Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 11

Dimanche 09 Mai 2010 09:53

L'avantage -le seul- du train: ça laisserait à Nolan le temps de (finir de) faire ses devoirs
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 09 Mai 2010 12:49

on sent le regard d'un parent!! effectivement le ping c'est bien mais il faut se construire quelque chose à côté! même si le talent est grand!!

Dimanche 09 Mai 2010 23:35

vivement les championnats de France minimes , juniors du 14.15.16 mai ça va etre du joli tennis de table ( ps qui a une place pour faire dodo j'ai rien trouver encore agrrr...)

Lundi 10 Mai 2010 12:14

Citation de bingo :
Pourquoi tous les 15 jours.
Ce trajet peut-être fait chaque semaine.


Tous les jours ?

Lundi 10 Mai 2010 13:52

3H de transport par jour, ca me parait énorme pour un jeune de 11ans.
Et c'est sans compter les frais que ca engendre ! (je ne pense pas que les parents soient millionaire...)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 10 Mai 2010 16:12

Je plaisantais .

Évidemment que c'est n'importe quoi surtout quand tu as un centre d'entrainement à coté de chez toi et au soleil.

Lundi 10 Mai 2010 17:45

En ce qui concerne les frais engendrés par ces transports, il existe des aides accordées par le CNOSF via la fédération, la région, le conseil général, la ville, le club, la ligue....
Il faut simplement se bouger, et remplir des dossiers.

Vendredi 14 Mai 2010 22:36

nono 1er de poule au france

Samedi 15 Mai 2010 01:22

normal!
ce serait bien pour l'avenir qu'il aille en demi?? mais des match sur seyfried puis douin en cas de victoire seraient intéressant!
bonne chance à lui

Dimanche 16 Mai 2010 09:40

C'est fait il est en demi , il a battu Seyfried 3-0 et Douin 3-1. Il joue contre RUIZ .

Dimanche 16 Mai 2010 09:58

Citation de momochat2 :
C'est fait il est en demi , il a battu Seyfried 3-0 et Douin 3-1. Il joue contre RUIZ .
je pense qu'il va avoir beaucoup de mal contre ruiz! en tout cas un beau match en perspective

Dimanche 16 Mai 2010 10:38

Sur FFTTV : Givone-Ruiz en live maintenant !!!!!

Dimanche 16 Mai 2010 10:39

merci baxterman91

Dimanche 16 Mai 2010 11:06

Ruiz gagne 3-0. Beau parcours de Nolan : un B2 qui fait une médaille en minime avec deux perfs en 1/4 et en 1/2. Un très grand bravo à lui. Ruiz était meilleur aujourd'hui.

Dimanche 16 Mai 2010 14:15

Citation de baxterman91 :
Ruiz gagne 3-0. Beau parcours de Nolan : un B2 qui fait une médaille en minime avec deux perfs en 1/4 et en 1/2. Un très grand bravo à lui. Ruiz était meilleur aujourd'hui.


Perfs en 1/8 et 1/4.
Défaite logique sur Romain mais un beau parcours pour Nolan. Un 1/4 en double et une médaille de bronze en simples. Prochaine compétition les Championnats Rhône Alpes où il est qualifié en Benjamins, Minimes, Cadets et Juiniors !!!! puis les Championnats de France Benjamins avec l'objectif de 2 médailles d'or : simple et double avec Irvin Bertrand. La saison se terminera avec le Bernard Jeu National (sous réserve) et enfin les Intercomités.

Dimanche 16 Mai 2010 14:44

Citation de benjyping :
Citation de baxterman91 :
Ruiz gagne 3-0. Beau parcours de Nolan : un B2 qui fait une médaille en minime avec deux perfs en 1/4 et en 1/2. Un très grand bravo à lui. Ruiz était meilleur aujourd'hui.


Perfs en 1/8 et 1/4.
Défaite logique sur Romain mais un beau parcours pour Nolan. Un 1/4 en double et une médaille de bronze en simples. Prochaine compétition les Championnats Rhône Alpes où il est qualifié en Benjamins, Minimes, Cadets et Juiniors !!!! puis les Championnats de France Benjamins avec l'objectif de 2 médailles d'or : simple et double avec Irvin Bertrand. La saison se terminera avec le Bernard Jeu National (sous réserve) et enfin les Intercomités.


Et bah, ça ferait un bien beau palmarès tout ça!

Dimanche 16 Mai 2010 16:10

Citation de benjyping :
Citation de baxterman91 :
Ruiz gagne 3-0. Beau parcours de Nolan : un B2 qui fait une médaille en minime avec deux perfs en 1/4 et en 1/2. Un très grand bravo à lui. Ruiz était meilleur aujourd'hui.


Perfs en 1/8 et 1/4.
Défaite logique sur Romain mais un beau parcours pour Nolan. Un 1/4 en double et une médaille de bronze en simples. Prochaine compétition les Championnats Rhône Alpes où il est qualifié en Benjamins, Minimes, Cadets et Juiniors !!!! puis les Championnats de France Benjamins avec l'objectif de 2 médailles d'or : simple et double avec Irvin Bertrand. La saison se terminera avec le Bernard Jeu National (sous réserve) et enfin les Intercomités.


Bonne chance à Nolan pour la suite!

Dimanche 16 Mai 2010 17:42

Citation de loçan :
Citation de benjyping :
Citation de baxterman91 :
Ruiz gagne 3-0. Beau parcours de Nolan : un B2 qui fait une médaille en minime avec deux perfs en 1/4 et en 1/2. Un très grand bravo à lui. Ruiz était meilleur aujourd'hui.


Perfs en 1/8 et 1/4.
Défaite logique sur Romain mais un beau parcours pour Nolan. Un 1/4 en double et une médaille de bronze en simples. Prochaine compétition les Championnats Rhône Alpes où il est qualifié en Benjamins, Minimes, Cadets et Juiniors !!!! puis les Championnats de France Benjamins avec l'objectif de 2 médailles d'or : simple et double avec Irvin Bertrand. La saison se terminera avec le Bernard Jeu National (sous réserve) et enfin les Intercomités.


Et bah, ça ferait un bien beau palmarès tout ça!
+1

Dimanche 16 Mai 2010 19:58

très bon week end de ping sacré nono (noladino) un beau parcourt l'année prochaine tu gagne ............

Dimanche 16 Mai 2010 21:39

comme quoi j'avais vu juste...! c'était intéressant et ça permet de voir que même en minimes il fait parti des meilleurs...! bravo à lui! car seyfried et douin c'est bien qu'il les passe! effectivement après en demi il tombe sur le futur vainqueur encore un cran au dessus mais très encourageant pour la suite... continue comme ça!
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général