Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux revêtements Donic 2010/2011 - Page 4

Vendredi 29 Octobre 2010 12:44

tu as l'air d'avoir le meme style du jeu surtout en CD donc je te conseille le X2 en CD

Vendredi 29 Octobre 2010 14:17

Citation de nick-nack :
je vous demande à vous ceux qui ont essayé et adopté les nouveaux coppas. y'en a t-il qui ont eu une bulle d'air sur leur plaque? car mon x2 j'ai du le jeter car au bout de 3mois une grosse bulle d'air en plein milieu! est ce un manque de chance ou les plaques qui sont comme ça car elle manque de qualité?


en tout cas lorsque ca m'arrive et que la plaque est deballée depuis quelques jours ,c'est reclamation et retour à l'envoyeur ...je presume que le distributeur se charge de faire suivre au fabriquant ... en tout cas je suis remboursé à chaque fois (j'ai eu 2 fois le pb)je precise que lorsque je fais ca je suis de bonne foi bien sur ....

Vendredi 29 Octobre 2010 14:48

oui mais toi tu fais ça quand la plaque est deballée depuis quelques jours alors que moi elle avait 3 mois donc je ne pouvais pas la renvoyer...

Vendredi 29 Octobre 2010 15:08

Est ce que l'on ressent vraiment l'effet colle, et les sensations sont elles proches d'un Mark v collé ainsi que la vitesse et rotation. Je démarre en CD avec énormément de rotation balle en cloche à l'ancienne puis top frappé. Pour le rever le acuda S2 correspond t il a un mark v gps collé, ou sriver FX qui sont pareil. revêtement tendre. Le matériel à beaucoup évolué en 5 ans ....
J'aimais bien les sensations du Coppa. Donc je suis preneur d'infos avant d'acheter des nouveaux revêtements car je n'ai plus le droit de coller. Merci

Vendredi 29 Octobre 2010 15:16

alors ça s'est sur ça fait du bruit peut etre pas la meilleure de toutes les plaques mais ça s'entend

Vendredi 29 Octobre 2010 16:23

Citation de nick-nack :
oui mais toi tu fais ça quand la plaque est deballée depuis quelques jours alors que moi elle avait 3 mois donc je ne pouvais pas la renvoyer...


de toute facon ,ta plaque au bout de 3 mois ,elle est rincée ... alors bulle ou pas c'est mort!!!

Vendredi 29 Octobre 2010 16:40

ouais ouais je sais mais bon je voulais savoir s'il y en a d'autres qui ont eu le meme probleme que moi

Dimanche 28 Novembre 2010 11:57

Citation de Nookio :
Citation de nick-nack :
oui mais toi tu fais ça quand la plaque est deballée depuis quelques jours alors que moi elle avait 3 mois donc je ne pouvais pas la renvoyer...


de toute facon ,ta plaque au bout de 3 mois ,elle est rincée ... alors bulle ou pas c'est mort!!!
ben tiens hier a l'echauffement une bulle d'air est apparue! eh m**** ça m'enerve alors que ça fait un mois que je l'ai! c'est pas normal je vais aller voir decathlon car c'est pas normal et je vais demander le remplacement de la plaque ou le remboursement

Mercredi 01 Décembre 2010 17:00

Citation de Nookio :
Citation de nick-nack :
je vous demande à vous ceux qui ont essayé et adopté les nouveaux coppas. y'en a t-il qui ont eu une bulle d'air sur leur plaque? car mon x2 j'ai du le jeter car au bout de 3mois une grosse bulle d'air en plein milieu! est ce un manque de chance ou les plaques qui sont comme ça car elle manque de qualité?


en tout cas lorsque ca m'arrive et que la plaque est deballée depuis quelques jours ,c'est reclamation et retour à l'envoyeur ...je presume que le distributeur se charge de faire suivre au fabriquant ... en tout cas je suis remboursé à chaque fois (j'ai eu 2 fois le pb)je precise que lorsque je fais ca je suis de bonne foi bien sur ....


J'ai le X3 depuis plus de 3 mois et une bulle d'air est apparu au beau milieu du revêtement.
J'espère que c'est une mauvaise série car j'apprécie de plus en plus.

Mercredi 01 Décembre 2010 17:22

nick-nack a aussi eu ça.
:@nick-nack : tu l'as abandonné pour le Skark II ?

Mercredi 01 Décembre 2010 17:34

Laquelle de ces nouvelles plaques donic se rapproche le + du f3 big slam avec + d'adhérence? merci!

Mercredi 01 Décembre 2010 19:04

Citation de OusGwada :
Citation de Nookio :
Citation de nick-nack :
je vous demande à vous ceux qui ont essayé et adopté les nouveaux coppas. y'en a t-il qui ont eu une bulle d'air sur leur plaque? car mon x2 j'ai du le jeter car au bout de 3mois une grosse bulle d'air en plein milieu! est ce un manque de chance ou les plaques qui sont comme ça car elle manque de qualité?


en tout cas lorsque ca m'arrive et que la plaque est deballée depuis quelques jours ,c'est reclamation et retour à l'envoyeur ...je presume que le distributeur se charge de faire suivre au fabriquant ... en tout cas je suis remboursé à chaque fois (j'ai eu 2 fois le pb)je precise que lorsque je fais ca je suis de bonne foi bien sur ....


J'ai le X3 depuis plus de 3 mois et une bulle d'air est apparu au beau milieu du revêtement.
J'espère que c'est une mauvaise série car j'apprécie de plus en plus.
ait que c'est un probleme de qualité car moi j'ai eu deux plaqslaques noires coppa x2 et les deux ont eu une bulle apres 3 mois la premiere et un mois la deuxieme. quelle couleur a ta plaque avec la bulle car pour l'instant moi c'est que la plaque noire...

Mercredi 01 Décembre 2010 23:15

Peut etre simplement une mauvaise série, elles font peut être partie du même lot.

Jeudi 02 Décembre 2010 18:27

Citation de julot :
Peut etre simplement une mauvaise série, elles font peut être partie du même lot.
ben 2/2 pour moi en coppa X2 noir

Vendredi 03 Décembre 2010 09:57

La noire est touchée. R.A.S. pour la rouge.

Il y a t-il un utilisateur qui l'utilise depuis 3 mois sans pépins ?

Samedi 04 Décembre 2010 13:13

j'ai l'impression qu'il y a un problème que sur les plaques noires.moi je vais prendre un coppa x3 silver en rouge j'espere que je n'aurai pas la même mésaventure

Samedi 04 Décembre 2010 20:02

Entre le coopa X3 et l'acuda S3, lequel est le mieux ?
Pouvez-vous me faire un comparatif ? Merci

Samedi 04 Décembre 2010 22:23

Citation de simsdu33 :
j'ai l'impression qu'il y a un problème que sur les plaques noires.moi je vais prendre un coppa x3 silver en rouge j'espere que je n'aurai pas la même mésaventure
normalement pas puisque ça ne le fait que sur les plaques noires...

Samedi 04 Décembre 2010 23:20

Citation de nick-nack :
Citation de simsdu33 :
j'ai l'impression qu'il y a un problème que sur les plaques noires.moi je vais prendre un coppa x3 silver en rouge j'espere que je n'aurai pas la même mésaventure
normalement pas puisque ça ne le fait que sur les plaques noires...


tu es sûr que ce n'est que sur les plaques noires il y a peut-etre d'autres cas avec les plaques rouges qu'on ne connait pas .mais dis-moi corentin tes plaques tu les as achetées à decathlon ou wack sport ?

Dimanche 05 Décembre 2010 20:39

decathlon et d'ailleurs j'y suis allé a 18h et ma plaque usagée a été remplacée!
4
2
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements