Dimanche 19 Septembre 2010 12:39
Avec toutes ses approximations, Ulmo, maintenant sans le soutien de Capo, va avoir du mal à percer...Dimanche 19 Septembre 2010 12:42
Dimanche 19 Septembre 2010 13:48
A part le délai de livraison, un peu long, je suis ravi du bois! Serais-je une exception? ;-)Mardi 21 Septembre 2010 22:00
bonsoir à tous.Mercredi 22 Septembre 2010 14:14
Mercredi 22 Septembre 2010 14:42
Mercredi 22 Septembre 2010 14:47
Jeudi 23 Septembre 2010 23:10
Bonsoir,Vendredi 24 Septembre 2010 11:35
Encore raté, tu as écris 2 fois "ni trop fin"
Dimanche 26 Septembre 2010 09:22
Effectivement, raté. Voilà ce que c'est de ne pas se relire.Jeudi 30 Septembre 2010 21:12
Pour info,ultime épisode pour ma commande de bois Ulo ; Ulirich Möller m'a répondu :Jeudi 30 Septembre 2010 21:27
Liopic, effectivement, Uli n'est pas un mauvais gars. Il manque juste de rigueur.Vendredi 01 Octobre 2010 00:41
Mouais peut-être, mais ça ne donne vraiment pas envie de lui passer commande.Vendredi 01 Octobre 2010 15:03
Vendredi 01 Octobre 2010 16:14
Je ne pense pas que wills ait voulu être vindicatif dans sa remarque.Vendredi 01 Octobre 2010 19:14
Vendredi 01 Octobre 2010 21:31
Vendredi 01 Octobre 2010 23:06
mais j'ai apprécié que Gilles vienne plaider ma cause. Relis-toi à tête reposée et demande toi si ta réaction n'est pas un tantinet excessive.Vendredi 01 Octobre 2010 23:24
Vendredi 01 Octobre 2010 23:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois