Samedi 20 Février 2010 11:44
Samedi 20 Février 2010 12:08
Vitesse moyenne. Comme le contrôle est super bon dans le petit jeu, on a tendance à s'y installer au détriment du jeu plus rapide qui offre moins de sécurité. Et ceci d'autant plus, que même les balles semblant rapides reviennent.Samedi 20 Février 2010 12:14
Suite . mardi prochain je vais équiper le Spin block , dans le CD avec toujours le 729 supersoft 1mm et je suis certain que ce sera bon.Samedi 20 Février 2010 15:44
Samedi 20 Février 2010 16:56
Samedi 20 Février 2010 18:51
bonjour, je viens de reprendre l'entrainement suite à mon opération, donc, je préfère que poky et diabolosyl testent avant.Samedi 20 Février 2010 19:02
re, changement de programme, je viens d'en discuter avec diabolosyl, et comme il va être papa pour la deuxième fois dans un avenir plus au moins proche, il préfère que ce soit moi qui teste avant(c'est logique qu'il a autre chose à penser), donc, lorsque tu auras fini, pourras-tu me renvoyer le bois stp poky?, et comme à mon habitude, je ferais un compte rendu complet après mes tests.Samedi 20 Février 2010 20:22
OK Armando.Dimanche 21 Février 2010 12:34
Dimanche 21 Février 2010 12:46
Liopic,Dimanche 21 Février 2010 14:22
Dimanche 21 Février 2010 17:08
franchement, il faut beaucoup de motivation et de patience pour jouer avec le grass d-tecs, car ça demande énormément d'attention, car le moindre écart de positionnement palette ou de prise de balle, est directement punis.Lundi 22 Février 2010 21:34
Lundi 22 Février 2010 22:17
Lundi 22 Février 2010 23:12
Ca dépend sans doute de ton programme internet, eacheng.net ne fonctionne qu'avec Internet Explorer.Mardi 23 Février 2010 12:18
Mardi 23 Février 2010 17:16
Lundi 01 Mars 2010 12:55
bonjour à tout le monde, je viens de recevoir un mail de poky, m'annonçant qu'il envoyait le bois, donc je pourrais dans un avenir relativement proche tester ce nouveau bois et vous faire un compte rendu compet, et dans tout les compartiments de jeu.Mercredi 03 Mars 2010 11:50
Conclusions test ulmo EA Def +Mercredi 03 Mars 2010 12:01
Sorry, je continue: ulmoVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois