Samedi 01 Mai 2010 23:43

Samedi 01 Mai 2010 23:59


Dimanche 02 Mai 2010 07:59
Dimanche 02 Mai 2010 10:43
Sa va s'était de l'entraînement
. Dimanche 02 Mai 2010 13:12
Entrainement ou match c'est pareil pour lui..Dimanche 02 Mai 2010 14:21

Dimanche 02 Mai 2010 15:00

Dimanche 02 Mai 2010 15:22

Dimanche 02 Mai 2010 21:28


Dimanche 02 Mai 2010 21:36
benjy va falloir que je t entraine si tu veux pas que nolandino te rattrape
sinon on l'aura a la bière ce sale gosse
Dimanche 02 Mai 2010 21:41
sinon on l'aura a la bière ce sale gosse

Dimanche 02 Mai 2010 21:43
il aime pas le muscadet il ce saoule au ping il y as que ça qui lui fais du bien
Mercredi 05 Mai 2010 14:01
Ca doit être vraiment sympa à voir "en vrai" ou même à jouer ce petit givré de Givone ! Hier, j'ai relancé sur un petit de mon club qui est B2 aussi et qui doit être dans le top 10 français de cette catégorie d'âge, ça joue vraiment déjà très très bien (il démarre tout ce qu'il peut, remise court, met beaucoup d'effet, fait peu de fautes en top sur top si on ne va pas trop vite)... et il doit avoir 6-700 points de moins que Nolan !
Mercredi 05 Mai 2010 18:27

Mercredi 05 Mai 2010 23:38
j'espère au championnat de France minime il va sortir de gros matchs et finir et tète de tableau et qui c'est monter a 1900 ou plus
Mercredi 05 Mai 2010 23:46
nolan a 400 points d"avance sur le 2 em b2 à comfirmerJeudi 06 Mai 2010 09:46
Je ne suis pas d'accord avec Troptop. Il faut qu'il rejoigne le pôle de Nantes dès septembre prochain.Jeudi 06 Mai 2010 12:59
Jeudi 06 Mai 2010 13:35
Oui, Zebulon42, je comprends bien. Je n'ai bien entendu pas toutes les données. Tu joues dans son club également, non ?Jeudi 06 Mai 2010 18:44
De toute façon, c'est bien lui et ses parents qui ont fait ce choix.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général