Mercredi 03 Mars 2010 19:26
test bois ulmo spin block def:Mercredi 03 Mars 2010 19:36
j'oubliais, le test a été effectué contre un classé 19 et j'avais un grass d'-tecs en revers et un egp max en coup droitMercredi 03 Mars 2010 21:48
Armando, je suis étonné car, pour ma part, je l'ai trouvé vraiment lent, Def+, au max.Mercredi 03 Mars 2010 23:02
salut capo, je l'ai comparé avec le barricade qui avaient exactement les mêmes mousses, et je te prie de croire qur c'est nettement plus rapide. et le barricade n'est pas le bois le plus lentJeudi 04 Mars 2010 08:30
)Jeudi 04 Mars 2010 09:16
Le spin block est peut - être un bois à 2 vitesses. Je l'ai essayé avec un talent dans le revers et sa lenteur me paraissait évidente. A vitesse plus élevée, je perdais tout à coup du contrôle. j'attribuais cela à la grosseur exagérée du manche et à une mauvaise prise en main. Sans doute le balsa réagit-il plus fortement lorsque l'on joue contre un adversaire très puissant, ce qui semble -t-il était le cas de Armando. Peut-être aussi y a-t-il une réelle difficulté à vitesse moyenne, quand le bois rend parfois lent, parfois rapide . Le EA en tous cas me paraît mieux . Je va is l'envoyer à Armando.Jeudi 04 Mars 2010 09:17
Complément : le spin block est un bois combi.Jeudi 04 Mars 2010 10:45
def59, ton explication me parait logique sur certains points, lorsque tu dis qu'il y a une corrélation talent-ulmo, et dgt-ulmo, déjà, je pense que le dgt est plus rapide que le talent. Je joue avec le barricade qui est presque du balsa pur, donc, je connais bien la sensation du balsa, et ça ne me déplait pas.Jeudi 04 Mars 2010 10:50
A l'époque ou je jouais avec SB ou Inferno sur Firewall+, je me rappelle avoir tester le GDT dessus et c'était pour moi "incontrolable" tellement les réactions étaient disparates d'une balle à l'autre.
Jeudi 04 Mars 2010 11:14
Voici d'ailleurs une explication qui va dans mon sens d'Uli Moeller, de ne pas utiliser des bois balsa mais plutot des bois avec des réactions plus linéairesJeudi 04 Mars 2010 11:58
Jeudi 04 Mars 2010 19:41
bonjour def59, tu me dis qu'un bois dur serait plus adapté avec le dgt, tu as peut-être raison, mais alors, il me faudra un bois combi avec un revers hyper lent, et un coup droit plus rapide, si tu sais me conseiller un bois, ça serait bien venue.Jeudi 04 Mars 2010 20:24
Jeudi 04 Mars 2010 20:58
Tu devrais faire un relevé des bois utilisés par ceux qui jouent avec un PL GDTecs ou des PL similaires ( C8 )Jeudi 04 Mars 2010 21:21
Jeudi 04 Mars 2010 21:25
Jeudi 04 Mars 2010 22:40
les couleurs sont différentes des deux cotés (coté plus foncé que l'autre), mais en conditions de jeu, la différence n'est pas flagrante.Mercredi 17 Mars 2010 23:06
test de l'ulmo def EA, bois combi avec une différence bien plus marqué qu'avec le spin bloc.Jeudi 18 Mars 2010 16:38
J'ai commandé le "TT Blade Spinmachine All" Ulmo via Fred Mosselmans, mais toujours rien reçu. J'espère le recevoir demain!
Jeudi 18 Mars 2010 16:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois