Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 61

Vendredi 25 Mars 2011 23:11

euduc 42 :

pour connaitre un peu l'organisation du club de morez vous le saviez avant d'y aller?
Je ne comprenais déjà pas le choix de ce club pour nolan mais maintenant encore moins c'est bien dommage.

Vendredi 25 Mars 2011 23:39

Quand vous dites que pour rentrez au pôle il faut avoir de bon resultat vous voulez dire la moyenne ou plus de 15/20
I like ............................ me !!!!

Vendredi 25 Mars 2011 23:47

Bible,

Je t'ai adressé un message personnel.

Vendredi 25 Mars 2011 23:55

Citation de ladylily97one :
Quand vous dites que pour rentrez au pôle il faut avoir de bon resultat vous voulez dire la moyenne ou plus de 15/20


Il n'est pas nécessaire d'avoir de très bonnes notes en entrant : il faut par contre que les notes deviennent bonnes pour rester dans la structure. Je ne peux répondre à la place des responsables du Pôle et Nolan ayant de bons résultats il n'est pas confronté à ce problème. Disons que la FFTT fait très attention à l'avenir des joueurs en structure et pas simplement pour la partie tennis de table.

Nolan n'a pas encore travaillé avec le CNED, puisque jusqu'à présent il était scolarisé à Morez mais il fera comme les autres. Le fait d'être interne sera un plus pour ses études ainsi que les professeurs particuliers.

C'est rassurant pour les parents et Nolan va pouvoir travailler en toute sérénité.

Samedi 26 Mars 2011 00:16

Citation de MAZE JUNIOR :
euduc 42 :

pour connaitre un peu l'organisation du club de morez vous le saviez avant d'y aller?
Je ne comprenais déjà pas le choix de ce club pour nolan mais maintenant encore moins c'est bien dommage.


Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises Nolan aura 12 ans le 30 mars prochain et je ne voulais pas le voir partir si tôt de la maison car ce n'est pas qu'un très bon joueur de tennis de table c'est aussi un enfant adorable dont je suis très fier. Un papa s'attend à voir partir ses enfants et s'y prépare, pour Nolan je n'étais pas prêt. Je ne le suis toujours pas mais dans son intérêt et puisque c'est son choix je vais le lisser partir en espérant qu'il rentrera assez souvent.

Il pouvait déjà intégrer le Pôle France il y a un an et demi : j'ai fait ce que j'ai pu pour qu'il s'entraîne le plus efficacement possible et à Saint Chamond le club m'avait permis de réaliser cet objectif (d'où l'année exceptionnelle qu'il a faite lors de la saison 2009-2010)

A Morez je savais que cela serait plus compliqué et c'est pourquoi j'ai demandé à Benjamin de me suivre pour continuer à s'occuper de son frère. Avec en plus les différents stages à Nantes Nolan a pu s'entraîner à peu près normalement. Le problème est venu de l'ambiance qu'il règne pendant les séances collectives (dont on me tient pour responsable) que Benjamin et Nolan ne supportaient plus.

J'aurais préféré que cela se passe autrement : développer le tennis de table ce'st ce qui m'a poussé à en faire mon métier ; c'est une bonne et difficile initiative , encore faudrait-il qu'on nous donne les moyens pour y parvenir et qu'on nous laisse faire notre travail. J'ai entendu durant toutes ces années des choses absolument impensables de la part de dirigeants qui prouvent qu'il y a une profonde méconnaissance de notre sport de la part de gens qui disent vouloir en faire la promotion.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 00:21 par educ42

Samedi 26 Mars 2011 00:49

Citation de educ42 :
A Morez je savais que cela serait plus compliqué et c'est pourquoi j'ai demandé à Benjamin de me suivre pour continuer à s'occuper de son frère. Avec en plus les différents stages à Nantes Nolan a pu s'entraîner à peu près normalement. Le problème est venu de l'ambiance qu'il règne pendant les séances collectives (dont on me tient pour responsable) que Benjamin et Nolan ne supportaient plus.

J'aurais préféré que cela se passe autrement : développer le tennis de table ce'st ce qui m'a poussé à en faire mon métier ; c'est une bonne et difficile initiative , encore faudrait-il qu'on nous donne les moyens pour y parvenir et qu'on nous laisse faire notre travail. J'ai entendu durant toutes ces années des choses absolument impensables de la part de dirigeants qui prouvent qu'il y a une profonde méconnaissance de notre sport de la part de gens qui disent vouloir en faire la promotion.

Émoticône Tiens, c' est étrange comme les choses ont évolué en même pas un mois ...
Citation de educ42du 28/02/2011 :
Citation de Big II :
Mais vous ? Est-ce "indiscret" de vous demander si vous restez à Morez ? Et Benjamin ?

Il n'y a pour l'instant aucune raison de quitter Morez. Je m'y sens bien et j'ai un projet de développement sur du court et du moyen terme. Je m'habitue de plus à la neige !!

En ce qui concerne Benjamin c'est à lui qu'il faudrait poser la question. Il a comme chaque année des propositions compte tenu de son âge et de son niveau de jeu et c'est à lui de décider de son avenir.

Nolan quant à lui reste licencié au club. Son départ à Nantes n'est que la suite logique dans sa formation.

Samedi 26 Mars 2011 01:29

BIG II
C'est vrai qu'il y a parfois des choses qui se passent dans notre dos et dont on ignore tout. Les apparences sont souvent trompeuses.
Pour l'instant rien a changé en ce qui concerne Nolan, sur proposition de la DTN il intègre plus tôt que prévu le Pôle France mais reste licencié à Morez jusqu'à preuve du contraire. Benjamin étudie toutes sortes de propositions et c'est normal.

Quant à moi envoyez-moi un MP car le sujet reste Nolan.

Samedi 26 Mars 2011 05:51

Citation de educ42 :
Bible,

Je t'ai adressé un message personnel.







Bien reçu, educ42.

Eclairant est le premier qualificatif qui me vient à l'esprit.

De tout coeur avec vous (toi, Benjamin et Nolan), en tout et partout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 05:56 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 26 Mars 2011 10:27

Citation de educ42 :
BIG II
C'est vrai qu'il y a parfois des choses qui se passent dans notre dos et dont on ignore tout. Les apparences sont souvent trompeuses.
Pour l'instant rien a changé en ce qui concerne Nolan, sur proposition de la DTN il intègre plus tôt que prévu le Pôle France mais reste licencié à Morez jusqu'à preuve du contraire. Benjamin étudie toutes sortes de propositions et c'est normal.

Quant à moi envoyez-moi un MP car le sujet reste Nolan.

Non ce ne sera pas nécessaire. Puis après tout, cela ne concerne que vous et le Club de Morez.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 10:27 par Big II

Samedi 26 Mars 2011 12:51

Pour connaitre un peu l'état d'esprit du club de morez je suis pas d'accord.
Le président recrute des joueurs dans le top 100 mais avec un état d'esprit irréprochable et pas des mercenaires seulement.

Je penses que c'est la solution pour nolan de partir loin de son père

Samedi 26 Mars 2011 13:32

nolan a moins de résultats donc il faut trouver des raisons... ( plus ou moins crédibles!!!). je pense comme MAZE que d' avoir un peu plus d' indépendance ne peut ètre que profitable au gamin.... ( et à son frère en mème temps).le papa a fait son boulot, a la DTN de faire le sien!!!

Samedi 26 Mars 2011 22:34

educ42, je t'ai envoyé un MP

Samedi 26 Mars 2011 23:42

Citation de educ42 :
Citation de ladylily97one :
Quand vous dites que pour rentrez au pôle il faut avoir de bon resultat vous voulez dire la moyenne ou plus de 15/20


Il n'est pas nécessaire d'avoir de très bonnes notes en entrant : il faut par contre que les notes deviennent bonnes pour rester dans la structure. Je ne peux répondre à la place des responsables du Pôle et Nolan ayant de bons résultats il n'est pas confronté à ce problème. Disons que la FFTT fait très attention à l'avenir des joueurs en structure et pas simplement pour la partie tennis de table.

Nolan n'a pas encore travaillé avec le CNED, puisque jusqu'à présent il était scolarisé à Morez mais il fera comme les autres. Le fait d'être interne sera un plus pour ses études ainsi que les professeurs particuliers.

C'est rassurant pour les parents et Nolan va pouvoir travailler en toute sérénité.
OK merci je comprends mieux.
I like ............................ me !!!!

Samedi 26 Mars 2011 23:57

Citation de gottemar :
nolan a moins de résultats donc il faut trouver des raisons... ( plus ou moins crédibles!!!). je pense comme MAZE que d' avoir un peu plus d' indépendance ne peut ètre que profitable au gamin.... ( et à son frère en mème temps).le papa a fait son boulot, a la DTN de faire le sien!!!


Comment peux-tu dire que Nolan a de moins bons résultats ? Explique-nous ton raisonnement.
Je rappelle que Nolan va avoir 12 ans le 30 mars : croyez-vous qu'il soit enthousiaste de quitter sa famille si jeune ? Il a 2 petits frères (3 et 6 ans) et une maman qui vont beaucoup lui manquer.C'est lui qui a décidé d'aller à Nantes après qu'on en ait discuté longuement et il sait que l'éloignement sera dur à supporter.

Benjamin, lui, avait refusé d'intégrer le Pôle France il y a quelques années et j'ai respecté son choix. Idem si Benjamin est venu cette année à Morez c'était pour s'occuper de son frère mais il pouvait prendre une autre voie.

Nous sommes une famille très soudée comme le sont souvent les familles nombreuses et une séparation est toujours un déchirement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mars 2011 00:03 par educ42

Dimanche 27 Mars 2011 09:31

jamais dis le contraire.... je me doute bien que ce n' est pas de gaieté de coeur que nolan s' éloigne du cocon familial!!! je vous ai connu à caen et je sais que vous vous dévouez pour vos enfants!! quand aux résultats de nolan, je voulais juste dire qu' il "perf" moins cette saison ( surtout au critérium..). c' est pas faux non?

Dimanche 27 Mars 2011 11:07

Y a plus qu'à trouver un club sur Nantes pour le fiston ( Benjamin ) et hop rapprochement familial.

Lundi 28 Mars 2011 01:16

Nolan fait apparemment une année moins bonne et c'est surtout dû à une saison 2009-2010 exceptionnelle. Son plus mauvais résultat cette saison est une défaite sur Rémy Bonato (1794 pts) en octobre 2010 : Nolan a pris trop de points l'année dernière et c'est plus dur de faire des perfs puisqu'il est 19.

momochat2
Je ne vois pas pourquoi Benjamin ou moi-même chercherions à nous rapprocher de Nantes puisque nous ne savons pas combien de temps il y restera : un an, 2 ans , plus ? Il quitte la maison très jeune et si tout se passe bien pour lui nous ne le verrons plus que les week-ends. 2 de mes frères, musiciens professionnels, habitent la région nantaise et cela peut être un plus pour Nolan.

Lundi 28 Mars 2011 08:12

complètement d' accord avec vous educ!! ( si si, ça arrive...). je vous ai envoyé un MP.

Mercredi 30 Mars 2011 00:36

Désolé de n'avoir pu répondre à vos MP en raison de problèmes de connexions. Je vous remercie pour vos encouragements.

Je souhaite un bon anniversaire à mon fils à l'occasion de son entrée officielle au Pôle France Nantes. Il participera à l'Open Jeunes de France à Metz fin avril et au Tournoi des 6 nations qui se déroulera en Allemagne en juin.

Mercredi 30 Mars 2011 06:54

Bon Anniversaire à Nolan.
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général