Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Test de bois ULMO - Page 14

Mardi 31 Août 2010 16:33

Merci ô LUMAYTOIS

Comment résister , tout en sachant qu'un D0 , est inimitable. Bonne saison .

PS: Le petit D6 que je suis compte bien faire tout la saison avec son T05 . Mon fifrelin de force ne devrait guère le malmener . Émoticône

Mardi 31 Août 2010 19:18

Je viens de monter D0! Je me considère encore, pour quelques heures, D2 Émoticône

Bonne saison à toi. POKY.

Moi qui apprécie les balles à effet, considère le T05 comme excellent dans ce registre. Il devrait donc te convenir, surtout que l'on peut aussi envoyer des "missiles" grâce à ce revêtement!
Quant à sa durée de vie, elle se situe dans la moyenne supérieure, mais ce n'est que mon avis, sachant que je n'ai qu'un entraînement par semaine + le championnat le samedi. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 02 Septembre 2010 10:00

LUMAYTOIS, bonjour

Avec ton armement, es-tu satisfait , un peu ? moyennement ? parfaitement ?

- pour les blocs , pour le petit jeu ( poussettes et coupes ) , pour les frappes à plat ?

( du revers et du CD ) Merci

Jeudi 02 Septembre 2010 21:10

Bonsoir Poky,

En CD: parfaitement satisfait pour les blocs et les frappes à plat; un peu satisfait pour les poussettes (car T05 rapide mais heureusement j'en fait très peu) et ???? pour les coupes car je n'en fais quasi jamais!

En RV: parfaitement satisfait pour blocs, petit jeu sauf coupes car n'en fais quasi jamais, et frappes à plat mais uniquement sur certaines balles.

Je m'arrange pour jouer un maximum de balles en CD (tops rotation principalement + quelques frappes) et en RV je joue principalement en bloc. Je ne le maîtrise pas encore mais ai progressé, le Grass Dtecs ne s'apprivoisant pas instantanément! Émoticône

Pour les services et top rotations: PARFAITEMENT SATISFAIT!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Septembre 2010 17:37 par LUMAYTOIS

Jeudi 02 Septembre 2010 22:01

Oh là, un grand nuage d'incertitudes recouvre soudain l'horizon, car mes points gagnants se composent généralement d'un tiers de revers, un quart de petites coupes, un quart d'attaques rapides et contre - pieds. D'autre part, Il ne faut pas oublier que les coupes provoquent souvent des remontées de balles lorsqu'on utilise ensuite le picot... et puis boum !!!

Et en revers , peux-tu remettre des petites balles courtes derrière le filet ? Bonne nuit Lumaytois.

Vendredi 03 Septembre 2010 18:06

Je remets peu de balles courtes derrière le filet! Est-ce dû à mon manque de technique (poignet trop raide)? Sans doute! La rapidité du GDTECS ne les facilite pas en tout cas! J'y arrive, par exemple, lorsque je joue "poussette sur poussette" avec un geste très "léger", ou lorsque je tente d'amortir une balle, ce qui est tout de même rare par rapport à mon jeu, car je suis très offensif. Cependant, de temps en temps j'essaye de surprendre l'adversaire en tentant ce genre de coup, quitte à rater!
Par contre je peux remettre des balles très bizarres (flottantes...) ou longues et qui s'écrasent bien, donc difficiles à négocier (pour des joueurs de mon modeste niveau bien sûr).
Ah ce GRASS DTECS ne se dompte pas si facilement! Quand on y arrive: que du bonheur! Émoticône
De BONS entraînements sont absolument nécessaires! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Septembre 2010 18:07 par LUMAYTOIS

Vendredi 03 Septembre 2010 21:01

Bon, qq news du 31/08 de la part de Uli pour l'envoi du bois Duality...
"(...) next week - it is muche more work to make the dxf and STEP files for the blades as i had thought! (...)"
Je vais brûler un cierge, ca peut aider...

Lundi 13 Septembre 2010 16:32

Bon, je viens de relancer Uli car à ce jour pas de date de livraison précise et pour moi c'est désormais hors délais...
Voilà en réponse : "Hollo, in der Zeit vom 13.09.2010 bis zum 27.09.2010 sind wir leider nicht zu erreichen. Ihre Mail wird nicht weitergeleitet. Freundlichen Gruß Ihr Ulmo Blade Team Ulrich Möller"
Mes notions d'allemand étaient aussi développées que mon top du revers (càd proches du zéro absolu), je crois quand même comprendre qu'entre le 13/09 et le 27/09/2010 il ne faut pas trop compter sur une éventuelle réponse...
Cela devient quelque peu pénible...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Septembre 2010 16:33 par liopic

Lundi 13 Septembre 2010 18:20

Tu devrais lui glisser que tu es en train de raconter ton histoire sur le plus grand site français concernant le tennis de table.

Même si la France (et la Belgique !) ne représentent qu'une part infime de ses clients, ça le fera peut-être bouger ?!
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 15 Septembre 2010 23:53

Citation de liopic :
Bon, je viens de relancer Uli car à ce jour pas de date de livraison précise et pour moi c'est désormais hors délais...
Voilà en réponse : "Hollo, in der Zeit vom 13.09.2010 bis zum 27.09.2010 sind wir leider nicht zu erreichen. Ihre Mail wird nicht weitergeleitet. Freundlichen Gruß Ihr Ulmo Blade Team Ulrich Möller"
Mes notions d'allemand étaient aussi développées que mon top du revers (càd proches du zéro absolu), je crois quand même comprendre qu'entre le 13/09 et le 27/09/2010 il ne faut pas trop compter sur une éventuelle réponse...
Cela devient quelque peu pénible...

Effectivement Liopic, Uli est en vacance pour deux semaines. Beaucoup de soucis avec sa nouvelle machine CN. Je pense qu'il va envoyer les bois lorsqu'il reviendra car il m'a demandé mon adresse.

Jeudi 16 Septembre 2010 09:53

Bon, pour moi l'aventure Ulmo s'arrête là car entre ma commande payée en Juin et jusqu'à mi-Septembre, malgré plusieurs promesses de livraison non tenues, Uli a eu largement le temps de rectifier le tir. De plus, Uli n'honore pas son engagement et ses promesses et il se permet de prendre 3 semaines de vacances en laissant des clients déçus voire de plus en plus furibards (pour moi en tout cas) ! Ca c'est la cerise sur le gâteau !
Je reprends mon Stiga Hypertech CR 35/45 (combi) qu'heureusement je n'avais pas démousser et je vais désormais exiger un remboursement rapide tout en relativisant cette mauvaise gestion de commande car effectivement il s'agit d'un produit quasi artisanal où le service client peut être défaillant ; de l'importance à ne pas promettre des délais quand on ne maîtrise pas tout (nouvelle machine, vacances imprévues (!), etc.). Merci au passage à Capo et à Freddy pour leur aide

Jeudi 16 Septembre 2010 12:03

Liopic, je comprend ton sentiment. Je trouve cela dommage, de la part d'Uli, de gâcher la confiance que nous plaçons en lui, par son manque de rigueur. Dire qu'on loue toujours la rigueur germanique face à la désinvolture latine...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 16 Septembre 2010 15:16

C'est effectivement un comportement très désinvolte que de partir en vacances en laissant des commandes en suspend.
A la place de liopic, j'aurais eu moins de patience et j'aurais déjà tourné la page en exigeant un remboursement.
Il est important d'assurer les retours de problèmes sur le forum (et sympa pour les autres), car les gens non sérieux méritent cette contre-pub.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 16 Septembre 2010 17:58

Effectivement, on peut avoir des problèmes de délai, de machine, etc, mais dans ce cas le moins que l'on puisse faire est une communication et un service client au top.

Samedi 18 Septembre 2010 23:33

Reçu mon bois au cours de cette semaine.
pas de traitement comme demandé ni la forme de manche, mais ce n'est pas grave. l'essentiel c'est qu'il soit là. J'éspères qu'Uli va bientôt te livrer Liopic.

Samedi 18 Septembre 2010 23:37

Citation de auracle0697 :
pas de traitement comme demandé ni la forme de manche, mais ce n'est pas grave. l'essentiel c'est qu'il soit là. J'éspères qu'Uli va bientôt te livrer Liopic.

Ta lassitude bien compréhensive te fait accepter la non conformité à ta commande, mais là encore, c'est un peu léger et pas normal de la part de ce fabricant...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 18 Septembre 2010 23:44

Citation de auracle0697 :
pas de traitement comme demandé ni la forme de manche, mais ce n'est pas grave. l'essentiel c'est qu'il soit là.

Tu n'est pas trop difficile , quand on paye on doit être servi c'est le minimum !

Dimanche 19 Septembre 2010 10:58

Il m'a fallu le temps pour m'en rendre compte, mais le Duality reçu de Uli ne joue plus du tout comme l'exemplaire de test avec lequel j'avais joué durant de longs mois la saison passée.
Il faut dire qu'entre les deux, j'étais resté longtemps sans jouer, avec ma fracture de la main et les opérations et la rééducation qui suivit.
Au départ, je pensais que c'était mon manque d'entraînement, des sensations différentes avec ma "nouvelle main" qui étaient responsable de ma baisse de niveau.
Mais il aura fallu que je rejoue nettement mieux, notamment en frappe, avec l'Aurora, pour me rendre compte que ce Duality était totalement différent de celui que j'avais initialement adoré.

Conclusion, le Duality, c'est fini pour moi.

Dimanche 19 Septembre 2010 12:17

Citation de Capoblanco :
Il m'a fallu le temps pour m'en rendre compte, mais le Duality reçu de Uli ne joue plus du tout comme l'exemplaire de test avec lequel j'avais joué durant de longs mois la saison passée.
Il faut dire qu'entre les deux, j'étais resté longtemps sans jouer, avec ma fracture de la main et les opérations et la rééducation qui suivit.
Au départ, je pensais que c'était mon manque d'entraînement, des sensations différentes avec ma "nouvelle main" qui étaient responsable de ma baisse de niveau.
Mais il aura fallu que je rejoue nettement mieux, notamment en frappe, avec l'Aurora, pour me rendre compte que ce Duality était totalement différent de celui que j'avais initialement adoré.

Conclusion, le Duality, c'est fini pour moi.

bonjour capo, je te conseillerais le kung fu, il est assez dur avec un contrôle monstre, et le coup droit est assez rapide pour conclure

Dimanche 19 Septembre 2010 12:38

Citation de armando21 :
bonjour capo, je te conseillerais le kung fu, il est assez dur avec un contrôle monstre, et le coup droit est assez rapide pour conclure

Je vais d'abord jouer avec le LQ-2 qui devrait m'être livré cette semaine.
J'avais gardé un excellent souvenir de ce bois.
Il est rigide, sec et fabuleux en frappe. Je n'ai jamais eu une aussi bonne frappe CD qu'avec ce bois. Je pouvais frapper sur tout avec une réussite exceptionnelle. Service bourré d'effet qui remonte un poil? Une patate! Top rotation un peu courbé? Patate!
C'était incroyable!
Mon problème, c'était le contrôle dans le petit jeu. Mais depuis, j'ai pris l'habitude de jouer avec des bois plus rapide alors qu'à l'époque je venais d'un bois de défense très lent. En plus, le Pogo étant assez lent, ça compensera la vitesse en RV.
1
3
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois