Mardi 31 Août 2010 16:33
Merci ô LUMAYTOIS
Mardi 31 Août 2010 19:18
Je viens de monter D0! Je me considère encore, pour quelques heures, D2
Jeudi 02 Septembre 2010 10:00
LUMAYTOIS, bonjourJeudi 02 Septembre 2010 21:10
Bonsoir Poky,
Jeudi 02 Septembre 2010 22:01
Oh là, un grand nuage d'incertitudes recouvre soudain l'horizon, car mes points gagnants se composent généralement d'un tiers de revers, un quart de petites coupes, un quart d'attaques rapides et contre - pieds. D'autre part, Il ne faut pas oublier que les coupes provoquent souvent des remontées de balles lorsqu'on utilise ensuite le picot... et puis boum !!!Vendredi 03 Septembre 2010 18:06
Je remets peu de balles courtes derrière le filet! Est-ce dû à mon manque de technique (poignet trop raide)? Sans doute! La rapidité du GDTECS ne les facilite pas en tout cas! J'y arrive, par exemple, lorsque je joue "poussette sur poussette" avec un geste très "léger", ou lorsque je tente d'amortir une balle, ce qui est tout de même rare par rapport à mon jeu, car je suis très offensif. Cependant, de temps en temps j'essaye de surprendre l'adversaire en tentant ce genre de coup, quitte à rater!
Vendredi 03 Septembre 2010 21:01
Bon, qq news du 31/08 de la part de Uli pour l'envoi du bois Duality...Lundi 13 Septembre 2010 16:32
Bon, je viens de relancer Uli car à ce jour pas de date de livraison précise et pour moi c'est désormais hors délais...Lundi 13 Septembre 2010 18:20
Tu devrais lui glisser que tu es en train de raconter ton histoire sur le plus grand site français concernant le tennis de table.Mercredi 15 Septembre 2010 23:53
Jeudi 16 Septembre 2010 09:53
Bon, pour moi l'aventure Ulmo s'arrête là car entre ma commande payée en Juin et jusqu'à mi-Septembre, malgré plusieurs promesses de livraison non tenues, Uli a eu largement le temps de rectifier le tir. De plus, Uli n'honore pas son engagement et ses promesses et il se permet de prendre 3 semaines de vacances en laissant des clients déçus voire de plus en plus furibards (pour moi en tout cas) ! Ca c'est la cerise sur le gâteau !Jeudi 16 Septembre 2010 12:03
Liopic, je comprend ton sentiment. Je trouve cela dommage, de la part d'Uli, de gâcher la confiance que nous plaçons en lui, par son manque de rigueur. Dire qu'on loue toujours la rigueur germanique face à la désinvolture latine...Jeudi 16 Septembre 2010 15:16
C'est effectivement un comportement très désinvolte que de partir en vacances en laissant des commandes en suspend.Jeudi 16 Septembre 2010 17:58
Effectivement, on peut avoir des problèmes de délai, de machine, etc, mais dans ce cas le moins que l'on puisse faire est une communication et un service client au top.Samedi 18 Septembre 2010 23:33
Reçu mon bois au cours de cette semaine.Samedi 18 Septembre 2010 23:37
Samedi 18 Septembre 2010 23:44
Dimanche 19 Septembre 2010 10:58
Il m'a fallu le temps pour m'en rendre compte, mais le Duality reçu de Uli ne joue plus du tout comme l'exemplaire de test avec lequel j'avais joué durant de longs mois la saison passée.Dimanche 19 Septembre 2010 12:17
Dimanche 19 Septembre 2010 12:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois