Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2010-2011 - Page 5

Mercredi 12 Mai 2010 20:13

Citation de Comèremorbihanaise :
Citation de keynes29 :
un roumain signerait aux lapins de guengat


on entend vraiment des conneries sur ce forum...


effectivement mon post était ironique pour dénoncer les conneries qui circulent
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 14 Mai 2010 15:17

c'est vrai qu'à part de grosses conneries en particulier du côté de st divy ça bouge pas beaucoup cette année !!

Vendredi 14 Mai 2010 16:03

ou alors on attend d'être sûr...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 14 Mai 2010 16:31

Je mute vers vitré ( si obtention du bac )

Lundi 17 Mai 2010 15:12

Confirmation des 2 mutations pour Saint-Malo :

- Jérémy Robillard de Cherbourg 1792
- Guillaume Ciani de Dinan 1553

On espère encore un non-muté mais bon ça va être chaud.

Mardi 18 Mai 2010 08:26

Bien joué pour l'UPSM... 2 bonnes recrues !

De plus, Grog est un mec super cool ! C'est bien de recruter des joueurs qui vont mettre de la bonne ambiance Clin d'oeil


A Saint-Domineuc, ça bouge aussi MDR... c'est niveau dép. mais il y a des mutations quand même... arrivée de Julien Delaunay (La Mézière). Dans une ou deux semaines, j'annoncerai encore 2-3 mutés (joueurs classés entre 55 et 70).

Mardi 18 Mai 2010 13:10

Signature a Gourin d'un joueur classé 15 en vus du maintient pour cette première saison en PRE de bon augure pour la saison a venir pour nous. Il s'agis de NICOLAS LASSERRE du FLK bienvenue a lui
olivier

Mardi 18 Mai 2010 13:26

cool pour vous ca, une bonne recrue!!!

Mardi 18 Mai 2010 13:30

merci ZOBY pour l'année prochaine on te réserve une place
olivier

Mardi 18 Mai 2010 14:19

Citation de trols :
Signature a Gourin d'un joueur classé 15 en vus du maintient pour cette première saison en PRE de bon augure pour la saison a venir pour nous. Il s'agis de NICOLAS LASSERRE du FLK bienvenue a lui

Bonne recrue en effet !
Avec une bonne composition d'équipe, vous avez moyen de faire quelque chose en pré.

Citation de trols :
merci ZOBY pour l'année prochaine on te réserve une place

Mauvaise idée, il risque très fort de vous faire redescendre, et en plus de vider votre cave.

Mercredi 19 Mai 2010 13:55

Citation de breizh56 :
Citation de trols :
Signature a Gourin d'un joueur classé 15 en vus du maintient pour cette première saison en PRE de bon augure pour la saison a venir pour nous. Il s'agis de NICOLAS LASSERRE du FLK bienvenue a lui

Bonne recrue en effet !
Avec une bonne composition d'équipe, vous avez moyen de faire quelque chose en pré.

Citation de trols :
merci ZOBY pour l'année prochaine on te réserve une place

Mauvaise idée, il risque très fort de vous faire redescendre, et en plus de vider votre cave.


non je ne penses pas qu'ils aient besoin de moi pour vider la cave


Citation de trols :
merci ZOBY pour l'année prochaine on te réserve une place


je coute très cher.......en casse croute bien sûr, je ne voudrais pas couler le club
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mai 2010 13:56 par zobylamouchekipete

Mercredi 19 Mai 2010 18:31

tkt ZOBY on est sponsorisé par une charcuterie!!
olivier

Mercredi 19 Mai 2010 21:40

Citation de trols :
tkt ZOBY on est sponsorisé par une charcuterie!!



c ou qu'on signe?

Mercredi 19 Mai 2010 21:40

Citation de trols :
tkt ZOBY on est sponsorisé par une charcuterie!!



c ou qu'on signe?

Mercredi 19 Mai 2010 21:40

Citation de trols :
tkt ZOBY on est sponsorisé par une charcuterie!!



c ou qu'on signe?

Mercredi 19 Mai 2010 22:36

au jo bar
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 19 Mai 2010 23:23

prime à la signature : 2 fûts de 30 litres....

Vendredi 21 Mai 2010 16:40

Salut,
Super recrue avec l'arrivée de Nicolas dans le 1er club du centre Bretagne!!!
Les gourinois ont casé leur tirelire,maintenant je comprend qu'ils avait la niak pour monter en PR.Émoticône
Bon maintenant que Vincent renforce son équipe de D1 il va valoir que je me bouge pour recruter à donf!!!
A+


Citation de breizh56 :
Citation de trols :
Signature a Gourin d'un joueur classé 15 en vus du maintient pour cette première saison en PRE de bon augure pour la saison a venir pour nous. Il s'agis de NICOLAS LASSERRE du FLK bienvenue a lui

Bonne recrue en effet !
Avec une bonne composition d'équipe, vous avez moyen de faire quelque chose en pré.

Citation de trols :
merci ZOBY pour l'année prochaine on te réserve une place

Mauvaise idée, il risque très fort de vous faire redescendre, et en plus de vider votre cave.

Vendredi 21 Mai 2010 20:43

Citation de maxou44 :
Je mute vers vitré ( si obtention du bac )


Bienvenue à Vitré! Du moins si tu as ton bac, c'est tout ce que je te souhaite!

Samedi 22 Mai 2010 01:38

Citation de Bruno 56 :
Salut,
Super recrue avec l'arrivée de Nicolas dans le 1er club du centre Bretagne!!!


N'oublierais-tu pas Huelgoat ???
Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !
7
15
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations