Samedi 26 Février 2011 18:22
De bien bons résultats d'ensemble! En espérant que ça ne soit qu'un début ...Samedi 26 Février 2011 18:32
bonjours qq un sait il si nolan fait les championnats de france des regions merciSamedi 26 Février 2011 21:43
Samedi 26 Février 2011 22:52
Samedi 26 Février 2011 23:28
Dimanche 27 Février 2011 07:46
Le championnat par équipes est par contre absolument nécessaire pour les associations: c'est sur lui qu'on mise pour fédérer les individus.Dimanche 27 Février 2011 10:43
Dimanche 27 Février 2011 10:52
Bjr educ42.Dimanche 27 Février 2011 11:16
Dimanche 27 Février 2011 11:48
Dimanche 27 Février 2011 11:52
Dimanche 27 Février 2011 14:31
Récapitulatif du parcours de Nolan en Suède :Dimanche 27 Février 2011 18:17
Victoire en 4 sets 07 11 -5 03 face au suédois GEORGSSON Vilmer qui avait éliminé en 1/2 finale le joueur d'Hong Kong WONG Ho Hin en 5 setsDimanche 27 Février 2011 18:20
J'en profite pour vous dire que dans le tableau Cadets Ruiz et Cassin sont éliminés en 1/4 de finalle alors que Landrieu et Gauzy ont perdu face à 2 japonais en 1/2 finale.Dimanche 27 Février 2011 18:23
Confirmer (on est "chassé"
est plus difficile que surprendre (on "chasse"
aussi, bravo à Nolan.
Dimanche 27 Février 2011 18:26
est plus difficile que surprendre (on "chasse"
aussi, bravo à Nolan. Dimanche 27 Février 2011 18:37
Mea culpa Nolan avait perdu un set en poule.Dimanche 27 Février 2011 20:08
Dimanche 27 Février 2011 21:31
Je trouve que c'est bien que les meilleurs joueurs participent à cette compétition.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général