Vendredi 25 Mars 2011 23:11
euduc 42 :Vendredi 25 Mars 2011 23:39
Quand vous dites que pour rentrez au pôle il faut avoir de bon resultat vous voulez dire la moyenne ou plus de 15/20Vendredi 25 Mars 2011 23:47
Bible,Vendredi 25 Mars 2011 23:55
Samedi 26 Mars 2011 00:16
Samedi 26 Mars 2011 00:49
Tiens, c' est étrange comme les choses ont évolué en même pas un mois ... Samedi 26 Mars 2011 01:29
BIG IISamedi 26 Mars 2011 05:51
Samedi 26 Mars 2011 10:27
Samedi 26 Mars 2011 12:51
Pour connaitre un peu l'état d'esprit du club de morez je suis pas d'accord.Samedi 26 Mars 2011 13:32
nolan a moins de résultats donc il faut trouver des raisons... ( plus ou moins crédibles!!!). je pense comme MAZE que d' avoir un peu plus d' indépendance ne peut ètre que profitable au gamin.... ( et à son frère en mème temps).le papa a fait son boulot, a la DTN de faire le sien!!!Samedi 26 Mars 2011 22:34
educ42, je t'ai envoyé un MPSamedi 26 Mars 2011 23:42
Samedi 26 Mars 2011 23:57
Dimanche 27 Mars 2011 09:31
jamais dis le contraire.... je me doute bien que ce n' est pas de gaieté de coeur que nolan s' éloigne du cocon familial!!! je vous ai connu à caen et je sais que vous vous dévouez pour vos enfants!! quand aux résultats de nolan, je voulais juste dire qu' il "perf" moins cette saison ( surtout au critérium..). c' est pas faux non?Dimanche 27 Mars 2011 11:07
Y a plus qu'à trouver un club sur Nantes pour le fiston ( Benjamin ) et hop rapprochement familial.Lundi 28 Mars 2011 01:16
Nolan fait apparemment une année moins bonne et c'est surtout dû à une saison 2009-2010 exceptionnelle. Son plus mauvais résultat cette saison est une défaite sur Rémy Bonato (1794 pts) en octobre 2010 : Nolan a pris trop de points l'année dernière et c'est plus dur de faire des perfs puisqu'il est 19.Lundi 28 Mars 2011 08:12
complètement d' accord avec vous educ!! ( si si, ça arrive...). je vous ai envoyé un MP.Mercredi 30 Mars 2011 00:36
Désolé de n'avoir pu répondre à vos MP en raison de problèmes de connexions. Je vous remercie pour vos encouragements.Mercredi 30 Mars 2011 06:54
Bon Anniversaire à Nolan.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général