Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tony Musulin détrôné par Thierry Henry [déplacé] - Page 6

Jeudi 19 Novembre 2009 21:30

Psgbenji je pense comme toi, il y a plus d'un joueur qui aurait fait comme lui c'est tellement médiatisé le foot.

Jeudi 19 Novembre 2009 21:36

Vous êtes sûrs que Henry a vraiment triché?
Tout le monde a oublié que quelques minutes avant l'arbitre ne nous accorde pas un pénalty qui aurait été valable !!

Jeudi 19 Novembre 2009 21:44

Citation de seb56 :

Tu as de la mer.e dans les yeux ?
C'est pas la première fois qu'il fait ce geste suffit de regarder le foot mais avant ça passé inaperçus !

Jeudi 19 Novembre 2009 21:52

Histoire d'en rajouter une couche :

http://www.youtube.com/watch?v=D-rmOy_afiQ

Le foot déshumanisé selon Platoche !!! Les rugbymen ne font pas tant de manières.
Les "pertes de temps" occasionnées par le visionnage de certaines phases de but seraient équivalentes aux longues minutes de discussions entre les joueurs et l'arbitre central.

Jeudi 19 Novembre 2009 22:00

Citation de seb56 :
Tout le monde a oublié que quelques minutes avant l'arbitre ne nous accorde pas un pénalty qui aurait été valable !!
non mais c'est lourdingue là, y'a jamais péno quoi faut arrêter un peu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 22:03 par starconsole

Jeudi 19 Novembre 2009 22:43

Citation de starconsole :
Citation de seb56 :
non mais c'est lourdingue là, y'a jamais péno quoi faut arrêter un peu.

Magnifique simulation d'Anelka qui commence à plonger avant même le contact avec le goal et dans sa chute, amene son pied gauche contre le bras du gardien. C'est techniquement très fort ! Des années d'expérience ! Quand je vous dis qu'on a été nul sur ce match, c'est qu'on a vraiment touché le fond.
Après reflexion, on mérite même pas de rejouer le match.

Jeudi 19 Novembre 2009 22:47

Il faudrait créer un topic dans lequel on imaginerait que ce soit les Irlandais qui se seraient qualifiés de la sorte.Là les starconsole,xagxag et autres poulmouth n'auraient plus le même discours.C'est du chauvinisme mal placé et ce n'est pas parce que il y a déja eu des erreurs dans le passé qu'il faut les tolérer aujourd'hui.A noter que dans la seconde période de la prolongation Henry fait un contrôle de la main qui n'est pas sanctionné(au contraire il gagne un coup-franc) et comparer la main d'Henry à celle de Maradona c'est admettre qu'en plus de 20 ans rien n'a évolué en football et là c'est triste(l'éternel débat sur la vidéo utilisée partout sauf au foot).
Et si avoir une éthique sportive c'est être un Bisounours alors tout ce que je dirai pour conclure c'est vive les bisounours!

Jeudi 19 Novembre 2009 22:49

oui, surtout que les bisounours sont des personnes intègres et gentilles! Moi, ça me convient! Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 23:37

Sorry, je reconnais mon manque de culture, mais c'est quoi un bisounours ???

Jeudi 19 Novembre 2009 23:55

Citation de ElBouleto :
Il faudrait créer un topic dans lequel on imaginerait que ce soit les Irlandais qui se seraient qualifiés de la sorte.Là les starconsole,xagxag et autres poulmouth n'auraient plus le même discours.C'est du chauvinisme mal placé et ce n'est pas parce que il y a déja eu des erreurs dans le passé qu'il faut les tolérer aujourd'hui.A noter que dans la seconde période de la prolongation Henry fait un contrôle de la main qui n'est pas sanctionné(au contraire il gagne un coup-franc) et comparer la main d'Henry à celle de Maradona c'est admettre qu'en plus de 20 ans rien n'a évolué en football et là c'est triste(l'éternel débat sur la vidéo utilisée partout sauf au foot).
Et si avoir une éthique sportive c'est être un Bisounours alors tout ce que je dirai pour conclure c'est vive les bisounours!

Ah nan, mais c'est clair, si la france perd a cause d'une main, tu m'entendras gueuler comme un porc ^^

QUe les irlandais gueulent, c'est tout a fait normal...

Mais que les français gueulent parce qu'ils ont eu la chance que l'arbitre ne voit pas une faute de jeu?!?!?!? faut pas déconner non plus...

L'éthique sportive n'existe pas... une main involontaire ou pas, qui emmene un but y en a tout les week ends, et a tous les niveaux...

Il existe des solutions pour détecter les cas litigieux ou les tricheries... mais les haute instance ne veulent pas... cela nous emmene à cette situation.... tournez vous vers les vrais responsables de cet immobilisme..

Vendredi 20 Novembre 2009 00:02

C'est pour toutes les fois où on nous la mis dans le derrière, que se soit avec l'équipe de France ou les clubs français. Pour une fois, la roue tourne, et tant mieux.

Vendredi 20 Novembre 2009 00:05

Et voiçi les bisounours... si vous regardez bien, vous pourrez reconnaitre certains membre du topic ^^

Vendredi 20 Novembre 2009 05:50

Citation de poulmouth :

Ah nan, mais c'est clair, si la france perd a cause d'une main, tu m'entendras gueuler comme un porc ^^

QUe les irlandais gueulent, c'est tout a fait normal...

Mais que les français gueulent parce qu'ils ont eu la chance que l'arbitre ne voit pas une faute de jeu?!?!?!? faut pas déconner non plus...

L'éthique sportive n'existe pas... une main involontaire ou pas, qui emmene un but y en a tout les week ends, et a tous les niveaux...

Il existe des solutions pour détecter les cas litigieux ou les tricheries... mais les haute instance ne veulent pas... cela nous emmene à cette situation.... tournez vous vers les vrais responsables de cet immobilisme..

Je ne te répondrais que par un seul mot. Celui qu'a prononcé un joueur irlandais très digne en quittant le terrain et en se tournant vers la camera de TF1 : DISGRACE !
Je t'invite à consulter ton dictionnaire anglais/français, puis à réflechir à cette notion. Si tu n'es pas trop bête (à en lire tes autres post, tu ne l'es pas....), tu te rendras compte que cette notion est bien plus précieuse que la perte d'un match. Que dans certains cas, la fin ne justifie pas les moyens et que dans les circonstances bien précises qui nous occupent aujourd'hui, la France a tout intérêt à rejouer le match. C'est une question de bon sens.

Vendredi 20 Novembre 2009 07:28

Titre en une, hier, de "l'Equipe": "La main de Dieu".

De Dieu ou ... odieuse?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Novembre 2009 09:54

Citation de starconsole :
On a jamais dit ça.
C'est arrivé et on prend c'est tout, on est pas les meilleurs pour autant (et loin de là).
Trop coooool, j'ai une petite vieille dans la rue en face de moi qui est en train de claquer sur place... Ca arrive, je vide son sac à main et puis c'est tout, Star ?
Citation de bible :
Titre en une, hier, de "l'Equipe": "La main de Dieu".

De Dieu ou ... odieuse?
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je trouve cette expression très très mal placé pour un geste de triche.
Citation de Jolan :
Citation de poulmouth :
Blablablabla, éthiquesportivec'estdelamerde, blablabla l'honneurçaexistepas blablabla onesttousdessalaudsmaisdetoutefaçonlesautresaussi blablabla

Je ne te répondrais que par un seul mot. Celui qu'a prononcé un joueur irlandais très digne en quittant le terrain et en se tournant vers la camera de TF1 : DISGRACE !
Je trouve les irlandais très humble dans cette histoire, et ça fait encore plus ressortir le côté honteux de tout ça pour le sport français.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 20 Novembre 2009 10:06

Il faut arrêter de réver. Le match ne sera jamais rejoué. Ce qui est fait est fait! On est en Afrique du Sud, pas l'Irlande. Tout le monde se plaint alors que la France est qualifiée, faut savoir ce que vous voulez!

Vendredi 20 Novembre 2009 10:10

Citation de loçan :
Il faut arrêter de réver. Le match ne sera jamais rejoué. Ce qui est fait est fait! On est en Afrique du Sud, pas l'Irlande. Tout le monde se plaint alors que la France est qualifiée, faut savoir ce que vous voulez!
Perso, je demande pas à ce que le match soit rejoué, et je ne "voulais" pas non plus que la France soit qualifiée... Tout ça pour qu'on nous fasse chier pendant 2 mois avant et pendant la coupe du monde en ne parlant que de ça dans les médias !

Je suis juste scandalisé en tant que (petit) "sportif" du déroulement du match, mais après, en tant que non-amateur de foot, je m'en tape le coquillart du résultat et de la qualification !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 20 Novembre 2009 10:28

Citation de loçan :

comment ça, il faut savoir ce qu'on veut ?
les bisounours comme vous dites n'ont pas tergiversé.
depuis le debut on veut voir du sport en supportant son equipe !
si sa propre equipe ne fait plus de sport, on n'a plus envie de la supporter.

moi qui suis un amoureux du football et des bleus, eh bien je ne suis pas heureux que la France se qualifie
en coupe du monde. Quand les allemands ou autres italiens nous ont volé des matches, je criais au scandale.
et bien, je suis heureux de voir que j'ai la meme reaction qd cela se produit à mon avantage : ouf, je ne suis pas completement aveuglé par
mon chauvinisme et je ne suis pas completement un gros blaireau qui se dit : y a que la victoire qui compte.

vous qui etes heureux, dites vous que le deficit d'image du foot et du sport français (le comportement des dirigeants est encore plus honteux) par rapport aux yeux du mondes, va nous causer de nombreux desagrements par la suite, ça , j'en suis persuadé !

Vendredi 20 Novembre 2009 10:39

Citation de loçan :

Il n'y a pas que la victoire qui compte !

Le jeu de l'équipe de France ne fait b....r personne, on veut du beau jeu et pas un jeu de basketeur
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 20 Novembre 2009 10:44

Citation de Soad :
je suis heureux de voir que j'ai la meme reaction qd cela se produit à mon avantage : ouf, je ne suis pas completement aveuglé par mon chauvinisme et je ne suis pas completement un gros blaireau qui se dit : y a que la victoire qui compte.

Complétement de ton avis.

Je suis effaré de lire certains commentaires de personnes qui ne voient pas où est le problème.
e pericoloso sporgersi
1
0
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport