Mardi 18 Mai 2010 09:15

Mardi 18 Mai 2010 12:59
Mardi 18 Mai 2010 14:23
il entre au collège non? ferat-til comme les gauzy l'école par alternance et avec les parents? (je ne sais pas si c'est toujours le cas pour eux...!)Mardi 18 Mai 2010 14:42
Merci pour ta réponse. C'est clair que l'organisation paraît cohérente.Mardi 18 Mai 2010 15:20
Mardi 18 Mai 2010 15:32
ok sympa comme structure surtout s'ils arrivent à proposer un parcours individuel... bonne continuation à vous 2 (car j'ai vu que l'ainé aussi prend pas mal de clt par an...! bravo)Mardi 18 Mai 2010 16:31
Mardi 18 Mai 2010 16:54
c'est tout bénéf pour vous 2 alors! bravo en espérant que ça se fasse car lui aussi dans les 2-3 ans frappera à la porte de l'équipe de N1! c'est fort tout ça quand on y repense c'est dingue!!Mardi 18 Mai 2010 17:09
Mardi 18 Mai 2010 17:50
c'est clair en gars il y a du monde et surtout de l'excellence c'est ce qui draine aussi les autres...! c'est ça l'émulation!!Mardi 18 Mai 2010 20:08
C'est super d'avoir des jeunes de très bon niveau mais ca serait encore mieux si on peut avoi ou voir au moins un de ces jeunes percer en adulte.Mardi 18 Mai 2010 20:16
Benjy, j'étais déjà admiratif de ton rôle d'entraîneur, mais quand je découvre un peu qui tu es à travers ce que tu écris, je te dis :"respect", "total respect".Mardi 18 Mai 2010 20:42
Mardi 18 Mai 2010 20:55
Bravo à vous deux, bien sûr.Mardi 18 Mai 2010 20:57
Une famille qui gagne
Mardi 18 Mai 2010 21:29
et moi je suis le garde du corps de nolan alors benjamin attention avec nono sinon fesséeMardi 18 Mai 2010 23:41
essaye deja de garder ton propre corps toi, çà sera pas mal !
Mercredi 19 Mai 2010 00:21
je me cache pas derriere un speudo mr T..... sylvainMercredi 19 Mai 2010 01:38
Vendredi 21 Mai 2010 21:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général