Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts (rumeurs ou certitudes) ou arrets pour la saison prochaine - Page 3

Vendredi 23 Avril 2010 07:14

Citation de great_ptitho :
Citation de Xunil :
Les 4 joueurs de Quaregnon A quittent le club alors, qu'ils sont champions

ca c'est balèze comme truc faut avouer... Émoticône

Bin c'était 4 arrivées l'année prochaine, peut être n'y a t'il plus d'€ avec la fusion Content
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 23 Avril 2010 08:17

en fait suite à la fusion CP montois reprend les rennes et refuse de payer les joueurs, donc les 4 de Quaregnon s'en vont. Dhenin (B4) et Bourdon( C0) vers Basècles, Simon (B6) vers Manage et Sclamender (C0) vers Hyon.

Enzo m'a dit avoir décidé d'aller à Cp montois avec son ancien coéquipier Nicolas Vansnick

Vendredi 23 Avril 2010 09:33

Citation de Capoblanco :
Citation de Noumw :
Arrivée au Royal Mickey Falisolle:

Hugues Verstrate B4 (Cipale)
Vincent Barreaux B6 (Ham)
Akim Meghazi C6 (EBS)
Frederic Gregoire D0 (Mons)
Manara Sandro E0 (Mousier)

Ca va encore être fort le Mickey, l'an prochain!

J'ai vu que Raphaël Henrot irait à Perwez (P2). Ca doit être une blague pour faire marcher Serge Bourlon! Émoticône

Je ne pense pas que ce soit une blague, Raphaël entraîne Perwez depuis quelques années déjà. Et toi, PJ, j'ai vu que tu étais sur la liste des transferts, tu retournes à Rhisnes ?

Vendredi 23 Avril 2010 09:43

Citation de DGanhy :
Je ne pense pas que ce soit une blague, Raphaël entraîne Perwez depuis quelques années déjà. Et toi, PJ, j'ai vu que tu étais sur la liste des transferts, tu retournes à Rhisnes ?

Pour Raphaël, en plus de l'incongruité de voir un B2 jouer en P2, j'ai vu que la moitié de Perwez est sur la liste de transfert, ce qui dénote quand même un malaise.

J'ai acheté une maison à Godinne. Je devrais rejoindre Rouillon qui se trouve à quelques centaines de mètres de ma nouvelle maison.
En plus, je connais Marsin et Guillaume, qui sont des gars bien et les infrastructures sont excellentes.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 23 Avril 2010 11:14

Citation de Titof :
en fait suite à la fusion CP montois reprend les rennes et refuse de payer les joueurs, donc les 4 de Quaregnon s'en vont. Dhenin (B4) et Bourdon( C0) vers Basècles, Simon (B6) vers Manage et Sclamender (C0) vers Hyon.

Enzo m'a dit avoir décidé d'aller à Cp montois avec son ancien coéquipier Nicolas Vansnick

ah ok, tu es plus au courant que moi alors, je ne savais pas qu'il s'etait décidé finalement Clin d'oeil...
TTC Manage - H177

Vendredi 23 Avril 2010 11:22

ben ayant joué avec lui toute la saison, c'est un peu normal que je sois au courant,Rire

Vendredi 23 Avril 2010 14:55

Citation de Capoblanco :
Citation de DGanhy :

Pour Raphaël, en plus de l'incongruité de voir un B2 jouer en P2, j'ai vu que la moitié de Perwez est sur la liste de transfert, ce qui dénote quand même un malaise.
...

Connaissant 4 joueurs quittant le club (4 copains) et un membre du comité, je confirme le malaise, hélas!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 23 Avril 2010 15:39

Citation de Titof :
Je viens de lire que les clubs de peissant et vellereille vont fusionner ensemble... Ca leur donnera un plus "grand" club en tout cas Content

fusion cp montois-quaregnon et leval-carnière aussi.

Mollet va à farciennes
Ledoux cherche une N2 (ecaussinnes parait une piste fort probable)
Dorian plaisant va à Ath

2 clubs qui fusionnent c'est un club qui disparaît et c'est dommage.

Vendredi 23 Avril 2010 17:24

Citation de "The Wall" :
Citation de Titof :
Je viens de lire que les clubs de peissant et vellereille vont fusionner ensemble... Ca leur donnera un plus "grand" club en tout cas Content

fusion cp montois-quaregnon et leval-carnière aussi.

Mollet va à farciennes
Ledoux cherche une N2 (ecaussinnes parait une piste fort probable)
Dorian plaisant va à Ath

2 clubs qui fusionnent c'est un club qui disparaît et c'est dommage.

oui c'est vrai que vu ainsi c'est dommage mais bon, s'il y a moyen de sauver les 2 clubs de cette facon, il vaut mieux parfois passer par la...
TTC Manage - H177

Vendredi 23 Avril 2010 17:25

Citation de Titof :
ben ayant joué avec lui toute la saison, c'est un peu normal que je sois au courant,Rire

oui c'est vrai qu'en ayant cette opportunité, c'est normal que tu sois plus informé alors Clin d'oeil...

Et sinon que deviennent daniel empain et maxime debaere? Bonne saison pour eux? (enfin si tu sais bien entendu Clin d'oeil )
TTC Manage - H177

Mercredi 28 Avril 2010 15:06

Citation de Titof :

oui c'est vrai qu'en ayant cette opportunité, c'est normal que tu sois plus informé alors Clin d'oeil...

Et sinon que deviennent daniel empain et maxime debaere? Bonne saison pour eux? (enfin si tu sais bien entendu Clin d'oeil )

J'ai vu que Daniel s'était mis sur la liste des transferts? Quid d'où il va? La louvière?

Sinon chez nous, 1 transfert est quasi sûr (Le E0 de maisières) et 3 sont en attente de savoir leur décision (un D4, 1 D6 descendant E0 et un E0)... On attend de savoir maintenant... ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 28 Avril 2010 15:47

Il semble aussi qu'il y a pas mal de transfert à l'EBS ...
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Mercredi 28 Avril 2010 18:55

Fini le suspens, il faut bien trancher.
En fonction de ce que le club de Neufvilles me répondra, je serai réserve chez eux la saison prochaine peu importe la division ou je n'y serai qu'en loisir pour les entrainements.
Je serai aussi inscrit à Familleureux en ouvrière pour la division 2.

Il ne me reste plus qu'à me trouver une raquette qui m'amuse et retourner m'entrainer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 28 Avril 2010 19:36

Citation de Diabolosyl :
Fini le suspens, il faut bien trancher.
En fonction de ce que le club de Neufvilles me répondra, je serai réserve chez eux la saison prochaine peu importe la division ou je n'y serai qu'en loisir pour les entrainements.
Je serai aussi inscrit à Familleureux en ouvrière pour la division 2.

Il ne me reste plus qu'à me trouver une raquette qui m'amuse et retourner m'entrainer.

Tu as déjà une idée vers quels essais tu vas faire?...

Pour ma part, je me tâte aussi... Vu que mon caoutchouc revers est trop petit pour mon bois (recollé dessus mais comme il était neuf, je voulais pas le changer!!!), il me faudra le changer... Seulement, je me tâte à reprendre le même ou essayer qqch d'un peu plus "dynamique" (enfin un poil moins dur) pcq pour le bloc, le service et la coupe de balle c'est génial... Un excellent contrôle aussi... Mais pour le top rotation, là c'est un peu plus galère... Dc je ne sais trop...

Sinon le bois et le cd sont acquis sûr et certain ca MDR
TTC Manage - H177

Mercredi 28 Avril 2010 20:57

Concernant le projet de fusion CPM - Quaregnon, rien n'est décidé à l'heure actuelle, nous laissons le soin aux membres des deux clubs de donner leur avis lors d'une assemblée générale.
Et tant que j'y pense, j'aimerais commencer à jouer en ouvrière la saison prochaine. Donc je recherche un club, si quelqu'un peut me conseiller MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Avril 2010 21:44 par Emmanuel1984

Mercredi 28 Avril 2010 22:54

@ Emmanuel: dans quel coin cherches tu et pour quel niveau?

@ptitho : vaste question, je vais essayer de limiter aux picots longs Pogo et Fighter ou carrément deux backsides (un Gambler Outlaw et un LKT red Diamond)... faut bien retrouver le plaisir de jouer.

Jeudi 29 Avril 2010 08:47

En fait, je joue au CP Montois.
J'aimerais trouver un club pas trop éloigné de Mons, région du Centre si possible. Je suis D0, et je devrais normalement le rester. Concernant le niveau, je ne sais pas trop, si je peux jouer des gars mieux classés que moi, ça m'intéresse MDR

Jeudi 29 Avril 2010 09:53

Pour info, Lauric Jean mute dans le club de Jülich et va jouer en 2. Bundesliga allemande. Il jouait déjà en Allemagne.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 29 Avril 2010 19:47

Côté de Mons, en ouvrière, c'est pas énorme. Tu as Erquelinnes ou alors tu dois venir dans la région du centre: Familleureux, Haine St Pierre, Bois D'Haine...

Jeudi 29 Avril 2010 19:53

Je pense plutôt opter pour la région du Centre, ce sera plus facile pour moi.
Est ce qu'il existe un site qui reprend les différents clubs, un peu à l'exemple de celui du Comité Provincial pour la Royale ?
2
2
576 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions