Samedi 29 Mai 2010 22:23
Bon, premiers et rapides essais avec le bois Duality avec en CD Andro Revo Fire 1.9 et ds le RV un GDT sans feuille autocollante prêté par Antitop39.Dimanche 30 Mai 2010 03:02
Bonjour Liopic,Lundi 31 Mai 2010 15:07
Lundi 31 Mai 2010 22:52
Bonsoir Liopic,Lundi 31 Mai 2010 22:59
Mardi 01 Juin 2010 21:39
Bonsoir Capoblanco,Mardi 01 Juin 2010 21:58
Mercredi 02 Juin 2010 00:47
Après un tournoi et deux entraînements de plus, je révise mon jugement quant à mon bois ULMO SPINMACHINE ALL. (revêtements utilisés = ceux de mon profil).
Mercredi 02 Juin 2010 09:52
Mercredi 02 Juin 2010 11:58
J'aurais dû préciser: ...le SPECIAL ne convient absolument pas au GDTECS pour mon jeu (proche de la table, à base de blocs et contre-attaques pour ce qui est du RV)
Mercredi 02 Juin 2010 12:12
Bon il faut qu'on greffe ton CD avec mon RV pour que le Special convienne alors!
Mercredi 02 Juin 2010 12:39
Vendredi 04 Juin 2010 12:15
Nouvel essai du bois Duality et vrai essai car j'ai pu jouer plus longuement avec alors que la semaine dernière ce fût plutôt bref.Samedi 05 Juin 2010 09:39
Samedi 05 Juin 2010 11:10
Jeudi 10 Juin 2010 18:35
Test du Duality... Adopté !Jeudi 10 Juin 2010 21:41
Vendredi 11 Juin 2010 13:55
Dimanche 13 Juin 2010 10:47
Auracle0697, as-tu vu mon MP il y a quelques jours ?Dimanche 13 Juin 2010 21:35
Salut Liopic,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois