Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

J'ai failli tué ou blessé une personne agée... - Page 4

Dimanche 11 Avril 2010 17:21

Citation de loçan :
Il m'est déjà arrivé d'être seul contre tous sur ce forum de brute sanguinaire!

S'il n'y a qu'une seule brute sanguinaire dans tout le forum, la vie est belle pour nous tous finalement... Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 17:34

Citation de olea72 :
La décadence culturelle et la faible maîtrise du langage de nico-soft ne sont peut-être pas étrangères à ses problèmes sociaux.

C'est évident! Lorsqu'on ne maîtrise pas bien l'imparfait du subjonctif, on a plus souvent tendance à laisser s'échapper les boîtes de raviolis de 500gr! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 11 Avril 2010 17:34

Citation de olea72 :
Citation de loçan :
Il m'est déjà arrivé d'être seul contre tous sur ce forum de brute sanguinaire!

S'il n'y a qu'une seule brute sanguinaire dans tout le forum, la vie est belle pour nous tous finalement... Émoticône

Tiens, j'ai oublié deux "s", on est repartit pour un tour?Rire

Dimanche 11 Avril 2010 18:22

Oui, merci loçan. En plus, tu avais, toi, tout de suite compris de quelle phrase il s'agissait.
Je ne sais pas pourquoi capoblanco est monté sur ses grands chevaux... Tout ça pour ça, comme tu dis!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 18:23 par cbs1

Dimanche 11 Avril 2010 18:27

... sur ses grands chevals ! Émoticône

Citation de loçan :
on est repartit pour un tour?Rire

Et cbs1, qui est une fille, est donc repartite ? Émoticône

Plus sérieusement, quand on entend les analystes traiter ensemble la délinquance juvénile et la scolarité, ce n'est peut-être pas un hasard si ce topic a dévié sur les difficultés de langage de l'intéressé.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 18:38 par olea72

Dimanche 11 Avril 2010 18:32

Citation de olea72 :
... sur ses grands chevals ! Émoticône

oups, tu as raison...

un chevau, des chevals.

Dimanche 11 Avril 2010 19:57

Un trou sale, des trousseaux...

Dimanche 11 Avril 2010 20:36

Citation de cbs1 :
Oui, merci loçan. En plus, tu avais, toi, tout de suite compris de quelle phrase il s'agissait.
Je ne sais pas pourquoi capoblanco est monté sur ses grands chevaux... Tout ça pour ça, comme tu dis!

Pôve petiote innocente! Émoticône

Elle tape, courageusement, en ricanant, un méchant gamin, au sol, qui demande de l'aide. Et elle se le fait lâchement reprocher!

Et après ça, le méchant Capoblanco s'acharne sur elle alors qu'elle crie son innocence et sa bonne foi...
Et maintenant elle pleure toutes les larmes de son corps à cause du cruel Capoblanco! Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 20:40

Tu nous fais ta propre version du Petit Poucet ou du Petit Chaperon Rouge?

Ca en devient ridicule!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 20:40 par cbs1

Dimanche 11 Avril 2010 20:48

Capoblanco, tu es trop vilain !!! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 11 Avril 2010 20:58

Citation de tofff :

... et son avatar judicieusement choisi on dirait...

Dimanche 11 Avril 2010 21:39

Citation de olea72 :
Citation de tofff :

Tu ne crois pas si bien dire! Regarde, ça! Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 21:47

Mais comme je veux que vous gardiez aussi une belle image de ce chef-d'oeuvre du 7ème art, voici le générique du début, beau à en pleurer, avec la musique de "Cavalleria Rusticana".

Dimanche 11 Avril 2010 22:59

Citation de olea72 :
Citation de tofff :

Sauf que moi je disais ça de façon ironique, CBS1 étant étonnée de trouver alors qu'elle cherche souvent..... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 23:00 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 11 Avril 2010 23:01

Ouf, le "ée" a été mis à temps! Émoticône ( nan, trop tard, j'ai vu! )

Je pense qu'olea72 était lui aussi ironique...

Lundi 12 Avril 2010 09:52

La scène de Raging bull est bien adaptée. J'ai tendance à penser qu'aucun de ces personnages ne maitrise l'imparfait du subjonctif.

Lundi 12 Avril 2010 10:26

Citation de leviok :
La scène de Raging bull est bien adaptée. J'ai tendance à penser qu'aucun de ces personnages ne maitrise l'imparfait du subjonctif.

Il maîtrise mieux le direct du droit que l'imparfait du subjonctif... Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 11:27

C'est impressionnant comment une discussion sur un fait de société relativement grave dévie sur une histoire bête d'orthographe et de prise de tête à 2 francs. Capo, faudra que tu m'expliques pourquoi t'as démarré si vite... L'histoire de Nico-soft te dérangeait tant que ça qu'il ait fallu dévier la conversation ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 12 Avril 2010 11:40

Il n'est pas impossible que ce soit à cause de l'arrêt de la clope: ça modifie parfois le comportement...( car je ne comprends toujours pas pourquoi il s'est emporté comme il l'a fait ).

Bon courage pour l'arrêt!

Lundi 12 Avril 2010 11:41

Conversation étant un anagramme de ... conservation, ceci explique peut-être -en partie- cela ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
2
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café