Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts (rumeurs ou certitudes) ou arrets pour la saison prochaine - Page 24

Vendredi 26 Avril 2013 19:27

pour nous, toujours stand-bye, aucunes décisions ou aucunes idées de décisions, pas facile avec des filles, grrrrrrrrrrrrrrrrr.
On verra, mais ça commence à m'énerver de ne rien voir de concret.

J'ai vu que tu as mis un antipower capoblanco, tu t'en sort avec après tes années de picotage? Je suis bien curieux de connaître tes impressions.

Vendredi 26 Avril 2013 19:54

Citation de maxidomus :
Il parait que des travaux sont prévus Capo.....On verra....en tout cas recommandé envoyé ce jour Émoticône

je confirme, Laurent m'en a parlé, vraiment sympa de vous apprendre ça sur le pouce
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 26 Avril 2013 20:29

Citation de armando21 :
J'ai vu que tu as mis un antipower capoblanco, tu t'en sort avec après tes années de picotage? Je suis bien curieux de connaître tes impressions.

Oui, ça se passe bien. J'ai eu le déclic en voyant jouer Olivier Bouchez.
Par rapport au PL, l'attaque est nettement plus facile. Et quand on appuie, la balle s'écrase et est très difficile à relever.
Je me rend compte que je souhaite, et j'ai besoin, d'être plus offensif avec mon revers.
J'ai encore des réglages à faire, mais mon niveau est déjà quasi le même, après deux ou trois heures de jeu avec l'AP, ce qui est encourageant pour la suite.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 26 Avril 2013 20:36

en effet, il y a un vétéran qui approche la soixantaine à chatelêt, qui est b4, il joue avec un antipower il est vraiment redoutable, en plus il tourne.
Tu l'as trouvé ou l'antipower en 1,5mm? merci pour ta réponse.

Vendredi 26 Avril 2013 21:01

Citation de armando21 :

http://www.iruiru.com/goods_page.php?ct=A&mk=C&gd=AC017

Vendredi 26 Avril 2013 22:00

merci beaucoup, mais le soucis c'est que je ne lis pas couramment le japonais, je suis pas doué en dessinRire,

Samedi 27 Avril 2013 08:23

Citation de armando21 :
en effet, il y a un vétéran qui approche la soixantaine à chatelêt, qui est b4, il joue avec un antipower il est vraiment redoutable, en plus il tourne.

Il le vende chez Dandoy : 30,90 €
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 27 Avril 2013 09:25

Autres départs du CTT Braine : Antoine Delaite qui va à Basècles jouer en P1, Luc Debontridder D4, qui vient a RPV Ecaussinnes avec Didier Leloup (E2) et normalement, Yohan Delvaux va suivre les deux précédents (D2)
CP Montois - H200

Samedi 27 Avril 2013 10:00

julien ergot signe dans mon club à erquelinnes

Samedi 27 Avril 2013 10:37

Quelle hécatombe a braine le comte cette saison il me semble?..

Ah Ben voilà alors pour Julien, le mystère est résolu concernant sa destination ;-). Merci Vincent :-)
TTC Manage - H177

Samedi 27 Avril 2013 11:14

Citation de vince diesel :
Citation de armando21 :

Seulement en 2,00mm Clin d'oeil

Samedi 27 Avril 2013 11:15

Pour ma part, ce n'est pas vraiment une surprise, j'ai signé à La Cipale Content

Samedi 27 Avril 2013 11:25

Citation de CeTh :
Citation de vince diesel :
Citation de armando21 :

Seulement en 2,00mm Clin d'oeil

Mdr c'est ce que j'allais dire, mais pas de soucis, capoblanco m'a sauvé la mise.
Merci à lui.

Samedi 27 Avril 2013 11:49

Citation de CeTh :
Pour ma part, ce n'est pas vraiment une surprise, j'ai signé à La Cipale Content

On devient voisins! Émoticône Tu ne jouait pas dans le namurois, n'est-ce-pas?

Samedi 27 Avril 2013 12:12

Citation de great_ptitho :
Quelle hécatombe a braine le comte cette saison il me semble?..

Ah Ben voilà alors pour Julien, le mystère est résolu concernant sa destination ;-). Merci Vincent :-)

D'autant plus que Joel Vanlinberghe (C6) serait (d'après lui) en pourparlers avec Le Roeulx ...
CP Montois - H200

Samedi 27 Avril 2013 13:24

Il semblerait pourtant que Braine a un renfort de choix... un certain Thierry M... B2... seul problème, il est un peu seul au monde ce série B... et pas beaucoup de candidats pour rejoindre son île....

Samedi 27 Avril 2013 15:45

Citation de Capoblanco :
Citation de CeTh :

On devient voisins! Émoticône Tu ne jouait pas dans le namurois, n'est-ce-pas?

Yep Content

Avant, je jouais en province de Luxembourg, je vais découvrir le Namurois Content

Samedi 27 Avril 2013 16:21

sa ne m'etonne guerre pour braine j'ai été jouer cette année en trois la bas ils se sont battus entre eux à la fin du match

Samedi 27 Avril 2013 17:29

Perso c'est un joueur de mon ancien club qui a eu, en 4 provinciale, une altercation avec un de ses adversaires de Braine plutôt très nerveux et qui a été retenu par ses équipiers finalement car il a voulu se lancer sur mon ancien équipier...

Fort dommage qd même d'en arriver à des points (ou poings..) pareils... Enfin heureusement que tous les joueurs là-bas ne sont pas comme ça et qu'on y retrouve tt de même des très sympas aussi Clin d'oeil.
TTC Manage - H177

Samedi 27 Avril 2013 20:16

Jonathan Eeckhout, C4 (la saison passée) signe son retour au Greemlins Quaregnon!... Vont être balèzes en Div. 4 après la signature du c2 de la villette et celui-ci!...
TTC Manage - H177
2
2
576 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions