Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux revêtements Donic 2010/2011 - Page 3

Mercredi 22 Septembre 2010 09:54

Citation de nick-nack :
Citation de OusGwada :


Citation de nick-nack :
Citation de pingmasters :
est-ce que le coppa X3 et le vario big slam sont proches ???
je suis passé de l'un a l'autre et franchement je n'ai pas ressenti beaucoup de difference tres peu meme donc oui je trouve qu'ils sont proches.


Il ne sont pas si proches que ça.

On met plus de rotation avec le Vario Big Slam, mais c'est plus difficile pour le jeu court (à cause de l'effet trampoline).

Par contre le Coppa X3 fait la différence en contrôle de balle.
je trouve que je met plus de rotation avec le X3. enfin c'est chacun ses sensations

Citation de fafadou :
Peut être as t on déjà des infos sur la durée de vie des coppa X?
apparemment ils doivent durer 2 fois plus longtemps que les anciens...


Effectivement, chacun ses sensations.

De mieux en mieux avec le Coppa X3

Mercredi 27 Octobre 2010 18:48

je vous demande à vous ceux qui ont essayé et adopté les nouveaux coppas. y'en a t-il qui ont eu une bulle d'air sur leur plaque? car mon x2 j'ai du le jeter car au bout de 3mois une grosse bulle d'air en plein milieu! est ce un manque de chance ou les plaques qui sont comme ça car elle manque de qualité?

Mercredi 27 Octobre 2010 19:24

Quelqu'un peut me faire un petit comparo rapide entre l'acuda S3 et le coppa X3 please, je passe ma commande demain c très urgent !

Mercredi 27 Octobre 2010 19:28

Citation de nick-nack :
je vous demande à vous ceux qui ont essayé et adopté les nouveaux coppas. y'en a t-il qui ont eu une bulle d'air sur leur plaque? car mon x2 j'ai du le jeter car au bout de 3mois une grosse bulle d'air en plein milieu! est ce un manque de chance ou les plaques qui sont comme ça car elle manque de qualité?

Tu va donc en racheter un nouveau ou prendre un autre revêtement ?

Mercredi 27 Octobre 2010 19:53

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
je vous demande à vous ceux qui ont essayé et adopté les nouveaux coppas. y'en a t-il qui ont eu une bulle d'air sur leur plaque? car mon x2 j'ai du le jeter car au bout de 3mois une grosse bulle d'air en plein milieu! est ce un manque de chance ou les plaques qui sont comme ça car elle manque de qualité?

Tu va donc en racheter un nouveau ou prendre un autre revêtement ?
j'en ai deja racheter un nouveau! MDR

Mercredi 27 Octobre 2010 20:33

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
je vous demande à vous ceux qui ont essayé et adopté les nouveaux coppas. y'en a t-il qui ont eu une bulle d'air sur leur plaque? car mon x2 j'ai du le jeter car au bout de 3mois une grosse bulle d'air en plein milieu! est ce un manque de chance ou les plaques qui sont comme ça car elle manque de qualité?

Tu va donc en racheter un nouveau ou prendre un autre revêtement ?
j'en ai deja racheter un nouveau! MDR

Tu perds pas de temps MDR

Mercredi 27 Octobre 2010 20:35

Citation de louheb33 :
Quelqu'un peut me faire un petit comparo rapide entre l'acuda S3 et le coppa X3 please, je passe ma commande demain c très urgent !

Sans les avoir testé, d'après les avis, je te conseille l'Acuda S3.

Mercredi 27 Octobre 2010 20:42

moi je te propose le X3 car on a un meilleur controle et pourtant en ayant une bonne vitesse donc meilleure pour ta progression!

Jeudi 28 Octobre 2010 10:10

Et par rapport au tenergy 05FX, que donne-t-il ce coppa X3(c'est mon dernier comparo apres j'arrete)???

Jeudi 28 Octobre 2010 11:38

Personne ???

Jeudi 28 Octobre 2010 11:45

Il faut dire que pas beaucoup de monde ici on testé les deux, si ce n'est personne.

Jeudi 28 Octobre 2010 11:55

J'aurais tendance à prendre le coppa x3 que je n'ai pas testé. L'acuda s3 je l'avais trouvé bizarre.

Jeudi 28 Octobre 2010 12:13

Citation de speed29 :
J'aurais tendance à prendre le coppa x3 que je n'ai pas testé. L'acuda s3 je l'avais trouvé bizarre.
Bizarre ???

Jeudi 28 Octobre 2010 12:22

Je sais ce n'est pas très précis comme définition. Je n'arrivais pas à maîtriser la trajectoire de la balle en top. Et un manque de précision globalement, même en bloc et régul coup droit. Bien par contre en poussette. Ceci dit je ne l'ai pas essayé longtemps, j'ai vu tout de suite que çà ne me convenait pas.
Mais je ne sais pas l'expliquer. Comme tu veux des avis rapidement car tu commandes aujourd'hui je te donne mon modeste avis qui ne vaut que ce qu'il vaut...

Jeudi 28 Octobre 2010 12:36

speed29 c'est peut etre parce qu'il y a moins de controle comparé au X3...

Jeudi 28 Octobre 2010 12:47

Donc l'acuda S3 manquerait de controle, c'est dommage...
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 28 Octobre 2010 13:16 par louheb33

Jeudi 28 Octobre 2010 13:26

Bon stop, j'arrete de chercher des plaques, je prends mon premier choix:
CD:Coppa X3 silver 2.00mm
RV:Acuda S3 2.00mm
Bois:Timo Boll all+

Merci a tous ceux qui m'ont apportés des conseils pour mieux choisir !!!

Jeudi 28 Octobre 2010 13:31

je croyais que tu prenais un pryde?

Jeudi 28 Octobre 2010 13:41

Si la config que je prends ne me va pas, je prendrais un pryde en décembre. J'ai déja essayé le pryde et je sais ce qu'il vaut, mais je n'ai jamais essayé le X3 ni l'acuda s3 donc je préfere tester de nouvelles choses pour avoir des sensations différentes.

Vendredi 29 Octobre 2010 09:19

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements pour choisir mes nouveaux revêtements. Voilà j'ai pratiqué le Tennis de table pendant 15 ans, meilleur classement 45. J'ai arrêté pendant 5 ans et donc reprend cette année. Mon soucis étant le suivant je jouais avec des revêtements collés en coup droit et revers. A l'époque je jouais avec du COPPA 2mm et Coppa Ténéro 2 mm. Mon jeu est en top spin coup droit et revers je démarre de la même façon et top spin frappé. Mon coup droit est plus fort que le revers . Concernant les revêtements actuel sont des Mark v et Mark v GPS 2 MM de chaque cotés. Je viens de faire un entrainement en collant mes revêtements et je dois dire c'est du bonheur, que de jouer sans colle. Le coup droit passait avec moins de déchets que non collé. J'ai gardé la technique. D'autre part j'ai un très bon service forte rotation court ou long. Malheureusement la colle est interdite. J'hésite donc entre 2 revêtements. Le Coppa X2 ou X1 en 2 MM pour le coup droit et ACUDA S2 pour le revers. Mon bois est un EXTRA 3D YASAKA.
Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur le choix. Merci d'avance
4
2
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements