Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts (rumeurs ou certitudes) ou arrets pour la saison prochaine - Page 29

Dimanche 10 Mai 2015 20:47

Manage ça ferait un peu loin pour moi Clin d'oeil
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 10 Mai 2015 21:04

Citation de Diabolosyl :
Manage ça ferait un peu loin pour moi Clin d'oeil

ouaip m'en doute Clin d'oeil. Et puis, en séries C, on en a une flopée, c'est plus au niveau des séries D qu'on risque de subir (même si, si tu venais chez nous, j'en serais très content hein Clin d'oeil )
TTC Manage - H177

Dimanche 10 Mai 2015 22:07

Citation de Diabolosyl :
Il parait que les deux prodiges de Braine le Comte, enfin venus du Brabant, repartiraient pour jouer ailleurs la saison prochaine. Faut dire que les deux C4 devraient monter B0 B6.. et même si l'équipe monte en 2, ils auraient trouvé une meilleure place dans le Brabant.

Voilà des places qui se libéreraient pour des transferts entrants... qui sait, avec tout ce que j'entends, parfois je me pose des questions !

Je vois de qui tu veux parler. Ce sont des garçons de Tubize, venant de la Fédération Ouvrière. Dans le Brabant, avec C0-B6, on joue en 1ère provinciale sans problème.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 14 Mai 2015 00:13

Bon ben allons-y. Côtés départs : Huart François D0 ira(it) au ETT Centre, Stéphanie Craemers D6 et Vincent Tondeur D6 vont au ETT Centre. Frédéric Dehandschutter D6 part au NP Manage. Pour la suite, nous avons encore 1 joueur D2 dont le point de chute n'est pas encore connu.

Côté arrivée ben... On attend... Mais avec ces départs, autant dire qu'il y aura qques places de libres...
TTC Manage - H177

Jeudi 14 Mai 2015 21:09

Moi, je quite Tiège :-D
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 14 Mai 2015 21:14

Citation de Donic241073 :

et moi je quitte Beyne Émoticône

Vendredi 15 Mai 2015 09:01

Les départs du Phénix Couillet:
Alexandre Marriscotti C4 part à Somzée dans le namurois
Benoit Leupe C4 retourne à Chatelet
Xavier Lebailly C6 part à Villers Promotion dans le namurois
Emmanuel Huybrechts C4 arrête.

Il y a des places a prendre en D2 provincial
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 16 Mai 2015 08:35

Et où allez vous cher Monsieur ? Content

On se verra peut être un samedi aux tournois par handicap de l'Astrid. Il parait qu'ils se joueront avec les balles en plastoc à partir de juin.
J'essaierai d'en faire quelques uns.

Quant à moi, je quitte Gervina et reviens à l'Astrid, 8 ans après l'avoir quitté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2015 08:36 par kakapo
Ai Fukuhara pro ZLF

Samedi 16 Mai 2015 22:09

pour ma part, je retourne à fontaines, mais je ne pense pas jouer en championnat, juste taper la balle.

Dimanche 17 Mai 2015 09:28

Citation de kakapo :

Et où allez vous cher Monsieur ? Content

On se verra peut être un samedi aux tournois par handicap de l'Astrid. Il parait qu'ils se joueront avec les balles en plastoc à partir de juin.
J'essaierai d'en faire quelques uns.

Quant à moi, je quitte Gervina et reviens à l'Astrid, 8 ans après l'avoir quitté.

Je retourne à Stavelot, et bien entendu on se verra un de ces samedi à Herstal Clin d'oeil
J'ai fait le premier et je recommence en juin. Je me réjouis de ces balles, à Tiege on a joué cette saison avec, et on s'entraîne le mardi au Donald avec.
Bonne saison pour ton retour Clin d'oeil et à très bientôt à table :-).
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 28 Mai 2015 14:50

Bon ben allez, on fait un topo de chez nous.

Out : Sébastien Flûte B4 --> Bosquet ; Christophe Arnould B6 --> Palette Neufvilles ; Enzo Cammarrata C0 --> ping La Louvière ; Bevillacqua raphael C6 --> Palette le Roeulx ; Vincent Tondeur D6 (montant D4) et Stéphanie Craemers D6 --> ETT Centre Manage ; Frédéric Dehandschutter D6 --> New Ping Manage + 2 autres dont les destinations sont encore inconnues...
TTC Manage - H177

Jeudi 28 Mai 2015 22:08

Citation de great_ptitho :

Out : Sébastien Flûte B4 --> Bosquet ; Christophe Arnould B6 --> Palette Neufvilles ; Enzo Cammarrata C0 --> ping La Louvière ; Bevillacqua raphael C6 --> Palette le Roeulx ; Vincent Tondeur D6 (montant D4) et Stéphanie Craemers D6 --> ETT Centre Manage ; Frédéric Dehandschutter D6 --> New Ping Manage + 2 autres dont les destinations sont encore inconnues...

C'est la débandade !!
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 28 Mai 2015 23:18

Citation de vince diesel :

C'est la débandade !!

oui on peut dire ça :/...
TTC Manage - H177

Samedi 30 Mai 2015 23:08

Oh ça ne doit pas être beaucoup mieux chez nous si tous les inscrits de la liste s'en vont. :-(
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 31 Mai 2015 18:54

Citation de Diabolosyl :
Oh ça ne doit pas être beaucoup mieux chez nous si tous les inscrits de la liste s'en vont. :-(

Oui, 6 joueurs notés sur la liste chez vous aussi avec, principalement, des séries D... C'est quasiment comme chez nous :/
TTC Manage - H177

Jeudi 04 Juin 2015 15:59

Citation de vince diesel :

C'est la débandade !!

oui on peut dire ça :/...

Bon ben on peut ajouter des destinations aux 2 inconnues : huart francois D0 --> ETT Centre et Dullier Alex D2 --> rcsc palette buffalo. Il faudra ajouter je pense a tous ces departs 2 arrêts minimum...

Notons qd meme 2 arrivées : Blondeau sebastien B6 en provenance d'erqulinnes et Forti luciano d2 en provenance du Bosquet...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2015 16:02 par great_ptitho
TTC Manage - H177
2
2
576 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions