Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts (rumeurs ou certitudes) ou arrets pour la saison prochaine - Page 23

Mercredi 24 Avril 2013 13:51

problème de gazon, Émoticône

Mercredi 24 Avril 2013 14:15

Citation de Titof :
problème de gazon, Émoticône

Émoticône

Mercredi 24 Avril 2013 18:55

faudra que vous m'expliquiez votre délire là les z'amis.. Émoticône Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 24 Avril 2013 20:02

gazon maudit ?
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 25 Avril 2013 08:03

maudit gazon,Rire

disons que Emeline et Victoria ne sont plus d'accord sur l'arrangement de la pelouse

Jeudi 25 Avril 2013 08:15

Et toi Laurent,tu vas ou finalement?

Jeudi 25 Avril 2013 09:32

Citation de Titof :
maudit gazon,Rire

disons que Emeline et Victoria ne sont plus d'accord sur l'arrangement de la pelouse

Il faut la tondre, c'est plus simpleRire

Bon revenons au sujet, on dérape là !
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 25 Avril 2013 09:42

Citation de Diabolosyl :
Citation de Titof :
maudit gazon,Rire

Il faut la tondre, c'est plus simpleRire

Bon revenons au sujet, on dérape là !

Bon ben alors disons que chacun(e) gère sa pelouse comme elle l'entend.. Et tant que ca leur plait hein (perso, je trouve aussi qu'un petit coup de tondeuse est plus joli perspectivement parlant qd meme Émoticône )... MDR

Bon sur ce... D'autres infos? :p.
TTC Manage - H177

Jeudi 25 Avril 2013 10:13

pourtant le ticket de Métro ne doit pas être plus cher vers châtelet que vers la villette

Jeudi 25 Avril 2013 18:12

Bon pour en revenir au sujet, Ergot Julien c2 de la palette le roeulx-ghislage partira(it) vers neufvilles... Bref quasiment toute l'équipe A complète du roeulx qui quitte le club... Et arnaud Vercauteren e0 partira(it) vers le club de Braine le comte...

Chez nous, arrivée de Stephanie Craemers d4 en provenance de Gerpinnes
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Avril 2013 18:46 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Jeudi 25 Avril 2013 23:30

Après discussion, je reste à La Louvière Émoticône
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Jeudi 25 Avril 2013 23:42

Voila notre reunion de fin de saison passée et je peux vous annoncer qu'en plus des 3 départs déjà annoncés (seb blondeau et les Buys) nous devons aussi ajouter celui d'umberto Curati C0 qui ne sais pas encore sa future destination...

Bon vent a lui en tt cas en lui souhaitant une meilleure saison que celle qu'il vient de passer sur le plan des résultats...

A coté de cela, je peux vous annoncer l'arrivée de 2 séries B (en plus de stephanie Craemers d4) dont le nom pourra etre divulgué d'ici qques jours Clin d'oeil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Avril 2013 23:46 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Vendredi 26 Avril 2013 08:11

laisse je vais le faire

Arnould Christophe B4 et Julien Fergelot B4

Vendredi 26 Avril 2013 09:37

rhoo titof, tu m'as cassé mon scoop la Clin d'oeil. Bon ben oui il s'agit bien d'eux 2 ^^...

Par contre, il se ferait que julien ergot c2 du roeulx n'irait pas a neufvilles d'après son papa qui joue chez nous.. Destination par contre inconnue...
TTC Manage - H177

Vendredi 26 Avril 2013 11:41

Citation de maxidomus :
Et toi Laurent,tu vas ou finalement?

Dans ton ancien club

Vendredi 26 Avril 2013 12:36

et bien la louvière rafle bcp encore cette saison il me semble Clin d'oeil..

Et toi domi, finalement, ca s'arrange vos problèmes de salle? Tu restes a msm ou tu quittes?
TTC Manage - H177

Vendredi 26 Avril 2013 12:46

C est pas toi qui disais que tu n'irais pas là bas LaurentRirelll
Moi, j'attends le 15 mai,date à laquelle ils sauront si il récupère la salle de Couillet....
Sinon on verra, je m'inscrirais peut etre dans un club en tant que non joueur.

Vendredi 26 Avril 2013 12:50

Citation de maxidomus :
Moi, j'attends le 15 mai,date à laquelle ils sauront si il récupère la salle de Couillet...

Couillet arrête ou fusionne en raison du problème de sa salle. C'est une vraie ruine, il n'y a plus de chauffage, ...
Si vous allez là-bas, je te souhaite bien du courage et n'oublie pas les sous-vêtements Damart et les chaufferettes pour les mains. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 26 Avril 2013 13:39

Citation de maxidomus :
C est pas toi qui disais que tu n'irais pas là bas LaurentRirelll
Moi, j'attends le 15 mai,date à laquelle ils sauront si il récupère la salle de Couillet....
Sinon on verra, je m'inscrirais peut etre dans un club en tant que non joueur.

bheu je ne crois pas, dans un autre club plus près de chez moi, je sais que j'avais dit que j'étais sûr de ne pas aller Content

Vendredi 26 Avril 2013 14:12

Il parait que des travaux sont prévus Capo.....On verra....en tout cas recommandé envoyé ce jour Émoticône
2
2
576 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions