Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Test de bois ULMO - Page 13

Mardi 06 Juillet 2010 23:14

Citation de auracle0697 :
Bonjour Capoblanco.

Le bois est parti cet après midi pour ivrogne. Ensuite pour Clack.


Super!

Merci.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 07 Juillet 2010 22:19

premier test rapide pour ma part, bloc beaucoup plus facile avec le grass d tec qu avec le aurora.
les frappe sont un peu plus facile du au contact sec.
il me semble un peu plus rapide que l aurora mais plus controlable, les balles s'ecrasent bien en fond de table avec une bonne precision.


pour le coup droit j'attend mon tenergy 64 pour le tester. mais je sens bien que ca sera mon futur bois.

Lundi 12 Juillet 2010 23:10

ça y est , je commande le duality pour la saison prochaine. Je n'ai pas pu tester le safety dans les temps. Je suis quand même très content car après du recul, je pense que ce bois a de très forts potentiel.


Je parlais du Duality!!
Citation de auracle0697 :
ça y est , je commande le duality pour la saison prochaine. Je n'ai pas pu tester le safety dans les temps. Je suis quand même très content car après du recul, je pense que ce bois a de très forts potentiel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Juillet 2010 23:13 par auracle0697

Jeudi 15 Juillet 2010 02:07

2 eme test,
pour ma part le bois ne me conviens pas, il est tres bien pour le revers avec le grass d tec mais le coup droit, je le trouve trop sec. ca donne l impression de pas avancer. mais si on rentre bien dedans la balle part bien et vite, je l'aimais bien pour les frappes, mais pour le reste pas trop.

je prefere mon aurora, plus tendre et plus dynamique meme si je prefere le revers du duality

Dimanche 18 Juillet 2010 22:12

Citation de ivrogne :
2 eme test,
pour ma part le bois ne me conviens pas, il est tres bien pour le revers avec le grass d tec mais le coup droit, je le trouve trop sec. ca donne l impression de pas avancer. mais si on rentre bien dedans la balle part bien et vite, je l'aimais bien pour les frappes, mais pour le reste pas trop.

je prefere mon aurora, plus tendre et plus dynamique meme si je prefere le revers du duality


Tu fais bien suivre le bois à Clack?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 18 Juillet 2010 23:48

oui quand il sera revenu , je lui envois ( je prefere attendre qu il revienne, au cas ou)

Mercredi 28 Juillet 2010 10:49

bois envoyé a clack Content

Mercredi 28 Juillet 2010 19:35

Citation de ivrogne :
bois envoyé a clack Content


Merci!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 06 Août 2010 14:07

Pour info, j'ai passé commande et payé par Paypal un bois Duality à Ulric début Juin 2010 ; il a bien reçu ma commande et réceptionnais une nouvelle machine. Depuis, je l'ai relancé pour avoir des nouvelles et plus de réponse... Bigre, la saison des entraînements va débuter prochainement et après la coupure estivale, je voulais reprendre avec ce nouveau bois histoire de vite le prendre en main. Je doute de le recevoir prochainement et cela risque de tourner au mauvais plan... Si certains ont des nouvelles ou contacts des produits Ulmo, je suis preneur...
Merci d'avance.

Vendredi 06 Août 2010 14:47

Deux mois !!! ça commence à faire !!!

Dimanche 08 Août 2010 21:21

Moi aussi !! commandé le 13/07

Lundi 09 Août 2010 13:38

Bon, j'ai relancé Uli et j'ai sa réponse :
"i had have some problems with my new machines - but there are still work now. I think i can send the blade at the next week"
Il ne me reste plus qu'à patienter encore un peu si Uli think bien... A suivre...


No news... Uli think pas si bien... sniff-sniff !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 21:46 par liopic

Lundi 23 Août 2010 22:19

J'ai relancé Uli le 17/08 Voici la réponse: Hi - yes the machines are now finisched. At the moment i made the cad data for the blades and handle

A suivre.

Je relancerai fin de semaine.

Lundi 23 Août 2010 22:25

Citation de auracle0697 :
J'ai relancé Uli le 17/08 Voici la réponse: Hi - yes the machines are now finisched. At the moment i made the cad data for the blades and handle

A suivre.

Je relancerai fin de semaine.


Pour ma part j'ai relancé aujourd'hui et comme je suis pas mal bousculé d'ici fin Août, je n'ai pas le tps de commencer les entraînements. Par contre, d'ici la semaine prochaine, j'espère bien avoir le bois car si je commence à m'entraîner avec mon bois actuel puis avec un autre et ce après avoir attendu 3 mois, bof-bof ! (C'est quoi le cad data ?)
Bon, restons zen...

Lundi 23 Août 2010 23:03

D'après ce que j'ai compris, Ce sont les paramètre du manche avec les dates de signatures.

Lundi 23 Août 2010 23:08

Je te comprends Liopic. Moi aussi, je suis déçu de ne pas l'avoir pour la reprise d'entrainement cette semaine. Je vais aussi de voir retourner à l'entrainement avec ma fusée... bof bof... Pour ma part je n'ai pas encore payé; Alors on verra d'ici quelque semaines, peut-être changerai je d'avis pour un kung fu.

Samedi 28 Août 2010 23:24

Voici des news de Ulrich Moller.

<<i am just finisched the g-code for the cnc machine.

i will need next week to finisch the blades>>

Samedi 28 Août 2010 23:27

Il manquai du texte: i am just finisched the g-code for the cnc machine.

i will need next week to finisch the blades

Mardi 31 Août 2010 10:55

Bonjour LUMAYTOIS. Il se pourrait que nous ayons un jeu similaire. Suivant ton exemple, j' envisage donc d'acheter un spinmachine.

Mais je serais rassuré quant à cette possibilité , si tu me disais que tu es toujours très heureux de ton choix.
Pourrais-tu aussi nous rappeler avec quel bois ( éventuellement aussi quels revêtements tu jouais avant ) et les différences ( avantages, inconvénients ) que ta nouvelle arme a entrainé.

Merci . Émoticône

Mardi 31 Août 2010 11:10

Re LUMAYTOIS, Faisant ( comme souvent les choses à l'envers ...), je viens de lire tes avis sur le spinmachine all dans la rubrique ad hoc ( spinmachine ) . Y-a-t-il quelque chose de nouveau ? Thks

Mardi 31 Août 2010 15:03

Je te salue ô POKY.
Je suis toujours ravi de mon SPINMACHINE ALL, mon bois actuel avec lequel je contrôle de mieux en mieux le GDTECS OX (en RV).
Je précise que je suis attaquant près de la table et que je m'arrange pour prendre un maximum de balles en CD, mon coup fort.
Les revêtements que j'utilise sont: TENERGY 05 en CD et GDTECS en RV, et ce, depuis un bon bout de temps.
Vu l'augmentation des prix des produits Butterrfly, je devrai choisir un remplaçant au T05, mais pas de si tôt car j'en ai 2 de réserve, de quoi tenir la saison 2010-2011!
Je jouais avec un bois FIREWALL + de Neubauer, excellent pour le CD avec T05, mais trop rapide et trop d'effet catapulte pour le GDTECS, dont le contrôle devenait délicat!
Seul petit bémol, mais je m'y suis habitué, c'est l'épaisseur du manche (concave dans mon cas) que je trouvais un peu faible.
J'en ai fait un atout pour le service!Émoticône
My pleasure Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!
1
3
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois