Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Test de bois ULMO - Page 15

Dimanche 19 Septembre 2010 12:39

Avec toutes ses approximations, Ulmo, maintenant sans le soutien de Capo, va avoir du mal à percer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 12:39 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 19 Septembre 2010 12:42

Citation de Gilles71 :
Avec toutes ses approximations, Ulmo, maintenant sans le soutien de Capo, va avoir du mal à percer...


En Belgique et en France, effectivement... Il lui reste l'Allemagne. Mais je suppose que les allemands subissent les même mésaventures que nous. C'est malheureux pour ce garçon qui a de bonnes motivations, mais a qui il manque un peu de rigueur .... germanique...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 19 Septembre 2010 13:48

A part le délai de livraison, un peu long, je suis ravi du bois! Serais-je une exception? ;-)
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 21 Septembre 2010 22:00

bonsoir à tous.

Finalement le manche livré est pas mal. suffisamment gros et fin pour l'avoir bien en main, tout en pouvant jouer du poignet.
Je l'ai traité moi même + un '"bandage super grip" au manche. Je vous dirai demain si il a la même réaction que le bois test.

Mercredi 22 Septembre 2010 14:14

Citation de auracle0697 :
bonsoir à tous.

Finalement le manche livré est pas mal. suffisamment gros et fin pour l'avoir bien en main, tout en pouvant jouer du poignet.
Je l'ai traité moi même + un '"bandage super grip" au manche. Je vous dirai demain si il a la même réaction que le bois test.


un truc que j'ai pas saisis, comment un bois peut-être gros et fin même temps, je suis peut-être déficient mental, mais ce n'est pas physique, le bois peut-être gros, alors fin, mais pas les deux en m^me temps.

Mercredi 22 Septembre 2010 14:42

Citation de armando21 :
un truc que j'ai pas saisis, comment un bois peut-être gros et fin même temps


A mon avis, il a voulu dire "ni trop gros, ni trop fin".
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 22 Septembre 2010 14:47

Citation de Capoblanco :
Citation de armando21 :
un truc que j'ai pas saisis, comment un bois peut-être gros et fin même temps


A mon avis, il a voulu dire "ni trop gros, ni trop fin".


je ne vois que cela, c'est pas grave.

tantôt je teste le pogo sur le kung fu, je t'en donnerais les résultats.

Jeudi 23 Septembre 2010 23:10

Bonsoir,

après deux soirs d'entrainements, je constate la même réaction que le bois test. bon contrôle en revers et quelques réglages en CD. il est vrai que ce bois n'est pas élastique comme d'autres. la balle meurt dans le filet si on ne fait pas attention. C'est donc pour cela qu'on a la sensation d'avoir du contrôle. Concernant le manche, je voulait dire ni trop fin, ni trop fin. j'ai enlevé le grip qui grossisait trop le manche d'où moins de possibilés du poignets.

Vendredi 24 Septembre 2010 11:35

Encore raté, tu as écris 2 fois "ni trop fin"Rire

Dimanche 26 Septembre 2010 09:22

Effectivement, raté. Voilà ce que c'est de ne pas se relire.

Bref, première journée de compétition: 3 match sur 4 gagné,dont un 50 accroché en 5 sets. Je commence à me régler sur la frappe. Une vrai fusée; sans bavure. les top sont très prononcés et la trajectoire assez basse.Le revers est doté d'un pouvoir de contre exceptionnel. Pour le moment ce bois me convient. Reste à voir en jouant contre des classés 10 -11 -12.

Jeudi 30 Septembre 2010 21:12

Pour info,ultime épisode pour ma commande de bois Ulo ; Ulirich Möller m'a répondu :
"i was for a few weeks on hollyday. I have send the mony back. Sorry - i have buyt new machines and i have underestimated the works and the time i will need to build the machines and to learn the programms to work with them! Now i am finished with this process - but to late for your order - so i send the 53€ back with paypal. Im werry sorry for this situation."
Et, via Paypal j'ai eu rapidement le remboursement. Ouf ! De nombreux mois d'attente, bcp d'espoirs pour un bois testé puis pour que tout cela s'achève par un remboursement... Ulirich est cependant correct pour le dénouement de cette commande et dommage qu'il ait sous-estimé les délais. Enfin, la page est tournée pour moi et bonne continuation pour tous les utilisateurs de bois Ulmo.

Jeudi 30 Septembre 2010 21:27

Liopic, effectivement, Uli n'est pas un mauvais gars. Il manque juste de rigueur.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 01 Octobre 2010 00:41

Mouais peut-être, mais ça ne donne vraiment pas envie de lui passer commande.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 01 Octobre 2010 15:03

Citation de wills :
Mouais peut-être, mais ça ne donne vraiment pas envie de lui passer commande.


C'est pas la peine d'enfoncée une porte ouverte, ou de frapper un homme à terre...
De toute manière, je ne pense pas que tu ai jamais eu l'intention de lui passer une commande...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 01 Octobre 2010 16:14

Je ne pense pas que wills ait voulu être vindicatif dans sa remarque.
Ulmo est très certainement sympathique mais ça n'est pas le desservir que de lui faire remarquer que la qualité première d'un commerçant/artisan c'est d'avoir une certaine rigueur: c'est sur cela que se fonde sa légitimité et sa notoriété, surtout quand on "débute" et qu'on cherche à se faire un nom; force est de reconnaitre que l'attitude qui nous est rapportée n'encourage pas le client éventuel...
L'achat d'un bois artisanal est quelque part un acte passionnel et devoir l'attendre plusieurs semaines.... insupportable!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 01 Octobre 2010 19:14

Citation de Gilles71 :
Je ne pense pas que wills ait voulu être vindicatif dans sa remarque.
Ulmo est très certainement sympathique mais ça n'est pas le desservir que de lui faire remarquer que la qualité première d'un commerçant/artisan c'est d'avoir une certaine rigueur: c'est sur cela que se fonde sa légitimité et sa notoriété, surtout quand on "débute" et qu'on cherche à se faire un nom; force est de reconnaitre que l'attitude qui nous est rapportée n'encourage pas le client éventuel...
L'achat d'un bois artisanal est quelque part un acte passionnel et devoir l'attendre plusieurs semaines.... insupportable!


Euh, rien à ajouter.

... à part te dire merci.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 01 Octobre 2010 21:31

Citation de wills :
Citation de Gilles71 :
Je ne pense pas que wills ait voulu être vindicatif dans sa remarque.
Ulmo est très certainement sympathique mais ça n'est pas le desservir que de lui faire remarquer que la qualité première d'un commerçant/artisan c'est d'avoir une certaine rigueur: c'est sur cela que se fonde sa légitimité et sa notoriété, surtout quand on "débute" et qu'on cherche à se faire un nom; force est de reconnaitre que l'attitude qui nous est rapportée n'encourage pas le client éventuel...
L'achat d'un bois artisanal est quelque part un acte passionnel et devoir l'attendre plusieurs semaines.... insupportable!


Euh, rien à ajouter.

... à part te dire merci.


1) "... lui faire remarquer...": Vous ne lui faites rien remarquer. Vous ne croyez quand même pas qu'il lit le forum?
2) A quoi bon répéter ce qui a déjà été dit par d'autres, qui on la légitimité, eux, en tant que client (Liopic, moi-même, ...), d'émettre des critiques. A ce compte là, chaque membre du forum, peut y aller de son petit commentaire, comme un passant qui viendrait foutre un petit coup de bien dans les côtes d'un gars blessé, par terre.
3) Gilles71, tu ne crois pas que Wills est assez grand que pour me répondre lui-même? Ce n'est plus un enfant, je crois...

Vous êtes libres de dire tout ce que vous voulez sur Uli, sur ce forum, même si vous n'êtes en rien concerné. Et moi je suis de libre de penser que votre attitude manque de légitimité et d'élégance.

Tout cela ne vaut probablement pas de tels développements. Excusez-moi. Mais on doit la fermer tellement souvent, que ça fait parfois du bien de se laisser aller à dire ce qu'on pense. Ne le prenez pas trop mal...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Octobre 2010 21:34 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 01 Octobre 2010 23:06

Citation de Capoblanco :
Citation de wills :
Citation de Gilles71 :
Je ne pense pas que wills ait voulu être vindicatif dans sa remarque.
Ulmo est très certainement sympathique mais ça n'est pas le desservir que de lui faire remarquer que la qualité première d'un commerçant/artisan c'est d'avoir une certaine rigueur: c'est sur cela que se fonde sa légitimité et sa notoriété, surtout quand on "débute" et qu'on cherche à se faire un nom; force est de reconnaitre que l'attitude qui nous est rapportée n'encourage pas le client éventuel...
L'achat d'un bois artisanal est quelque part un acte passionnel et devoir l'attendre plusieurs semaines.... insupportable!


Euh, rien à ajouter.

... à part te dire merci.


1) "... lui faire remarquer...": Vous ne lui faites rien remarquer. Vous ne croyez quand même pas qu'il lit le forum?
2) A quoi bon répéter ce qui a déjà été dit par d'autres, qui on la légitimité, eux, en tant que client (Liopic, moi-même, ...), d'émettre des critiques. A ce compte là, chaque membre du forum, peut y aller de son petit commentaire, comme un passant qui viendrait foutre un petit coup de bien dans les côtes d'un gars blessé, par terre.
3) Gilles71, tu ne crois pas que Wills est assez grand que pour me répondre lui-même? Ce n'est plus un enfant, je crois...

Vous êtes libres de dire tout ce que vous voulez sur Uli, sur ce forum, même si vous n'êtes en rien concerné. Et moi je suis de libre de penser que votre attitude manque de légitimité et d'élégance.

Tout cela ne vaut probablement pas de tels développements. Excusez-moi. Mais on doit la fermer tellement souvent, que ça fait parfois du bien de se laisser aller à dire ce qu'on pense. Ne le prenez pas trop mal...


1) Lui non, mes ses clients et éventuels futurs clients sûrement (dont j'aurai pu faire partie eh oui).
2) Donc pour pouvoir dire ce qu'on pense il faut d'abord se faire escroquer ou, si ce mot te choque, accepter de payer au prix fort pour une prestation non rendue ? Et puis, parler de "coup dans les côtes d'un gars blessé", désolé mais c'est tellement exagéré que ça prête plus à rire qu'à s'apitoyer.
3) A 7 ans j'ai l'âge de raison en effet Clin d'oeil mais j'ai apprécié que Gilles vienne plaider ma cause. Relis-toi à tête reposée et demande toi si ta réaction n'est pas un tantinet excessive.

En attendant, pour ceux qui sont intéressés par des bois artisanaux à des prix semble t-il compétitifs, que pensez-vous de ce fabricant dont il est fait référence dans ce sujet ?

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42391-1.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 01 Octobre 2010 23:24

Citation de wills :
2) Donc pour pouvoir dire ce qu'on pense il faut d'abord se faire escroquer ou, si ce mot te choque, accepter de payer au prix fort pour une prestation non rendue ?
Relis-toi à tête reposée et demande toi si ta réaction n'est pas un tantinet excessive.


Wills, relis-toi toi-même à tête reposée...
Tu parles d'escroquerie alors que Uli n'a jamais volé personne. Son seul tort est d'avoir pris du retard dans la livraison de ses commandes. Liopic l'a clairement expliqué. Uli s'est excusé pour son retard et lui a immédiatement remboursé le versement fait pour sa commande.
Ce n'est vraiment pas correct de porter des accusations mensongères qui feront du mal a une personne qui a peut-être besoin de son commerce pour vivre.
Liopic ou moi-même, nous avons émis des critiques, mais elles étaient justes et fondées. Quand tu parles d'escroquerie, c'est de la diffamation!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Octobre 2010 23:27 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 01 Octobre 2010 23:31

Citation de wills :
Mouais peut-être, mais ça ne donne vraiment pas envie de lui passer commande.


Tout ça pour cette simple phrase. OK.

Fin du débat pour moi.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
1
3
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois