Vendredi 08 Novembre 2013 17:28
Vendredi 08 Novembre 2013 18:41
Gilles tu me rassure sur mon ressenti.
Vendredi 08 Novembre 2013 18:56
Vendredi 08 Novembre 2013 19:03
un peu de patience gilou, tu pourras te faire ta propre idée.Vendredi 08 Novembre 2013 19:15
Je demandais à Chris de détailler, car dans un premier temps, c'est l'Artist qui avait sa faveur aux dépends du Phantom.
Vendredi 08 Novembre 2013 20:24
le 0012 est plus doux au touché et un peu plus de contrôle que l'artist.Vendredi 08 Novembre 2013 21:11
Le 012 est picot assez rapide beaucoup moins que le gdt old0x mais avec un énorme contrôle, le facteur risque est moins important , maintenant le picot qui doit faire le boulot a notre place n'existe pas .Avec lui on fait tout , service bombe ou mou près du filet avec le même geste de base sauf le poignet, très bon en poussette etc........Combien on galéré avec le gdt après l'interdiction des lisses : pas mal dont je fais parti ,pour moi un picot peut convenir a certains et pas à d'autres . Par contre ce forum ouvre le débat pourquoi tel ou tel picot , pour quel jeu ,et la technique de chacun avec le picot , le débat est ouvert.Vendredi 08 Novembre 2013 22:51
Samedi 09 Novembre 2013 09:20
Gilles71,
, pas besoin de le démousser, si s'est pour un essai c'est de nouveau un achat
Samedi 09 Novembre 2013 10:32
"Gilles 71".Les gens du forum parlent souvent de ne pas se faire enfermer sur le picot, là est le problème . Pour moi la seule solution est d'attaquer, maintenant lequel est l'idéal pour ce genre de geste, comme beaucoup de gens du forum ,je pense que tu es une vraie encyclopédie sur les picots . En partant du 012 ,artist ,gdt ,DG, talon, etc etc lequel est le plus fiable avec une gène naturelle et le plaisir de jouer avec.............Pour ma part la base du picot a son importance dans le contrôle?Samedi 09 Novembre 2013 11:28
Samedi 09 Novembre 2013 12:01
Samedi 09 Novembre 2013 12:10
, pas besoin de le démousser, si s'est pour un essai c'est de nouveau un achat
Samedi 09 Novembre 2013 13:24
Justement, hier soir j'ai joué contre un adversaire qui m'a enfermé sur mon picot.Samedi 09 Novembre 2013 14:39
Y'a pas qu'au début qu'un GDT 1,2 sera difficile à maitriser, même le new, du moins à la table. Alors effectivement, on passe de belles attaques, c'est plus facile de démarrer qu'avec le Ox (je l'ai testé), mais combien de fautes à côté ?Samedi 09 Novembre 2013 18:45
Pour ma part ayant jouer avec le DG qui est un bon picot dans l'ensemble ,le 012 ressemble assez avec un plus en attaque et cela perturbe le joueur en face. Ce style d'attaque est aussi important que la gène de certains picots , comme je vais me redire la gène on doit pouvoir la générer nous mêmes ,avec le 012 on met la balle ou l'on veut , cela perturbe également . Maintenant comment trouvez vous le chop avec 012 à 1,50 m de la table en étant très actif ?Dimanche 10 Novembre 2013 03:25
Une première journée de championnat hier avec le 0012, premier test probant donc pour une vraie opinion, et résultat mitigé pour moi: alors qu'à l'entrainement, mes adversaires me rentrant dedans sans stresser, le Phantom m'avait réellement convaincu en bloc et contre, même chose en match hier, mais quand il m'a fallu plus faire le jeu, j'ai rapidement remarqué que quelque chose ne collait pas avec ma façon de jouer.Dimanche 10 Novembre 2013 09:29
Bon je sais qui pourra me prêter un 0012 maintenant LOLDimanche 10 Novembre 2013 10:52
"Gilles71" Et pourtant le meilleur essai est la compétition au début tout semble pour le mieux avec le 012 et tu expliques que lorsqu'il ta fallu faire le jeu plus rien ne marche avec le 012 réfléchit pourquoi et tu trouveras la solution ,je pense que tu devais jouer petit bras. Les essais libres sont valables que pour s'habituer au picot mais en match pas du tout la même situation ,comme pour ton bois ,il faut te demander et si s'était moi le problème................Pour ma part persiste et les résultats viendront? ,En quoi consistait tes entrainements avec ce picotDimanche 10 Novembre 2013 12:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements