réagir.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 27 Novembre 2010 12:48

Citation de Joël :
Citation de poky :

Si c'est toujours le même, signalez-le au Comité Provincial. Nous nous en étions déjà plaint. Bon, ça n'avait rien donné car c'était la parole des uns contre celle des autres, mais si le CP reçoit d'autres plaintes à son sujet, il ne pourra rester sans réagir.

Oui tu as raison, mais comme on a rien inscrit sur la feuille d'arbitrage , c'est hopless ....

Samedi 27 Novembre 2010 16:27

Citation de poky :

C'est bizarre. Il a donc été très sage contre nous alors Émoticône
2
3
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions