Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de auracle0697

Messages de auracle0697

Samedi 27 Juin 2015 11:34

Ok je vais y réfléchir.. merci nicopong. C'est décidé je vais commander le ventus spin.

Samedi 27 Juin 2015 11:33

Ok je vais y réfléchir.. merci nicopong. C'est décidé je vais commander le ventus spin.

Vendredi 26 Juin 2015 21:54

Bien. j'y vois un peu plus clair. Donc pour l'instant je reste sur le ventus spin. Et quelle épaisseur me conseilles tu pour mon profil configuration?

Vendredi 26 Juin 2015 16:46

AH! , ça m'intéresse sérieusement.
Les revêtements cités dans ma liste ne sont pas appropriés?

Vendredi 26 Juin 2015 13:24

est ce qu'ils ont un topsheet très tendre? je reprochais justement ce manque de souplesse à l'aurus.

Vendredi 26 Juin 2015 13:17

donc je retiens ces re^vetements.

J'aurais une préférence pour le tsp spin....mais quelle épaisseur?

Vendredi 26 Juin 2015 13:07

je ne connaissait pas ces revêtements.

Vendredi 26 Juin 2015 00:02

Bonsoir,
J'aurais besoin d'aide pour changer mon CD.
j'ai actuellement un bois dominate all de sauer troger avec talon sur revers et aurus sound 1.8. Ce dernier ne me convient pas trop pour les démarrage en top. J'ai la sensation que la balle ne veut pas passer le filet, la balle ne rentre pas dans la raquette. C'est rageant et cela m'oblige à passer en force. Il va pas trop mal pour les frappe mais en top bof bof. Il me faudrait un profil type démarrage facile avec un touché tendre; qu'on sente la balle rentrer dans la raquette. j'aimerais un topsheet élastique.
Je sus niveau 7.
J'ai repèré plusieur revêtement mais je suis perdu. vos conseil seraient les bien venus.mon jeu allround avec variation de jeu poussette bloc en revers pour déstablliser et frapper ou démarrer facilement.Sur mon coup D démarrage top ou frappe et poussette occasionnelles. réception de service contrôlable sur mon CD (mon point faible)

sriver g3 fx 1.9 (pas trop trampoline)

vario BS en 1.8 ou 2.

coppa x3 silver mais quelle épaisseur et durée de vie

Quattro formula 1.8 ou 2 le controle???

Vega europe ou elite en 1.8

Merci pour vos conseils

Jeudi 04 Juin 2015 17:26

Bonjour Sisic.

Ce bois est il dur? car j'aime pas trop les balle qui ne rentre pas dans le bois.

Le zeus m'aurait tenté, mais vu le prix je déchante.
Mon jeu est du genre allround car j'aime bien prendre l'offensive sur des jeu passif et plus oppostion ou poussette agressive à la table quand ça va un peu trop vite.
Aujourd'hui je joue avec unbois K5 que j'aime bien mais le picot sur top rapide n'est as facile à contrôler. Pourtant mon bois est un régal étant donné qu'il est très flexible.

je viens de changer pour un picot Spinlord blitz Schlag mais le schéma de jeu est différent......

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Jeudi 09 Avril 2015 17:58

Bien, j'ai pu comparé le GEWO d'un coéquipier qui avait cassé son vieux primorac.Il m'a confirmé que rien n'avait changé dans son jeu.Comparant le primorac d'un autre coéquipier, il semble effectivement semblable, sauf que le GEWO est mieu fini. Le poids peut semblé identique. mais les raquettes que j'ai souspesée n'avaient pas les mêmes revêtements. (srivers G3 fx VS STORM soft) Les storm semblent plus lourds.

J'ai donc choisi quand même le JOOLA K5 pour sa flexibilité et son controle pour le bloc.

J'en ai trouvé un d'occasion pour tester.

Mardi 07 Avril 2015 23:33

Pas d'autres avis?

Mardi 07 Avril 2015 09:48

Bonjour,

Je désire changer de bois pour l'année prochaine mais j'hésite entre ces trois bois.

Tous comparatif serait le bienvenu.

Ce sont tous des bois +/- tendre. mais au niveau sensation et controle je suis perdu.
Mon jeu est polyvalent offensif. demarrage en top rotation revetement CD non défini, Revers = soft RITC 802-40

Sportivement

Vendredi 21 Novembre 2014 09:54

J'ai essayé un sinus en revers, tout a fait génial. pour l'instant je me garde d'essayer le samba+. je te recontacterai plus tard si je décide de l'essayer(si tu l'as encore)

Merci quand même.

Mardi 18 Novembre 2014 14:58

Il me faut un rouge 2mm.Quelles dimensions et quel état d'adhérence le samba+?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Novembre 2014 14:59 par auracle0697

Mardi 18 Novembre 2014 13:32

Citation de herve42 :
pour avoir joué avec le pryde 30 pendant 1/2 saison ,je confirme que celui ci s'use très vite,j'ai joué pendant 4 mois avec le samba + et pas mal du tout,mais manquait un petit peu de punch en coup droit,d'ailleur le samba + est en vente si cela t'interesse pour 10 euros,
je joue maintenant avec l'acuda S2 en 2mm et là c'est pas mal du tout,pour l'instant je garde celui là,j'avais essayé le rakza soft mais j'arrivais pas à mettre de la rotation avec et le rakza etait trop dure pour moi,à ton niveau il ne faut pas prendre quelques chose de trop rapide,privilegie plus le controle et prend maxi du 2 mm

Salut herve42,

tu crois qu'en bloc je pourrais déranger en contre, vu la vitesse du samba+ ?
je me tenterai bien de le prendre en 2 mm pour avoir suffisament de punch.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Novembre 2014 13:35 par auracle0697

Mardi 18 Novembre 2014 07:49

Citation de auracle0697 :
ça on peu le dire....d'autant plus qu'il y a de grande chance que cela ralentisse le jeu, donc commercialement, pousser à la consommation pour de nouvelle recherche du graal.

Le Pryde j'y pensais bien mais il parait que la durée de vie de l'adhérence n'est pas longue et j'ai un peu peur de l'effet trampoline en poussette...

Mardi 18 Novembre 2014 07:48

9a on peu le dire....d'autant plus qu'il y a de grande chance que cela ralentisse le jeu, donc commercialement, pousser à la consommation pour de nouvelle recherche du graal.

Le Pryde j'y pensais bien mais il parait que la durée de vie de l'adhérence n'est pas longue et j'ai un peu peur de l'effet trampoline en poussette...

Lundi 17 Novembre 2014 22:44

Bonsoir,
C'est parce que je suis gaucher et je suis meilleur du revers que du coup droit a force de m'entrainer. le revers me permet de dégager la balle en top ou en bloc actif afin pouvoir enchainer le coup droit qui pour moi "est plus difficile du au très mauvais jeu de jambe". EH oui! je n'ai plus la condition physique de mes 20 ans. Ces dernières années, j'ai joué avec un picot long en revers, mais sans progresser vraiment mon niveau , ni de vrai plaisir. Alors je suis revenu au backside la saison dernière. je ma fais plus plaisir. Mon jeu natrurel du revers et coup droit reviennent petit à petit. d'où mon changement du rakza qui est un peu dur pour mon démarrage revers. Auparavant, j'étais meilleur du coup droit; d'où mon profil aujourd'hui.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2014 22:51 par auracle0697

Lundi 17 Novembre 2014 21:00

Bonsoir Magnus,
J'envisage de remplacer mon rakza 7 soft sur mon revers car j'ai un peu de mal à démarrer en top. Celui-ci me convient bien en vitesse en bloc car il surprend l'adversaire mais le top est plus difficile et moins bonne sensation. j'ai essayé mon impuls powersponge en revers. Plus de sensations car plus tendre que le rtakza7 soft et + de rotation AR. et controle. seul bémol manque de vitesse alors je m'orienterai bien vers le hexer powersponge 1.9 ou acuda s3 ou samba+ en 2mm. qu'en penses tu?

Sportivement

Lundi 17 Novembre 2014 20:20

Pensez vous que le hexer powersponge ne sera pas bon?
j'ai peur que le energy xtra soit effet trampoline comme mon experience du enrgy x soft.
Pernne n'a comparé le acuda S3 vs hexer powersponge?
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de auracle0697

Résolu