Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Yasaka Phantom 011 / 012 - Page 35

Mercredi 27 Mai 2015 23:38

Je cherche un PL qui pourrait convenir à mon style de jeu. En gros, je joue à mi-distance (voire longue distance). Avec le PL en revers, je m'en sers principalement pour renvoyer des balles coupées et à la table je suis hyper agressif sur les remises de services et dans le petit jeu.

Peut-il être adapter pour moi (sachant que je ne joue exclusivement avec de la mousse) ?

Jeudi 28 Mai 2015 19:01

Les retours ne sont pas fameux avec la version 0011 avec mousse... Mais à ton niveau, cela peut peut-être fonctionner ? C'est Charlus qui l'a utilisé le plus longtemps mais pour de la défense typée "classique" en chops.
Bonne recherche et si tu testes le 0011 donne nous si possible tes impressions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2015 19:01 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 02 Juin 2015 10:30

Je viens de récupérer un 0011.

Après un test, je donnerais mes impressions.

Mercredi 03 Juin 2015 07:03

j'ai joué hier soir à l'entrainement avec mon 012 colé sur une mousse 0,5 recuperée sur un P1R et toujours le meme regal. Pour une defense classique c'est vraiment top, sur un pote qui generalement me bat, hier soir il m'a mis un set sur une dizaine, les chops le genaient enormement, il n'arrivait pas à me faire plus de trois quatre tops de suite, apres c'etait presque toujours filet. Je me suis colé mon P1R 0,5 sur mon innershield et je pense vraiment reprendre avec ça la saison prochaine, 012 sur defense pro et P1R sur innershield.
7
6
684 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements