Lundi 14 Juin 2010 20:31
Juste une petite question a capoblanco si ce n'est pas indiscret:Lundi 14 Juin 2010 20:43
Pour Auracle0697 : le bois Duality est expédié à ton attention... D'ici le milieu/fin de semaine, tu le recevras. Bon test !Mercredi 16 Juin 2010 21:13
Bois reçu ce midi. Premier test demain soir.Mercredi 16 Juin 2010 22:19
Mercredi 16 Juin 2010 22:25
Je trouve le prix correcte pour du sur mesure .Mercredi 16 Juin 2010 22:48
Mercredi 16 Juin 2010 23:42
Jeudi 17 Juin 2010 21:20
Bonsoir à tous,Jeudi 17 Juin 2010 21:43
Jeudi 17 Juin 2010 22:54
Pour l'instant, c'est ce que j'ai constaté. Je manque un peu de maitrise. Concernant le toucher de balle, c'est pas mal. Lorsque j'ai joué contre des coéquipier, j'ai remarqué que je faisais beaucoup de fautes. par contre concernant la frappe; lorsqu'elle passe... irréprochable. l'adversaire la regarde passer à coté de lui. Je demande à voir avec d'autre revêtements: Pro XT puis tackiness D.Mardi 22 Juin 2010 23:46
Comment ajouter un bois à la liste existante, que je puisse modifier mon profil?
Mercredi 23 Juin 2010 00:15
Mercredi 23 Juin 2010 13:08
Gilles
Jeudi 24 Juin 2010 22:21
Bonsoir à tous,Vendredi 25 Juin 2010 11:16
bonjour, je serais fort tenté par ce bois, est ce qu il y en a toujours un en test qui tourne ou les tests sont terminé?Vendredi 25 Juin 2010 20:31
Bonsoir Ivrogne,Dimanche 27 Juin 2010 20:43
salut, ok merci
Dimanche 27 Juin 2010 20:59
Bonsoir, ivrogne.Lundi 28 Juin 2010 01:20
oui je serais le testerMardi 29 Juin 2010 15:42
Bonjour Capoblanco.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois