Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 9

Samedi 01 Mai 2010 23:43

Citation de zebulon42 :
je pense que ça ne posera pas de problème avec plus de 1800 points


On a pas du se comprendre Rire

Ma question était en fonction de sa catégorie. Il sera M1 l'année prochaine et je ne sais pas si les minimes peuvent jouer en national...
Puis comme il sera au pole, je voulais savoir si le club peut le récupérer pour une journée de championnat par exemple.

Par contre c'est clair qu'il a largement le niveau de la N3 meme maintenant Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 01 Mai 2010 23:59

Citation de dragon hearth :
Citation de zebulon42 :
je pense que ça ne posera pas de problème avec plus de 1800 points


On a pas du se comprendre Rire

Ma question était en fonction de sa catégorie. Il sera M1 l'année prochaine et je ne sais pas si les minimes peuvent jouer en national...
Puis comme il sera au pole, je voulais savoir si le club peut le récupérer pour une journée de championnat par exemple.

Par contre c'est clair qu'il a largement le niveau de la N3 meme maintenant Clin d'oeil

avec une dérogation de la fédé oui il pourra jouer
part contre pour le pole c'est a lui dit répondre
Émoticône

Dimanche 02 Mai 2010 07:59

Citation de zebulon42 :
il joue tres bien , la c'est des videos d'un soir apres le match de la n3 de saint chamond , j'espere pouvoir le filmer en match reel d'ici peu.


Dommage que son adversaire ne soit pas en tenue sportive. après on s'étonne que l'on nous prenne pas au sérieux ...

Dimanche 02 Mai 2010 10:43

Sa va s'était de l'entraînementRire.
Sinon pour la N3 tous les joueurs de pôle jouent en National en par équipe.

Dimanche 02 Mai 2010 13:12

Entrainement ou match c'est pareil pour lui..
Hier il est passé aux interclubs Regionaux à Caluire pour "s'amuser" avec son frére ( il joue aujourd'hui en minime - ils vont souffrir !)
Les séries de tops sur tops étaient impressionantes !!!
Il a un don c'est sur mais il n'a que 11 ans alors envisager de l'envoyer à Nantes loin de sa famille me semble trop tôt et risqué pour son équilibre de petit garçon.
En plus son environement est plutôt favorable , un frére 300 qui veille sur lui et un club qui s'organise pour monter trés rapidement en N2 !! avec 2 h. d'entrainement par jour ( et plus ...) il devrait progresser encore.

Il est normal que la fédé ait la tête qui tourne en voyant ce p'tit prodige mais j'espère que l'on ne va pas lui mettre une pression "intenable" ou lui faire "perdre la tête". (Les décionnaires sont d'anciens champions ils savent ce que cela représente pour un ado alors pour un enfant !!!)

Pour l'instant il est super gentil, encourage ses copains de club lors des matchs et s'amuse en jouant ( cela se voit).
Les Simon, Romains, Antoine, Benjamin ou Andrea ...etc le verront bien assez tôt à l'entrainement à Nantes ou plus tard à l'Insep.
On a la chance d'avoir une génération exceptionnelle. Le prochain France Minime à La Roche va être passionnant.
Bon ping à Tous.

Dimanche 02 Mai 2010 14:21

Citation de dragon hearth :
Citation de zebulon42 :
je pense que ça ne posera pas de problème avec plus de 1800 points
Par contre c'est clair qu'il a largement le niveau de la N3 meme maintenant Clin d'oeil

+1 tu m'étonne!

Dimanche 02 Mai 2010 15:00

Citation de nick-nack :
Citation de dragon hearth :
Citation de zebulon42 :
je pense que ça ne posera pas de problème avec plus de 1800 points
Par contre c'est clair qu'il a largement le niveau de la N3 meme maintenant Clin d'oeil

+1 tu m'étonne!


Oui, il a le niveau. Je pense qu' il est capable de passer numéroté en juin 2011.

Dimanche 02 Mai 2010 15:22

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de dragon hearth :
Citation de zebulon42 :
je pense que ça ne posera pas de problème avec plus de 1800 points
Par contre c'est clair qu'il a largement le niveau de la N3 meme maintenant Clin d'oeil

+1 tu m'étonne!


Oui, il a le niveau. Je pense qu' il est capable de passer numéroté en juin 2011.
meme avant je dirais!

Dimanche 02 Mai 2010 21:28

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de dragon hearth :
Citation de zebulon42 :
je pense que ça ne posera pas de problème avec plus de 1800 points
Par contre c'est clair qu'il a largement le niveau de la N3 meme maintenant Clin d'oeil

+1 tu m'étonne!


Oui, il a le niveau. Je pense qu' il est capable de passer numéroté en juin 2011.
meme avant je dirais!


Attention Benjy, tu vas vite te faire rattraper par le ptit frereRire

Laissons le grandir et s'amuser au ping... Ca ne sert a rien de faire des suppositions sur son futur, il sera sur N° après à lui de faire le reste.
Mais je tiens à signaler que s'il passe N° comme vous le dite (l'année prochaine), il n'aura que 11 ans et demi ^^ Exceptionnel
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 02 Mai 2010 21:36

benjy va falloir que je t entraine si tu veux pas que nolandino te rattrape Émoticône sinon on l'aura a la bière ce sale gosseRire

Dimanche 02 Mai 2010 21:41

Citation de zebulon42 :
benjy va falloir que je t entraine si tu veux pas que nolandino te rattrape Émoticône sinon on l'aura a la bière ce sale gosseRire


Il va venir à nantes !!! Nous on le coachera au muscadet !!! Rire

Il va vous ni.... en 2 coups de cuillière à potRire
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 02 Mai 2010 21:43

il aime pas le muscadet il ce saoule au ping il y as que ça qui lui fais du bienRire

Mercredi 05 Mai 2010 14:01

Ca doit être vraiment sympa à voir "en vrai" ou même à jouer ce petit givré de Givone ! Hier, j'ai relancé sur un petit de mon club qui est B2 aussi et qui doit être dans le top 10 français de cette catégorie d'âge, ça joue vraiment déjà très très bien (il démarre tout ce qu'il peut, remise court, met beaucoup d'effet, fait peu de fautes en top sur top si on ne va pas trop vite)... et il doit avoir 6-700 points de moins que Nolan !
Continue à te faire plaisir bonhomme et si besoin est, mets-lui un ptit caisson de temps en temps Benjamin Clin d'oeil

Mercredi 05 Mai 2010 18:27

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Ca doit être vraiment sympa à voir "en vrai" ou même à jouer ce petit givré de Givone ! Hier, j'ai relancé sur un petit de mon club qui est B2 aussi et qui doit être dans le top 10 français de cette catégorie d'âge, ça joue vraiment déjà très très bien (il démarre tout ce qu'il peut, remise court, met beaucoup d'effet, fait peu de fautes en top sur top si on ne va pas trop vite)... et il doit avoir 6-700 points de moins que Nolan !
Continue à te faire plaisir bonhomme et si besoin est, mets-lui un ptit caisson de temps en temps Benjamin Clin d'oeil
la vache! 6-700pts de différence?! et il est dans les 10 meilleurs de son age! sa montre l'avance qu'a nolan sur ses autres "concurrents"

Mercredi 05 Mai 2010 23:38

j'espère au championnat de France minime il va sortir de gros matchs et finir et tète de tableau et qui c'est monter a 1900 ou plusRire

Mercredi 05 Mai 2010 23:46

nolan a 400 points d"avance sur le 2 em b2 à comfirmer

Jeudi 06 Mai 2010 09:46

Je ne suis pas d'accord avec Troptop. Il faut qu'il rejoigne le pôle de Nantes dès septembre prochain.
Ton post est très sage certes et la sagesse voudrait qu'il reste dans son cocon familial.
Mais, s'il veut espérer devenir un champion, y a pas photo, il faut qu'il parte à Nantes le plus tôt possible.

Déjà maintenant (mai 2010), je pense que son encadrement actuel devient "juste" pour sa progression. Mais bon, cela, je n'en suis pas sûr. Il faudrait demander à son frère ce qu'il en pense.

Pour finir avec le post de Troptop, en aucun cas la fédé a la tête qui tourne. Il est tout simplement normal voyant ces résultats que la DTN lui propose de rejoindre le pôle de Nantes qui est la première marche vers le haut niveau.

Alors, pour contrebalancer le post de Troptop, je dirais à Nolan : Vas-y fonce et éclate toi !

Jeudi 06 Mai 2010 12:59

Citation de jpg2 :
Je ne suis pas d'accord avec Troptop. Il faut qu'il rejoigne le pôle de Nantes dès septembre prochain.
Ton post est très sage certes et la sagesse voudrait qu'il reste dans son cocon familial.
Mais, s'il veut espérer devenir un champion, y a pas photo, il faut qu'il parte à Nantes le plus tôt possible.

Déjà maintenant (mai 2010), je pense que son encadrement actuel devient "juste" pour sa progression. Mais bon, cela, je n'en suis pas sûr. Il faudrait demander à son frère ce qu'il en pense.

Pour finir avec le post de Troptop, en aucun cas la fédé a la tête qui tourne. Il est tout simplement normal voyant ces résultats que la DTN lui propose de rejoindre le pôle de Nantes qui est la première marche vers le haut niveau.

Alors, pour contrebalancer le post de Troptop, je dirais à Nolan : Vas-y fonce et éclate toi !

salut je ne suis pas d'accord avec toi sont encardrement est tres bien et de plus peu evoluer , de ce qui est pour nante
pour un enfant de 11 ans prendre le tgv et en plus avec des changements de train sur paris bonjour l anguoise donc pour moi il as encore le temps d'aller dans un centre.

Jeudi 06 Mai 2010 13:35

Oui, Zebulon42, je comprends bien. Je n'ai bien entendu pas toutes les données. Tu joues dans son club également, non ?
On trouve toujours dur de voir un jeune de son club partir vers d'autres cieux et la réflexion que l'on entend alors est classique, du style : "...Mais, non, il ne doit partir si jeune, dans un an ou 2 ans, j'dis pas mais pas maintenant, il est trop jeune..."
Un grand classique.
Mais dans son cas, la route du haut niveau n'attend pas, c'est pourquoi il doit partir à Nantes. A moins que la DTN mette en place un dispositif qui soit aussi performant que le pôle de Nantes mais ça, c'est pas évident. Et pour tout dire, j'en doute...

Jeudi 06 Mai 2010 18:44

De toute façon, c'est bien lui et ses parents qui ont fait ce choix.

Ils peuvent se tromper, mais je ne voie personne de mieux placé qu'eux pour le faire Clin d'oeil
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général