Jeudi 06 Mai 2010 18:47
zebulon42,Jeudi 06 Mai 2010 18:47
doublonJeudi 06 Mai 2010 19:56
je ne suis pas de sont club , mais faut arreter avec vos centres comme nante ou autre ce jeune est a plus de 1830 points et ce n'ai pas grace a eux je pense que sont club et sont frere qui est n0 300 plus mariano louckov no 230 ex no 9 mondial qui dirige un centre de formation sur st etienne feront tout aussi bien que nante tout en restant pret de ça famille.Jeudi 06 Mai 2010 19:59
Vendredi 07 Mai 2010 10:10
Vendredi 07 Mai 2010 14:30
Vendredi 07 Mai 2010 15:03

Vendredi 07 Mai 2010 15:44
L'avion Lyon Nantes, c'est 1h15 de vol.Vendredi 07 Mai 2010 22:23
JPG2 je ne pense pas que tu as des enfants.Vendredi 07 Mai 2010 23:59
oui l'avion................il as 11 ans et voir ça famille tous les 15 jours ça suffit de dire n"importe quoi stop.....Samedi 08 Mai 2010 01:50
Pourquoi tous les 15 jours.Samedi 08 Mai 2010 01:52
Zebulon, ne connaissant pas réellement l'enfant, il est difficile, même impossible, de dire ce qu'il serait bon pour lui. Certain enfants sont relativement autonome à 9-10ans, d'autre ne le sont pas du tout à 12 ans....Samedi 08 Mai 2010 01:59
Et si on lui laissait décider?Samedi 08 Mai 2010 08:05
qui va voir les jeunes le 14.15.16 mai a la roche sur foron ( pour changer de sujet
) ou pour en parler sur place
Samedi 08 Mai 2010 10:45
Si tu y vas, tu pourras toujours parler avec Brossier et lui demander à quel age il est parti à Nantes.Samedi 08 Mai 2010 13:37
) ou pour en parler sur placeSamedi 08 Mai 2010 14:08
Samedi 08 Mai 2010 14:21
Salut Benjamin, tu as effectivement des trains qui font Lyon - Nantes en direct.Samedi 08 Mai 2010 23:18
) ou pour en parler sur place
Dimanche 09 Mai 2010 02:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général