Mardi 06 Juillet 2010 23:14
Mercredi 07 Juillet 2010 22:19
premier test rapide pour ma part, bloc beaucoup plus facile avec le grass d tec qu avec le aurora.Lundi 12 Juillet 2010 23:10
ça y est , je commande le duality pour la saison prochaine. Je n'ai pas pu tester le safety dans les temps. Je suis quand même très content car après du recul, je pense que ce bois a de très forts potentiel.Jeudi 15 Juillet 2010 02:07
2 eme test,Dimanche 18 Juillet 2010 22:12
Dimanche 18 Juillet 2010 23:48
oui quand il sera revenu , je lui envois ( je prefere attendre qu il revienne, au cas ou)Mercredi 28 Juillet 2010 10:49
bois envoyé a clack
Mercredi 28 Juillet 2010 19:35

Vendredi 06 Août 2010 14:07
Pour info, j'ai passé commande et payé par Paypal un bois Duality à Ulric début Juin 2010 ; il a bien reçu ma commande et réceptionnais une nouvelle machine. Depuis, je l'ai relancé pour avoir des nouvelles et plus de réponse... Bigre, la saison des entraînements va débuter prochainement et après la coupure estivale, je voulais reprendre avec ce nouveau bois histoire de vite le prendre en main. Je doute de le recevoir prochainement et cela risque de tourner au mauvais plan... Si certains ont des nouvelles ou contacts des produits Ulmo, je suis preneur...Vendredi 06 Août 2010 14:47
Deux mois !!! ça commence à faire !!!Dimanche 08 Août 2010 21:21
Moi aussi !! commandé le 13/07Lundi 09 Août 2010 13:38
Bon, j'ai relancé Uli et j'ai sa réponse :Lundi 23 Août 2010 22:19
J'ai relancé Uli le 17/08 Voici la réponse: Hi - yes the machines are now finisched. At the moment i made the cad data for the blades and handleLundi 23 Août 2010 22:25
Lundi 23 Août 2010 23:03
D'après ce que j'ai compris, Ce sont les paramètre du manche avec les dates de signatures.Lundi 23 Août 2010 23:08
Je te comprends Liopic. Moi aussi, je suis déçu de ne pas l'avoir pour la reprise d'entrainement cette semaine. Je vais aussi de voir retourner à l'entrainement avec ma fusée... bof bof... Pour ma part je n'ai pas encore payé; Alors on verra d'ici quelque semaines, peut-être changerai je d'avis pour un kung fu.Samedi 28 Août 2010 23:24
Voici des news de Ulrich Moller.Samedi 28 Août 2010 23:27
Il manquai du texte: i am just finisched the g-code for the cnc machine.Mardi 31 Août 2010 10:55
Bonjour LUMAYTOIS. Il se pourrait que nous ayons un jeu similaire. Suivant ton exemple, j' envisage donc d'acheter un spinmachine.
Mardi 31 Août 2010 11:10
Re LUMAYTOIS, Faisant ( comme souvent les choses à l'envers ...), je viens de lire tes avis sur le spinmachine all dans la rubrique ad hoc ( spinmachine ) . Y-a-t-il quelque chose de nouveau ? ThksMardi 31 Août 2010 15:03
Je te salue ô POKY.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois