Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tony Musulin détrôné par Thierry Henry [déplacé] - Page 7

Vendredi 20 Novembre 2009 10:45

Citation de JeanLooping :
Citation de starconsole :
On a jamais dit ça.
C'est arrivé et on prend c'est tout, on est pas les meilleurs pour autant (et loin de là).
Trop coooool, j'ai une petite vieille dans la rue en face de moi qui est en train de claquer sur place... Ca arrive, je vide son sac à main et puis c'est tout, Star ?

C'est quoi le rapport ?

Vendredi 20 Novembre 2009 10:45

Citation de ElBouleto :
Il faudrait créer un topic dans lequel on imaginerait que ce soit les Irlandais qui se seraient qualifiés de la sorte.Là les starconsole,xagxag et autres poulmouth n'auraient plus le même discours.C'est du chauvinisme mal placé et ce n'est pas parce que il y a déja eu des erreurs dans le passé qu'il faut les tolérer aujourd'hui.A noter que dans la seconde période de la prolongation Henry fait un contrôle de la main qui n'est pas sanctionné(au contraire il gagne un coup-franc) et comparer la main d'Henry à celle de Maradona c'est admettre qu'en plus de 20 ans rien n'a évolué en football et là c'est triste(l'éternel débat sur la vidéo utilisée partout sauf au foot).
Et si avoir une éthique sportive c'est être un Bisounours alors tout ce que je dirai pour conclure c'est vive les bisounours!

La réaction des irlandais étaient loi d'étre outranciére, cela aurait été l'inverse cela aurait été la guerre

Les pleureuses Henry et Domenech nous aurait fait un cinéma autre que ces irlandais.

Pour Henry c'est fini, cela va étre sa féte pendant quelques mois, il s'est puni tout seul.

Pour l'équipe de France, cela ne sera pas mieux, on ne va les rater en cas de mauvaise performance,

j'imagine bien au mois de mars la rencontre amicale France - Espagne, quelques sifflets pour cette équipe
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Novembre 2009 10:46 par Cunor
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 20 Novembre 2009 10:56

Citation de Jolan :
Il faut rejouer le match ! Je sais, ça peut vous paraitre extrême comme proposition et pourtant, c'est la seule viable. Tant pour les Irlandais que pour nous. Voici pourquoi :
1/ Il est hors de question que la France, par l'intermédiaire de son équipe de football, passe pour un pays de tricheurs.
2/ Il deviendra impossible à tous les éducateurs d'inculquer des valeurs de respect et de fairplay à leurs élèves si la tricherie se voit récompensée de façon éhontée.
3/ Notre équipe et son capitaine vont se faire siffler sur tous les terrains du monde.
4/ Thierry Henry est un grand joueur et un exemple de gentillesse. Il mérite une autre fin de carrière que d'être considéré comme un tricheur.
5/ Les Irlandais ne méritent certainement pas d'être éliminés sur une injustice. Rejouons le match et nous verrons qui, sportivement, est le plus fort.
6/ Nous sortirions grandis de cette lamentable affaire si nous proposions un re-match.

Il y aurait mille autres raisons pour rejouer, mais j'ai exposé ici les principales. Alors, je sais, on va me traiter de bisounours, d'hypocrite ou d'idéaliste, mais, en l'occurence, c'est une question de bon sens. Il y a des millions d'amoureux du football qui, aujourd'hui, souffrent de cette tricherie et de ses conséquences. Si on laisse la situation en l'état, je vous prédis des années de défiance vis à vis de notre équipe de foot et de notre nation en général. Nous sommes aujourd'hui la risée du monde entier et ceux qui maintenant se voilent la face devant cette honte s'en mordront les doigts ultérieurement.

Et tu aurais pu ajouter Jolan 7. Et quelle déception pour les amis de la France qui se réjouissaient déjà de prendre parti pour l'équipe française !!! Difficile désormais .

Vendredi 20 Novembre 2009 10:58

Citation de starconsole :
C'est quoi le rapport ?
J'essayais de te donner la possibilité de me donner un point Godwin, je fais collection...
("c'est arrivé et on prend c'est tout", si tu veux je peux te faire encore mieux que la p'tite vieille, mon voisin est juif, j'en suis jaloux, les SS débarquent, je le dénonce, ça arrive et j'ai plus qu'à aller prendre l'argenterie chez lui ensuite !... Si là je ne l'ai pas, mon point, je sais pas ce qu'il faudra faire !)
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 20 Novembre 2009 10:59

Merci poulmouth pour les bisounours. Ils sont chouettes.

Vendredi 20 Novembre 2009 11:07

Citation de poky :
Citation de Jolan :
Il faut rejouer le match ! Je sais, ça peut vous paraitre extrême comme proposition et pourtant, c'est la seule viable. Tant pour les Irlandais que pour nous. Voici pourquoi :
1/ Il est hors de question que la France, par l'intermédiaire de son équipe de football, passe pour un pays de tricheurs.
2/ Il deviendra impossible à tous les éducateurs d'inculquer des valeurs de respect et de fairplay à leurs élèves si la tricherie se voit récompensée de façon éhontée.
3/ Notre équipe et son capitaine vont se faire siffler sur tous les terrains du monde.
4/ Thierry Henry est un grand joueur et un exemple de gentillesse. Il mérite une autre fin de carrière que d'être considéré comme un tricheur.
5/ Les Irlandais ne méritent certainement pas d'être éliminés sur une injustice. Rejouons le match et nous verrons qui, sportivement, est le plus fort.
6/ Nous sortirions grandis de cette lamentable affaire si nous proposions un re-match.

Il y aurait mille autres raisons pour rejouer, mais j'ai exposé ici les principales. Alors, je sais, on va me traiter de bisounours, d'hypocrite ou d'idéaliste, mais, en l'occurence, c'est une question de bon sens. Il y a des millions d'amoureux du football qui, aujourd'hui, souffrent de cette tricherie et de ses conséquences. Si on laisse la situation en l'état, je vous prédis des années de défiance vis à vis de notre équipe de foot et de notre nation en général. Nous sommes aujourd'hui la risée du monde entier et ceux qui maintenant se voilent la face devant cette honte s'en mordront les doigts ultérieurement.

Et tu aurais pu ajouter Jolan 7. Et quelle déception pour les amis de la France qui se réjouissaient déjà de prendre parti pour l'équipe française !!! Difficile désormais .

Oui, poky, mais l'amitié ne se découpe pas en rondelles. Ou alors, on n'parle plus d'amis mais de ... sales amis.

Nan, je blague ... pour une fois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Novembre 2009 11:45

Citation de Jolan :

Je ne te répondrais que par un seul mot. Celui qu'a prononcé un joueur irlandais très digne en quittant le terrain et en se tournant vers la camera de TF1 : DISGRACE !
Je t'invite à consulter ton dictionnaire anglais/français, puis à réflechir à cette notion. Si tu n'es pas trop bête (à en lire tes autres post, tu ne l'es pas....), tu te rendras compte que cette notion est bien plus précieuse que la perte d'un match. Que dans certains cas, la fin ne justifie pas les moyens et que dans les circonstances bien précises qui nous occupent aujourd'hui, la France a tout intérêt à rejouer le match. C'est une question de bon sens.

Tu es en train de porter atteinte au fait que depuis quelques semaines je fais tous pour passer pour un enfoiré... Pleurer

Vendredi 20 Novembre 2009 11:50

Citation de luceen :
Citation de Soad :
je suis heureux de voir que j'ai la meme reaction qd cela se produit à mon avantage : ouf, je ne suis pas completement aveuglé par mon chauvinisme et je ne suis pas completement un gros blaireau qui se dit : y a que la victoire qui compte.

Complétement de ton avis.

Je suis effaré de lire certains commentaires de personnes qui ne voient pas où est le problème.

Moi je suis effaré de lire certains commentaires de personnes qui croient que le sport de haut niveau, y a que des gentils bisounours, et que même on se croirait au pays de candy...

Je vous demanderais juste de retourner regarder quelques épisodes de Princesse Sarah!!!!

Franchement le trappatoni, il se la joue grand prince, mais quand tu vois toutes les crasses qu'on pu faire l'Italie...

Comme dirait certaines personnes, c'est un fait de jeu... c'est arrivé, l'arbitre n'a pas vu, c'est dégueulasse, mais le but est accordé...

Au ping je suis bon prince, si une balle touche et que personne la voit je le dis... pourtant je me suis déja fais sodoculé plusieurs fois, et ça m'a couté des matchs... mais je continuais quand meme à respecter mon intégrité sportive, même si je la salis forcément en gueulant comme un con, et en commentant mes points à la thierry rolland Pleurer

Vendredi 20 Novembre 2009 11:55

Bah, poulmouth, perso j'aime bien ... le pays de Gandhi (... un doux, par ailleurs).

Vendredi 20 Novembre 2009 12:44

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/sports/football/20091120.OBS8358/et_si_thierry_henry_avait_venge_les_georgiens.html

hors jeu bien visible penalty imaginaire... la du coup tout le monde est calmé et vive la France

Vendredi 20 Novembre 2009 12:54

"Georgie in my mind"

Si c'est ce que tu veux ... que ça finisse ... en chanson, voilà, c'est fait, bignicou.

Vendredi 20 Novembre 2009 12:54

Ouais...Et alors. Pour toi, c'est parce que d'autres ont bénéficié d'une erreur d'arbitrage que la tricherie de Henry se justifie ? Ou vois-tu que les Irlandais ont triché contre la Georgie ?
Il faut faire la différence entre une tricherie et une erreur d'arbitrage, n'est-ce pas ? Ce n'est pas la même chose.

Vendredi 20 Novembre 2009 13:03

Tricherie, oui, Jolan, oui.
Certains en pleurent, d'autres ... en rient ...

Vendredi 20 Novembre 2009 13:15

Faut arrêter de délirer, je crois que personne à ce stade de la compétition, et avec tous les enjeux, ne se serait dénoncé auprès de l'arbitre.
Rendez vous compte, le match couperet d'une nation majeure, les sponsors, les supporters, les contrats de diffusions etc... Tout ça a du se téléscoper dans sa tête en un 1/10e de seconde.
Si elle est volontaire, cette main est un mauvais réflexe, une volontée farouche de ne pas perdre ce ballon en or. Ca n'excuse rien, mais voilà sans doute tout se qui s'est passé dans la tête de Henry.
Après, exulter après le but et faire un tour d'honneur était la pire chose à faire. On ne peut pas triompher après ça. Profil bas de rigueur.
L'arbitre ne peut pas tout voir, alors la vidéo, la vidéo, la vidéo. Et vite.
Apparament c'est impossible, mais je suis à fond pour que le match soit rejouer.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 20 Novembre 2009 13:19

Citation de Jolan :
Il faut faire la différence entre une tricherie et une erreur d'arbitrage, n'est-ce pas ? Ce n'est pas la même chose.

hum dans les 2 cas il y'a erreur d'arbitrages, l'arbitre ne voit pas la main donc erreur.
Dans la premiere mi temps on voit tres bien un irlandais poussé un français avec les 2 mains alors que celui ci est en l'air à la récuperation du ballon dans la surface (je sais plus si c'est dasn la surface irlandaise ou française)... mais l'arbitre ne voit rien ça reste une petite faute pas sifflée, c'est triché ?
Des fautes et donc de la triche y'en a tout le temps, moi je suis pas triste pour l'equipe d'irlande qui loupe peut être une qualification, mais triste pour les supporters irlandais.

Vendredi 20 Novembre 2009 13:41

poulmouth, il y a quelquechose qui m'echappe...
qd tu regardes du sport, c'est pour prendre du plaisir, non ?

dans ce cas la, il est où le plaisir ?
j'ai bien trouvé le sentiment de honte pour les français
la tritesse pour les irlandais et le sport en general
la satisfaction de domenech et des dirigeants qui vont pouvoir s'en mettre plein les fouilles pdt encore 6 mois
(862 000 € de prime pour domenech, une broutille)
mais de plaisir pour le supporter lambda, je vois pas. Tout au plus, je me dis qu'il y aura quelques soirées avec mes potes
en juin afin de participer à ce concert mondial du football.

pour ce qui est des bisounours, candy maitenant, princesse sarah (et pourquoi pas mir maou)
cela s'applique aux personnes naives qui ne se doutent pas que la triche peut arriver dans le sport. Or, ce n'est pas le cas de tous ceux qui sont intervenus ici, on ne fait que le denoncer pour le ce sport garde encore un peu de sens et d'attrait par la meme occasion.
C'est essentiel. c'est dans ce sens que tu fais un amalgame en nous traitant de bisounours (y a pire comme insulte tu me diras) mais c''est une maniere de se placer au dessus des gens en disant, vous etes naifs, donc mon jugement est le bon.

ce que j'espere maintenant :

une suspension pour plusieurs matchs pour manque de fair play pour Heny (eh oui, y a une chartre du fair play à la fifa)
comme ça, il ne fera pas la coupe du monde.
En Mars, La France se prend 4-0 par l'Espagne (c'est pas impossible tellement ils nous sont superieurs dans tous les domaines)
et Domenech se fait enfin virer (merde, je vais encore me prendre un coup de bisounours)

nouveau selectionneur, nvx dirigeants
une equipe avec des joueurs à leur poste (et pas 3 axiaux en attaques !) et pas de chat noir (genre benzema), c'est le meilleur qui joue
on joue la coupe du monde profil bas et on y fait ce qu'on peut (et sans les mains)

sur ce, je vous laisse les pti schtroumpfs

Vendredi 20 Novembre 2009 13:51

Bien sur que je prends du plaisir...

Mais les erreurs d'arbitrages ont y peut rien... c'est un fait de jeux... un coup c'est dans un sens, une fois dans l'autre...

Pour détendre les justiciers des temps modernes ^^

http://fabien-t.20minutes-blogs.fr/media/02/02/614684020.png

Vendredi 20 Novembre 2009 14:21

Citation de poulmouth :
Mais les erreurs d'arbitrages ont y peut rien... c'est un fait de jeux... un coup c'est dans un sens, une fois dans l'autre...
Mais non, non et non ! C'est pas ça le sport.

Quand un arbitre se trompe sur un hors jeu, ou autre chose non intentionnel, à la limite on pourrait presque arguer de cela et encore... Mais sinon on ne peut pas justifier une tricherie éhonté, volontaire, et visible en disant "un coup dans un sens, un coup dans l'autre". Encore une fois, avec un arbitre au fond d'une guérite qui regarde les ralentis avec une oreillette pour parler à l'arbitre principal, il n'y aurait plus de problème, car les joueurs eux-même ne feront plus ce genre de chose. Car Henry le fait en sachant qu'il a plus d'une chance sur deux que ça passe sur le coup, alors qu'avec la vidéo il saurait qu'il n'y aurait 0 chance que ça passe ! Et en plus ça réglerait aussi le genre de problème qu'il y a eu avec le match Irlande Géorgie, et donc supprime toute envie de dire "une fois dans un sens...".

JeanBisounours...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 20 Novembre 2009 14:33

"Un fait de jeu", mon cul oui ! (on a jamais vu un bisounours aussi effarouché). La récession c'est la "croissance maîtrisée", une chambre à gaz c'est un "détail" ? Il y a une faute et gruge, point. Henry l'a même avoué en se rappelant sûrement que, jeune blaireau, il regardait des films de mafia qu'il ne comprenait pas et admirait les mecs "réglo" qui étaient tout aussi enfoirés que les autres mais qui, une fois dos au mur, disaient "ouais Tony, j'assume, maintenant ça se passera entre Dieu et moi". Henrydicule. C'est plutôt l'astrologue et l'alien qui lui sert de capitaine qui sont les bisounours avec leur langue de bois permanente ; ils peuvent plus penser ces mecs.
Et puis l'éthique du "on n'y peut rien et pis c'est tout", c'est bon à être maître-nageur aux cheveux longs mais ça reste très très court. Poulmouth : soit tu es cynique (pas tendance Desproges mais tendance Lelay) et tu t'amuses bien en faisant réagir la veuve et l'orphelin (nous), soit tu es d'une mauvaise foi terrible et tu ne peux plus nier que tu dis des conneries : depuis quand ce qui est équivaut à ce qui devrait être. C'est un dialogue de sourds : on dit "Henry est un enfoiré de tricheur" et tu réponds "ah bah ouais, la vie c'est la vie hein, ché comme cha". Qu'il n'y aie pas d'éthique sportive dans les faits - y a qu'à (plus) regarder le foot - c'est une évidence mais en quoi cela justifie-t-il qu'il ne doive pas y en avoir ?
N'essaie pas de passer pour le démystificateur lucide qui a tout compris et de prendre les autres pour des naïfs puritains et béats. On est des bisounours mais on est des PUNKS !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Novembre 2009 14:39 par Wang-Tao Païpaï

Vendredi 20 Novembre 2009 14:39

Tu es un bisounours qui vient de déclencher un point Goldwin ^^
1
0
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport