Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts (rumeurs ou certitudes) ou arrets pour la saison prochaine - Page 2

Mardi 06 Avril 2010 23:54

Chez nous, normalement, on devrait enteriner le transfert d'un E0 jouant pour le club de maisieres... C'est cool, ca fera du renfort pour mon équipe potentielle ca Content...
TTC Manage - H177

Mardi 20 Avril 2010 17:06

La liste des joueurs, à ce jour, inscrit pour les transferts est téléchargeable sur le site de l'AFRBTT: http://affrbtt.ip.lu/

Ici, une liste des transferts "confirmés" en province de Namur: http://sd-1.archive-host.com/membres/up/190571637412713252/transferts_2010_2011.pdf
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 20 Avril 2010 17:42

Voila les 1ères demandes de transferts sont dispo ici : http://affrbtt.be/

En la visionnant, qques noms m'ont sautés aux yeux et j'aurais voulu savoir (si qqun sait) s'ils avaient des news à balancer. Voici les joueurs (je précise que ce sont des joueurs que je connais ou contre qui j'ai joué cette saison ^^ ) :

- Beauquenne Julien et Daniel (D4 tous les 2) (H004 - Ett Centre)

- De Vreese Damien (E2) (H417 - CP Montois)

- Ledoux Marc (B2) (H041 - Ping La Louvière)

- Mollet Thierry (C0) (H314 - Ctt Chatelet)

- Plaisant Dorian (D4) (H430 - CTT Ping 2000 Ecaussines)

Et qu'en est-il des joueurs du TTC Carnières (Palette Aldegondoise) qui devaient, pour la majorité, partir vers le NP Manage?...

De notre coté, il se peut qu'un D4 (en plus du E0 de maisières) de la palette Le Roeulx nous rejoignes aussi (enfin il se tate encore...)...

Voili voilou les z'amis ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 21 Avril 2010 09:20

Voilà le lien pour voir les joueurs qui s'inscrivent sur la liste des transferts

http://affrbtt.ip.lu/inca2/ui/ViewDocument.aspx?contentid=06cfa7ee-29fe-4a63-999d-356c2866c1dehttp://affrbtt.ip.lu/inca2/ui/ViewDocument.aspx?contentid=06cfa7ee-29fe-4a63-999d-356c2866c1de
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Mercredi 21 Avril 2010 21:48

Je viens de lire que les clubs de peissant et vellereille vont fusionner ensemble... Ca leur donnera un plus "grand" club en tout cas Content
TTC Manage - H177

Jeudi 22 Avril 2010 09:11

Citation de great_ptitho :
Je viens de lire que les clubs de peissant et vellereille vont fusionner ensemble... Ca leur donnera un plus "grand" club en tout cas Content

fusion cp montois-quaregnon et leval-carnière aussi.

Mollet va à farciennes
Ledoux cherche une N2 (ecaussinnes parait une piste fort probable)
Dorian plaisant va à Ath

Jeudi 22 Avril 2010 10:17

Arrivée au Royal Mickey Falisolle:

Hugues Verstrate B4 (Cipale)
Vincent Barreaux B6 (Ham)
Akim Meghazi C6 (EBS)
Frederic Gregoire D0 (Mons)
Manara Sandro E0 (Mousier)

Jeudi 22 Avril 2010 10:22

Citation de Noumw :

Akim Meghazi C6 (EBS)

Ca va encore être fort le Mickey, l'an prochain!

J'ai vu que Raphaël Henrot irait à Perwez (P2). Ca doit être une blague pour faire marcher Serge Bourlon! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 22 Avril 2010 10:28

Citation de Capoblanco :
Citation de Noumw :

Akim Meghazi C6 (EBS)

Ca va encore être fort le Mickey, l'an prochain!

J'ai vu que Raphaël Henrot irait à Perwez (P2). Ca doit être une blague pour faire marcher Serge Bourlon! Émoticône

Obligé avec 5 équipes championnes Émoticône et une qui joue les barrages pour la montée, ca pourrait faire 6 équipes qui montent ... et pas de relégation ...

on est encore sur un B et un E0 ...

pour les départ :

Alain Mignion D2 (alias Babar) pourrait partir (pas sur dépend des horaires des matchs de foot de son fiston)

Jeudi 22 Avril 2010 11:12

Et moi je vais ................. me consacrer à ouvrir un magasin de ping sur Charleroi Émoticône

Jeudi 22 Avril 2010 11:35

Citation de Titof :

fusion cp montois-quaregnon et leval-carnière aussi.

Mollet va à farciennes
Ledoux cherche une N2 (ecaussinnes parait une piste fort probable)
Dorian plaisant va à Ath

Ahhh, voila des nouvelles... Merci Titof pour ces news Content...

Pour Marc Ledoux, ce pourrait etre aussi le ttc manage qui (aurait???) déjà été intéressé la saison passée...

Et les Beauquenne (père et fils) qqun sait?...

Enfin, pour les fusions, je ne savait pas que le cp et quaregnon fusionnaient ainsi que leval et carnières... Bien que pour ses 2 derniers, je pense que c'est la meilleure solution... Enfin, ce n'est que mon avis hein Clin d'oeil...
TTC Manage - H177

Jeudi 22 Avril 2010 11:39

Citation de cjarod3 :
Et moi je vais ................. me consacrer à ouvrir un magasin de ping sur Charleroi Émoticône

Tu veux pas plutot l'ouvrir ds la région du centre? MDR Pcq le seul qu'on avait (près de la louviere) a fermé après 1an 1/2 +/-... (il s'agissait d'un sport-7 ouvert par serge libert...)... Heureusement que nous avons encore les représentants ats (Diabolosyl par exemple) pour pouvoir se fournir sinon ce serait un peu le dèche... (enfin, il faudrait a chaque fois se taper charleroi ou erquelinnes... :s )...

Ah moins que le decathlon, ne puisse nous fournir un peu aussi (mais l'ouverture ne se fait que ds qques mois je pense...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Avril 2010 11:40 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Jeudi 22 Avril 2010 12:44

Tu veux pas plutot l'ouvrir ds la région du centre? MDR Pcq le seul qu'on avait (près de la louviere) a fermé après 1an 1/2 +/-... (il s'agissait d'un sport-7 ouvert par serge libert...)... Heureusement que nous avons encore les représentants ats (Diabolosyl par exemple) pour pouvoir se fournir sinon ce serait un peu le dèche... (enfin, il faudrait a chaque fois se taper charleroi ou erquelinnes... :s )...

Ah moins que le decathlon, ne puisse nous fournir un peu aussi (mais l'ouverture ne se fait que ds qques mois je pense...)

Ce sera à Jumet, 15-20 minutes de La Louvière. Mais je proposerai aussi un service pour éviter de se déplacer sinon. Plus d'infos très très bientôt

Jeudi 22 Avril 2010 13:25

Manage a transféré Kevin Buys et Simon Christofer, et ils perdent Szukowlski qui part à EBS et Royen qui retourne du coté de Liège

Ils l'ont mauvaise que marc ne soit pas allé l'année passée et je pense qu'il n'est plus le bienvenu

Jeudi 22 Avril 2010 13:51

Citation de Titof :
Manage a transféré Kevin Buys et Simon Christofer, et ils perdent Szukowlski qui part à EBS et Royen qui retourne du coté de Liège

Ils l'ont mauvaise que marc ne soit pas allé l'année passée et je pense qu'il n'est plus le bienvenu

Et chez vous Christophe, pas de news au niveau transfert ?

Jeudi 22 Avril 2010 15:48

Citation de Titof :

oula... szulowski qui part, c'est la grosse perte pour eux je pense malgré la venue de kevin et simon (que je ne connais pas par contre...)...

Pour marc, c'est le choix du "coeur" qui a primé pour lui, a mon avis, la saison passée, le fait de pouvoir encore jouer avec ses équipiers de 2 haines... Dommage que manage soit rancunnier a ce point pcq s'aurait été un très bon transfert autant pour lui (Nationale 2) que pour eux... Mais bon ca c'est leur cuisine et je ne m'en mele pas bien sur Clin d'oeil...

Sinon Enzo Cammarrata (C0 de Neufvilles) va certainement quitter le club pour essayer de trouver une place comme 4ème en Régionale Wallonie-Bruxelles comme 4ème joueur, ce qu'on à pas l'intention (d'après ses échos) de lui proposer là-bas...

Sinon, j'ai vu aussi jean-pol Meurice sur la liste des transferts (départ du np manage)... On en sait plus?
TTC Manage - H177

Jeudi 22 Avril 2010 20:58

Les 4 joueurs de Quaregnon A quittent le club alors, qu'ils sont champions
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 22 Avril 2010 21:44

Citation de Xunil :
Les 4 joueurs de Quaregnon A quittent le club alors, qu'ils sont champions

ca c'est balèze comme truc faut avouer... Émoticône
TTC Manage - H177

Jeudi 22 Avril 2010 21:56

enzo nous quitte parecque nous n 'avons pas de régionale, pas parcqu'on ne veut pas lui en proposer, nuance.

nous transfrérons Bertrand Famelart (B2 de st ghislain) pour renforcer la A qui monte enN2. en dessous, rien pour l'instant mais on cherche des C0 pour la p1 et C2-C4 pour la p2. c'ets plus difficile cette année.

Jeudi 22 Avril 2010 22:01

Citation de Titof :
enzo nous quitte parecque nous n 'avons pas de régionale, pas parcqu'on ne veut pas lui en proposer, nuance.

nous transfrérons Bertrand Famelart (B2 de st ghislain) pour renforcer la A qui monte enN2. en dessous, rien pour l'instant mais on cherche des C0 pour la p1 et C2-C4 pour la p2. c'ets plus difficile cette année.

Pas de soucis titof, ma phrase n'était pas bien tournée en fait... Je m'en excuse Clin d'oeil... Enfin il quitte pcq lui voudrait jouer en régionale et malheureusement pour lui (et heureusement pour vous ^^ ) votre équipe A jouera en N2... Clin d'oeil... Mais bon, je sais (pour en avoir parlé avec) qu'il n'a aucune rancune (du moins pas d'après ce qu'il m'a dit Clin d'oeil )... Content.

Par contre il ne sait pas encore sa future destination (p-e retour a la louviere???)
TTC Manage - H177
2
2
576 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions