Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 12

Dimanche 16 Mai 2010 22:06

Nolan a été énorme sur Alexis Douin. Il ramenait toutes les balles à mi-distance ! il a enflammé la salle !

Sur des joueurs comme Ruiz ou Akkuzu c'est peut-être un peu au-dessus mais espérons qu'il les ratrappe vite Content je pense qu'il manque d'agressivité en revers et en top coup droit.

Dimanche 16 Mai 2010 22:53

heureusement qu'il a encore une marge de progression à 10/11 ans...! c'est ce qui laisse imaginer le niveau qu'i peut atteindre avec encore quelques années d'entraînement et de progression
bonne chance et bonne route à lui (vers le haut niveau ;-) )

Lundi 17 Mai 2010 00:37

Citation de Sasotzu :
Nolan a été énorme sur Alexis Douin. Il ramenait toutes les balles à mi-distance ! il a enflammé la salle !

Sur des joueurs comme Ruiz ou Akkuzu c'est peut-être un peu au-dessus mais espérons qu'il les ratrappe vite Content je pense qu'il manque d'agressivité en revers et en top coup droit.

N'oublions pas qu'il y a 2 ans d'écart entre Nolan, Can et Romain : cela correspond à environ 2000 h d'entraînement !!! Sachant que Nolan est très travailleur on peut penser que son niveau en minime 2 sera nettement supérieur. De son propre aveu il n'a pas très bien joué sur Romain sans doute à cause de l'enjeu. Quoiqu'il en soit il a fait un superbe parcours.

Petite info pour les fans de Nolan : il ne rentre pas au Pôle France de Nantes cette année, mes parents après de longues discussions ont fait le choix avec Nolan d'attendre encore un peu. Je vais pouvoir continuer à relancer sur lui l'an prochain avec d'autres joueurs numérotés et c'est une bonne nouvelle pour moi.

Lundi 17 Mai 2010 01:49

Qu'il soit au Pole ou pas, je lui souhaite une bonne progression Content

Lundi 17 Mai 2010 09:12

Un benjamin qui fait podium en minimes, c'est très peu courant aussi, bravo à Nolan. Bravo pour sa médaille et pour la richesse de son jeu.

Pour l'analyse de son frère, je ne peux souscrire en tout. Romain (Ruiz) n'a pas battu Nolan parce qu'il a 2 ans de plus. Romain a gagné parce que, lors de cette demie, il s'est montré plus fort et ce, dans tous les secteurs de jeu. Quand le talent est là -et Nolan en est grandement pourvu- il est là: 2 ans de plus ou 2 ans de moins n'y font rien. J'en veux pour preuve que dans son quart, Nolan a battu ... Alexis (Douin) -plus "vieux" pourtant de 2 ans et jeune joueur aussi de grand talent. Bien sûr, il va s'en trouver pour m'objecter que oui mais, 2 ans de plus, c'est quand même pas rien. Soit, mais 2 ans de plus, n'est-ce pas aussi bien plus ... de pression psychologique (victoire ... normale, défaite ... illogique)?

Non, Nolan s'est battu comme un lion mais, dans sa demie, le vrai lion c'était Romain. Disposition confirmée en finale face à Can.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Mai 2010 10:22

mouai... à cet age les années de différence se voient à la table!( taille, puissance). ce qui n' enlève rien à la victoire de romain ( très fort au demeurant..). je suis bien content pour toi benjamin que tu puisse profiter une année de plus de ton petit frère!!!

Lundi 17 Mai 2010 10:30

personne n'aurait la vidéo d'un de ses matchs à tout hasard ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mai 2010 10:31 par cinik

Lundi 17 Mai 2010 11:00

Tu sembles, placrou, être un intime de Benjamin et Nolan Givone. Tu dois alors pouvoir -mais rien ne t'y oblige- me dire si Nolan a déjà battu des cadets, des juniors, voire des seniors.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Mai 2010 11:12

Citation de bible :
Un benjamin qui fait podium en minimes, c'est très peu courant aussi, bravo à Nolan. Bravo pour sa médaille et pour la richesse de son jeu.

Pour l'analyse de son frère, je ne peux souscrire en tout. Romain (Ruiz) n'a pas battu Nolan parce qu'il a 2 ans de plus. Romain a gagné parce que, lors de cette demie, il s'est montré plus fort et ce, dans tous les secteurs de jeu. Quand le talent est là -et Nolan en est grandement pourvu- il est là: 2 ans de plus ou 2 ans de moins n'y font rien. J'en veux pour preuve que dans son quart, Nolan a battu ... Alexis (Douin) -plus "vieux" pourtant de 2 ans et jeune joueur aussi de grand talent. Bien sûr, il va s'en trouver pour m'objecter que oui mais, 2 ans de plus, c'est quand même pas rien. Soit, mais 2 ans de plus, n'est-ce pas aussi bien plus ... de pression psychologique (victoire ... normale, défaite ... illogique)?

Non, Nolan s'est battu comme un lion mais, dans sa demie, le vrai lion c'était Romain. Disposition confirmée en finale face à Can.


Tout à fait d'accord. Nous avions dès les premiers matchs fait de Romain notre favori et son match contre Nolan ainsi que la finale face à Can l'ont prouvé. Nolan était déçu, non pas d'avoir perdu mais il aurait voulu faire encore mieux. Mon père rappelle assez souvent que si Nolan domine sa catégorie et s'il est en avance par rapport à d'autres joueurs au même âge ils sont nombreux devant lui à avoir un très bon niveau et qu'il faudra beaucoup de travail pour un jour rivaliser avec eux.
Je ne suis pas toujours très objectif ce qui est logique quelque part puisque c'est mon frère mais assez lucide pour admettre que pour espérer un jour atteindre le niveau de Simon Gauzy qui est notre référence ce ne sera pas simple. Cela reste un beau challenge pour les années à venir et nous sommes assez nombreux autour de lui pour l'aider à atteindre cet objectif.

Lundi 17 Mai 2010 11:19

Citation de bible :
Tu sembles, placrou, être un intime de Benjamin et Nolan Givone. Tu dois alors pouvoir -mais rien ne t'y oblige- me dire si Nolan a déjà battu des cadets, des juniors, voire des seniors.


Sa cinquantaine de "perfs" l'ont été sur des joueurs plus âgés que lui notamment des seniors en championnat par équipes, minimes et surtout cadets au critérium fédéral, un peu moins de juniors mais il y en a eu quand même.

Lundi 17 Mai 2010 11:28

Merci, benjyping, pour les infos.

J'ai vu (et surtout regardé avec des yeux gros comme ça) la demie (du moins la toute fin) de ton frère contre Romain. Nolan a certes perdu mais, moi qui n'avais jamais vu une seule séquence vidéo de lui, je veux te dire qu'il m'a mis ... dans sa poche, lui le joueur de poche par excellence (au propre comme au figuré).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Mai 2010 12:45

Nolan a le temps de progresser, il n'est que B2. Certains semblent déçu de sa défaite contre Romain Ruiz, mais il ne faut pas oublier que Romain a pratiquement 300 pts de plus que lui. C'est une défaite assez logique. Cette défaite sera, je pense, bénéfique à Nolan. Elle lui montrera que le chemin vers le succès est encore loin. Ainsi, il ne risquera pas de s'endormir sur ses lauriers et continuera à avoir la niac dernière la table.
Pour finir, bonne continuation à Nolan, en espérant le revoir jouer un jour à Thorigné.

Lundi 17 Mai 2010 17:08

Oui, enfin les points à cette age la, ça change tellement vite que ça veut pas dire grand chose !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 17 Mai 2010 17:12

Citation de EnergieZ :
Oui, enfin les points à cette age la, ça change tellement vite que ça veut pas dire grand chose !


Ya pas qu'a cette age la ^^

Je connais personnellement un adulte: il fait 9-->13 en 1 an, et l'année d'après il redescend 10-11, donc les points, ça veut rien dire à toute age ^^

Lundi 17 Mai 2010 17:29

Citation de poulmouth :
Citation de EnergieZ :
Oui, enfin les points à cette age la, ça change tellement vite que ça veut pas dire grand chose !


Ya pas qu'a cette age la ^^

Je connais personnellement un adulte: il fait 9-->13 en 1 an, et l'année d'après il redescend 10-11, donc les points, ça veut rien dire à toute age ^^


Tu ne parlerais pas de toi par hasard poulmouth?!Rire

Lundi 17 Mai 2010 17:39

Benjyping j'essai de prendre contact avec toi depuis un moment, peux tu regarder ta messagerie et peut être me répondre Content

Lundi 17 Mai 2010 18:39

Citation de benjyping :
Citation de Sasotzu :
Nolan a été énorme sur Alexis Douin. Il ramenait toutes les balles à mi-distance ! il a enflammé la salle !

Sur des joueurs comme Ruiz ou Akkuzu c'est peut-être un peu au-dessus mais espérons qu'il les ratrappe vite Content je pense qu'il manque d'agressivité en revers et en top coup droit.

N'oublions pas qu'il y a 2 ans d'écart entre Nolan, Can et Romain : cela correspond à environ 2000 h d'entraînement !!! Sachant que Nolan est très travailleur on peut penser que son niveau en minime 2 sera nettement supérieur. De son propre aveu il n'a pas très bien joué sur Romain sans doute à cause de l'enjeu. Quoiqu'il en soit il a fait un superbe parcours.

Petite info pour les fans de Nolan : il ne rentre pas au Pôle France de Nantes cette année, mes parents après de longues discussions ont fait le choix avec Nolan d'attendre encore un peu. Je vais pouvoir continuer à relancer sur lui l'an prochain avec d'autres joueurs numérotés et c'est une bonne nouvelle pour moi.


Je n'ai pas vu son match contre Romain, donc je ne peux rien dire ! Mais je suis d'accord avec toi.

Je pense que la marge de progression entre b2 et m2/c1 est incroyable ! En fin de b2, Romain Ruiz ( et Can Akkuzu ) avaient 1600 points et quelques si je ne me trompe pas, ils ont donc gagné 500 points en deux ans, et jouent mieux que 2100 points, ce que Nolan peut également réaliser !
De plus, je pense qu'en l'espace d'un ou deux ans il pourra gagner sur le plan physique. Il sait déjà tout faire, donc ce n'est que du perfectionnement Content

Sinon, je pense que c'est un bon choix que d'attendre pour l'envoyer à Nantes : on dirait que vos liens familiaux sont assez forts, et cela présenterait des risques, je pense. Avoir son père à côté et son frère à fond pour le relancer, en plus des numérotés... Une bonne structure qui le permet de progresser, une bonne santé morale, que demander de plus ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mai 2010 18:40 par Sasotzu

Lundi 17 Mai 2010 19:56

Salut Benjyping,
Nolan va à Tézenas l'an prochain ou continue à s'entraîner sur St-Chamond+comité du Rhône?
Bonne continuation à vous deux en tous cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mai 2010 20:11 par Djé
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 18 Mai 2010 06:24

Citation de Djé :
Salut Benjyping,
Nolan va à Tézenas l'an prochain ou continue à s'entraîner sur St-Chamond+comité du Rhône?
Bonne continuation à vous deux en tous cas.


Effectivement Nolan va à Tézenas l'an prochain où il s'entraînera 8h/semaine minimum (il y aura peut-être des entraînements supplémentaires le matin). Il rentrera tous les soirs donc tout cela en plus de ce qu'il faisait déjà cette année au club.
Pour s'occuper de Nolan l'an prochain il n'y aura pas moins de 5 BE : Mariano Loukov, Pascal Ibba (travail au panier de balles), Julien Contu, Jacques Morilla pour la préparation physique avec Pascal+ mon père pour la coordination des entraînements et le travail technique + ...........moi et d'autres relanceurs numérotés. Il n'aura pas le temps de s'ennuyer !!!

Mardi 18 Mai 2010 09:14

Salut Benjyping,
Petite question : les 5 BE seront-ils en contact avec la DTN afin de coordonner tout cela ?
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général