Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

J'ai failli tué ou blessé une personne agée... - Page 3

Samedi 10 Avril 2010 19:06

Citation de Capoblanco :
Toi, tu trouves une victime facile, et tu tires!

La même méthode que nico-soft, finalement...

Samedi 10 Avril 2010 19:11

Citation de olea72 :
Citation de Capoblanco :

Je sens que c'est ma journée, décidément... Émoticône

Mais heureusement que j'arrive, moi, à prendre du recul et à savoir lire entre les lignes, belges ou pas... Émoticône Merci Olea, tes remarques me plaisent bien, c'est généralement bien vu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 19:13 par cbs1

Samedi 10 Avril 2010 19:14

Citation de olea72 :
Citation de Capoblanco :

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 19:15 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 10 Avril 2010 19:31

Trop tard, j'ai vu le message édité!!! Émoticône

Je ne connais pas personnellement Olea72, qui n'est d'ailleurs pas mon Zorro ou Robin des Bois.
Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 19:37

Enorme cbs se fait défioncer par capo ^^

Samedi 10 Avril 2010 19:47

Citation de cbs1 :

Je ne connais pas personnellement Olea72, qui n'est d'ailleurs pas mon Zorro ou Robin des Bois.
Émoticône

Et oui, comme je le disais ailleurs, personne n'est parfait. On commet tous des erreurs. Je n'ai pas de problème à le reconnaître, moi.
C'est bien pour ça que suis indulgent avec nico-soft. Surtout que lui, il avoue ses erreurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 19:48 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 10 Avril 2010 19:56

Les gens qui ont provoqué un accident ne le reconnaissent pratiquement jamais, qu'ils aient roulé trop vite ou laissé vagabonder un chien dangereux. Le plus triste ici c' est que l'auteur de ce geste puéril ou imbécile(oui, c'est une question d'âge) ne se demande pas s'il a nui ou aurait pu nuire gravement à quelqu'un mais seulement ce qui risque de lui arriver. Rassure-toi, petit, tu ne risques rien, me semble-t-il, mais en effet un petit bouquet et de plates excuses auraient été bienvenues.

Samedi 10 Avril 2010 20:45

Citation de cbs1 :
... Olea72, qui n'est d'ailleurs pas mon Zorro ou Robin des Bois.
Émoticône

Je confirme, d'autant plus que l'avatar avec ses gants de boxe me fait trop peur de toute façon...

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 20:47 par olea72

Samedi 10 Avril 2010 22:35

Je sais pas qui tu es cbs1 mais tu est vraiment un clown !
Tu as 32 ans et un manque de maturité qui me choque !

T'as rien d'autre à faire que de critiquer les gens sure leures ortografes ?

Samedi 10 Avril 2010 23:05

Citation de olea72 :
Citation de nico-soft :
...ps:la police c'est que c'est moi donc voila... je précise que j'avais nul l'intention de lancé sur une vitre mais sur l'immeuble méme si sa pe étre trés trés béte.

Estime-toi heureux si l'académie française ne t'attaque pas pour tentative d'homicide de la langue française. Analphabétisme + délinquance... je crois que tu as besoin d'aide.

Citation de cbs1 :
Et vlan! Émoticône Ca craint, là!

Sans rire, j'ai dû lire 3 fois ta 1ère phrase pour comprendre le sens de celle-ci... D'où l'importance de savoir écrire " sait" au lieu de "c'est".

Et dire que tout ce lynchage envers moi est parti de cette histoire d'écriture de "sait" et de ma réaction au message d'olea72 que je trouvais bien formulé...

C'est assez fou!

Tous les intervenants sur les 2 dernières pages ( sauf olea72 ) se sont acharnés sur moi, je vous dis " la classe"! Parmi eux, certains avec qui je n'avais jamais discuté sur le forum... C'est un peu mesquin et surtout très facile...

Je suis une personne plutôt stoïque, mais là, j'en ai assez gros sur la patate...

Bonne soirée à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 23:06 par cbs1

Samedi 10 Avril 2010 23:08

Si si, elle a autre chose à faire, par exemple critiquer les gens sur autre chose que leur orthographe. MDR (ne m'en veux pas cbs1, c'était juste pour faire une vanne à 2 balles Clin d'oeil ).
En tout cas je la rejoins (comme d'autres) sur l'orthographe déplorable de certains membres, qui rend parfois leurs messages incompréhensibles. Émoticône Je réagis rarement sur l'orthographe, parce que sinon je passerais mes journées à poster là-dessus, mais je n'en pense pas moins. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 10 Avril 2010 23:09

Pas de souci, Francis!

Samedi 10 Avril 2010 23:21

Bon et pis moi, même si je n'y suis pour rien, je présente mes excuses à cbs1 qui a mangé chaud à cause de moi...

Dimanche 11 Avril 2010 00:42

L'orthographe est surtout importante pour le sens de la phrase : quand on écrire "c'est" pour "sait", c'est du charabia, on ne comprend pas.

Je trouve que reprendre l' orthographe sur un forum est utile, pour cette raison-là : non pour montrer qu'on est meilleur en orthographe que l'autre, mais parce que un mot mal orthographié, c'est comme un mot écrit en style sms : on n' y comprend rien.

Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 10:04

Citation de adrien_TP :

Rassure-moi, tu l'as fait exprès ? MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 10:04 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 11 Avril 2010 10:11

Et encore, s'il n'y avait que les grossières fautes d'orthographe pour ... piquer les yeux!

Que dire alors des ... voleurs d'organes ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 11 Avril 2010 12:07

Quand je pense à toute cette nourriture gâchée, j'espère que c'était des petits pois et pas des raviolis...
Enfin, on a une piste intéressante pour la réforme des retraites, la boite de conserve... Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 13:50

Un proverbe africain que nico-soft et capoblanco pourront méditer : "Pour fermer une prison, ouvrez une bibliothèque".

La décadence culturelle et la faible maîtrise du langage de nico-soft ne sont peut-être pas étrangères à ses problèmes sociaux.

Dimanche 11 Avril 2010 15:04

Citation de tomcr58 :
Citation de adrien_TP :

Rassure-moi, tu l'as fait exprès ? MDR

Émoticône ahah bien sûr que non ! je rigole heureusement !

Dimanche 11 Avril 2010 16:41

Citation de cbs1 :

Relis mes messages, je me suis justifiée. Loçan a d'ailleurs compris dès le début que tu risquais de te tromper sur ton interprétation de ma phrase.

Je rêve ou on vient de me citer en exemple http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/3d-surpris-non.gif. On aura tout vu décidément sur ce forum.Rire

Citation de Capoblanco :
Citation de cbs1 :

Émoticône

Et oui, comme je le disais ailleurs, personne n'est parfait. On commet tous des erreurs. Je n'ai pas de problème à le reconnaître, moi.
C'est bien pour ça que suis indulgent avec nico-soft. Surtout que lui, il avoue ses erreurs
.

Des gens qui pensent comme toi Capoblanco, j'aurai bien aimé en rencontrer plus souvent. Malheureusement, on a rarement tous le droit à une seconde chance.

Citation de cbs1 :
Citation de olea72 :
Citation de nico-soft :
...ps:la police c'est que c'est moi donc voila... je précise que j'avais nul l'intention de lancé sur une vitre mais sur l'immeuble méme si sa pe étre trés trés béte.

Estime-toi heureux si l'académie française ne t'attaque pas pour tentative d'homicide de la langue française. Analphabétisme + délinquance... je crois que tu as besoin d'aide.

Citation de cbs1 :
Et vlan! Émoticône Ca craint, là!

Sans rire, j'ai dû lire 3 fois ta 1ère phrase pour comprendre le sens de celle-ci... D'où l'importance de savoir écrire " sait" au lieu de "c'est".

Et dire que tout ce lynchage envers moi est parti de cette histoire d'écriture de "sait" et de ma réaction au message d'olea72 que je trouvais bien formulé...

C'est assez fou!

Tous les intervenants sur les 2 dernières pages ( sauf olea72 ) se sont acharnés sur moi, je vous dis " la classe"! Parmi eux, certains avec qui je n'avais jamais discuté sur le forum... C'est un peu mesquin et surtout très facile...
Je suis une personne plutôt stoïque, mais là, j'en ai assez gros sur la patate...

Bonne soirée à tous.

Je suis avec toi cbs1. Je sais ce que tu traverses. Il m'est déjà arrivé d'être seul contre tous sur ce forum de brute sanguinaire!Rire

Pour conclure, c'est quand même fou comment une conversation peut partir en cacahouète pour seulement deux mots, anodin qui plus est.
1
2
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café