vivement les championnats de France minimes , juniors du 14.15.16 mai ça va etre du joli tennis de table ( ps qui a une place pour faire dodo j'ai rien trouver encore agrrr...)
3H de transport par jour, ca me parait énorme pour un jeune de 11ans.
Et c'est sans compter les frais que ca engendre ! (je ne pense pas que les parents soient millionaire...)
En ce qui concerne les frais engendrés par ces transports, il existe des aides accordées par le CNOSF via la fédération, la région, le conseil général, la ville, le club, la ligue....
Il faut simplement se bouger, et remplir des dossiers.
normal!
ce serait bien pour l'avenir qu'il aille en demi?? mais des match sur seyfried puis douin en cas de victoire seraient intéressant!
bonne chance à lui
Ruiz gagne 3-0. Beau parcours de Nolan : un B2 qui fait une médaille en minime avec deux perfs en 1/4 et en 1/2. Un très grand bravo à lui. Ruiz était meilleur aujourd'hui.
Ruiz gagne 3-0. Beau parcours de Nolan : un B2 qui fait une médaille en minime avec deux perfs en 1/4 et en 1/2. Un très grand bravo à lui. Ruiz était meilleur aujourd'hui.
Perfs en 1/8 et 1/4.
Défaite logique sur Romain mais un beau parcours pour Nolan. Un 1/4 en double et une médaille de bronze en simples. Prochaine compétition les Championnats Rhône Alpes où il est qualifié en Benjamins, Minimes, Cadets et Juiniors !!!! puis les Championnats de France Benjamins avec l'objectif de 2 médailles d'or : simple et double avec Irvin Bertrand. La saison se terminera avec le Bernard Jeu National (sous réserve) et enfin les Intercomités.
Ruiz gagne 3-0. Beau parcours de Nolan : un B2 qui fait une médaille en minime avec deux perfs en 1/4 et en 1/2. Un très grand bravo à lui. Ruiz était meilleur aujourd'hui.
Perfs en 1/8 et 1/4.
Défaite logique sur Romain mais un beau parcours pour Nolan. Un 1/4 en double et une médaille de bronze en simples. Prochaine compétition les Championnats Rhône Alpes où il est qualifié en Benjamins, Minimes, Cadets et Juiniors !!!! puis les Championnats de France Benjamins avec l'objectif de 2 médailles d'or : simple et double avec Irvin Bertrand. La saison se terminera avec le Bernard Jeu National (sous réserve) et enfin les Intercomités.
Ruiz gagne 3-0. Beau parcours de Nolan : un B2 qui fait une médaille en minime avec deux perfs en 1/4 et en 1/2. Un très grand bravo à lui. Ruiz était meilleur aujourd'hui.
Perfs en 1/8 et 1/4.
Défaite logique sur Romain mais un beau parcours pour Nolan. Un 1/4 en double et une médaille de bronze en simples. Prochaine compétition les Championnats Rhône Alpes où il est qualifié en Benjamins, Minimes, Cadets et Juiniors !!!! puis les Championnats de France Benjamins avec l'objectif de 2 médailles d'or : simple et double avec Irvin Bertrand. La saison se terminera avec le Bernard Jeu National (sous réserve) et enfin les Intercomités.
Ruiz gagne 3-0. Beau parcours de Nolan : un B2 qui fait une médaille en minime avec deux perfs en 1/4 et en 1/2. Un très grand bravo à lui. Ruiz était meilleur aujourd'hui.
Perfs en 1/8 et 1/4.
Défaite logique sur Romain mais un beau parcours pour Nolan. Un 1/4 en double et une médaille de bronze en simples. Prochaine compétition les Championnats Rhône Alpes où il est qualifié en Benjamins, Minimes, Cadets et Juiniors !!!! puis les Championnats de France Benjamins avec l'objectif de 2 médailles d'or : simple et double avec Irvin Bertrand. La saison se terminera avec le Bernard Jeu National (sous réserve) et enfin les Intercomités.
comme quoi j'avais vu juste...! c'était intéressant et ça permet de voir que même en minimes il fait parti des meilleurs...! bravo à lui! car seyfried et douin c'est bien qu'il les passe! effectivement après en demi il tombe sur le futur vainqueur encore un cran au dessus mais très encourageant pour la suite... continue comme ça!