disons que Emeline et Victoria ne sont plus d'accord sur l'arrangement de la pelouse
Il faut la tondre, c'est plus simple
Bon revenons au sujet, on dérape là !
Bon ben alors disons que chacun(e) gère sa pelouse comme elle l'entend.. Et tant que ca leur plait hein (perso, je trouve aussi qu'un petit coup de tondeuse est plus joli perspectivement parlant qd meme )...
Bon pour en revenir au sujet, Ergot Julien c2 de la palette le roeulx-ghislage partira(it) vers neufvilles... Bref quasiment toute l'équipe A complète du roeulx qui quitte le club... Et arnaud Vercauteren e0 partira(it) vers le club de Braine le comte...
Chez nous, arrivée de Stephanie Craemers d4 en provenance de Gerpinnes
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 25 Avril 2013 18:46 par
great_ptitho
Voila notre reunion de fin de saison passée et je peux vous annoncer qu'en plus des 3 départs déjà annoncés (seb blondeau et les Buys) nous devons aussi ajouter celui d'umberto Curati C0 qui ne sais pas encore sa future destination...
Bon vent a lui en tt cas en lui souhaitant une meilleure saison que celle qu'il vient de passer sur le plan des résultats...
A coté de cela, je peux vous annoncer l'arrivée de 2 séries B (en plus de stephanie Craemers d4) dont le nom pourra etre divulgué d'ici qques jours .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 25 Avril 2013 23:46 par
great_ptitho
rhoo titof, tu m'as cassé mon scoop la . Bon ben oui il s'agit bien d'eux 2 ^^...
Par contre, il se ferait que julien ergot c2 du roeulx n'irait pas a neufvilles d'après son papa qui joue chez nous.. Destination par contre inconnue...
C est pas toi qui disais que tu n'irais pas là bas Laurentlll
Moi, j'attends le 15 mai,date à laquelle ils sauront si il récupère la salle de Couillet....
Sinon on verra, je m'inscrirais peut etre dans un club en tant que non joueur.
Moi, j'attends le 15 mai,date à laquelle ils sauront si il récupère la salle de Couillet...
Couillet arrête ou fusionne en raison du problème de sa salle. C'est une vraie ruine, il n'y a plus de chauffage, ...
Si vous allez là-bas, je te souhaite bien du courage et n'oublie pas les sous-vêtements Damart et les chaufferettes pour les mains.
C est pas toi qui disais que tu n'irais pas là bas Laurentlll
Moi, j'attends le 15 mai,date à laquelle ils sauront si il récupère la salle de Couillet....
Sinon on verra, je m'inscrirais peut etre dans un club en tant que non joueur.
bheu je ne crois pas, dans un autre club plus près de chez moi, je sais que j'avais dit que j'étais sûr de ne pas aller