Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 19

Jeudi 27 Mai 2010 21:20

plus près de 1900 meme

Jeudi 27 Mai 2010 21:24

bah non puisqu'il est a 1838 pts...

Jeudi 27 Mai 2010 21:29

je parle du classement provisoire sans ses autres victoires et defaites

Jeudi 27 Mai 2010 22:07

19 pages sur nolan c pas mal. Après le contenu laisse parfois à désirer.
Comme le disais le 69, nolan n'est pas une bête de foire que bcp de personnes essaient de récupérer.
Il tracera sa route j'en suis sûr.
A bon entendeur salut.
Jacques Morilla

Jeudi 27 Mai 2010 22:43

Je ne suis pas du centre, mais je me demande depuis quelque temps si le (s) auteur (s) de toute cette pub autour de ce petit garçon de 11 ans se rendent vraiment compte de ce qu'ils font!

Le milieu du ping est suffisamment petit pour que tout le monde ait compris que Nolan Givone est un joueur très doué et prometteur! Est-il vraiment nécessaire de lui faire une telle publicité à la limite du pathétique ?

Il me semble que c'est très risqué pour différentes raisons. Les enfants de cet âge, même intelligents et raisonnables peuvent vite se voir déjà champions du monde! N'y a t il pas le risque que Nolan prenne la "grosse tête"! Ne vaudrait-il pas mieux lui expliquer que, certes il est très doué, mais que d'autres peuvent l'être aussi, même s'ils sont moins visibles pour le moment...et qu'on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait.

Ne risque-t-il pas une énorme désillusion si la suite de sa progression n'est pas aussi éblouissante que ses débuts? Qui peut raisonnablement pronostiquer ce que sera un joueur de 11 ans, aussi brillant soit-il, dans 3, 4 ans ou plus!!
Quand on voit des pronostics sur champion benjamin, minimes, cadet, junior...on ne sait pas s'il faut rire ou pleurer.

Est-ce que les auteurs de ce sujet ne se rendent pas compte également qu'ils risquent d'attiser certaines jalousies...et faire que certains seront tout contents si un jour, ce garçon se "plante". Est-ce que c'est "politiquement" très intelligent de donner sur ce type de forum pas mal d'infos assez privées sur ce que fait ou pense la fédé?

Benjy disait que de tous les posts, un seul (de ce pauvre joueur du centre qui a osé dire ce qu'il pense!) était méchant. Est-ce qu'il n'a pas compris que beaucoup de gens pensent la même chose mais ne voient pas l'intérêt de l'écrire!

En résumé, on ne sait pas quelle est la part de naïveté et de bêtise dans tout ça, mais il aurait peut-être été plus intelligent d'adopter un profil plus discret, ce qui n'aurait pas empêché que tout le monde aurait parlé des étonnantes capacités de ce jeune garçon!

Quand la famille essaie de se réaliser au travers des enfants, je trouve que ça fait toujours peur.

Jeudi 27 Mai 2010 23:03

pffff!!! qui es tu pour parler de sa famille... soit tu n'as pas d' enfants ( et ce serai excusable), soit tu devrais comprendre qu' un père ou un frère soit fier....
se réaliser au travers de ses enfants, je te signale que ce n' est pas la famille givone qui a lancer le post..
mais bref.. naiveté ou bétise??? oui, mais qui??

Vendredi 28 Mai 2010 00:19

Certaines personnes sont jalouses de la réussite et du talent de cettaines autres personnes sur ce forum...

Vendredi 28 Mai 2010 01:59

Citation de TP-LINK :
Certaines personnes sont jalouses de la réussite et du talent de cettaines autres personnes sur ce forum...

Émoticône
Émoticône

Vendredi 28 Mai 2010 03:09

Je ne connaissais pas ce joueur, et j'ai découvert sa prodigieuse ascension grâce à ce sujet. Félicitations ! A lui, et à son entraîneur.
Je n'y avais pas pensé tout de suite, mais ce que dit Soft n'est pas du tout idiot. Avant de le classer immédiatement dans la famille nombreuse des jaloux, lisez donc attentivement ce qu'il dit. Et d'ailleurs, même les jaloux peuvent parfois être judicieux.

Je vais mettre un peu de grain de sel dans ce débat.
J'ai l'impression qu'il y a deux tendances pédagogiques :
La première : mettre en avant les défauts (pour s'améliorer évidemment). La deuxième, : mettre en avant les qualités.
En France, j'ai l'impression qu'on exagère souvent la deuxième, que ce soit dans n'importe quel sport d'ailleurs. En Asie, j'ai le sentiment inverse : on n'arrête pas de se faire pourrir par le coach.
Le bon coach à mon avis, est celui qui arrive à savoir quand est-ce qu'il faut donner confiance à son joueur, et quand est-ce qu'il faut le ramener à la réalité. La réalité, pongistique en l'occurence, est qu'on peut toujours mieux faire.

En ce qui concerne la famille, "tout le monde n'a pas la chance d'être orphelin" dirait Jules Renard.

Vendredi 28 Mai 2010 09:06

Sacré animal que ce ... Renard-là! Il n'a pas volé sa réputation ... et comment, parfois, ne pas se sentir en phase avec sa phrase? Quant à celle de TP-LINK, n'est-elle pas d'un ... simplisme ravageur ou qui se voudrait comme tel?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mai 2010 09:07 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 28 Mai 2010 09:07

Citation de wilfried :

J'ai l'impression qu'il y a deux tendances pédagogiques :
La première : mettre en avant les défauts (pour s'améliorer évidemment). La deuxième, : mettre en avant les qualités.
En France, j'ai l'impression qu'on exagère souvent la deuxième, que ce soit dans n'importe quel sport d'ailleurs. En Asie, j'ai le sentiment inverse : on n'arrête pas de se faire pourrir par le coach.

On n'a pas eu les mêmes profs toi et moi! Et ce sujet n'a pa de vocation pédagogique, uniquement une vocation informative. Ce sont les parents, en accord avec la fédé, qiu vont les choix pour Nolan, pas les forumeurs... dont l'avis (le mien y compris) a un intéret proche du zéro absolu. Tu auras toujours des gens pour et eds gens contre, chacun avec ses arguments, mais surtout n'ayant aucun les moyens de critiquer la situation, dans la mesure où ils n'ont pas tous les éléments. Un gamin de 11 ans est aussi différent d'un autre gamin de 11 ans qu'un adulte l'set d'un autre adulte. Alors les seuls qui peuvent prétendre affirmer quels sont les bons choix pour lui sont ceux qiu le cotoient tous les jours: sa famille.

Vendredi 28 Mai 2010 09:38

Citation de benjyping :
Citation de poulmouth :
Donc benjy n'est pas benjy et ce serait le père de nolan et benjy qui poste... ^^

Vu la qualité d'écriture de "benjy" c'est fort probable Content

Sinon faut juste poser une question que tout ceux de 18 ans connaissent...

Qu'elles sont les 3 pokémons qui sont proposé à sacha dans le 1er épisode de pokémon???

Merci de me prendre pour un imbécile incapable d'écrire.
J'ai reconnu que mon père m'avait corrigé dans certains messages car il ne supporte pas de me voir écrire en langage sms avec autant de fautes. Il voulait peut-être aussi vérifier que je ne dises pas de bétises Mais quand je parle de lui suite à 3 compétitions où je gagne alors que je ne suis pas favori c'est bien moi qui écrit. La seule différence c'est que je mets plus de temps et j'ai du modifier pas mal de messages pour qu'il soit écrit à peu prés correctement.

Mais t'as pas répondu à ma question sur les pokemons.... Pleurer

En tout cas même si perso je m'en fous, y a quand même 5-6 personnes qui pensent pareil que gregos... y a pas de fumée sans feu!!!

Vendredi 28 Mai 2010 11:39

A voir certains commentaires, on peux vraiment dire que parfois, la réussite dérange...

Vendredi 28 Mai 2010 11:40

il a l' air "calé" sur les pokemons poulmouth... 5-6 personnes sur une cinquantaine ( voir plus) ça va... il en faut des comme ça!!!

Vendredi 28 Mai 2010 11:50

Citation de placrou :
il a l' air "calé" sur les pokemons poulmouth... 5-6 personnes sur une cinquantaine ( voir plus) ça va... il en faut des comme ça!!!

Je connais le principe, mais je suis certain qu'un jeune de 18 ans connait la base ^^ donc il doit pouvoir répondre à cette question très facilement Content

Ca fait tout de même 10% c'est pas mal... Content

Vendredi 28 Mai 2010 12:05

Citation de poulmouth :
Citation de placrou :

Je connais le principe, mais je suis certain qu'un jeune de 18 ans connait la base ^^ donc il doit pouvoir répondre à cette question très facilement Content

Comment peux-tu connaitre les Pokémon à 26 ans poulmouth?Rire

Vendredi 28 Mai 2010 12:21

Oui enfin tu sais pour n'importe qui, même mon grand père, un petit coup de google et hop!

Vendredi 28 Mai 2010 13:09

et en plus il sait compter.... un génie!!! Émoticône

Vendredi 28 Mai 2010 13:16

range tes pokemons poulmouth on en reparlera plus tard si tu veux...ou pas!!!!!!!!!!!!!!!! ne nous eloignons pas du sujet de base qui est tout de meme tres interessant
Citation de poulmouth :
Citation de placrou :

Vendredi 28 Mai 2010 13:21

A noté les heures de post des messages de benjy sur 1 durée d'un mois a peu prêt uniformément répartie:

Lundi 00h37,00h41,09h00,11h12,20h53,21h20
Mardi 06h24,13h00,15h20,16h31,17h09,20h42

Jeudi 01h51,11h15,12h06,13h38,16h17
Vendredi 11h19,13h30,16h10,21h59

Samedi 13h37

Dimanche 00h58,14h15

En gros les horaires ou les jeunes sont dispos c'est a dire début de soirée et week end -->7 messages

Et les horaires ou les jeunes sont à l'école -->13 messages

Et des horaires un peu tard ou tot --> 4 messages

Je relate juste le fait que benjy ne doit pas beaucoup aller à l'ecole... je sais qu'il y a eu des vacances, mais pas pendant 1 mois...
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général