enw ok (cela aurait été plus simple de le dire direct, mais bon...) Je viens d'être licencié, ça veut pas dire que je viens de commencer et que je suis pas forte. J'ai déjà vu un gars de 500 pts battre un de 1400.
enw ok (cela aurait été plus simple de le dire direct, mais bon...) Je viens d'être licencié, ça veut pas dire que je viens de commencer et que je suis pas forte. J'ai déjà vu un gars de 500 pts battre un de 1400.
oui sauf que la ce jeune est en pleine bourre contrairement a je pense ton 1400pts...
Sur le site de la FD rubrique Critérieur fédéral phase 2 il est écrit que Nolan aura 1913 points au 1er janvier 2011. C'est incroyable (Gauzy avait 1600 et quelques points à son âge, mais par contre il avait fait une deuxième phase incroyable à la fin de laquelle il avait finit 19 ). Le benjamin Irvin dont on arlait est pas mal non plus puisqu'il devrait finir 16.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 29 Décembre 2010 16:38 par
baxterman91
Pour prendre près de 600 pts en une phase c'est impossible surtout à cet âge : Nolan n'a toujours que 11 ans et plus de 1900 pts : c'est déjà exceptionnel. S'il arrive à prendre plus de 100 pts en 2ème phase ce serait déjà très bien. L'objectif cette année est de travailler dur pour progresser et préparer son entrée au Pôle France de Nantes. Si cela s'accompagne d'une forte progression en points cela ne sera q'un plus.
Nolan se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2011 .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 02 Janvier 2011 10:37 par
educ42