Je vais contacter WACK SPORT pour exposer ce problème.
Le Coppa X3 présente un bon compromis entre vitesse et rotation sur mon Barricade déf.
Le contrôle est correct puiqu'il me permet de choppe également.
Pas d'effet trampoline (génial).
L'acuda S3 est meilleur en poussette et en bloc. Je perds en vitesse, mais quand on l'utilise sur un bois allround ce n'est plus un problème.
Je vais contacter WACK SPORT pour exposer ce problème.
Le Coppa X3 présente un bon compromis entre vitesse et rotation sur mon Barricade déf.
Le contrôle est correct puiqu'il me permet de choppe également.
Pas d'effet trampoline (génial).
L'acuda S3 est meilleur en poussette et en bloc. Je perds en vitesse, mais quand on l'utilise sur un bois allround ce n'est plus un problème.
Tu es bien gentil de les avoir cru, ça leur évite d'avoir à se retourner contre Donic... Franchement appeler pour avoir une réponse comme celle là, alors qu'ils ne t'ont jamais vu jouer de plus (et quand bien même...). j'aurais aimé cette réponse bateau pour une plaque de mon CD, alors que je ne frappe qu'environ 30% des balles avec...
Le problème de bulle(s) d'air concerne-t-il tous les revêtements de la série Coppa X ou "seulement" les plus tendres (X2 & X3) ?
Seulement ceux de couleur noir?... Et dans ce cas, pq pas les rouges?
Est-que la gamme Acuda est également touchée par ce problème? Si oui, certains en particuliers?
Le problème de bulle(s) d'air concerne-t-il tous les revêtements de la série Coppa X ou "seulement" les plus tendres (X2 & X3) ?
Seulement ceux de couleur noir?... Et dans ce cas, pq pas les rouges?
Est-que la gamme Acuda est également touchée par ce problème? Si oui, certains en particuliers?
Ce n'est ni une question de plaque ni de couleur, il faut à mon avais plus raisonner en terme de lot, on n'est plutôt à mon sens dans un problème de fabrication qui aurait pu concerner tout autre revêtement.
Ce n'est ni une question de plaque ni de couleur, il faut à mon avais plus raisonner en terme de lot, on n'est plutôt à mon sens dans un problème de fabrication qui aurait pu concerner tout autre revêtement.
Je pense la même chose.
Pourvu qu'on ai raison, sinon bonjour le coût de revient.
Ils n'ont pas à faire valoir que c'est dû à l'usage trop poussé de la plaque. C'est fait pour ça un plaque, taper !
Légalement, tout ce qui empêche un fonctionnement normal d'un l'objet acheté et utilisé de manière normale tient du vice caché, dans la mesure où il ne s'agit pas d'une usure normale. Or un bullage n'est pas une usure normale... Ils sont donc tenus de remplacer la plaque défectueuse.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
J'ai eu une seule fois connaissance d'un problème similaire sur un revêtement (un copain de club) et cela concernait un ... DONIC VARIO BIGSLAM. Une bulle d'air était apparue au bout de deux mois de jeu. Une coincidence ???
Si l'on considère que toutes les plaques Tensor, quelque soit la marque, sont fabriquées dans la même usine et se ressemblent quand même beaucoup, peu de raisons de penser que les Donic soient plus fragiles que les autres...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 09 Décembre 2010 15:46 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Je joue avec Donic depuis 3 ans, et aucune de mes plaques a bullé...Après c'est vrai que je joue avec une plaque dure, le caoutchouc est donc moins sollicité.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 09 Décembre 2010 16:22 par
tofff
Je joue avec Donic depuis 3 ans, et aucune de mes plaques a bullé...Après c'est vrai que je joue avec une plaque dure, le caoutchouc est donc moins sollicité.
Moi aussi j'ai tjrs joué avec Donic et je n'ai jamais eu de problème... Donc je vais me laissé tenter par le Coppa X1 Turbo en CD (ou le coppa speed, j'hésite encore) et l'Acuda S1 en revers et on verra bien... Comme moi aussi, j'opte pour des plaques dures, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème...
Toff, le coppa speed a-t-il une bonne durée de vie? Est-il proche en terme de sensation du Jo Platin qui n'est plus en vente?
Il a une durée de vie correcte, sans plus. ça se rapproche effectivement du JO Platin, avec néanmoins un caoutchouc plus élastique et une meilleure adhérence.