De plus, Grog est un mec super cool ! C'est bien de recruter des joueurs qui vont mettre de la bonne ambiance
A Saint-Domineuc, ça bouge aussi ... c'est niveau dép. mais il y a des mutations quand même... arrivée de Julien Delaunay (La Mézière). Dans une ou deux semaines, j'annoncerai encore 2-3 mutés (joueurs classés entre 55 et 70).
Signature a Gourin d'un joueur classé 15 en vus du maintient pour cette première saison en PRE de bon augure pour la saison a venir pour nous. Il s'agis de NICOLAS LASSERRE du FLK bienvenue a lui
Signature a Gourin d'un joueur classé 15 en vus du maintient pour cette première saison en PRE de bon augure pour la saison a venir pour nous. Il s'agis de NICOLAS LASSERRE du FLK bienvenue a lui
Bonne recrue en effet !
Avec une bonne composition d'équipe, vous avez moyen de faire quelque chose en pré.
Citation de trols :
merci ZOBY pour l'année prochaine on te réserve une place
Mauvaise idée, il risque très fort de vous faire redescendre, et en plus de vider votre cave.
Signature a Gourin d'un joueur classé 15 en vus du maintient pour cette première saison en PRE de bon augure pour la saison a venir pour nous. Il s'agis de NICOLAS LASSERRE du FLK bienvenue a lui
Bonne recrue en effet !
Avec une bonne composition d'équipe, vous avez moyen de faire quelque chose en pré.
Citation de trols :
merci ZOBY pour l'année prochaine on te réserve une place
Mauvaise idée, il risque très fort de vous faire redescendre, et en plus de vider votre cave.
non je ne penses pas qu'ils aient besoin de moi pour vider la cave
Citation de trols :
merci ZOBY pour l'année prochaine on te réserve une place
je coute très cher.......en casse croute bien sûr, je ne voudrais pas couler le club
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Mai 2010 13:56 par
zobylamouchekipete
Salut,
Super recrue avec l'arrivée de Nicolas dans le 1er club du centre Bretagne!!!
Les gourinois ont casé leur tirelire,maintenant je comprend qu'ils avait la niak pour monter en PR.
Bon maintenant que Vincent renforce son équipe de D1 il va valoir que je me bouge pour recruter à donf!!!
A+
Citation de breizh56 :
Citation de trols :
Signature a Gourin d'un joueur classé 15 en vus du maintient pour cette première saison en PRE de bon augure pour la saison a venir pour nous. Il s'agis de NICOLAS LASSERRE du FLK bienvenue a lui
Bonne recrue en effet !
Avec une bonne composition d'équipe, vous avez moyen de faire quelque chose en pré.
Citation de trols :
merci ZOBY pour l'année prochaine on te réserve une place
Mauvaise idée, il risque très fort de vous faire redescendre, et en plus de vider votre cave.