Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 18

Jeudi 27 Mai 2010 09:52

comme quoi un sujet peut vite dévier suite à un post dont je ne vois pas l' intérèt....
maintenant, il n' y a pas que des joueurs de la région centre qui aiment "pourrir" un peu l' ambiance des sujets!!!
t' as connus mon fils à tes débuts au pole de caen et déja certaines personnes commençaient a dénigrer donc.. laisse parler!!

Jeudi 27 Mai 2010 11:17

POurrait on m'expliquer le racisme envers les joueurs de la région centre???

Car je suis censé muté aujourd'hui pour la région centre, et j'ai pas envie que l'on me jette des pierres ^^ mdr

Jeudi 27 Mai 2010 11:21

Faut appartenir au ... milieu pour comprendre, poulmouth.

Nan, j'blague ... pour une fois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 27 Mai 2010 11:49

Citation de bible :
Faut appartenir au ... milieu pour comprendre, poulmouth.

Nan, j'blague ... pour une fois.


J'aime bien Clin d'oeil

En tout cas j'ai pas spécialement repéré plus de gens médisant dans le centre que dans l'est, que dans le sud que dans l'IDF... il merste plus que le nord, la bretagne et le sud ouest et je serais complet ^^

Jeudi 27 Mai 2010 12:20

Citation de poulmouth :
Citation de bible :
Faut appartenir au ... milieu pour comprendre, poulmouth.

Nan, j'blague ... pour une fois.


J'aime bien Clin d'oeil

En tout cas j'ai pas spécialement repéré plus de gens médisant dans le centre que dans l'est, que dans le sud que dans l'IDF... il merste plus que le nord, la bretagne et le sud ouest et je serais complet ^^


Je n'ai rien contre les gens du centre, j'ai m^me des propositions de clubs et j'y ai de nombreux copains. J'ai dit que gregos me rappelait mon âssage dans le centre où j'ai dé"couvert les forums avec La Berrichonne (Châteauroux) et il y avait il faut le reconnaître des fouteurs de m... mais il y en a partout. Depuis je n'allais olus sur les forums sauf que là quelqu'un an a créé un sur mon frère donc ça m'intéresse. Et puis il était TARD , la fatigue .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mai 2010 12:49 par benjyping

Jeudi 27 Mai 2010 12:35

Citation de poulmouth :
Citation de bible :
Faut appartenir au ... milieu pour comprendre, poulmouth.

Nan, j'blague ... pour une fois.


J'aime bien Clin d'oeil

En tout cas j'ai pas spécialement repéré plus de gens médisant dans le centre que dans l'est, que dans le sud que dans l'IDF... il merste plus que le nord, la bretagne et le sud ouest et je serais complet ^^


Je joue en Bretagne et je dois te dire que l'ambiance n'est pas si fameuse que ça, pourtant je suis breton. Par contre, le niveau est bon.

Jeudi 27 Mai 2010 12:45

Citation de loçan :
Citation de poulmouth :
Citation de bible :
Faut appartenir au ... milieu pour comprendre, poulmouth.

Nan, j'blague ... pour une fois.


J'aime bien Clin d'oeil

En tout cas j'ai pas spécialement repéré plus de gens médisant dans le centre que dans l'est, que dans le sud que dans l'IDF... il merste plus que le nord, la bretagne et le sud ouest et je serais complet ^^


Je joue en Bretagne et je dois te dire que l'ambiance n'est pas si fameuse que ça, pourtant je suis breton. Par contre, le niveau est bon.


Mon message ne s'adressait qu'à une seule personne qui de plus n'avait pas mis le moindre message avant. Reparlons de Nolan, c'est lui le sujet de ce forum. Il sait lire!! et à 11 ans préservons le de tout ce côté malsain.

Jeudi 27 Mai 2010 12:54

Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 13:01

Citation de benjyping :
Citation de loçan :
Citation de poulmouth :
Citation de bible :
Faut appartenir au ... milieu pour comprendre, poulmouth.

Nan, j'blague ... pour une fois.


J'aime bien Clin d'oeil

En tout cas j'ai pas spécialement repéré plus de gens médisant dans le centre que dans l'est, que dans le sud que dans l'IDF... il merste plus que le nord, la bretagne et le sud ouest et je serais complet ^^


Je joue en Bretagne et je dois te dire que l'ambiance n'est pas si fameuse que ça, pourtant je suis breton. Par contre, le niveau est bon.


Mon message ne s'adressait qu'à une seule personne qui de plus n'avait pas mis le moindre message avant. Reparlons de Nolan, c'est lui le sujet de ce forum. Il sait lire!! et à 11 ans préservons le de tout ce côté malsain.


Entièrement d'accord avec toi.

Jeudi 27 Mai 2010 14:07

Bible m'a démasqué et a vu que je n'étais pas jaloux... Accessoirement je connais Benji, l'apprécie et sait aussi qu'il n'écrit pas comme sur ce forum.

Du coup j'ai trouvé assez drôle l'idée de se faire passer pour lui et s'auto-encenser en tant qu'excellent tacticien. Sur ce coup là, la tactique a été reléguée au second plan et à surtout servi à poser des bases dont la dénonciation n'est pas malsaine en elle-même.

Il ne faut pas faire passer des vessies pour des lanternes.

En tout cas, je lui souhaite sincèrement de rentrer dans les 200 et même mieux, tout comme à son petit frère.

Jeudi 27 Mai 2010 14:18

Citation de gregos :
Bible m'a démasqué et a vu que je n'étais pas jaloux... Accessoirement je connais Benji, l'apprécie et sait aussi qu'il n'écrit pas comme sur ce forum.

Du coup j'ai trouvé assez drôle l'idée de se faire passer pour lui et s'auto-encenser en tant qu'excellent tacticien. Sur ce coup là, la tactique a été reléguée au second plan et à surtout servi à poser des bases dont la dénonciation n'est pas malsaine en elle-même.

Il ne faut pas faire passer des vessies pour des lanternes.

En tout cas, je lui souhaite sincèrement de rentrer dans les 200 et même mieux, tout comme à son petit frère.


sujet de nolan

Jeudi 27 Mai 2010 14:21

Donc benjy n'est pas benjy et ce serait le père de nolan et benjy qui poste... ^^

Vu la qualité d'écriture de "benjy" c'est fort probable Content


Sinon faut juste poser une question que tout ceux de 18 ans connaissent...

Qu'elles sont les 3 pokémons qui sont proposé à sacha dans le 1er épisode de pokémon???

Jeudi 27 Mai 2010 15:38

Citation de poulmouth :
Donc benjy n'est pas benjy et ce serait le père de nolan et benjy qui poste... ^^

Vu la qualité d'écriture de "benjy" c'est fort probable Content


Sinon faut juste poser une question que tout ceux de 18 ans connaissent...

Qu'elles sont les 3 pokémons qui sont proposé à sacha dans le 1er épisode de pokémon???


Merci de me prendre pour un imbécile incapable d'écrire.
J'ai reconnu que mon père m'avait corrigé dans certains messages car il ne supporte pas de me voir écrire en langage sms avec autant de fautes. Il voulait peut-être aussi vérifier que je ne dises pas de bétises Mais quand je parle de lui suite à 3 compétitions où je gagne alors que je ne suis pas favori c'est bien moi qui écrit. La seule différence c'est que je mets plus de temps et j'ai du modifier pas mal de messages pour qu'il soit écrit à peu prés correctement.

Jeudi 27 Mai 2010 15:41

laisse tomber benjy!!!! laisse les ... à leurs ( petit) niveau!!! on apelle ces gens la, des QI d' huitres... Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 16:33

Placrou, je ne te permets pas de m'insulter...

Gregos emet une hypothèse, il faut la respectée...

Jeudi 27 Mai 2010 17:30

je n' ai insulté personne à ce que je sache...
ce sera là mon dernier post car je ne veux pas rentrer dans une polémique stérile.. enfin, merci gregos d' avoir un peu "pourri" le sujet!

Jeudi 27 Mai 2010 18:11

Effectivement merci à gregos d'avoir " pourri " ce sujet ... qui était jusque là fort intéressant .

Jeudi 27 Mai 2010 19:43

Citation de benjyping :
Citation de poulmouth :
Donc benjy n'est pas benjy et ce serait le père de nolan et benjy qui poste... ^^

Vu la qualité d'écriture de "benjy" c'est fort probable Content


Sinon faut juste poser une question que tout ceux de 18 ans connaissent...

Qu'elles sont les 3 pokémons qui sont proposé à sacha dans le 1er épisode de pokémon???


Merci de me prendre pour un imbécile incapable d'écrire.
J'ai reconnu que mon père m'avait corrigé dans certains messages car il ne supporte pas de me voir écrire en langage sms avec autant de fautes. Il voulait peut-être aussi vérifier que je ne dises pas de bétises Mais quand je parle de lui suite à 3 compétitions où je gagne alors que je ne suis pas favori c'est bien moi qui écrit. La seule différence c'est que je mets plus de temps et j'ai du modifier pas mal de messages pour qu'il soit écrit à peu prés correctement.


Benji, on sait très bien que tu n'es pas un imbécile, et qu'il n'y a pas de mal. Le sujet est intéressant. Ce n'est pas grave s'il est honnête en plus!
Ton petit frère est très doué. Je lui souhaite réellement de continuer sur sa lancée, et qu'il en soit de même pour toi.

Ah, sinon, tu ne devais pas être en cours à cette heure là???

Jeudi 27 Mai 2010 21:09

salut



Incroyable nolan ça c'est clair ,quel niveau, quelle précocité!! as t on déjà vu ça en FRANCE ?

mais pourquoi on s'étale sur les "exploits" du frére et son pére? qui sont hors sujet (en + on distinct 2 peronnes sous le pseudo de benjyping ), sinon faut changer le titre du sujet .

ouais j suis encore un mec du centre mais on est pas "dupe" ...

ALLEZ NOLAN c'est toi LE CHAMPION

Jeudi 27 Mai 2010 21:12

Nolan il a du faire un record de pts en benjamin non?

parce que 1800 pts en B2 waouhh!
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général