Quel sera votre vote au 1er tour des régionales 2010 ?
Jeudi 11 Mars 2010 17:56



Jeudi 11 Mars 2010 18:01
Euh tom ... pourquoi ne pas faire comme moi -et d'autres- au premier tour: défendre la diversité d'expression en votant pour une "petite" liste? En espérant que 5% au moins des exprimés le fassent, condition pour que les frais de campagne soient remboursés.Jeudi 11 Mars 2010 18:08
Je suis d'accord avec bible. D'ailleurs, c'est aussi ce que je vais faire et ce que je fais régulièrement lors d'élections.Jeudi 11 Mars 2010 20:28
C'est pas un peu ce qui a conduit à Le Pen - Chirac en 2002 ?Jeudi 11 Mars 2010 21:34
Pour moi, pour ne pas aller voter tout en préservant son statut d'Homme responsable, 3 solutions :Jeudi 11 Mars 2010 21:35
Jeudi 11 Mars 2010 21:37
Je suis plutôt d'accord avec l'analyse de Greg.Jeudi 11 Mars 2010 22:57
Je me rappelle avoir hésité et finalement voté Jospin, je pense que je m'en serais un peu voulu si je ne l'avais pas fait.Vendredi 12 Mars 2010 07:27

Vendredi 12 Mars 2010 08:13
Oui, tom, une toute petite liste le Modem. Comme ici, euh ... l'UMP.Vendredi 12 Mars 2010 15:04
Vendredi 12 Mars 2010 17:42
1) Je n'ai pas écrit qu'il FALLAIT voter pour une grosse liste.Vendredi 12 Mars 2010 17:49
Je regarde I-Télé: les prévisions annoncent une abstention relativement élevée...Vendredi 12 Mars 2010 19:35
En plus de ma faible motivation, il est possible que je fasse un remplacement en R2 à l'autre bout de la Bourgogne (donc départ 9H, retour 20H etc...). Bref, il se pourrait que ça règle la question.
Vendredi 12 Mars 2010 20:11
La multiplication des listes de gauche a sans doute (un peu) dilué le vote à gauche, mais c'est surtout la candidat Jospin qui a peu convaincu, plus un vote de réaction qui s'est tourné vers le FN.
Vendredi 12 Mars 2010 20:18
Ah la gaffe ( "Mon projet n'est pas socialiste" ) de Jospin! Sûrement qu'elle a pesé ...Vendredi 12 Mars 2010 20:31
Je pense qu'on a tous un peu raison; ce n'est pas seulement une cause mais un ensemble de causes.Vendredi 12 Mars 2010 20:49
Selon un Rétais, des VIP auraient fait abaisser la digue pour avoir vue sur l'océan. J'espère que ni le Yoyo (comme tu l'appelles, Greg) d'avant les 17% ni celui d'après ne font partie de ceux-là sans quoi, ce sont mes "digues" à moi qui s'effondreraient.Vendredi 12 Mars 2010 23:59
Samedi 13 Mars 2010 07:50
La démonstration par les chiffres: en une semaine -d'un dimanche à l'autre- ces 17% n'avaient-ils pas bondi à bien plus de 20%? Plus d'intolérants, c'est moins de tolérants et l'on voudrait que seuls ces derniers fassent le boulot de l'acceptation des autres sans ... mot dire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café