Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 54

Samedi 26 Février 2011 18:22

De bien bons résultats d'ensemble! En espérant que ça ne soit qu'un début ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 26 Février 2011 18:32

bonjours qq un sait il si nolan fait les championnats de france des regions merci

Samedi 26 Février 2011 21:43

Citation de Beppo :
Je ne pense pas que ce soit un cas unique dans le sport (il me semble que c'est tres frequent au tennis, par exemple).
Il n'en demeure pas moins que les regles restreignant les mutations sont archaïques et pas du tout adaptées à la société contemporaine ou la mobilité (études, travail) est bien plus importante qu'il y a 50 ans..
Je reste persuadé que ce n'est d'ailleurs pas une aide pour la stabilité des clubs : ceux qui veulent partir partent qund même ou arretent un an !
La solution pour conserver ses joueurs, c'est l'amelioration des clubs (accueil, qualité d'entrainement, souplesse (accueil de joueurs d'autres clubs à l'entrainement), ambiance.. etc..). Pas une mesure "protectioniste" d'un autre âge.


Cette année à Morez il y a eu beaucoup de mutés et non des moindres ce qui explique que Nolan ait joué très peu dans le championnat par équipes.
C'est plus gênant pour son frère N°222 que pour Nolan.

Samedi 26 Février 2011 22:52

Citation de educ42 :
Cette année à Morez il y a eu beaucoup de mutés et non des moindres ce qui explique que Nolan ait joué très peu dans le championnat par équipes.
C'est plus gênant pour son frère N°222 que pour Nolan.


Quel est l’intérêt pour Benjamin et Nolan d'avoir muté à Morez ?
Si j'ai bien saisi, les joueurs de la 1 ne s'entrainent pas au club, et les jeunes Givone ne peuvent jouer par équipe à un niveau intéressant pour eux ? Donc je ne comprends pas bien.

Merci !

Samedi 26 Février 2011 23:28

Citation de redge :
Citation de educ42 :
Cette année à Morez il y a eu beaucoup de mutés et non des moindres ce qui explique que Nolan ait joué très peu dans le championnat par équipes.
C'est plus gênant pour son frère N°222 que pour Nolan.


Quel est l’intérêt pour Benjamin et Nolan d'avoir muté à Morez ?
Si j'ai bien saisi, les joueurs de la 1 ne s'entrainent pas au club, et les jeunes Givone ne peuvent jouer par équipe à un niveau intéressant pour eux ? Donc je ne comprends pas bien.

Merci !


C'est moi qui suis venu à Morez en tant qu'entraîneur. Pour garder Nolan encore un an alors qu'on lui proposait d'intégrer le Pôle France à Nantes, j'ai demandé à Benjamin de me suivre pour qu'il continue à s'occuper avec moi de l'apprentissage de son frère.
Je l'ai déjà dit et je vais me répéter, je pense que, pour certains joueurs comme Nolan, le championnat par équipes n'est absolument pas nécessaire sauf pour jouer à un trés haut niveau.

Dimanche 27 Février 2011 07:46

Le championnat par équipes est par contre absolument nécessaire pour les associations: c'est sur lui qu'on mise pour fédérer les individus.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Février 2011 10:43

Citation de bible :
Le championnat par équipes est par contre absolument nécessaire pour les associations: c'est sur lui qu'on mise pour fédérer les individus.


Plus que nécessaire je dirais indispensable. L'exception ce sont les jeunes joueurs comme Nolan mais ce n'est qu'un nombre infime.
Je n'ai pas dit non plus que Nolan ne devait pas jouer dans le Championnat par équipes : c'est le niveau auquel il joue qui prévalue (il a joué 2 matchs en N2).
Pour info j'ai inscrit une D3 en janvier avec des débutants arrivés en 1ère phase. Pour te montRer que je n'oublie pas l'importance du Championnat qui concerne la quasi totalité de nos joueurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 11:45 par educ42

Dimanche 27 Février 2011 10:52

Bjr educ42.

Mon "par contre" n'était pas pour contredire mais pour faire suite à ton propos.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Février 2011 11:16

Citation de educ42 :
C'est moi qui suis venu à Morez en tant qu'entraîneur. Pour garder Nolan encore un an alors qu'on lui proposait d'intégrer le Pôle France à Nantes, j'ai demandé à Benjamin de me suivre pour qu'il continue à s'occuper avec moi de l'apprentissage de son frère.
Je l'ai déjà dit et je vais me répéter, je pense que, pour certains joueurs comme Nolan, le championnat par équipes n'est absolument pas nécessaire sauf pour jouer à un trés haut niveau.


Merci pour ces précisions !
L'an prochain, Nolan s'en va donc à Nantes. Dur départ de la maison à un age si jeune. Esperons que cela se passera bien.
En tout cas, bonne chance à toute la famille Givone pour la suite !

Dimanche 27 Février 2011 11:48

Citation de bible :
Bjr educ42.

Mon "par contre" n'était pas pour contredire mais pour faire suite à ton propos.


Idem pour moi. Je suis meilleur en maths qu'en français et pourtant je fais de vrais efforts. Je pense que sans nous connaître vraiment nous avons, je pense, la même conception de notre sport et des moyens pour le faire évoluer.

Dimanche 27 Février 2011 11:52

Citation de redge :
Citation de educ42 :
C'est moi qui suis venu à Morez en tant qu'entraîneur. Pour garder Nolan encore un an alors qu'on lui proposait d'intégrer le Pôle France à Nantes, j'ai demandé à Benjamin de me suivre pour qu'il continue à s'occuper avec moi de l'apprentissage de son frère.
Je l'ai déjà dit et je vais me répéter, je pense que, pour certains joueurs comme Nolan, le championnat par équipes n'est absolument pas nécessaire sauf pour jouer à un trés haut niveau.


Merci pour ces précisions !
L'an prochain, Nolan s'en va donc à Nantes. Dur départ de la maison à un age si jeune. Esperons que cela se passera bien.
En tout cas, bonne chance à toute la famille Givone pour la suite !


Tu comprends mieux pourquoi j'ai tenu à garder mon fils avec moi le plus longtemps possible alors que son niveau lui permettait d'intégrer le Pôle France dès la saison 2009-2010. Il va beaucoup me manquer à la fois à la salle mais aussi à la maison.
Maintenant c'est sa volonté : il a des ambitions et s'il ne veut pas avoir de regrets il doit tenter l'aventure du Haut Niveau.

Dimanche 27 Février 2011 14:31

Récapitulatif du parcours de Nolan en Suède :
Hier
1ère victoire en -16 ans à la belle -10 -09 07 07 06 face au suédois ANDERSSON Robin.
En -12 ans poule de 3, 1er match victoire en 4 sets 08 09 -08 10 face à un russe KOTOV Anton.
2ème victoire en -16 ans en 4 sets 08 14 -08 05 face au norvégien FLAGIEN Espien .
Défaite en 1/16ème de finale dans le tableau -16 ans face au suédois Simon BERGLUND en 3 sets 11 09 03. Ce joueur vient de perdre en 1/2 finale de l'Open juniors en Irak (29/01/2011).
Victoire en 3 sets pour son 2ème match de poule en -12 ans 03 09 08 face à MÖREGARDH Truls (Suède)

Aujourd'hui
En -14 ans Nolan débute en 1/32ème de finale et l'emporte en 3 sets 08 05 02 face à GULLBO Viktor (Suède)
En - 12 ans victoire en 1/4 de finale face de nouveau à GULLBO Victor en 3 sets 04 05 09
En -14 ans victoire en 1/16ème de finale face à LOY Meng Hean (Singapour) en 3 sets 05 10 04.
En -12 ans victoire en 3 sets en 1/8ème de finale 06 03 06 face au lituanien STANKEVICIUS Médardas
Eliminé en -14 ans en 1/8ème de finale face au russe CHERNOV Constantin en 4 sets 04 08 -08 06
Victoire en -12 ans face au russe DVOYNIKOV Arte en 3 sets 07 09 06 qui lui permet d'atteindre la finale
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 17:59 par educ42

Dimanche 27 Février 2011 15:02

bravo! qu'il continue sur sa lancée!

Dimanche 27 Février 2011 18:17

Victoire en 4 sets 07 11 -5 03 face au suédois GEORGSSON Vilmer qui avait éliminé en 1/2 finale le joueur d'Hong Kong WONG Ho Hin en 5 sets
Il était N°1 en -12 ans, il a confirmé son statut en ne perdant dans sa catégorie qu'un seul set en finale.

Dimanche 27 Février 2011 18:20

J'en profite pour vous dire que dans le tableau Cadets Ruiz et Cassin sont éliminés en 1/4 de finalle alors que Landrieu et Gauzy ont perdu face à 2 japonais en 1/2 finale.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 19:03 par educ42

Dimanche 27 Février 2011 18:23

Confirmer (on est "chassé"Clin d'oeil est plus difficile que surprendre (on "chasse"Clin d'oeil aussi, bravo à Nolan.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Février 2011 18:26

Citation de bible :
Confirmer (on est "chassé"Clin d'oeil est plus difficile que surprendre (on "chasse"Clin d'oeil aussi, bravo à Nolan.


Je ... m'autocite juste pour exprimer mon étonnement que mes deux "fermer la parenthèse" aient été remplacés par des smileys ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 18:27 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Février 2011 18:37

Mea culpa Nolan avait perdu un set en poule.
L'important c'est la victoire. L'année dernière il était revenu frustré ayant dû abandonner en 1/4 de finale sur blessure.

Dimanche 27 Février 2011 20:08

Citation de parménion :
bonjours qq un sait il si nolan fait les championnats de france des regions merci


J'avais zappé ton message, désolé.

Nolan représentera la Franche Comté aux Championnats de France des Régions avec un autre joueur du Morez Haut Jura TT Alexis Girod.

Ce sera sa 4ème participation à cette compétition en Minimes. Il a commencé quand il était poussin et qu'il avait remporté cette année-là les titres de Champions de Picardie Benjamins et Minimes !!!

Dimanche 27 Février 2011 21:31

Je trouve que c'est bien que les meilleurs joueurs participent à cette compétition.
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général