Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts (rumeurs ou certitudes) ou arrets pour la saison prochaine - Page 28

Dimanche 02 Juin 2013 20:34

c'est dommage ca... Pq n'as-tu pas cherché un nouveau club?
TTC Manage - H177

Dimanche 02 Juin 2013 21:22

dégoût, ras-le-bol, plus d'envie, problèmes physiques et de santé...

Dimanche 02 Juin 2013 21:28

ah ok.. Bah p-e qu'une "trêve" d'une saison te permettra de retrouver tt cela alors... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 09 Mars 2015 21:01

Bon, bon, bon, je sais que le championnat n'est pas encore à son terme et qu'il reste, encore 1 mois 1/2 a peu de choses près avant que celle-ci ne se finisse mais... Les 1ères demandes de clubs se font déjà... Donc avez-vous déjà des échos de mouvements? Content
TTC Manage - H177

Lundi 09 Mars 2015 21:11

Pas de rumeurs, mais si un bon C2 ou C0 a envie de rejoindre Purnode pour jouer le titre en P2 avec nous, ce serait le pied! N.B.: La bière de la brasserie du Bocq, à côté du club, est excellente et les équipiers sont très sympas. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 11 Mars 2015 08:43

effectivement déjà des clubs en plein recrutement (chatelet, Manage, Thuin). Apparement Moulmy Jonathan irait à Leval si ils montent en P2

Mercredi 11 Mars 2015 16:31

oui jonathan m'a dit qu'il voulait se rapprocher de chez lui et en plus il va entrainer a leval... Il se pourrait aussi que renaud medot l'y accompagne...
TTC Manage - H177

Vendredi 13 Mars 2015 07:44

Bonjour à toutes et à tous, savez-vous si il existe un endroit précis afin d'effectuer une recherche d'un club qui souhaiterait un joueur pour la saison prochaine en double appartenance.

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Vendredi 13 Mars 2015 08:16

sur FB, il y a un groupe ping belgique ou tu pourras poster ton offre

Vendredi 13 Mars 2015 10:18

Merci pour ta réponse Titof Content

Mardi 07 Avril 2015 22:55

bon d'après ce que j'ai lu, il semblerait que châtelet va perdre qques joueurs puisque Romain Guido B4 partirait pour Erquelinnes alors que Dorian Plaisant B4 et Christopher Buchet B2 arrêteraient...
TTC Manage - H177

Samedi 11 Avril 2015 11:24

f lambiet de vedrinamur au logis

Lundi 20 Avril 2015 21:53

Bon puisqu'on est quasi à la période des transferts, autant continuer à alimenter la section même avec des joueurs moins "hauts" classés...
Antonio Giuriato, D0 de Leval, serait en partance pour la palette le roeulx-Ghislage.
Sébastien Lucas, E0 de NP Manage partirait lui vers le club de l'excelsior Erquelinnes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Avril 2015 18:32 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mardi 21 Avril 2015 07:52

Xavier Dantinne (b6) partirait de luttre pour jouer à ping2000 ecaussinnes et Flute (B4) partirait de Manage pour aller au bosquet

Ras et Vandecasteele (B6) à la villette

Mercredi 22 Avril 2015 08:50

J'ai vu hier soir une annonce de mon club (PVE) pour des joueurs pour la P3, P4 et P5. J'imagine donc qu'il n'y a pas de départ en équipe A ou qu'ils ne sont pas confirmés.
En équipe B, pour le moment, seul Mathieu quitterait le club, sans avoir arrêté la destination finale.
En C par contre, pas mal de départ avec Johan Delvaux qui part vers Lillois, Jonet Maxime qui se rapproche de son nouveau domicile vers Charleroi. Reste à voir si Vincent Blanchez restera.
Plus bas, je n'ai pas trop d'idée et j'espère, si je reste là que mes équipiers François et Alain feront une saison de plus avec moi ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 24 Avril 2015 19:57

Effectivement Sylvain, un départ semble plus que probable pour moi (discussions très avancées avec le CP Montois).
Mais j'irai dans le but de jouer "quelques matchs" et pour ne pas perdre la main en m’entraînant quand ça sera possible.
CP Montois - H200

Dimanche 10 Mai 2015 19:32

Voici la situation pour le club d'Anderlues H 070

Arrivées : Umberto Curati (C0 - Bosquet) - Christophe Mertens (C2 - Bosquet) - David Rosier (C6 - Erquelinnes) - Pierre Tilman (D0 - RCSC Palette Buffalo)

Départs : Serge Adant (C2 - Philippeville) - Luc Gallot (D0 - Fontaine) - François Laruelle (C2 - Fontaine) - Florent Laruelle (NC - Fontaine) - Nathan Laruelle (NC - Fontaine) - Quentin Lemoine (NC - Erquelinnes)
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 10 Mai 2015 19:52

hey vince, on peut dire que les arrivées compensent vos départs Content.
TTC Manage - H177

Dimanche 10 Mai 2015 20:05

Il parait que les deux prodiges de Braine le Comte, enfin venus du Brabant, repartiraient pour jouer ailleurs la saison prochaine. Faut dire que les deux C4 devraient monter B0 B6.. et même si l'équipe monte en 2, ils auraient trouvé une meilleure place dans le Brabant.

Voilà des places qui se libéreraient pour des transferts entrants... qui sait, avec tout ce que j'entends, parfois je me pose des questions !
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 10 Mai 2015 20:30

chez nous aussi il va y avoir des places de libre... peux rien dire de + pour le moment mais je vous assure qu'il y aura des départs pas comblés pour le moment... Pleurer
TTC Manage - H177
2
2
576 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions