Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 10

Jeudi 06 Mai 2010 18:47

zebulon42,
il existe d'autres moyens que le train pour aller à Nantes que le train.
L'avion Lyon Nantes est quotidien, et jamais le club ne pourra mettre en place une structure aussi performante qu'à Nantes.

Jeudi 06 Mai 2010 18:47

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mai 2010 18:48 par bingo

Jeudi 06 Mai 2010 19:56

je ne suis pas de sont club , mais faut arreter avec vos centres comme nante ou autre ce jeune est a plus de 1830 points et ce n'ai pas grace a eux je pense que sont club et sont frere qui est n0 300 plus mariano louckov no 230 ex no 9 mondial qui dirige un centre de formation sur st etienne feront tout aussi bien que nante tout en restant pret de ça famille.

Jeudi 06 Mai 2010 19:59

Citation de zebulon42 :
Citation de jpg2 :
Je ne suis pas d'accord avec Troptop. Il faut qu'il rejoigne le pôle de Nantes dès septembre prochain.
Ton post est très sage certes et la sagesse voudrait qu'il reste dans son cocon familial.
Mais, s'il veut espérer devenir un champion, y a pas photo, il faut qu'il parte à Nantes le plus tôt possible.

Déjà maintenant (mai 2010), je pense que son encadrement actuel devient "juste" pour sa progression. Mais bon, cela, je n'en suis pas sûr. Il faudrait demander à son frère ce qu'il en pense.

Pour finir avec le post de Troptop, en aucun cas la fédé a la tête qui tourne. Il est tout simplement normal voyant ces résultats que la DTN lui propose de rejoindre le pôle de Nantes qui est la première marche vers le haut niveau.

Alors, pour contrebalancer le post de Troptop, je dirais à Nolan : Vas-y fonce et éclate toi !

salut je ne suis pas d'accord avec toi sont encardrement est tres bien et de plus peu evoluer , de ce qui est pour nante
pour un enfant de 11 ans prendre le tgv et en plus avec des changements de train sur paris bonjour l anguoise donc pour moi il as encore le temps d'aller dans un centre.


C'est tout de même son frère (ou son père ???) qui le 8 avril annonce le départ de Nolan pour Nantes. Et puis pour ton info Zebulon42, il n'est pas nécessaire de prendre le tgv pour aller de Lyon à Nantes. Il y a un train direct qui fait la liaison en moins de 4 heures. Maintenant la balle est dans le camp de la famille Givone mais il est certain que ce gamin est certainement le plus doué que le ping ait connu depuis bien des années. Je ne suis pas sûr que Philou avait ce niveau à son age. Mais des champions dans les catégories jeunes, il y en a beaucoup qui n'ont jamais percé en senior...

Vendredi 07 Mai 2010 10:10

Citation de zebulon42 :
je ne suis pas de sont club , mais faut arreter avec vos centres comme nante ou autre ce jeune est a plus de 1830 points et ce n'ai pas grace a eux je pense que sont club et sont frere qui est n0 300 plus mariano louckov no 230 ex no 9 mondial qui dirige un centre de formation sur st etienne feront tout aussi bien que nante tout en restant pret de ça famille.



Je suis tout à fait d'accord! Si pour moi, il y a moyen de le faire bosser dans un centre proche de chez lui (genre St étienne comme tu le dis), faut mieux le garder proche de sa famille ! Toujours dure pour un enfant de partir loin de sa famille!
Mais ca fait aussi prendre de la bouteille quand tu pars loin de chez toi. Tu grandis beaucoup plus vite ...
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 07 Mai 2010 14:30

Citation de dragon hearth :
Citation de zebulon42 :
je ne suis pas de sont club , mais faut arreter avec vos centres comme nante ou autre ce jeune est a plus de 1830 points et ce n'ai pas grace a eux je pense que sont club et sont frere qui est n0 300 plus mariano louckov no 230 ex no 9 mondial qui dirige un centre de formation sur st etienne feront tout aussi bien que nante tout en restant pret de ça famille.



Je suis tout à fait d'accord! Si pour moi, il y a moyen de le faire bosser dans un centre proche de chez lui (genre St étienne comme tu le dis), faut mieux le garder proche de sa famille ! Toujours dure pour un enfant de partir loin de sa famille!
Mais ca fait aussi prendre de la bouteille quand tu pars loin de chez toi. Tu grandis beaucoup plus vite ...


Pour l'instant, on ne peux faire que des supposition. On pourra en reparler l'année prochaine. Mais bon, il est sûr que ça sera quitte ou double.

Vendredi 07 Mai 2010 15:03

Citation de Beppo :

De toute façon, c'est bien lui et ses parents qui ont fait ce choix.

Ils peuvent se tromper, mais je ne voie personne de mieux placé qu'eux pour le faire Clin d'oeil
+1

Vendredi 07 Mai 2010 15:44

L'avion Lyon Nantes, c'est 1h15 de vol.
Je ne crois pas que le pôle de Nantes soit un exemple de non réussite sportive pour les derniers éléments qui y sont passés.
Je reste convaincu que ce joueur et sa famille, tous très forts au demeurant, doivent faire le choix du départ vers une structure encore plus performante.

Vendredi 07 Mai 2010 22:23

JPG2 je ne pense pas que tu as des enfants.
Avant de devenir un champion, il faut qu'il conserve l'envie de jouer qu'il a aujourd'hui et un équilibre de vie qui lui permettre de s'épanouir comme petit garçon .
Il doit se construire, un champion c'est quelqu'un de bien dans sa tête. Ses parents ,son frère sont évidemment le socle de l'équilibre pour tout enfant ( avec ou sans dons )
La route du haut niveau est un marathon et pas un sprint.
Pour l'instant sa progression est fulgurante , il est en situation de succés et de spirale positive avec des points qui tombent chaque mois mais il va inévitablement connaitre dans le futur des périodes plus compliquées à gérer .......des points plus durs à gagner, de nouveaux adversaires, le doute etc ....
Avec un encadrement de niveau N3 & N2 ( clt à 300 pour son frère) et des stages nationaux réguliers, je pense qu'il a tout pour poursuivre sa progression dans de bonnes conditions.

Il a du temps devant lui, il ne faut pas qu'il soit le "ticket gagnant" de quelques cadres techniques de la fédé, et qu'il soit "brulé" physiquement ou mentalement avant d'avoir atteint le niveau que son talent semble lui promettre.
Le pole est un outil fabuleux pour le haut niveau mais il faut respecter l'évolution "naturelle " des enfants . Il y a un temps pour tout.
Bon Ping

Vendredi 07 Mai 2010 23:59

oui l'avion................il as 11 ans et voir ça famille tous les 15 jours ça suffit de dire n"importe quoi stop.....

Samedi 08 Mai 2010 01:50

Pourquoi tous les 15 jours.
Ce trajet peut-être fait chaque semaine.

Samedi 08 Mai 2010 01:52

Zebulon, ne connaissant pas réellement l'enfant, il est difficile, même impossible, de dire ce qu'il serait bon pour lui. Certain enfants sont relativement autonome à 9-10ans, d'autre ne le sont pas du tout à 12 ans....
Outre sont super niveau de ping pour son age, peut être est il aussi très autonome est apte à voir moins régulièrement ses parents.

Et sur ce point, seul ses proches sont capables de se prononcer...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 08 Mai 2010 01:59

Et si on lui laissait décider?
Ce n'est pas un adolescent, c'est un enfant...

Samedi 08 Mai 2010 08:05

qui va voir les jeunes le 14.15.16 mai a la roche sur foron ( pour changer de sujetRire ) ou pour en parler sur place

Samedi 08 Mai 2010 10:45

Si tu y vas, tu pourras toujours parler avec Brossier et lui demander à quel age il est parti à Nantes.

Pour info, je compte y faire un tour.

Samedi 08 Mai 2010 13:37

Citation de zebulon42 :
qui va voir les jeunes le 14.15.16 mai a la roche sur foron ( pour changer de sujetRire ) ou pour en parler sur place


Je serais avec Nolan et Pascal Ibba (qui s'occupe lui aussi de Nolan au club) aux Championnats de France Minimes à La Roche sur Foron.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 13:37 par benjyping

Samedi 08 Mai 2010 14:08

Citation de bingo :
zebulon42,
il existe d'autres moyens que le train pour aller à Nantes que le train.
L'avion Lyon Nantes est quotidien, et jamais le club ne pourra mettre en place une structure aussi performante qu'à Nantes.


Le problème du transport est très important, Nolan n'ayant que 11 ans : c'est un sujet qui tracasse beaucoup mes parents.
J'ai lu qu'il existerait des trains directs pour Nantes : lesquels ? car nous n'avons trouvé que des trajets avec changement à Paris ce qui obligerait Nolan à prendre le métro pour se rendre Gare Montparnasse.

Samedi 08 Mai 2010 14:21

Salut Benjamin, tu as effectivement des trains qui font Lyon - Nantes en direct.

Tu as la version TGV qui met environ 4h et la version corail qui met 6/7 h (départ de Lyon Perrache)

Connaissant assez bien la gamme tarifaire SNCF je te conseille la carte Enfant +, d'autant plus si des personnes sont amenées à voyager avec lui à quelques occasions.

Le mieux que tu es à faire c'est de te rendre dans une gare (petite de préférence, les guichetiers ont plus le temps de s'occuper de toi et de t'expliquer tout)

Sur ce bon vent à Nolan et à toute la famille

Samedi 08 Mai 2010 23:18

Citation de benjyping :
Citation de zebulon42 :
qui va voir les jeunes le 14.15.16 mai a la roche sur foron ( pour changer de sujetRire ) ou pour en parler sur place


Je serais avec Nolan et Pascal Ibba (qui s'occupe lui aussi de Nolan au club) aux Championnats de France Minimes à La Roche sur Foron.




bon c'est cool je prend un pack de kro et toi 2 ou 3 fillesRire

Dimanche 09 Mai 2010 02:27

Citation de benjyping :
Citation de bingo :
zebulon42,
il existe d'autres moyens que le train pour aller à Nantes que le train.
L'avion Lyon Nantes est quotidien, et jamais le club ne pourra mettre en place une structure aussi performante qu'à Nantes.


Le problème du transport est très important, Nolan n'ayant que 11 ans : c'est un sujet qui tracasse beaucoup mes parents.
J'ai lu qu'il existerait des trains directs pour Nantes : lesquels ? car nous n'avons trouvé que des trajets avec changement à Paris ce qui obligerait Nolan à prendre le métro pour se rendre Gare Montparnasse.

$
Faire le trajet en train en train est à mon sens une aberration. L'avion sera plus rapide et nettement moins fatiguant pour Nolan.
2 anciens joueurs de la ligue ont fait ce choix pour traverser la France. Ils s'en sont très bien sortis.
Si tu veux plus d'infos, contacte-moi par MP.
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général