Euh ... c'est même un excellent résultat pour l'équipe du ... Centre (Lucas Rigault, Mathieu Pigner, Lucas Moland et Thomas Lin) qui s'adjuge le titre en l'emportant 4/0 sur celle de l'Ile-de-France.
Onze ans d'attente ...!
Bravo aux joueurs et aux entraîneurs -Nicolas Métaireau et Nicolas Gaudelas- du pôle espoir.
Euh ... c'est même un excellent résultat pour l'équipe du ... Centre (Lucas Rigault, Mathieu Pigner, Lucas Moland et Thomas Lin) qui s'adjuge le titre en l'emportant 4/0 sur celle de l'Ile-de-France.
Onze ans d'attente ...!
Bravo aux joueurs et aux entraîneurs -Nicolas Métaireau et Nicolas Gaudelas- du pôle espoir.
Le dernier titre c'était pas ton fils bible avec les frères Aufrère ?
Oui, momochat2, et à cette époque Clem ne pouvait savoir que, douze ans plus tard, il aurait à jouer un vrai match contre ... Nolan, match à l'issue duquel il a pensé le plus grand bien du fils d'educ42. C'était à l'occasion du 1er tour du critérium fédéral de N1, poule qualificative du tableau "élite".
Oui, momochat2, et à cette époque Clem ne pouvait savoir que, douze ans plus tard, il aurait à jouer un vrai match contre ... Nolan, match à l'issue duquel il a pensé le plus grand bien du fils d'educ42. C'était à l'occasion du 1er tour du critérium fédéral de N1, poule qualificative du tableau "élite".
Quand on pense que Nolan a commencé dans le Centre à Châteauroux il y a 4 ans 1/2.
Euh ... c'est même un excellent résultat pour l'équipe du ... Centre (Lucas Rigault, Mathieu Pigner, Lucas Moland et Thomas Lin) qui s'adjuge le titre en l'emportant 4/0 sur celle de l'Ile-de-France.
Onze ans d'attente ...!
Bravo aux joueurs et aux entraîneurs -Nicolas Métaireau et Nicolas Gaudelas- du pôle espoir.
J'ai dit cela par rapport a educ qui parraissait un peu decu
Je n'ai pas été déçu : terminer à la 5ème place c'était inespéré. Le fait d'être tête de série leur a permis d'avoir une poule "facile" et de se qualifier pour les 1/4. Une médaille aurait été une bonne chose pour la région.
Nolan, lui, est revenu satisfait et n'avait aucun regret.
Nolan, déjà au Pôle France depuis le 12 mars, où il devait s'entraîner jusqu'au 1er avril, n'attendra pas la rentrée septembre pour intégrer cette structure officiellement.
Il ne s'entraînera donc plus sur le club du Morez Haut Jura TT où les conditions d'entraînement (salles, tables, matériel, ambiance etc.. ) n'étaient pas suffisantes pour permettre à son encadrement (Benjamin et moi-même) d''atteindre les objectifs fixés et ceci malgré l'investissement de Nolan dont on connait les qualités à l'entraînement.
Dans son intérêt et après accord de Michel Gadal, DTN, il poursuivra sa formation à Nantes avec Thierry Priou.
Nolan, déjà au Pôle France depuis le 12 mars, où il devait s'entraîner jusqu'au 1er avril, n'attendra pas la rentrée septembre pour intégrer cette structure officiellement.
Il ne s'entraînera donc plus sur le club du Morez Haut Jura TT où les conditions d'entraînement (salles, tables, matériel, ambiance etc.. ) n'étaient pas suffisantes pour permettre à son encadrement (Benjamin et moi-même) d''atteindre les objectifs fixés et ceci malgré l'investissement de Nolan dont on connait les qualités à l'entraînement.
Dans son intérêt et après accord de Michel Gadal, DTN, il poursuivra sa formation à Nantes avec Thierry Priou.
Si l'ambiance n'est pas au rendez vous à Morez, il va quitter ce club l'année prochaine ?
Cela veut-il donc dire aussi que vous et benjamin allez aussi quitter Morez à la fin de la saison ?
Pour l'instant il ne s'agit que de Nolan à qui j'ai fait perdre assez de temps en voulant le garder avec moi à Morez. Comme il y avait possibilité qu'il reste à Nantes et après lui avoir demander son avis nous avons pris cette décision.
Elle sera suivie probablement d'autres décisions.
Benjamin est majeur et fera ce qui lui semble le mieux : il aura perdu lui aussi beaucoup de temps (et d'argent) en acceptant de me suivre pour s'occuper de Nolan à Morez.
La FFTT est une des rares fédérations qui privilégient les résultats scolaires aux résultats sportifs. Pour intégrer uns structure comme le Pôle France il faut avoir de bons résultats scolaires. Si un joueur de talent n'avait pas le niveau requis tous les moyens seraient mis en oeuvre pour l'aider dans ses études.
Nolan travaillera comme les autres avec le CNED (Centre National d'Education à Distance) et avec des professeurs particuliers.
Nolan est un très bon élève et les horaires aménagés lui permettront de le rester.
on sent poindre comme un "léger" malaise.... je confirme que pour qu' un jeune rentre au pole, ses résultats scolaires doivent ètre bon!! en ce qui est de l' argent qu' aurait touché benjamin, je pence qu' educ fait allusion( et à raison) aux primes qu' un numéro touche dans certains clubs.. bon vent à eux 2!!