Dimanche 16 Mai 2010 22:06
Nolan a été énorme sur Alexis Douin. Il ramenait toutes les balles à mi-distance ! il a enflammé la salle !
je pense qu'il manque d'agressivité en revers et en top coup droit.
Dimanche 16 Mai 2010 22:53
heureusement qu'il a encore une marge de progression à 10/11 ans...! c'est ce qui laisse imaginer le niveau qu'i peut atteindre avec encore quelques années d'entraînement et de progressionLundi 17 Mai 2010 00:37
je pense qu'il manque d'agressivité en revers et en top coup droit.Lundi 17 Mai 2010 01:49
Qu'il soit au Pole ou pas, je lui souhaite une bonne progression
Lundi 17 Mai 2010 09:12
Un benjamin qui fait podium en minimes, c'est très peu courant aussi, bravo à Nolan. Bravo pour sa médaille et pour la richesse de son jeu.Lundi 17 Mai 2010 10:22
mouai... à cet age les années de différence se voient à la table!( taille, puissance). ce qui n' enlève rien à la victoire de romain ( très fort au demeurant..). je suis bien content pour toi benjamin que tu puisse profiter une année de plus de ton petit frère!!!Lundi 17 Mai 2010 10:30
personne n'aurait la vidéo d'un de ses matchs à tout hasard ?Lundi 17 Mai 2010 11:00
Tu sembles, placrou, être un intime de Benjamin et Nolan Givone. Tu dois alors pouvoir -mais rien ne t'y oblige- me dire si Nolan a déjà battu des cadets, des juniors, voire des seniors.Lundi 17 Mai 2010 11:12
Lundi 17 Mai 2010 11:19
Lundi 17 Mai 2010 11:28
Merci, benjyping, pour les infos.Lundi 17 Mai 2010 12:45
Nolan a le temps de progresser, il n'est que B2. Certains semblent déçu de sa défaite contre Romain Ruiz, mais il ne faut pas oublier que Romain a pratiquement 300 pts de plus que lui. C'est une défaite assez logique. Cette défaite sera, je pense, bénéfique à Nolan. Elle lui montrera que le chemin vers le succès est encore loin. Ainsi, il ne risquera pas de s'endormir sur ses lauriers et continuera à avoir la niac dernière la table.Lundi 17 Mai 2010 17:08
Oui, enfin les points à cette age la, ça change tellement vite que ça veut pas dire grand chose !Lundi 17 Mai 2010 17:12
Lundi 17 Mai 2010 17:29
Lundi 17 Mai 2010 17:39
Benjyping j'essai de prendre contact avec toi depuis un moment, peux tu regarder ta messagerie et peut être me répondre
Lundi 17 Mai 2010 18:39
je pense qu'il manque d'agressivité en revers et en top coup droit.
Lundi 17 Mai 2010 19:56
Salut Benjyping,Mardi 18 Mai 2010 06:24
Mardi 18 Mai 2010 09:14
Salut Benjyping,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général