Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts (rumeurs ou certitudes) ou arrets pour la saison prochaine - Page 27

Vendredi 10 Mai 2013 09:43

Citation de CeTh :
La Cipale ? MDR

Non! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 10 Mai 2013 11:03

Tiens, je vois aussi l'ami ferti sur la liste des transferts (comme pas mal de monde de son club, d'ailleurs).

Déjà une idée de ton nouveau club ??
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 15 Mai 2013 23:19

Oh, on m'a repéré! A vrai dire je suis sur la liste de transfer oui, mais c'est plutot pour me donner les moyens de partir que pour partir. Bref, rien n'est arrangé en ce qui me concerne. Ca va se jouer entre mon club actuel et..un autre! (gardons le suspens)

C'est la première fois de ma vie que je suis sur cette fameuse liste de transfer et je n'avais jamais regardé les différents clubs avec autant d'attention. Ca bouge beaucoup a vrai dire, ça vaut la peine de s'y intéresser d'un peu plus pres.

Souvent les gens restent dans le même club par habitude, j'imagine un peu comme avant on restait toujours à la même banque etc..mais finalement, faire le tour du marché a du bon, même si au final c'est pour rester la ou on est! (ou pas Content)

Mercredi 15 Mai 2013 23:29

après 2 saisons d’inactivité, il y a de forte chance que je retrouve le chemin des tables les samedis (si c'est au soir).

Vendredi 17 Mai 2013 14:21

La fede a disqualifie mortsel en super et n1 pour avoir jouer avec des lituaniens non autorisés. Vervia est donc sauver mais tout le monde est deja parti.... A suivre

source : Facebook.. Mais surement que ce sera repris sur certains forums/blogs...

Sinon, juste une question : N'y a t il aucun lien ou voir les confirmations de transferts? Faut-il attendre le 31 mai?
TTC Manage - H177

Vendredi 17 Mai 2013 14:56

si via le fichier central

Vendredi 17 Mai 2013 15:56

merci titof Content
TTC Manage - H177

Vendredi 17 Mai 2013 15:58

Sinon, a remarquer que chatêlet fait encore une belle petite razzia après a peine 2 journées de confirmation Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Samedi 18 Mai 2013 10:48

Citation de ferti :
Oh, on m'a repéré! A vrai dire je suis sur la liste de transfer oui, mais c'est plutot pour me donner les moyens de partir que pour partir. Bref, rien n'est arrangé en ce qui me concerne. Ca va se jouer entre mon club actuel et..un autre! (gardons le suspens)

C'est la première fois de ma vie que je suis sur cette fameuse liste de transfer et je n'avais jamais regardé les différents clubs avec autant d'attention. Ca bouge beaucoup a vrai dire, ça vaut la peine de s'y intéresser d'un peu plus pres.

Souvent les gens restent dans le même club par habitude, j'imagine un peu comme avant on restait toujours à la même banque etc..mais finalement, faire le tour du marché a du bon, même si au final c'est pour rester la ou on est! (ou pas Content)

Je t'ai envoyé un mp.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 18 Mai 2013 13:37

et bien voila je me suis réaffilié hier soir, pas de changement de club pour moi retour au CTT Châtelet.

Lundi 20 Mai 2013 22:45

Je viens fêter sur ce post mon retour sur le forum, ça pourrait bien être un bon transfert non? MDR

Vendredi 24 Mai 2013 17:46

Capo va à Purnode. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 24 Mai 2013 19:11

Citation de LUMAYTOIS :
Capo va à Purnode. Émoticône

Émoticône

Et toi? Tout le monde part, à Fernelmont...

Vendredi 24 Mai 2013 19:50

Je reste à Tillier car veux continuer à jouer avec des potes!
En ce qui concerne Fernelmont (où j'ai joué quelques saisons):
Voici ce que j'ai trouvé sur leur site:
"LE PRO-PING FERNELMONT ARRETE, DJEF JETTE LE GANT !

Après dix ans de belle progression du club et de plaisirs avec les uns et les autres, le responsable a décidé de ne plus réinscrire ses deux bonnes premières équipes en championnat , seule l'équipe de jeunes devrait « peut-être » subsister.
En effet, la première équipe jouant à un niveau trop haut pour les joueurs hormis son président et son second B, mais celui-ci étant malheureusement blessé, le club étant aussi sans moyens pour attirer l'un ou l'autre B, la Première n'est plus viable.
L'équipe B réserve, jouant elle à un niveau trop bas pour la plupart de ses joueurs et vu aussi la difficulté de plus en plus grande de trouver ou de garder les joueurs, le responsable a décidé d'arrêter l'aventure, soit le club ou du moins ses deux premières équipes ; Si le club demeure, ce serait seulement pour son équipe de jeunes."

Vendredi 24 Mai 2013 21:53

Je pensais que tu étais toujours à Fernelmont... Émoticône

Samedi 25 Mai 2013 06:29

Héééé non, je viens de terminer ma deuxième saison à Tillier. Émoticône
J'avais quitté Fernelmont parce que cela tournait déjà "carré" à l'époque, et j'ai anticipé ce qui est malheureusement arrivé au club.
Je te souhaite le meilleur dans ton nouveau club de Purnode.

Samedi 25 Mai 2013 10:35

proping fernelmont et derby ham cessent toutes activités...

Samedi 25 Mai 2013 11:00

Citation de LUMAYTOIS :
Je te souhaite le meilleur dans ton nouveau club de Purnode.

Merci!

Dimanche 02 Juin 2013 19:49

Citation de great_ptitho :
Alors, sur la liste je viens de voir Mr F.... alias Tibhar 1703 du club des patapongistes (et rond, et rond, petit... MDR Clin d'oeil ) Content

je n'ai pas cherché de nouveau club et, je ne jouerai plus pour l'ancien!
c'est donc arrêt au niveau tennis de table en royale.

je ferai quelques tournois comme individuel en ouvrière...

Dimanche 02 Juin 2013 19:49

Citation de great_ptitho :
Alors, sur la liste je viens de voir Mr F.... alias Tibhar 1703 du club des patapongistes (et rond, et rond, petit... MDR Clin d'oeil ) Content

je n'ai pas cherché de nouveau club et, je ne jouerai plus pour l'ancien!
c'est donc arrêt au niveau tennis de table en royale.

je ferai quelques tournois comme individuel en ouvrière...
2
2
576 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions