Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 60

Samedi 19 Mars 2011 08:11

Citation de ladylily97one :
c'est un bon resultat quand même



Euh ... c'est même un excellent résultat pour l'équipe du ... Centre (Lucas Rigault, Mathieu Pigner, Lucas Moland et Thomas Lin) qui s'adjuge le titre en l'emportant 4/0 sur celle de l'Ile-de-France.

Onze ans d'attente ...!

Bravo aux joueurs et aux entraîneurs -Nicolas Métaireau et Nicolas Gaudelas- du pôle espoir.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 19 Mars 2011 08:49

Citation de bible :
Citation de ladylily97one :
c'est un bon resultat quand même



Euh ... c'est même un excellent résultat pour l'équipe du ... Centre (Lucas Rigault, Mathieu Pigner, Lucas Moland et Thomas Lin) qui s'adjuge le titre en l'emportant 4/0 sur celle de l'Ile-de-France.

Onze ans d'attente ...!

Bravo aux joueurs et aux entraîneurs -Nicolas Métaireau et Nicolas Gaudelas- du pôle espoir.


Le dernier titre c'était pas ton fils bible avec les frères Aufrère ?

Samedi 19 Mars 2011 09:06

Oui, momochat2, et à cette époque Clem ne pouvait savoir que, douze ans plus tard, il aurait à jouer un vrai match contre ... Nolan, match à l'issue duquel il a pensé le plus grand bien du fils d'educ42. C'était à l'occasion du 1er tour du critérium fédéral de N1, poule qualificative du tableau "élite".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 19 Mars 2011 11:47

nolan qui n'étais même pas né ;-)))

Dimanche 20 Mars 2011 00:16

Citation de bible :
Oui, momochat2, et à cette époque Clem ne pouvait savoir que, douze ans plus tard, il aurait à jouer un vrai match contre ... Nolan, match à l'issue duquel il a pensé le plus grand bien du fils d'educ42. C'était à l'occasion du 1er tour du critérium fédéral de N1, poule qualificative du tableau "élite".


Quand on pense que Nolan a commencé dans le Centre à Châteauroux il y a 4 ans 1/2.

Dimanche 20 Mars 2011 00:29

Citation de bible :
Citation de ladylily97one :
c'est un bon resultat quand même



Euh ... c'est même un excellent résultat pour l'équipe du ... Centre (Lucas Rigault, Mathieu Pigner, Lucas Moland et Thomas Lin) qui s'adjuge le titre en l'emportant 4/0 sur celle de l'Ile-de-France.

Onze ans d'attente ...!

Bravo aux joueurs et aux entraîneurs -Nicolas Métaireau et Nicolas Gaudelas- du pôle espoir.
J'ai dit cela par rapport a educ qui parraissait un peu decu
I like ............................ me !!!!

Dimanche 20 Mars 2011 01:04

Je n'ai pas été déçu : terminer à la 5ème place c'était inespéré. Le fait d'être tête de série leur a permis d'avoir une poule "facile" et de se qualifier pour les 1/4. Une médaille aurait été une bonne chose pour la région.
Nolan, lui, est revenu satisfait et n'avait aucun regret.

Mercredi 23 Mars 2011 01:12

Nolan va certainement rentrer au Pôle France de Nantes plus tôt que prévu.

Nous vous donnerons plus amples informations mais Nolan devrait intégrer la structure rapidement.

Mercredi 23 Mars 2011 10:58

une raison particulière pour expliquer cela ?

Jeudi 24 Mars 2011 03:11

Citation de branqui :
une raison particulière pour expliquer cela ?


Nolan, déjà au Pôle France depuis le 12 mars, où il devait s'entraîner jusqu'au 1er avril, n'attendra pas la rentrée septembre pour intégrer cette structure officiellement.

Il ne s'entraînera donc plus sur le club du Morez Haut Jura TT où les conditions d'entraînement (salles, tables, matériel, ambiance etc.. ) n'étaient pas suffisantes pour permettre à son encadrement (Benjamin et moi-même) d''atteindre les objectifs fixés et ceci malgré l'investissement de Nolan dont on connait les qualités à l'entraînement.

Dans son intérêt et après accord de Michel Gadal, DTN, il poursuivra sa formation à Nantes avec Thierry Priou.

Jeudi 24 Mars 2011 03:27

Au niveau scolaire comment ca se passe avec l'intégration au Pôle France svp ?

Jeudi 24 Mars 2011 13:08

Citation de educ42 :
Citation de branqui :
une raison particulière pour expliquer cela ?


Nolan, déjà au Pôle France depuis le 12 mars, où il devait s'entraîner jusqu'au 1er avril, n'attendra pas la rentrée septembre pour intégrer cette structure officiellement.

Il ne s'entraînera donc plus sur le club du Morez Haut Jura TT où les conditions d'entraînement (salles, tables, matériel, ambiance etc.. ) n'étaient pas suffisantes pour permettre à son encadrement (Benjamin et moi-même) d''atteindre les objectifs fixés et ceci malgré l'investissement de Nolan dont on connait les qualités à l'entraînement.

Dans son intérêt et après accord de Michel Gadal, DTN, il poursuivra sa formation à Nantes avec Thierry Priou.


Si l'ambiance n'est pas au rendez vous à Morez, il va quitter ce club l'année prochaine ?
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 24 Mars 2011 13:16

bonjour

Cela veut-il donc dire aussi que vous et benjamin allez aussi quitter Morez à la fin de la saison ?
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 24 Mars 2011 23:56

Citation de ericprodhomme :
bonjour

Cela veut-il donc dire aussi que vous et benjamin allez aussi quitter Morez à la fin de la saison ?


Pour l'instant il ne s'agit que de Nolan à qui j'ai fait perdre assez de temps en voulant le garder avec moi à Morez. Comme il y avait possibilité qu'il reste à Nantes et après lui avoir demander son avis nous avons pris cette décision.

Elle sera suivie probablement d'autres décisions.

Benjamin est majeur et fera ce qui lui semble le mieux : il aura perdu lui aussi beaucoup de temps (et d'argent) en acceptant de me suivre pour s'occuper de Nolan à Morez.

Vendredi 25 Mars 2011 00:19

Pouvez vous me dire comment ca se passe au niveau de la scolarité de Nolan svp ? Est-ce qu'il change d'école ? De classe ? Comment ca se passe ?

Merci et bon courage.

Vendredi 25 Mars 2011 00:50

Moi je me demande si il privilégie le ping à l'ecole car moi c'est le contraire
I like ............................ me !!!!

Vendredi 25 Mars 2011 01:52

La FFTT est une des rares fédérations qui privilégient les résultats scolaires aux résultats sportifs. Pour intégrer uns structure comme le Pôle France il faut avoir de bons résultats scolaires. Si un joueur de talent n'avait pas le niveau requis tous les moyens seraient mis en oeuvre pour l'aider dans ses études.

Nolan travaillera comme les autres avec le CNED (Centre National d'Education à Distance) et avec des professeurs particuliers.

Nolan est un très bon élève et les horaires aménagés lui permettront de le rester.

Vendredi 25 Mars 2011 02:02

AH ok merci pour votre réponse.

Mais Nolan est avec le CNED depuis longtemps ?

Vendredi 25 Mars 2011 06:21

Bonjour educ42.

En quoi Benjamin aurait-il perdu de l'argent?
Réponse facultative, cela va sans dire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 05:58 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 25 Mars 2011 08:54

on sent poindre comme un "léger" malaise.... je confirme que pour qu' un jeune rentre au pole, ses résultats scolaires doivent ètre bon!! en ce qui est de l' argent qu' aurait touché benjamin, je pence qu' educ fait allusion( et à raison) aux primes qu' un numéro touche dans certains clubs.. bon vent à eux 2!! Émoticône
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général